Que pensez-vous de Smartphoto ?
Avis des clients sur la boutique Smartphoto

Smartphoto obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Smartphoto !
l'accès au site, la naviguation, l'enregistrement des photos sont faciles et assez rapides! j'ai reçu rapidement mes photos qui sont de bonne qualité, l'emballage cartonné protégeait bien mes articles! le seul petit bémol est que j'ai trouvé ce site finallement un peu cher!
pour mon livre photo
j'ai choissi une formule a construire moi meme..
et le logiciel est vraiment simple à utiliser
le resultats et sympa vraiment on a fait de magnifique cadeaux pour les papi et le smamie
le seul point negatifs, les super promo.; ou offre tres tres interessantes sont qu'ouverte qu'aux nouveaux clients...
mais nous beneficions d'un cash back sympa
je conseil ce site
qualité/prix des tirages très satisfaisant. livraison rapide, les tirages photos sont prêt en général en 24h, 48 pour l'envoi, vous avez vos photos en 3 jours la plus part du temps suivant votre jour de commande.
je reste une cliente fidèle à smartphoto
sur le site smartphoto, j'ai effectué jusqu'à présent qu'une seule commande mais celle-ci m'a entièrement satisfaite. j'y ai acheté un mug photo et contrairement à ce que je pensais j'ai trouvé que les étapes pour sélectionner ma photo et pour cérer mon mug étaient très faciles. une fois mon choix effectué, j'ai procédé au paiement de l'article et j'ai alors constaté que le site m'avait offert un dévellopement photo gratuit. moins d'une semaine après mon achat, j'ai reçu mon colis chez moi. mon mug était bien emballé et il était tel que je l'avais imaginé, j'en était très contente.
il n'y a aucun problème avec ce site, les tirages photos sont de bonne qualité, les prix sont raisonnable, de plus il y a plein de code réduction. attention très souvent les codes ne fonctionnent que pour la première commande. le plus le cash back de 4 euros , cela est avantageux
bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.
plusieurs achats réalisés sur ce site du dvd en passant par webcam jusqu'au cadre numérique. les délais de livraison sont respectés, les emballages sont à toutes épreuves. je n'ai jamais eu de soucis et je n'ai donc pas eu recours à la hotline ni au service mail.
les prix sont très compétitifs. exemple dvd à partir de 1 euro: ça reste moins cher qu'une location !!!
je recommande ce site
sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.
ce que j’aime sur ce site : les renseignements hyper complets! avec eux jamais de mauvaises surprise, tout est bien détaillé et expliqué, et les circuits sont vraiment intéressants, bien conçus, afin de ne rien du pays que vous visitez ni de la culture de ses habitants! les prix sont bons, en accord avec la concurrence.
gifi propose de nombreux produits à usages variés et permet d'équiper toute la maison. c'est mon site de référence pour tout ce qui concerne la décoration et les meubles. je trouve leurs prix très abordables et il y a, en plus, souvent des réductions sur des séléctions d'articles. mais le site a aussi un défaut : lorsque l'on passe une commande, aucun délai de livraison n'est indiqué, si bien qu'on ne sait pas trop à quelle date on va la recevoir : il faut attendre un mail de confirmation d'expédition de commande.
j'aime vraiment ce site. personnellement je suis ronde et là au moins je peux avoir de jolis vêtements modernes à des prix vraiment très raisonnables mais surtout au même prix que pour les autres!! car malheureusement dans les autres enseignes quand on est rondes nous sommes obligées de payer plus cher. là au moins on peut se faire plaisir.
en plus les produits sont de bonnes qualités, et si ça ne nous plaît pas nous pouvons renvoyer les produits et les déposer en relais colis gratuitement.
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
je crois que welcome office est l'une des boutique en ligne où j'aime absolument tout. c'est une vraie caverne d'ali baba pour le bureau. personnellement, j'y commande les fournitures pour mon travail et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. je peux tout y acheter et à des prix ultra compétitifs. cela m'évite de me déplacer puisque je suis livrée où je veux et, en plus, je gagne un cashback à chaque commande. allez y!
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !
J'ai commandé des chaussures le 18 janvier. Elles ont livrées le 13 février. Le délai est un peu long mais la livraison à domicile est gratuite et les produits sont conformes sont à la demande.
Je recommande et recommanderai.
j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.
site de vente en ligne de la célèbre marque de cosmétiques clarins. on retrouve sur le site tous l'univers de la marque : les soins du visages et du corps, les solaires, le maquillage, les parfums mais aussi la gamme pour homme. un très bon site, très complet qui propose la livraison gratuite dès 70€ d'achats ainsi que des doses d'essai gratuite jointes à chaque commande.
j'ai passé une commande la semaine dernière et j'ai reçu le bijou rapidement. Je recommande ce site pas cher et efficace.En plus ils ont des tailles que l'on trouve nulle part.
je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne smartphoto.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Smartphoto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Smartphoto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Smartphoto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Smartphoto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Smartphoto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

