Que pensez-vous de Smartphoto ?
Avis des clients sur la boutique Smartphoto

Smartphoto obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Smartphoto !
l'accès au site, la naviguation, l'enregistrement des photos sont faciles et assez rapides! j'ai reçu rapidement mes photos qui sont de bonne qualité, l'emballage cartonné protégeait bien mes articles! le seul petit bémol est que j'ai trouvé ce site finallement un peu cher!
pour mon livre photo
j'ai choissi une formule a construire moi meme..
et le logiciel est vraiment simple à utiliser
le resultats et sympa vraiment on a fait de magnifique cadeaux pour les papi et le smamie
le seul point negatifs, les super promo.; ou offre tres tres interessantes sont qu'ouverte qu'aux nouveaux clients...
mais nous beneficions d'un cash back sympa
je conseil ce site
qualité/prix des tirages très satisfaisant. livraison rapide, les tirages photos sont prêt en général en 24h, 48 pour l'envoi, vous avez vos photos en 3 jours la plus part du temps suivant votre jour de commande.
je reste une cliente fidèle à smartphoto
sur le site smartphoto, j'ai effectué jusqu'à présent qu'une seule commande mais celle-ci m'a entièrement satisfaite. j'y ai acheté un mug photo et contrairement à ce que je pensais j'ai trouvé que les étapes pour sélectionner ma photo et pour cérer mon mug étaient très faciles. une fois mon choix effectué, j'ai procédé au paiement de l'article et j'ai alors constaté que le site m'avait offert un dévellopement photo gratuit. moins d'une semaine après mon achat, j'ai reçu mon colis chez moi. mon mug était bien emballé et il était tel que je l'avais imaginé, j'en était très contente.
il n'y a aucun problème avec ce site, les tirages photos sont de bonne qualité, les prix sont raisonnable, de plus il y a plein de code réduction. attention très souvent les codes ne fonctionnent que pour la première commande. le plus le cash back de 4 euros , cela est avantageux
bonjour
je viens tout juste de découvrir le site smart photo, j'ai passer commande pour voir, j'en suis très contente j'ai mes livres photos ils sont trop mignon, le papier et de très bonne qualité, on trouve un large choix de produits et des prix très intéressants.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
Le site de Disneyworld Paris est vraiment très bien fait. On se croirait déjà là bas. On peut avoir accès à chaque monde composant le Parc (au nombre de six je crois !). En cliquant sur le monde désiré comme Adventureland par exemple, on arrive sur une liste composée de toutes les activités à réaliser sur place, ainsi que les restaurants que l'on pourra trouver, à chaque fois suivi d'un petit descriptif. Il y a également de répertorier toutes les horaires des parades...
la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.
je suis passée plusieurs fois par autoescape pour mes location de voiture et j'en suis très satisfaite. les prix sont pas cher (ils remboursent la différence si on trouve moins cher), les kilométrages illimités dans la plus part des pays, leur assurance franchise est très pratique et je n'ai jamais eu aucun problème pour récupérer les véhicules louer via autoescape.
Je recommande, colis reçu un jour avant la date indiquée, articles conformes à la commande, très satisfaite
sans doute une des meilleures boutiques en ligne. large choix de produits. site simple à utiliser. informations sur l'état de la commandes rassurantes. livraison rapide. toujours des codes de réductions pour recevoir des cadeaux ou livraison gratuite.
site fiable que je recommande vivement
Cela fait plusieurs années que je suis abonnée chez Alice (avant c'était Tiscali). J'ai déjà fait changer le modem (gratuit) et cela n'a posé aucun problème. De plus, le service assistance est très efficace. En effet, j'ai eu un petit souci au début, et l'assistance m'a aidé à résoudre le problème par téléphone. Service rapide et efficace.
ils ont de trés beaux meubles. j'ai commande une chambre complete duchesse, et c'est exactement ce que je recherchais. livrée en temps et en heure, je suis contente.
avant de commander j'ai appelé la hotline qui m'a tres bien renseigné. les livreurs m'ont tout déposé chez moi dans ma chambre.
donc je suis trés satisfaite de ce site eet je regarde regulierement ce qu'ils ont de nouveau car les prix sont plus intéressants qu'en magasin.
n'hesitez pas si vous aviez peur de commander des meubles sur internet, je suis convaincue aujourd'hui
je n ai jamais ete decu des chaussures que j ai pu commander chez eux, elles sont de tres bonne qualite, les tarifs sont tres attractifs et il y a beaucoup de choix.la navigatin sur le site et est bien et les descriptifs sont conformes aux articles.le delais de livraison est respecte, et les articles sont tres bien emballes, je n ai jamais eu de soucis.
mod8 est un site que j'aime beaucoup. j'y ai déjà passé 3 commandes : j'y ai acheté une paire de chaussures montantes, des chaussons et une paire de chaussures semi-ouvertes pour mon fils. la qualité des articles vendus sur ce site est exceptionnelle. pour passer mes commandes, je n'ai eu qu'à me laisser guider. j'ai choisi la tranche d'age, la forme, la pointure et la couleur et pour finir j'ai fait mon choix parmi les modèle selectionnés. pour ce qui est des livraisons, les délais sont extrèmement rapides: mes commandes m'ont toutes été livrées dans mon relais-colis 24 heures après mon paiement.
depuis que j'ai des petits enfants, je commande souvent et leur choix de bodys, pyjamas et autres vêtements est très important. des produits de très bonne qualité résistants à des lavages haute température et sèche-linge. en profitant des nombreuses réductions reçues toute l'année, les prix sont très avantageux.
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
j'achète mes chaussures melissa sur ce site car il y a du choix, les prix sont modérés et on peut très souvent trouver des codes avec des remises suppléméntaires et les frais de port gratuits. la livraison se fait par ups, ce qui n'est pas forcément pratique parcequ'il faut être chez soit toutes la journée. je me fais donc livrer au travail.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
pour moi, le linge de maison linvosges est numero un. c'est du linge de tres bonne qualité et qui suit la mode des couleurs. en general pour les fetes de fin d'année je fais toujours une commande tres importante pour pouvoir faire des cadeaux a mes filles qui apprécient. cette annee j'ai deja passé ma commande. j'ai commandé des nappes et serviettes assorties ainsi que des torchons. aucun soucis pour la commande : les delais sont tres courts.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne smartphoto.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Smartphoto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Smartphoto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Smartphoto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Smartphoto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Smartphoto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

