Que pensez-vous de 1-2-3 ?

Avis des clients sur la boutique 1-2-3

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 7 avis
7 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1-2-3
1-2-3 obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, 1-2-3 est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour 1-2-3 pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.

4 / 5
- par le
stars ratings

en temps normal je ne fréquente guère le site de la marque 1.2.3. car les vêtements proposés dépassent bien souvent mon budget. mais pour les soldes je fais une petite exception. j'ai craqué pour une très jolie jupe couleur camel, en laine, avec une touche de cuir très chic au niveau des poches. avec une remise de 70% je l'ai eue à 26.70€. j'ai hésité avec le pantalon de la même collection mais ma taille n'était déjà plus disponible. j'ai aussi pris un chemisier au design à la fois sobre et très élégant, en soie, proposé à moitié prix soit 35,70€. les descriptions sont vraiment très détaillées avec des conseils d'entretien, plusieurs pghotos, des détails sur les matières, le style...dommage que la livraison ne soit offerte que pour 120€ de commande!

5 / 5
- par le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

3 / 5
- par le
stars ratings

site de mode qui fait penser à celui d'etam. d'ailleurs, il met lui-aussi en avant un mannequin connu. le graphisme du site est agréable sans plus et la navigation se fait sans difficultés. le choix de produits est correct mais les prix restent élevés pour des articles pas vraiment originaux.

3 / 5
- par le
stars ratings

un site de vêtements pour femme.
je trouve que le site fait un peux vieillot, il fraudait des couleurs plus vifs.
un bon choix de produits de marque.
peu de moyens de paiements proposé à part carte bancaire.
jamais vu de réduction ou promotion sur le site.
c'est pas le meilleur.

3 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup aller sur le site de 1 2 3 car cela me permet de me faire une idée de la collection actuelle
mais je trouve dommage de ne pouvoir commander sur leur site comme si d'autres boutiques de vêtement ! à moins que quelqu'un ait la solution ?

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
jam a évalué le
stars ratings

very happy with service and furniture
would purchase again

5 / 5
berbere a évalué Afibel le
stars ratings

En commandant un article sur ce site j'avais une mini chaine laser en cadeau, celle ci ne fonctionnait pas en envoyant un mail il mon dit que j'allais en recevoir une autre je n'y croyais pas et 5 jours après je l'ai eu et elle fonctionne très bien. Un site très sérieux

BERBERE[9]

5 / 5
cloclo54 a évalué Mr Bricolage le
stars ratings

J'aime beaucoup bricoler, avec mon pere je travaille souvent dans ce domaine, le bricolage, dailleurs j'aimais beaucoup aller dans les magasins de bricolages, mais quand j'ai connu ce site, je l'ai preféré tout de suite au déplacement !! Au moins, je ne me déplace pas !!

stars ratings

la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.

5 / 5
lune5644 a évalué Redcoon le
stars ratings

j'ai passé ma première commaende sur le site redcoon 15 jours avant noel. j'y ai acheté un sac d'épaule pour appareil photo reflex et en dehors du prix qui était très interessant, j'ai trouvé que passer une commande sur ce site était très facile car chaque étape du processus de commande était bien définie. j'ai reçu mon colis à domicile dans un très bon emballage ( carton plus papier de protection très solide) .la personne qui a reçu ce sac en cadeau à noel était très heureuse et moi aussi.

5 / 5
jerrry67 a évalué Groupama le
stars ratings

j'ai mon assurance auto ainsi que mon appartement chez groupama et j'ai toujours été très bien assuré, vous pouvez avoir accès a votre dossier sur le site internet et modifié directement vos options et bénéficier de réductions supplémentaires, ils disposent d'un très bon rapport qualité prix donc je recommande cette assurance...

5 / 5
biny a évalué Groupama le
stars ratings

un site très sérieux où l'on commande des articles de qualités, les prix sont assez élevés mais grace aux bons de réduction cela peut baisser de manière interessante.
coté délais de livraisons compté environ une semaine ce qui est très respectable
un site qu'il faut visiter

5 / 5
anne870 a évalué La Redoute le
stars ratings

cela fait plus de 3 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu aucun probleme, je tiens juste à signaler que lors de la dernière commande le remboursement a été trés long c'est le seul incident que j'ai eu à déplorer c'est pourquoi je vous recommande de devenir un adepte de la redoute de plus les réductions internet sont extrênement interresssantes!!!!

5 / 5
peggy17 a évalué Canevas le
stars ratings

j'aimerai vous faire partager le bonheur d'avoir commander chez la maison du canevas et de la broderie, c'était la première mais surement pas la derniere, j'ai passé commande lundi nous sommes jeudi et j'ai reçu mon colis ce midi que dire de plus à part que c'est nickel

5 / 5
supercat6 a évalué Kiabi le
stars ratings

les vêtements sur le site kiabi ne sont pas toujours dans leurs magasins,ce qui est un plus,si on reçoit leurs newletters on peut faire de bonnes affaires vu les promos et réductions qui y sont proposées,et pas de problême d'échange directement dans leur point de vente.

5 / 5
poucinette a évalué Excedence le
stars ratings

sur le site internet il y a énormément de choix, les prix aussi sont bas (pour ma part) ! beaucoup de petit prix et la qualité est bien présente. le renvoi est bien sûr gratuit si on choisit la livraison en relais colis.
j'ai également apprécié la rapidité d'envoi de mes achats, en effet le lendemain tout mon colis était envoyé !! reçu très rapidement.

5 / 5
Flo a évalué Animaloo le
stars ratings

Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix

5 / 5
monsieurh a évalué Conrad le
stars ratings

j'ai commandé divers produits electroniques (relais, parafoudre, interrupteur à tirette...), les prix en eux-même (pour ces produits) étaient à peu près les meilleurs que j'ai trouvé sur internet, avec en plus un code de réduction de 20%, livraison gratuite et le cashback, c'est presque un cadeau ! point de vue site, l'information sur les produits est très bonne : tous les produits disposent de leur notice pdf à télécharger. la proposition de "produits apporchants" pour les requêtes est une fonctionnalité intéressante. livraison et colis très corrects.

stars ratings

bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd

5 / 5
frgr59 a évalué Lindt le
stars ratings

le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.


Donner son avis sur 1-2-3
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1-2-3.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1-2-3 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1-2-3, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1-2-3 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1-2-3. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1-2-3 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le