Que pensez-vous de 1-2-3 ?

Avis des clients sur la boutique 1-2-3

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 7 avis
7 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1-2-3
1-2-3 obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, 1-2-3 est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour 1-2-3 pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.

4 / 5
- par le
stars ratings

en temps normal je ne fréquente guère le site de la marque 1.2.3. car les vêtements proposés dépassent bien souvent mon budget. mais pour les soldes je fais une petite exception. j'ai craqué pour une très jolie jupe couleur camel, en laine, avec une touche de cuir très chic au niveau des poches. avec une remise de 70% je l'ai eue à 26.70€. j'ai hésité avec le pantalon de la même collection mais ma taille n'était déjà plus disponible. j'ai aussi pris un chemisier au design à la fois sobre et très élégant, en soie, proposé à moitié prix soit 35,70€. les descriptions sont vraiment très détaillées avec des conseils d'entretien, plusieurs pghotos, des détails sur les matières, le style...dommage que la livraison ne soit offerte que pour 120€ de commande!

5 / 5
- par le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

3 / 5
- par le
stars ratings

site de mode qui fait penser à celui d'etam. d'ailleurs, il met lui-aussi en avant un mannequin connu. le graphisme du site est agréable sans plus et la navigation se fait sans difficultés. le choix de produits est correct mais les prix restent élevés pour des articles pas vraiment originaux.

3 / 5
- par le
stars ratings

un site de vêtements pour femme.
je trouve que le site fait un peux vieillot, il fraudait des couleurs plus vifs.
un bon choix de produits de marque.
peu de moyens de paiements proposé à part carte bancaire.
jamais vu de réduction ou promotion sur le site.
c'est pas le meilleur.

3 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup aller sur le site de 1 2 3 car cela me permet de me faire une idée de la collection actuelle
mais je trouve dommage de ne pouvoir commander sur leur site comme si d'autres boutiques de vêtement ! à moins que quelqu'un ait la solution ?

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
uv.javier valencia a évalué le
stars ratings

Es la primera vez que compro electrodomesticos por internet a esta empresa. Elegí una nevera americana de Panasonic y una lavadora con función vapor de Lg. Lo que me gustó mucho de su página web fue la claridad y la facilidad de navegar por ella, los videos que tienen enlazados con muchos productos y el precio, queda claro. Hay mucho trabajo para enlazar y colgar videosl
Aparte de elegir los electrodomésticos, la página me envió de un Bosch de 2000 euros a un Panasonic de 1600. Miré el video y por tamaño no hay problema.
Dudaba en cuanto a la fecha de entrega, ya que, aunque en su página los días de espera (ya que la lavadora no estaba en stock) se acercaban peligrosamente las fiestas de invierno y temía un retraso y que no tenerlo en casa en las fechas previstas de entrega. Sin embargo, debo decir que cumplieron con los plazos de entrega y precio.

5 / 5
lafayou a évalué Toner Services le
stars ratings

site trés sérieux.
site facile d'utilisation pour trouver le produit désire.
grand choix de cartouches jet d'encre.
envoi très rapide de la commande lorsque l'on paie par carte bancaire.
prix très interressant surtout lorsque le port est gratuit.

stars ratings

commande passée sans problème et rapidement sur le site, création d'un nouveau compte suite modif fournisseur internet ! client depuis 2 ans - validation cde et réglement ok, un seul regret de ne pas avoir une info par mail de l'expédition de la commande ! sinon rien à redire, plutôt à recommander ! merci

stars ratings

bon vendeur, rien à dire qualité ok, livraison dans les délais annoncés

stars ratings

je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!

5 / 5
Karine a évalué Luzaka le
stars ratings

Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .

5 / 5
aidyl22 a évalué Blanche Porte le
stars ratings

on trouve sur blanche porte des vêtements et du linge de maison de bonne qualité à des prix très raisonnables. il y a très souvent des codes de réduction qui permettent de bénéficier de - 40 voir - 50 %.par contre ces codes ne permettent pas de bénéficier de la livraison gratuite ou très rarement.

stars ratings

la boutique du rangement est un site où la navigation est agréable et où il est très facile de trouver ce que l'on cherche ( les articles y sont classés par univers :chambre, salle de bain, bureau, etc...). personnelement j'y ai déjà effectué deux commandes : une pour des housses gain de place et une autre pour des boites de rangement. dans les deux cas après avoir sélectionné mes articles, j'ai réussi très vite à passer commande car le site explique très bien comment procéder. pour ce qui est des livraison, elles ont toutes deux été effectuées à mon domicile trois jours après que mes commandes aient été validées. les emballages étaient solides et mes articles tout à fait protégés.

5 / 5
ccelia a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

j'ai acheté un gps chez rue du commerce récemment. il était moins cher qu'ailleurs. il y avait même une promotion et j'ai pu avoir l'étui pour le même prix. la livraison a été rapide et impeccable. et le gps marche très bien. j'avais il y a quelque temps également acheté un disque dur externe chez eux et j'en suis toujours pleinement satisfaite. les commentaires des utilisateurs m'avait beaucoup aidés dans le choix du produit et vraiment je ne regrette rien. enfin, le suivi de la livraison est parfait, ils vous informent au fur et a mesure de la préparation, de l'envoi de votre colis, etc. tres bien !

5 / 5
tigrou45140 a évalué JPG le
stars ratings

j'ai commandé un jour sur ce site suite à un prospectus que j'ai reçu à la maison.

je n'ai pas du tout été déçue par ma commande et j'ai carrément eu un superbe cadeau : une machine expresso !

j'adore ce site pour cela car à chaque commande, vous savez que vous pourrez trouver un code réduction qui amène à un beau cadeau !

mis à part cela, tout été parfait : le colis nikel, les délais rapides et les articles conformes. aucun souci, que du plus à dire !

5 / 5
tigrou45140 a évalué Darty le
stars ratings

darty est un excellent site, du moins c'est mon avis. je l'ai utilisé afin d'acheter mon portable et je ne suis pas du tout déçue. le site est performant et vous n'avez plus qu'à vous laissez guider. pour le choix de mon portable, j'ai pu entrer les options qu'il me fallait impérativement et le site à cherché les portables possibles pour moi. très simple et extrêmement rapide !!!!

5 / 5
chatale25 a évalué Bleu Bonheur le
stars ratings

je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.

stars ratings

Lit acheté livrable sous 35 jours j’ai eu la bonne suprise de l’avoir en 15 jours. Super qualité. Très facile a monter. Au top je vais commander le reste de la chambre.

5 / 5
meonho a évalué 3 Fées le
stars ratings

si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!

5 / 5
frgr59 a évalué Viking Direct le
stars ratings

un très bon site ou l'on y trouve un choix immense de fournitures de bureaux en tout genre (papiers, cartouches d'imprimante, tampons, stylos, classeurs...) ainsi que tout les "indispensables" (chaises, vestiaires, ampoules...) que l'on peut avoir besoin au travail. le site est ouvert à tout le monde mais s'adresse, à mon sens, d'avantage au professionnels. un site très complet dans l'ensemble.


Donner son avis sur 1-2-3
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1-2-3.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1-2-3 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1-2-3, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1-2-3 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1-2-3. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1-2-3 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le