Que pensez-vous de 1-2-3 ?

Avis des clients sur la boutique 1-2-3

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 7 avis
7 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1-2-3
1-2-3 obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, 1-2-3 est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour 1-2-3 pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.

4 / 5
- par le
stars ratings

en temps normal je ne fréquente guère le site de la marque 1.2.3. car les vêtements proposés dépassent bien souvent mon budget. mais pour les soldes je fais une petite exception. j'ai craqué pour une très jolie jupe couleur camel, en laine, avec une touche de cuir très chic au niveau des poches. avec une remise de 70% je l'ai eue à 26.70€. j'ai hésité avec le pantalon de la même collection mais ma taille n'était déjà plus disponible. j'ai aussi pris un chemisier au design à la fois sobre et très élégant, en soie, proposé à moitié prix soit 35,70€. les descriptions sont vraiment très détaillées avec des conseils d'entretien, plusieurs pghotos, des détails sur les matières, le style...dommage que la livraison ne soit offerte que pour 120€ de commande!

5 / 5
- par le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

3 / 5
- par le
stars ratings

site de mode qui fait penser à celui d'etam. d'ailleurs, il met lui-aussi en avant un mannequin connu. le graphisme du site est agréable sans plus et la navigation se fait sans difficultés. le choix de produits est correct mais les prix restent élevés pour des articles pas vraiment originaux.

3 / 5
- par le
stars ratings

un site de vêtements pour femme.
je trouve que le site fait un peux vieillot, il fraudait des couleurs plus vifs.
un bon choix de produits de marque.
peu de moyens de paiements proposé à part carte bancaire.
jamais vu de réduction ou promotion sur le site.
c'est pas le meilleur.

3 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup aller sur le site de 1 2 3 car cela me permet de me faire une idée de la collection actuelle
mais je trouve dommage de ne pouvoir commander sur leur site comme si d'autres boutiques de vêtement ! à moins que quelqu'un ait la solution ?

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
beligna a évalué La Redoute le
stars ratings

je suis une cliente depuis plus de 20 ans et très peux de déception , c'est la seule boutique ou j'arrive à m'acheter un jean à ma taille et qui me baille pas au niveau du ventre .
les produits sont de qualités et très peux chers avec les nombreuses réductions, on peut être habillé à la mode à très peut de frais vraiment j'adore

5 / 5
valougothiac a évalué Maty le
stars ratings

manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.

réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.

5 / 5
langedusud a évalué Amazon le
stars ratings

c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.

5 / 5
sofi62 a évalué Mango le
stars ratings

je suis une adepte du site mango. la navigation sur le site est simple,la livraison est gratuite en magasin sans minimum d'achat ou gratuite à domicile dès 30€.
possibilité de se faire rembourser sans aucun soucis.
les articles sont de bonne qualité et sont bien taillés.
je reproche simplement l'absence de codes promos.
sinon site que je recommande à 300%.
je n'ai jamais été déçue jusqu'à maintenant.

5 / 5
sheriff a évalué Snapfish le
stars ratings

le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.

5 / 5
plutocool a évalué Symantec le
stars ratings

je commande tous les ans mon anti-virus sur le site de symantec et j'en suis très satisfaite... dès le paiement effectué en ligne, je télécharge ma nouvelle version et hop, je suis repartie pour un an de protection.
au mois de janvier l'année prochaine, je recommencerai, c'est sûr !

5 / 5
lune5644 a évalué Chapitre le
stars ratings

chapitre est un site sur lequel j'ai passé plusieurs fois commandes. j'y ai acheté des livres anciens que j'ai offerts mais également des livres que je cherchais depuis longtemps et que que je pensais introuvables. sur le site, j'adore la navigation car meme si l'offre est importante, tout y est clairement répertorié et classé, ce qui rend les recheches faciles. pour passer commande, il suffit seulement de quelques clics, la procédure est très simple. j'ai toujours choisi d'etre livrée à domicle et généralement mes commandes arrivent en 3 à 4 jours. les emballages sont suffisamment épais pour que les livres soient bien protégés. personnellement, j'ai toujours été ravie de mes achats sur ce site et il est certain que je vais y passer de nouvelles commandes à l'avenir.

5 / 5
amanseb a évalué Kiabi le
stars ratings

article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.

5 / 5
celine80500 a évalué Sephora le
stars ratings

boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.

stars ratings

très bon site pour acheter un téléphone mobile en ligne.le choix des produits y est très important il y en a pour tout les goûts.
les offres promotionelles sont très in téressantes.
le choix des forfaits téléphoniques est lui aussi très important.tout le mondes y trouve son bonheur.

5 / 5
gamin01 a évalué Chapitre le
stars ratings

site où l'on trouve des livres pas courants, un peu particuliers,un peu comme chez un bouquiniste.
les délais de livraison sont respectés, les livres sont bien emballés. bon suivi de commande. site sérieux que je recommande sans problèmes après avoir commandé plusieurs fois.

5 / 5
rustimous a évalué La Redoute le
stars ratings

Mon site préféré, bien mieux fait que celui des 3suisses et de Quelle. C'est plus facile de trouver un produit directement en ligne, il y a plus de références, alors que chez les concurrents il faut passer par le catalogue papier.
Des réductions très fréquentes, mais valables seulement pour certaines personnes je crois, difficile de récupérer les codes !

5 / 5
geny a évalué Pimkie le
stars ratings

pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.

5 / 5
lune5644 a évalué ViaPresse le
stars ratings

sur le site viapresse j'ai acheté un abonnement d'un an à un magazine féminin. pour passer commande je n'ai eu qu'à choisir la catégorie de magazine ( facilement identifiable car parfaitement bien classée par genre sur le site ), puis mon magazine, choisir la durée de mon abonnement, renseigner mes coordonnées et payer ! quelques semaines plus tard, j'ai reçu le premier numéro dans ma boite aux lettres. mes magazines sont envoyés dans de simples pochettes en plastiques mais ils ne sont jamais abimés.

5 / 5
tbagfly a évalué Amaguiz le
stars ratings

j'ai effectué un devis auto pour ma peugeot 207 5 chevaux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le tarif proposé par amaguiz. le devis est très simple à remplir et il ne vous prendra pas plus de 5 minutes. une fois réalisé votre devis est envoyé directement sur votre boite mail, il est de plus enregistré sur amaguiz !


Donner son avis sur 1-2-3
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1-2-3.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1-2-3 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1-2-3, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1-2-3 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1-2-3. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1-2-3 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le