Que pensez-vous de 1-2-3 ?

Avis des clients sur la boutique 1-2-3

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 7 avis
7 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1-2-3
1-2-3 obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, 1-2-3 est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour 1-2-3 pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.

4 / 5
- par le
stars ratings

en temps normal je ne fréquente guère le site de la marque 1.2.3. car les vêtements proposés dépassent bien souvent mon budget. mais pour les soldes je fais une petite exception. j'ai craqué pour une très jolie jupe couleur camel, en laine, avec une touche de cuir très chic au niveau des poches. avec une remise de 70% je l'ai eue à 26.70€. j'ai hésité avec le pantalon de la même collection mais ma taille n'était déjà plus disponible. j'ai aussi pris un chemisier au design à la fois sobre et très élégant, en soie, proposé à moitié prix soit 35,70€. les descriptions sont vraiment très détaillées avec des conseils d'entretien, plusieurs pghotos, des détails sur les matières, le style...dommage que la livraison ne soit offerte que pour 120€ de commande!

5 / 5
- par le
stars ratings

je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.

3 / 5
- par le
stars ratings

site de mode qui fait penser à celui d'etam. d'ailleurs, il met lui-aussi en avant un mannequin connu. le graphisme du site est agréable sans plus et la navigation se fait sans difficultés. le choix de produits est correct mais les prix restent élevés pour des articles pas vraiment originaux.

3 / 5
- par le
stars ratings

un site de vêtements pour femme.
je trouve que le site fait un peux vieillot, il fraudait des couleurs plus vifs.
un bon choix de produits de marque.
peu de moyens de paiements proposé à part carte bancaire.
jamais vu de réduction ou promotion sur le site.
c'est pas le meilleur.

3 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup aller sur le site de 1 2 3 car cela me permet de me faire une idée de la collection actuelle
mais je trouve dommage de ne pouvoir commander sur leur site comme si d'autres boutiques de vêtement ! à moins que quelqu'un ait la solution ?

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
guilbal a évalué le
stars ratings

Le Monde.fr propose des offres d'abonnement au quotidien, qui sont assez avantageuses pour ce grand journal. Ce site propose également un très bon suivi de l'actualité mondiale, en temps réel et avec des articles très bien écrits. L'abonnement est assez rapide à faire.[10][super]

5 / 5
genev29 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!

5 / 5
gegette a évalué Cdiscount le
stars ratings

Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!

5 / 5
sevju a évalué Kiabi le
stars ratings

j'aime beaucoup leur site internet

on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon

souvent des promo en plus 4% de cash back

et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique

des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....

stars ratings

j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !

5 / 5
aurelie11 a évalué Amazon le
stars ratings

pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.

stars ratings

le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.

5 / 5
andelys a évalué Monguidesanté le
stars ratings

un très bon site de parapharmacie. les délais sont respectés, vous pouvez poser des questions sur les produits grâce au tchat immédiat, il y a toujours des échantillons joints à la livraison. les tarifs sont très intéressants (presque toujours les moins chers du marché) avec des promos régulières. cliente depuis quelques années maintenant, je peux dire que ce site est fiable à 100% et je vous le conseille !

5 / 5
mallonne a évalué Ebay le
stars ratings

Ce qui est agréable sur ebay, c'est que l'on trouve de tout et à tous les prix.
Si on n'est pas pressé, on peut opter pour les achats aux enchères, si on souhaite que ça aille vite, on choisit l'option achat immédiat.
Un moteur de recherche très complet nous donne de suite accès à ce que l'on recherche.
Parfait, à recommander![9]

stars ratings

j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.

5 / 5
mimi_21 a évalué Amazon le
stars ratings

Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)

5 / 5
tictacr a évalué Bernard le
stars ratings

très bon site pour les achats de fournitures, les consommables et autres produits d'entretien. un choix assez conséquent avec des prix vraiment abordables. et cerise sur le gâteau, avec les codes promos on profite assez facilement de la livraison gratuite et de supers cadeaux

stars ratings

des photos et informations sur les chambres; l'hotel, les équipements... qui permettent d'avoir une réelle vision. informations précises et sérieuses.
plusieurs réservations via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise une fois arrivée à l'hôtel.

5 / 5
elow91 a évalué Accorhotels le
stars ratings

très bon site de vente de cosmétiques, avec un prix unique de 1€ (hors marque "studio"), les produits reçus sont de bonne qualité, tiennent toute la journée. la livraison a été rapide (3 jours), le colis était bien présenté. seul bémol : les frais de port (compter 5-6€).

5 / 5
frgr59 a évalué Vistaprint le
stars ratings

le site vistaprint propose un grand choix de cartes de visite, cartons d'invitations, t-shirts, autocollants, tampons et plein d'autres objets à personnaliser. on y trouve également une liste d'articles gratuits à personnaliser ou seul les frais d'envoi sont à payer. c'est donc un des meilleurs site dans le genre ou l'on trouve à coup sûr le modèle souhaité vu l'immense quantité de motifs présents dans la bibliothèque. un site indispensable.


Donner son avis sur 1-2-3
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1-2-3.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1-2-3 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1-2-3, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1-2-3 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1-2-3. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1-2-3 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le