Que pensez-vous de 1-2-3 ?
Avis des clients sur la boutique 1-2-3

1-2-3 obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, 1-2-3 est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour 1-2-3 pour vos achats en ligne
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
en temps normal je ne fréquente guère le site de la marque 1.2.3. car les vêtements proposés dépassent bien souvent mon budget. mais pour les soldes je fais une petite exception. j'ai craqué pour une très jolie jupe couleur camel, en laine, avec une touche de cuir très chic au niveau des poches. avec une remise de 70% je l'ai eue à 26.70€. j'ai hésité avec le pantalon de la même collection mais ma taille n'était déjà plus disponible. j'ai aussi pris un chemisier au design à la fois sobre et très élégant, en soie, proposé à moitié prix soit 35,70€. les descriptions sont vraiment très détaillées avec des conseils d'entretien, plusieurs pghotos, des détails sur les matières, le style...dommage que la livraison ne soit offerte que pour 120€ de commande!
je recommande ce site marchand sans hésitation. pour moi, tout s'est trés bien passé, j'ai commandé un pull avec une écharpe pour noël, le 20/12. je n'étais pas pressée par la date du 25/12. j'ai cependant reçu ma commande le 23/12 sans prendre la livraison rapide. trés aprèciable de recevoir des produits juste après les avoir commandés. ils sont arrivés dans un emballage cadeau avec un bon d'échange en cas de besoin.
bravo aux services de 1-2-3 qui, pour les fêtes de noël, ont été trés professionnels.
site de mode qui fait penser à celui d'etam. d'ailleurs, il met lui-aussi en avant un mannequin connu. le graphisme du site est agréable sans plus et la navigation se fait sans difficultés. le choix de produits est correct mais les prix restent élevés pour des articles pas vraiment originaux.
un site de vêtements pour femme.
je trouve que le site fait un peux vieillot, il fraudait des couleurs plus vifs.
un bon choix de produits de marque.
peu de moyens de paiements proposé à part carte bancaire.
jamais vu de réduction ou promotion sur le site.
c'est pas le meilleur.
j'aime beaucoup aller sur le site de 1 2 3 car cela me permet de me faire une idée de la collection actuelle
mais je trouve dommage de ne pouvoir commander sur leur site comme si d'autres boutiques de vêtement ! à moins que quelqu'un ait la solution ?
excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
il est vraiment agréable de naviguer sur le site, on y trouve un large choix de vêtements pour bébé et pour toute la famille. les offres et codes promos nous permettent de nous faire plaisir a petits prix. pour finir la livraison est vraiment très rapide !
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander
j'ai ouvert un compte sur le site pmu pour effectuer des paris sportifs et j'ai profité d'une offre de bienvenue de 25 euros offerts pour l'ouverture de mon compte. la navigation sur le site est facile et pour parier c'est très simple il suffit d'entrer ses données et en quelques secondes c'est enregistré. pour récupérer mes gains lorsque je gagne j'effectue des virements vers mon compte bancaire, là encore le processus est simple, il suffit de suivre les instructions du site.
Nous sommes très satisfaits de nos achats dans la boutique Mathon. L'accueil parfait par téléphone. Le produit manquant dans notre livraison, nous a été remboursé rapidement
jamais aucun problème avec cette boutique. rapidité, facilité de commande et de paiement, achat de livres numériques ... bref, jamais déçue.
un plus, le système d'avertissement par mail des nouveautés des auteurs que l'on aime pour être toujours au fait des nouvelles sorties est très confortable.
le site propose régulièrement des promotions et des offres et il est très facile de trouver un produit qui corresponde à ce que l'on recherche. la livraison des commandes est rapide et soignée. les emballages sont solides ce qui montre le professionnalisme de ce site.
je commande sur le site pimkie depuis un an environ et je trouve que les services et le site internet sont excellents. en effet le site propose un grand nombre de produits qui ne sont pas en magasin, et pratique egalement des promotions importantes non pratiquées en magasin. ce site est vraiment très bien je le recommande à tout le monde
la boutique en ligne promod est un site sérieux de confiance où l'on retrouve l'intégralité des collections présentés en magasins avec parfois plus de choix et notamment dans celui des tailles. la livraison est rapide et les produits parfaitement emballés sont impeccables car ils n'ont jamais été essayés.
La note maximale à ce site qui regroupe les affiches et reproductions du monde entier.
Il y a tres souvent des promotions et la navigation est tres simple.
je viens de commander une machine expresso sur ce site, le prix défie toutes concurence, un cadeau était joint (250g de café), la livraison chronopost 13 samedi était offerte...what else ? une trés bonne enseigne à recommander chaudement !il y as pas mal d'offres en port gratuit ce qui est trés interessant sur de petits achats !
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
j'aime beaucoup le site dress-for-less car régulièrement j'y fais de très bonnes affaires les produits de marques sont vendus à des prix très interessants). le site est très bien réalisé, la navigation y est agréable et comme les articles sont classés par catégories ( femme, homme, enfant, etc) il est facile de s'y retouver. la dernière commande que j'ai passée sur ce site remonte à trois semaines, j'ai acheté un t'shirt à manches longues pour homme et un foulard. j'ai passé ma commande sans problème et ai bénéficié d'une réduction de 50% sur le montant total. j'ai reçu ma commande chez moi 5 jours après, mes articles étaient très bien emballés, comme toujours, et je n'ai pas été déçue par la qualité du t-shirt et du foulard.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1-2-3.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1-2-3 et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 1-2-3, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1-2-3 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 1-2-3. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 1-2-3 figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

