Que pensez-vous de Canineo ?
Avis des clients sur la boutique Canineo

Canineo obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Canineo est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai commandé une fois sur site pour un nounours pas pour mon chien mais pour mon fileul, c'est le seul site ou j'ai trouvé des peluches qui ressemblais vraiment a une race de chien(mon fileul voulais un fox terier noir marron et blanc dur dur...)j'ai reçu le colis une semaine après chez moi comme prevu,et cela correspondais exactement à la description sur le site et de bonne qualité.conclusion bon site
le site est trés gai, les couleurs sont attirantes. les différents menus permettent de trouver rapidement l'objet cherché. la gamme de prix est trés large, tout le monde peu y trouver son bonheuraussi bien pour les chiens que les chats! on y trouve également tous les gadgets pour les fans d'animaux tels que figurines et calendriers!
le paradis des toutous ! on trouve sur ce site de quoi gâter son compagnon à quatre pattes, avec des articles à tous les prix. une gamme intéressante de produits de soins.
des cages de transport pour chiens ou chats sont aussi en vente. des délais de livraisons rapides.
pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.
Commande passée le lundi et reçue 2 jours plus tard en parfait état.
Produits conformes à la demande, j'attends de démarrer mon potager pour les tester.
je trouve ce site super, il est facile d'accés c'est à dire qu'on le trouve facilement, on trouve facilement ce que l'on veux, maquillage, soin pour le corps, pour les cheveux etc. on peut même voir les cadeaux du mois, on peut donner ses avis et la commande est facile à faire.
Je vous recommande ce site qui suite à une retour pour un échange non reçu de leur part a procédé malgré tout à honorer l échange sur justificatif Colissimo. Une enseigne du net à l image d un magasin de proximité au service du client.
commande sans faute, mon code promo a bien fonctionné, j'ai gagné eu 5% du prix.
de plus ce site est efficace, convivial et pas cher.
merci de m'avoir permi de découvrir cette mine des parfums à bon prix, il mérite à être connu.
j'aime bcp le concept de codes de réduction, on s'en rend pas compte, mais on y gagne pas mal!
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
Hola!
Alguien ha pedido algún traje, camisa, abrigo... etc en tailor4less.com? A mi me acaba de llegar el paquete, i la verdad es que estoy más que contento! el traje me queda que no clavado, i la tela de muy buena calidad, ahora hay que ver que resultados da... pero de momento muy satisfecho. Y en tan solo dos semanas! increible!
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
sacby est une super site de vente de sacs en tous genres dont des sacs à main. c'est pour vous relater mon expérience dans ce domaine que je mets cette avis. j'ai commandé un sac à main pour 19 euros, autant dire pas grand chose! de plus, la livraison était gratuite ce qui ne gâche rien! je recomande ce site pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres.
le bonus de zeturf est le bonus le plus important de tout les sites de paris hippiques, de plus les gains en simple gagnant sont les plus élévés du marché, le site est vraiment complet, la navigation simple enfin les performences des chevaux sont bien détaillées avec des commentaires pour chacun d'entre eux
Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.
les articles que j'ai reçus, à savoir des parfums de la marque grès étaient conformes à ma commande sur le site leader parfum. j'ai reçu plus vite que prévu, les prix proposés sont très intéressent. je recommanderais.
j'ai découvert ce site par hasard sur internet et je suis ravi d'avoir commandé car c'est un site sérieux et fiable
un fleuriste plus rapide que l'éclair, avec des livraisons express en 4 h (parfois moins) 7 jours sur 7, jours fériés inclus. des tarifs abordables et une qualité des bouquets irréprochables.
un choix varié de fleurs pour tout type dd'événements. le site est plaisant à consulter et les nouveautés sont régulières. beaucoup de recherche et de ccréativité dans la conféction des compositions.
aprés avoir recu une pub de kiabi , je me suis connecté de suite car un bustier a moitié prix , m'avait sauté aux yeux , j'ai commandé via paypal , un moyen plus sur que carte bancaire , et malheureusement peu de site le propose , mon achat c'est trés bien déroulé , et la livraison dans les 5 jours ouvrables qui ont suivis , trés contente de cet achat
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne canineo.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Canineo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Canineo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Canineo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Canineo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Canineo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

