Que pensez-vous de Table Et Ambiance ?

Avis des clients sur la boutique Table Et Ambiance

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Table Et Ambiance
Table Et Ambiance obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Table Et Ambiance !
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Table Et Ambiance pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

rien n'est oublié sur ce site destiné aux plaisirs de la table. que vous cherchiez de quoi la garnir ou la décorer vous trouverez forcément l'objet de vos attentes sur table et ambiance. côté épicerie fine on se laissera tenter par un confit d'ananas au poivre de penja (5,30€ les 100g), des pruneaux cuits au vin rouge (6,90€) les 220g ou un civet de sanglier au chocolat (22,90€ les 600g). on apprécie la qualité des descriptions (origine du produit, explication sur sa préparation, liste des ingrédients, conseil de dégustation...). la rubrique arts de la table est elle aussi très complète avec de la vaisselle, du linge de cuisine, des accessoires de table...les enfants ne sont pas oubliés avec un rayon qui leur est dédié (tablier, assiettes rigolotes, baquettes à embouts...). promotions régulières (en ce moment entre 10 et 30% sur les tabliers). livraison assez rapide.

5 / 5
- par le
stars ratings

très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
rafstef a évalué Friandiz le
stars ratings

je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....

la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.

le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.

de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .

le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.

5 / 5
frgr59 a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

très bon site disposant d'un large choix à des prix très compétitifs. en effet ce spécialiste du pneus dispose d'un choix incroyable à des prix défiant toute concurrence. le site est très simple d'utilisation et dispose d'un moteur de recherche très performant. un très bon marchand qui livre très rapidement. un site indispensable à avoir dans votre liste de favoris.

5 / 5
aidyl22 a évalué Willemse le
stars ratings

willemse est un très bon site pour tous les amateurs de jardinage. il y a toujours de codes de réduction qui permettent d'avoir les articles à un prix correct, généralement les frais de port sont gratuits, et en plus on peut avoir un cadeau (cerisier, pommier ...)la livraison est assez rapide.

5 / 5
MichelS a évalué Decotaime le
stars ratings

Commande reçue dans les délais annoncés sur le site. J'avais un doute sur un produit, le service client a su me répondre rapidement.

5 / 5
guilbal a évalué Cyrillus le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]

5 / 5
ceriseclub a évalué Apple Store le
stars ratings

on ne présente plus apple. outre de très bons ordinateurs pour un usage particulier ou plus particulièrement professionnel, apple a su diversifier les produits avec l'incontournable ipod par exemple. par ailleurs, la baisse des prix fait qu'un apple est désormais accessible à toutes les bourses pour un prix raisonnable.

stars ratings

le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !

5 / 5
ievy a évalué Amazon le
stars ratings

ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.

5 / 5
andeay a évalué Hair Store le
stars ratings

tout est parfait, au bout de 5 ou 6 commande, je n'ai rien a redire. délais de livraison respectés. la marchandise est conforme aux descriptions, les prix sont correctes, un peu cher, mais il s'agit de produits professionnels. accueil très courtois.
je règle en général par carte bancaire via leur module sécurisé, jamais eut de problèmes.

5 / 5
rjack a évalué Fnac le
stars ratings

je commande régulièrement sur ce site : il est convivial, le choix produits est très important, surtout depuis que la fnac propose aussi sur son site des produits d'autres vendeurs qu'elle. la livraison est très rapide, et on est informé en temps réel de la validation de la commande, de l'envoi du colis etc. un très bon site.

stars ratings

je le recommande, je trouve que ce site est agréable à naviguer.
il est facile d'utilisation,
il est clair, les couleurs sont bien choisi. la présentation des articles est claire, précise.
rare sont les fois où on n'a pas la réponse à sa question.

5 / 5
sherlya a évalué 3Suisses le
stars ratings

la boutique des 3 suisses possède un site vraiment agréable à visiter ! la disposition des articles est plutot aérée et les informations genre taille ou colories sont précisées et minutieuses à mon gout ,ils font régulièrement des promotions trés interessantes je trouve et l'on recoit meme des cadeaux de fidélité de temps à autre tout celà rajouté à la qualité des produits ,du service et de sa rapidité bref que du bon je le recommande vivement !

5 / 5
celestine1 a évalué Lush le
stars ratings

un bon marchand de cosmétiques: toutefois il faut demander des échantillons avec chaque commande par mail, les frais de port sont prohibitifs et le prix des produits plus chers que sur la boutique en ligne anglaise. les offres spéciales sont désormais monnaie courante et quelquefois très attractives

5 / 5
frgr59 a évalué Lush le
stars ratings

le site promotionnel de la marque sodebo est plutôt réussi. on y retrouve les différents produits disponibles ainsi que toute l'actualité de la marque. de plus, chaque personne inscrite sur le site à la possibilité de télécharger des coupons de réductions imprimables régulièrement renouvelés. en somme, c'est un site indispensable pour tout consommateur de la marque.

5 / 5
imelia a évalué Avis le
stars ratings

Site très simple d'utilisation. Aucun problème mais attention pour les jeunes conducteurs, il peut y avoir un supplément... [attention]


Donner son avis sur Table Et Ambiance
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tableetambiance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Table Et Ambiance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Table Et Ambiance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Table Et Ambiance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Table Et Ambiance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Table Et Ambiance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le