Que pensez-vous de Table Et Ambiance ?

Avis des clients sur la boutique Table Et Ambiance

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Table Et Ambiance
Table Et Ambiance obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Table Et Ambiance !
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Table Et Ambiance pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

rien n'est oublié sur ce site destiné aux plaisirs de la table. que vous cherchiez de quoi la garnir ou la décorer vous trouverez forcément l'objet de vos attentes sur table et ambiance. côté épicerie fine on se laissera tenter par un confit d'ananas au poivre de penja (5,30€ les 100g), des pruneaux cuits au vin rouge (6,90€) les 220g ou un civet de sanglier au chocolat (22,90€ les 600g). on apprécie la qualité des descriptions (origine du produit, explication sur sa préparation, liste des ingrédients, conseil de dégustation...). la rubrique arts de la table est elle aussi très complète avec de la vaisselle, du linge de cuisine, des accessoires de table...les enfants ne sont pas oubliés avec un rayon qui leur est dédié (tablier, assiettes rigolotes, baquettes à embouts...). promotions régulières (en ce moment entre 10 et 30% sur les tabliers). livraison assez rapide.

5 / 5
- par le
stars ratings

très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lilourom a évalué Vertbaudet le
stars ratings

dommage un petit 9/10 pour la manque de reduction sion c'est vraiment un bon site pour les vetements enfants et accessoires ...jamais decue collections de vetements tres belles et tendance... livraison impeccable et qualite d'emballage remarquable a conseiller vivement

5 / 5
celestine1 a évalué Cultura le
stars ratings

un site fiable qui nous offre une très large gamme de produits, mais la présentation n'est pas assez simple: il est relativement difficile d'y choisir ses produits sans y perdre du temps. une présentation à revoir pour surfer en toute quiétude sans perdre de temps!

5 / 5
tigrou45140 a évalué Cadeaux le
stars ratings

encore un site superbe ! vraiment formidable. des cadeaux magnifiques et originaux. le choix, la qualité et les colis sont emballés de façon très soigneuse. personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec eux. rapide et très joli. formidable pour faire des cadeaux qui plaisent à coup sûr !

5 / 5
valilie a évalué Cadeaux le
stars ratings

site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)

5 / 5
ccelia a évalué Sixt le
stars ratings

j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !

5 / 5
aristo a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher, un choix très important
de produits, des offres et réduction très
attractives. des cadeaux. une possibilité
de parrainage ou on peut obtenir notamment
pour 50 euros de produits gratuits.
on peut également profiter de l'offre deux
produits pour le prix d'un avec ces 50 euros
ce qui double la commande.
les délais de livraison sont rapide, environ
4 jours ouvrés.

5 / 5
bandit08 a évalué Pixmania le
stars ratings

les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).

5 / 5
Mistopack a évalué My M&m's le
stars ratings

Super boutique. Une idée de cadeau vraiment originale que j'ai pu mettre en pratique pour les fêtes .

stars ratings

j'ai reçu un jour un mail publicitaire m'invitant à faire des achats sur cette boutique, le site est plutôt attrayant.
il y a un super choix de maquillage à des prix compétitifs, dont une gamme spéciale adolescente.
on y trouve également des soins (crème de jour, antiride, etc), des parfums.
il y a aussi une gamme d'articles pour messieurs mais je ne m'y suis pas intéressée.
chaque semaine on y retrouve des conseils beauté, des astuces pour se faire belle.
c'est une bonne boutique.

stars ratings

bonjour
je suis très satisfaite de ma commande, que du bonheur, en plus petits cadeaux offert qui n'était pas prévu, une excellente surprise, merci pour tout. parfait, mail reçu lors de la commande, ensuite lors de l'expédition, excellent suivi, je recommande ce site sans hésitation et cela sur tout les points, car les produits sont de qualité, moi qui est la peau très fragile, là aucun souci d'allergie, le colis est arrivé en excellent état ainsi que les produits et quelle surprise de reçevoir en plus des cadeaux très sympa ! pour ma première commande sur cette boutique , ce n'est que du positive et je reviendrais sans la moindre hésitation.

5 / 5
fab250 a évalué Canevas le
stars ratings

je suis fan de cette boutique depuis de nombreuses années car je suis une acharnée de la broderie.je viens de nouveau de me faire plaisir et malgré les prix un peu onéreux , je craque souvent.rien à redire sur les délais de livraison et sur la qualité des produits.

5 / 5
auscarau a évalué Gibert Joseph le
stars ratings

excellent vendeur professionnel, produit reçu dans un état impeccable dans un emballage également impeccable, produit occasion en très bon état, comme neuf, le tout reçu très rapidement avec les frais de port colissimo gratuit, très bonne continuation à toute l'équipe, à bientôt.

5 / 5
lune5644 a évalué Natalys le
stars ratings

sur le site natalys j'ai acheté divers articles pour nourrisson ( pyjamas, ensemble de lit et sortie de bain ) que je souhaitais offrir à une amie pour la naissance de son fils et je dois dire que ma commande m'a entièrement satisfaite. tout ce que j'avais commandé m'a été livré en quelques jours et mes articles étaient très bien protégés. j'avais déjà trouvé que naviguer sur ce site était agréable et que passer une commande était facile mais la livraison de ma commande et la qualité des articles qui la composaient m'ont totalement convaincu. je ne me suis pas trompée en achetant sur natalys.

5 / 5
lucieisk a évalué La Redoute le
stars ratings

site totalement fiable et le sav est très bien organisé. la qualité des produits est très bien informée sur le site donc nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. je vous conseille particulièrement l'achat des draps de lit, la qualité est top à un prix tout à fait raisonnable !

5 / 5
choubillule a évalué Excedence le
stars ratings

livraison super rapide (7 jours au lieu des 15 à 20 jours annoncés), produits emballés soigneusement, très bonne qualité des produits et réductions très intéressantes.
en dehors du fait que toutes les tailles ne sont pas disponibles pour un produit (destokage: normal), je suis très satisfaite et je recommanderai sûrement.


Donner son avis sur Table Et Ambiance
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tableetambiance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Table Et Ambiance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Table Et Ambiance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Table Et Ambiance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Table Et Ambiance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Table Et Ambiance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le