Que pensez-vous de Table Et Ambiance ?
Avis des clients sur la boutique Table Et Ambiance

Table Et Ambiance obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Table Et Ambiance !
rien n'est oublié sur ce site destiné aux plaisirs de la table. que vous cherchiez de quoi la garnir ou la décorer vous trouverez forcément l'objet de vos attentes sur table et ambiance. côté épicerie fine on se laissera tenter par un confit d'ananas au poivre de penja (5,30€ les 100g), des pruneaux cuits au vin rouge (6,90€) les 220g ou un civet de sanglier au chocolat (22,90€ les 600g). on apprécie la qualité des descriptions (origine du produit, explication sur sa préparation, liste des ingrédients, conseil de dégustation...). la rubrique arts de la table est elle aussi très complète avec de la vaisselle, du linge de cuisine, des accessoires de table...les enfants ne sont pas oubliés avec un rayon qui leur est dédié (tablier, assiettes rigolotes, baquettes à embouts...). promotions régulières (en ce moment entre 10 et 30% sur les tabliers). livraison assez rapide.
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
voilà un site de vente où on trouve un large choix d'articles prêt à porter et astuces de maison ,
j'ai passée des commandes pour ma mère sur leur site , les fiches produits sont explicite et clair ,
les promotions ne sont pas assez satisfaisante sauf en période de solde,
reste que pour les vêtements c'est très classique et basique ,
les délais sont toujours respectés , l'emballage est soigné .
sur le site mexx, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et j'ai toujours été très contente des articles que j'y ai acheté. j'y ai acheté des vetements ( pulls et t-shirts ) mais égelement des accesoires ( bonnet et foulards ) et je dois dire que je trouve la qualité vraiment bonne. la navigation sur le site est agréable, les articles sont bien mis en valeur et les photos comme les descriptifs sont sufisamment précis pour que l'on se fasse une bonne idée des produits vendus. une fois mes articles sélectionnés et mis en panier j'ai toujours trouvé que passer une commande se faisait très facilement ( il suffit de quelques minutes ). en ce qui concerne les livraisons, celles-ci se sont toujours déroulées à mon domicile et les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ). les emballages ont toujours été de qualité ( carton + plastique ) et mes articles toujours conformes à mes attentes.
Chaque fois que ma mère se rend sur le site, elle a une facilité inimaginable a se diriger, elle qui ne sait pas utiliser un ordinateur !! Lorsqu'elle regarde ses comptes etc, elle va a une vitesse que lorsqu'on va au magasin, c'est pas la meme chose !!
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!
boostore est la plateforme en ligne de carrefour, il propose donc bien évidemment de très nombreux produits, mais a noter que surtout les prix sont très intéressants!
la navigation est très facile, le mode d'achat des produits aussi, cette facilité est très appréciable.
de plus, le service après vente, comme celui de carrefour en boutique est très performant.
demain, les soldes commencent, et en temps normal de nombreuses promotions sont proposées sur ce site, donc je vous conseille vivement d'aller voir sur ce site vous trouverez forcément votre bonheur , à bon prix et en évitant la folie des soldes.
pour un premier achat je ne suis pas déçue. en effet la livraison a été très rapide : commande le lundi, livraison le jeudi. le délai a largement été respecté. le site propose un large choix de marques très tendances par contre le descriptif des produits n'est pas complet (par exemple la longueur des robes n'est pas indiquée)
ce site est très intéressant. j'y ai commandé plusieurs points de croix à des prix très abordables grace aux réductions quasi permanentes. la livraison a été rapide, les produits de bonne qualité.je recommanderai chez eux sans aucun problème.c'est le meilleur site dédié à la vente de broderies que j'ai pour l'instant trouvé sur le net.
j'ai commandé sur le site cdiscount un appareil photo bridge pour mon petit ami, l'appareil était en promoton avec tous les accessoires et j'ai tout de suite flashé dessus, je l'ai reçu super rapidement, très bien emballé.
l'appareil est génial et j'ai même une garantie pour casse et vol !
j'adore ce site !
site efficace pour trouver et réserver un hôtel.je l'utilise depuis longtemps et n'ai jamais été déçu des tarifs proposés. parfois même beaucoup moins cher que ce que propose les hôtels directement.
possible d'annuler peu de temps avant la date choisie.
le site dr pierre ricaud, est très bien, il y a beaucoup de choix de produit qui sont séparés selon le type (maquillage, soins du visage...). il est bien présenter et apporte des conseils !! il y a dess fiches explicative comme le "b-a ba du maquillage" qui est un article intéressant mais pas complet à mon avis. il y a aussi une fiche beauté chaque mois (en ce moment c'est le maquillage de fête). bref tout est fait sur ce site pour qu'on y passe du temps, qu'on y apprenne des choses, et donc de nous donner envie d'acheter !
les moyens de paiements sont très important, et pour moi qusi n'aime pas payer avec la carte bancaire sur le net, ils acceptent soit les chèques, soit paypal, qui je trouve est très bien !
seul petit bémol : on ne peut pas faire de commande en dessous de 8 € sur le site (hors frais de port) on nous demande alors de le faire par téléphone ! pour ceux qui n'ont pas le temps, tant pis !
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tableetambiance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Table Et Ambiance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Table Et Ambiance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Table Et Ambiance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Table Et Ambiance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Table Et Ambiance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

