Que pensez-vous de Table Et Ambiance ?
Avis des clients sur la boutique Table Et Ambiance

Table Et Ambiance obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Table Et Ambiance !
rien n'est oublié sur ce site destiné aux plaisirs de la table. que vous cherchiez de quoi la garnir ou la décorer vous trouverez forcément l'objet de vos attentes sur table et ambiance. côté épicerie fine on se laissera tenter par un confit d'ananas au poivre de penja (5,30€ les 100g), des pruneaux cuits au vin rouge (6,90€) les 220g ou un civet de sanglier au chocolat (22,90€ les 600g). on apprécie la qualité des descriptions (origine du produit, explication sur sa préparation, liste des ingrédients, conseil de dégustation...). la rubrique arts de la table est elle aussi très complète avec de la vaisselle, du linge de cuisine, des accessoires de table...les enfants ne sont pas oubliés avec un rayon qui leur est dédié (tablier, assiettes rigolotes, baquettes à embouts...). promotions régulières (en ce moment entre 10 et 30% sur les tabliers). livraison assez rapide.
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
je suis ravie de ma commande. d'une part c'est sur le site de mathon qui en plus propose de bons codes de réduction que j'ai trouvé le produit que je recherchais au meilleur prix du web. de plus, ce site propose des ustensiles de cuisine à des prix très corrects avec en plus une super qualité. l'envoi a été rapide dans un emballage adéquate.
délais de livraison respecter même pendant les fêtes. le produit était bien emballer et le carton non abimée a la reception. produit conforme a la photo et à la description. le produit est de bonne qualité.
bonne navigation sur le site est c'était ma première commande sur leur site et je renouvellerais.
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
atylia est un site de décoration d'intérieur avec de nombreux choix de meubles et idées pour décorer votre maison pour tous les budgets la livraison est rapide en point relais et le colis bien emballé navigation facile sur le site aucun probléme pour ma part
c'est le discount de la redoute et on y fait en général de très bonnes affaires. certains articles sont à moins 80% ou moins 75% donc on peut se faire plaisir à moindre coût. il y a suffisemment de choix et les délais sont respectés. on retrouve donc la qualité la redoute au prix discount.
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
le site yves rocher est une vrai mine d'or pour les produits de beauté. pas besoin de se déplacer en boutique, tous les produits y sont proposés avec les différentes nuances de couleurs pour le maquillage.
les produits sont de qualité et le rapport/prix est vraiment interessant. de plus, à chaque cadeau un super cadeau est offert.
concernant le délai de livraison celui-ci est relativement rapide (moins d'une semaine) et les produits ne sont pas abimés à l'arrivée.
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
boutique en ligne proposant énormément d'articles avec de plus en plus de diversité au niveau des marques.
les réductions sont nombreuses et très intéressantes.
possibilité de livraison en relais colis en seulement 24 heures si l'article est disponible.
petits cadeaux sympathiques de temps en temps.
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
j'ai commandé un maillot de bain, 2 bonnets en silicone et une paire de tongs. j'ai été avertie par email que les tongs n'étaient plus disponibles pour le moment et qu'elles seraient annulées de ma commande pour ne pas la bloquer... tout bien reçu 10 jours après commande dans emballage impeccable. concernant la qualité des produits, c'est décathlon et je n'ai jamais été déçue.
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
site promotionnel et de vente en ligne de la très connu chaîne de magasin intersport, on y retrouve un vaste choix de vêtements et d'accessoires de sports pour toute la famille. le site qui reprend les couleurs de l'enseigne (bleu, blanc, rouge) est très agréable à visiter, grâce a ses animations présentant la collection disponible dans la boutique, et sa navigation limpide. un bon marchand dans l'ensemble.
suite à ma commande, la livraison a été très rapide. les produits que j'ai reçus ont parfaitement correspondu à mon attente.
je recommande vivement c-mod , tant pour les prix que pour la qualité. je suis très contente d'avoir découvert ce site et le le recommande.
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tableetambiance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Table Et Ambiance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Table Et Ambiance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Table Et Ambiance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Table Et Ambiance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Table Et Ambiance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

