Que pensez-vous de Table Et Ambiance ?

Avis des clients sur la boutique Table Et Ambiance

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Table Et Ambiance
Table Et Ambiance obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Table Et Ambiance !
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Table Et Ambiance pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

rien n'est oublié sur ce site destiné aux plaisirs de la table. que vous cherchiez de quoi la garnir ou la décorer vous trouverez forcément l'objet de vos attentes sur table et ambiance. côté épicerie fine on se laissera tenter par un confit d'ananas au poivre de penja (5,30€ les 100g), des pruneaux cuits au vin rouge (6,90€) les 220g ou un civet de sanglier au chocolat (22,90€ les 600g). on apprécie la qualité des descriptions (origine du produit, explication sur sa préparation, liste des ingrédients, conseil de dégustation...). la rubrique arts de la table est elle aussi très complète avec de la vaisselle, du linge de cuisine, des accessoires de table...les enfants ne sont pas oubliés avec un rayon qui leur est dédié (tablier, assiettes rigolotes, baquettes à embouts...). promotions régulières (en ce moment entre 10 et 30% sur les tabliers). livraison assez rapide.

5 / 5
- par le
stars ratings

très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
valtof a évalué Chapitre le
stars ratings

chapitre.com est une boutique formidable pour tous les amoureux des livres. on trouve un choix très vaste de livres neufs ou d'occasions, et également de livres anciens. j'ai trouvé toute la série des livres "première lecture" de la même collection que la méthode de lecture cp, alors que j'avais beaucoup de difficulté à les avoir chez les autres marchands.

stars ratings

site très agréable, aux couleurs pastels douces et charmantes. de nombreux produits cosmétiques bio et naturels pour se faire une beauté et prendre soin de soi à la mode bio ! site bien organisé, on navigue avec aisance. prix intéressants et promotions régulières, de quoi se faire plaisir quand on en a envie ! plus une épicerie fine biologique pour pousser le plaisir plus loin ! frais de ports corrects et livraison rapide.

5 / 5
flohan a évalué 123pneus.fr le
stars ratings

trés bon site ou l'on trouve pratiquement toutes les références de pneus à trés bon prix. si vous souhaitez une reférence bien précise ( que vous ne trouvez pas )le site vous re-contacte pour vous dire s'ils peuvent vous le procurer (ou non).
aprés plusieurs commande... vraiment rien à dire. entière satisfaction...
les délais...48 heures devant chez-vous...trés bon site, trés sérieux.

5 / 5
Jean mi a évalué WoodBrass le
stars ratings

Enfin livré après quelques( problèmes de transporteur) merci à l'équipe de woodbrass,instrument très bien emballé

5 / 5
moda a évalué Sephora le
stars ratings

mention spéciale pour sephora qui reste à la hauteur de mes attentes: très professionnel, navigation sur le site très pratique, nombreux produits en mdd de trés bonne qualité, je trouve toujours mon parfum flowerbomb que je peine à trouver ailleurs. seul bémol, la carte de fidélité qui ne présente que des avantages moyens à mon goût: j'attends mieux qu'une petite remise offerte de temps à autre, un bon d'achat ou un cadeau serait plus adapté:-)

stars ratings

la boutique du timbre vous offre le grand de timbres de votre poste locale mais vous pouvez commander vos timbres sans vous deplacer. le choix est très important et tous les tarifs sont proposés. les délais de livraisons sont tout à fait raisonnable et ceux sont les meme tarif qu'à la poste : pas de surprise.

5 / 5
lune5644 a évalué EspaceMax le
stars ratings

espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.

5 / 5
margotte a évalué Interflora le
stars ratings

interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!

stars ratings

J'ai l'habitude d'acheter des produits pour mes fils sur ce site : couches lavables ou jetables, produits d'hygiène, alimentaire. Je suis très satisfaite des produits achetés d'autant plus que les colis arrivent très rapidement et très bien emballés

stars ratings

On trouve un grand choix de jeux et de jouets pour les enfants, à un prix abordable. Je trouve pourtant qu'il n'y a pas assez de promotions et de réductions, notamment à la période de Noël, ou l'achat de jouets revient assez cher. Sinon, la livraison est assez rapide et l'emballage est nickel.[9][super]

5 / 5
johann08 a évalué IDMagic le
stars ratings

ne connaissant pas idmagic, j'ai quand même voulu essayée, car j'y ai trouvée plusieurs faire part de naissance vraiment sympa. j'ai donc passé une commande sur le 18 novembre, commande de faire-part pour la naissance de ma petite puce.

j'ai été très agréablement surprise, les délais d'impressions ont bien été respecter, ma commande a été passée avant minuit et a été imprimer le lendemain, et expédier le jour de l'impression.

j'ai vraiment trouvé les faire-part hautement personnalisables.

pour ce qui est de l'envoi de ma commande, je l'ai réceptionner en temps et en heure, dans les délais habituels de la poste, l'envoi était soigné, et reçu dans les temps.

rien à redire sur l'impression des faire-part, c'était toute à fait conforme à ce que j'ai commander, les enveloppes offertes c'était bien sympas aussi d'ailleurs.

voilà, donc sincèrement je recommande ce site et je compte bien maintenant leur commander quelques calendriers pour offrir à ma petite famille.

5 / 5
celestine1 a évalué L'Occitane le
stars ratings

une jolie boutique en ligne, des codes de réductions qui permettent d'obtenir des petits cadeaux. en fin de commande on peut choisir les échantillons que l'on désire et l'emballage des cadeaux est gratuit ou bien encore on peut choisir d'emballer à domicile et dans ce cas il y a des emballages et étiquettes joints dans le colis.

5 / 5
noaa a évalué Diouda le
stars ratings

site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.

5 / 5
lune5644 a évalué La Redoute le
stars ratings

le site de la redoute est un site sur les quel j'achète depuis des années. que ce soit des vetements, de l'électroménager ou encore du linge de maison, je n'ai jamais été déçue. la navigation sur le site est très facile et ce que j'aime particulièrement c'est le fait de pourvoir zoomer sur les articles pour en voir les moindres détails. régulièrement je reçois par e-mail des codes de réductions que j'utilise très facilement en les insérant juste avant de payer ma commande. un bon moyen de réaliser de sérieuses économies.

5 / 5
frgr59 a évalué La Redoute le
stars ratings

club-privé.fr est comme son l'indique un site de vente privée qui nous propose des grandes marques. un site très intéressant qu'il faut consulter de temps en temps pour pouvoir faire des bonnes affaires. n'hésiter pas a vous inscrire pour recevoir les invitations car cela en vaut la peine, les prix y sont très intéressant et les marques très prestigieuses.


Donner son avis sur Table Et Ambiance
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne tableetambiance.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Table Et Ambiance et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Table Et Ambiance, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Table Et Ambiance parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Table Et Ambiance. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Table Et Ambiance figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le