Que pensez-vous de Bon Parfum ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Bon Parfum
L'offre de Bon Parfum semble attractive, la bonne réception des commandes est en revanche incertaine. De plus, Bon Parfum ne répond pas aux demandes d'explications. Un site donc peu fiable et à éviter.
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
Fidèle cliente de ce site, le service client est très à l'écoute à la fois par mail (ils répondent vite) et par téléphone (Antoine est charmant, vous pouvez lui poser toutes les questions sur la dispo des produits), et pour avoir fait des comparaisons sur les prix avec d'autres sites, ils sont très bien placés en prix. A recommander !
je trouve cette boutique intéressante, j'aime beaucoup ces objets de décoration comme par exemple ces photophores en fer forgé qui sont à des prix abordables. il y aussi du linge de maison à de bons prix et cette boutique fait également des promotions intéressantes.
ce site a le mérite de présenter à la vente quelques articles des collections prêt-à-porter étam lingerie ( nuisettes, pyjamas, maillots de bains ). réductions intéressantes en période de soldes jusqu'à - 70 %, navigation et chragement excellent des pages, commande aisée. frais de port de 6 euros pour tout article commandé ( frais de port groupés pour plusieurs articles ). réception ok. pas eu de soucis de taille mais si la taille ne correspond pas, je pense qu'il faut se rendre sur l'item contactez-nous
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, en cas de soucis le SAV répond aux questions, même le samedi ce qui est plutôt pratique vu mes horaires de travail !
J'avais commandé des produits Nuxe, ils sont authentiques et les prix sont attractifs :)
Expérience plutôt positive ! :)
le site conrad est très bien pour les personnes qui adorent bricoler, on y trouve un peu de tout, de l'electronique des machines telles que perçeuses machine à bois, j'ai même acheté un appareil photos stylo, quand il y a des promotions on peut vraiment faire des affaires en achetant chez eux.
ce site est destiné surtout aux jeunes entre 18 et 30 ans. il propose des tee- shirts très tendance et on peut même personnaliser le sien. les prix sont abordables et on peut ainsi ce démarquer des autres en portant des vêtements que l'on ne trouve pas dans les commerces en ville. à visiter !
j'ai commandé 2 paires de bottines pendant les soldes et j'en suis vraiment ravie: hazelnut ice et kamile alaska à -70% soit 29,95 et 26,95. les premières étaient seulement à -40% chez la redoute. frais de port offerts, livraison par tnt bien suivie et rapide. dommage qu'il n'y a pas plus de promotions importantes et rien sur les sacs. en ce qui concerne la navigation je trouve que c'est un peu compliqué, par exemple on ne trouve pas tous les modèles de sacs en cuir en cliquant sur cette rubrique, il n'y a pas de dimensions de sacs non plus. aussi le choix n'est pas le même que sur le site anglais. j'adore la marque, superbe qualité et rapport qualité-prix. chaussures etc sacs élégants et modernes, style unique et inimitable
ne pas hésiter à poser les questions pour s'assurer que ce que l'on souhaite acheter corresponde bien à ce que l'on souhaite et de vérifier l'état. possibilité de négocier le prix (après que l'annonce soit présente depuis plus de 48 heures). un acaht de plusieurs produits au même vendeur permet de réduire les frais de port.
Je recommande. J'ai commandé sur ce site internet pour livrer des fleurs pour ma grand-mère (que j'avais malheureusement un peu oublié). J'ai donc tenté de passer une commande pour une livraison en 3h. J'ai appelé le service client pour leur dire que ma grand-mère partait jouer aux cartes dans l'après-midi et si c'était possible de livrer le matin, je suis tombée sur une jeune fille très agréable qui ma tout de suite rassurée en me disant qu'elle allait appeler la fleuriste pour la prévenir. On m'a ensuite rappelée pour me dire que mon bouquet de fleur serait livré vers 11h30. Parfait ! Ma grand-mère a été ravie de ses fleurs qui étaient fraîches et bien présentées. Je recommande
amazon a été le site de référence que j'ai utilisé cette année pour faire mes emplettes de noël. les cadeaux pour ma femme, mes neveux et nièces...j'y ai vraiment tout trouvé en quelques clics: cd, dvd, jouets 1er âge, peluches et jeux vidéos et tout ça à des prix très attractifs (un réél gain d'argent par rapport au supermarché). la livraison a été très rapide environ 2-3 jours ouvrés en colissimo contre signature et tout était très bien emballé (carton en très bon état à la réception, bien renforcé avec des bandes autocollantes....). que du positif sur ce site avec un bon suivi de la commande par mail.
je viens d'effectuer ma première commande sur ce site et je ne suis pas déçue grand choix de produits à petits prix.la navigation sur le site est facile et le délai de livraison en point relais rapide et respecté les produits sont bien emballés
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10...[coupe][coupe][coeur][super][9][9]
ce site est vraiment super, je suis une inconditionnelle de sephora, le site reflète parfaitement l'ambiance que l'on retrouve en magasin. je commande plus particulièrement aux occasions de fêtes et d'anniversaire. je suis toujours ravie car les délais de livraisons sont toujours respectés, y'a pas de mauvaise surprise, les paquets sont trés jolis. vraiment parfait.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bonparfum.com/fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bon Parfum et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bon Parfum, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bon Parfum parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bon Parfum. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bon Parfum figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


