Que pensez-vous de J'équipe Ma Maison ?
Avis des clients sur la boutique J'équipe Ma Maison

J'équipe Ma Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour J'équipe Ma Maison pour vos achats en ligne
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
je reçu mon colis dans le point relais de mon choix (à côté de mon travail). le délais de livraison a été respecté. le colis est en très bon état. je suis tout à fait satisfaite de mon achat.
en plus, j'ai bénéficié de réduction très avantageuse.
isa2011
inkclub est une boutique de vente de cartouches d'encre sous-marque compatible avec votre imprimante. en gros cette boutique vous permet d'acheter des cartouches moins chères pour votre imprimante.
la boutique est claire et va à l'essentiel, on y retrouve les cartouches par marque d’imprimante. le site est donc plutôt simple mais efficace, c'est après tout ce qu'on demande !
pour ma part j'y commande des cartouches pour mon imprimante hp. pour la livraison tout est ok, le délai est bien respecté.
[10]Yves Rocher est incontournable. J'aime naviguer sur le site. Des multitudes de produits sont proposés. J'aime aussi les promos. Il ne se passe pas un mois sans en recevoir. Ce site est facile d'accès avec des prix corrects pour moi, étudiant. Il faut donner une bonne note à un site qui donne des produits de beauté accessibles à tous
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
Apple, j'adore!!! Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. La petite pomme est super sympa ;). Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[coeur][coeur][coeur][coeur]
après avoir reçu une offre de bienvenue avec une réduction attrayante, je me suis rendu récemment sur leur site qui est vraiment agréable et coloré. il est facile de s'y orienter et de trouver son bonheur. les prix sont parfois un peu cher mais avec les réductions cela devient vraiment accessibles. j'ai passé trois commandes, qui m'ont toutes été confirmées par mail, et un suivi de commande est consultable sur leur site. mes commandes me sont arrivées dans les temps et en très bon état. j'ai à chaque fois été satisfaite.
j'ai commandé sur ce site plusieurs produits que j'ai retirée en magasin a chaque fois la qualité, exactitude des informations et le délai pour retirer les articles étaient au rendez vous.
un service très pratique que j'utilise très souvent pour son coté pratique lorsque qu'il me manque du temps.
ce site propose une ribambelle de modèles de chaussures, mais aussi des sacs à main! c'est sur un de ces sacs que j'ai craqué! de nombreuses marques sont proposées : paquetage, lollipops, le tanneur, la bagagerie, esprit, petite mendigote, diesel...etc... sur certains modèles il y a des réductions très intéressantes! j'ai en plus bénéficié de la livraison gratuite. le délai de livraison était tout à fait raisonnable.
il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.
trés bon choix et des vrais marques.
un service impecable.
c'est ma boutique préféré et je suis cliente de ce site depuis déjà trois années. j’achète chez eux les vêtements et chaussures pour moi et mon mari et j'ai fait juste un seul retour à cause d'une erreur sur la taille.
les livraisons sont effectuées par ups, toujours en temps.
dior j'adoooore...tout est parfait chez eux!la présentation, la navigation, les informations. quelles couleurs! quel enchantement! un plaisir pour les yeux, mais pas pour la poche... délai est court est vous allez garder l'emballage! ils donnent des points fidélité à accumuler pour recevoir un jour un très beau cadeau.
j'ai commandé un service "crep'party" de tefal pour offrir à noël : ce site proposait le meilleur prix par rapport à d'autres sites, délais d'envoi respectés, navigation sur le site facile. je n'hésiterais pas à commander une nouvelle fois sur ce site dès que j'aurais besoin.
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
nous sommes toujours livrés dans les délais annoncés. réguliérement des cadeaux offerts aisni que ds réduction . le + : possibilité de paiement paypâl. le site est très agréable et régulierement mis à jour, en plus vous connaissez tout de suite la disponibilité de votre article commandé;
j'y ai commandé pour faire un cadeau, et bien j'en suis satisfait, les prix sont abordables pour un large choix. il n'y a pas uniquement des canevas vous y trouvez également des coussins à broder par exemple, et Ca vous permet aussi de commander les fils dont vous avez besoin pour votre canevas, je vous la recommande vivement cette petite boutique bien sympathique !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jequipemamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site J'équipe Ma Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur J'équipe Ma Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur J'équipe Ma Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site J'équipe Ma Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur J'équipe Ma Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



