Que pensez-vous de J'équipe Ma Maison ?
Avis des clients sur la boutique J'équipe Ma Maison

J'équipe Ma Maison obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour J'équipe Ma Maison pour vos achats en ligne
la plancha deluxe que j'ai acheté sur le site j'équipe ma maison, est une pure merveille. elle est très simple d'utilisation, le mode d'emploi y est clair, et permet une cuisson des aliments très goûteuse. ce site m'a semblé, pour cette première commande, être un site très sérieux et très fiable. je le recommande.
n'ayant pas trouvé la peluche que je souhaitais offrir à mon neveu dans la boutique jouet club de la ville, j'ai eu l'idée de me rendre sur le site internet de ce magasin. en quelques secondes, j'ai trouvé la fameuse peluche et j'ai passé commande très facilement, le processus étant des plus simples ( il suffit de procéder étape par étape ). ayant choisi la livraison rapide au moment de ma commande, j'ai été livré chez moi 24 heures après mon achat. j'ai été agréablement surprise par le soin apporté à l'emballage, il y avait tellement de papier qu'il ne pouvait rien arriver à la peluche !
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
cette enseigne est tellement connu, qu'il n'y a aucun risque a commander sur le site, il n'y a que des avantages, du cash back, et pas besoin de se deplacer pour passer commande. de plus la livraison en magasin est gratuite et est déjà préparer lorsque l'on va la chercher.donc c'est moins cher et on gagne du temps.
toner service est une boutique qui propose un large choix de cartouche d'impression. la livraison est ultra rapide.
le choix sur le site est très important et la qualite des produits est top. en cas d'erreur de commande ils reprennent sans poser de probleme.
je recommande vivement cette boutique.
la qualité de présentation des pièces de rechange accompagnées de leurs caractéristiques techniques est impressionnante. oscaro ne propose pas forcément les meilleurs prix du web, mais ils sont certainement les plus compétents dans le domaine de la pièce auto.
Pas de soucis avec France Loisirs, les réductions ne sont pas légion pourtant. Le choix est diversifié et les prix s'ils ne son pas mini peuvent être abordables.L 'emballage est parfait, je n'ai jamais dû appeller la hot line ce qui est gage de qualité
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
wanimo est un site où l' on trouve de tout pour nos animaux. il y a souvent des promotions très interessantes et les frais de port sont gratuits à partir de 39€. après avoir tester plusieurs sites du même style, celui-ci est à mon avis le plus avantageux au niveau des prix et la livraison est très rapide.
la fnac reste la référence dans le domaine de l'informatique, multimédia, et vente de livres. le choix de produits sur leur site est tout simplement énorme quelque soit la catégories d'article qui nous intéresse. un des inconvénient reste les prix élevé et le peu de promotions si vous ne faite pas parti des adhérents. bien heureusement la contre partie livraison / service après vente est très efficace, aucun problème à recensée de se côté là !
j'ai acheté un magnifique tee-shirt taupe à noeud appelé suspens et, avec la sympathique remise de 20 pour cent, j'ai été très satisfaite de mon achat. mon article m'est arrivé très rapidement avec un bel emballage et, du coup, c'est moi qui ait été emballée!
je recommande cette boutique en ligne car je pense sincèrement que c'est vraiment de la qualité.
site présentant la collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes de la marque sandro. un site très complet avec des vêtements sobres, classiques et raffinés. les articles présentés sont de très belles qualités. un site dans l'ensemble très agréable, à visiter pour le bonheur des yeux et pourquoi pas pour se faire un petit plaisir.
je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.
il s'agit d'un très bon site où pas mal de bouquets nous sont proposés à des prix relativement abordables. je pense que c'est un bon rapport qualité prix. il est toutefois dommage de ne pas arriver à trouver des tickets reductions sur les sites appropriés pour 123fleurs ! mais bon, j'aime quand même !
j'apprécie cette boutique où le choix de vêtements pour toute la famille est large et où les articles sont très abordables et de qualité.
je n'ai jamais été déçue par mes achats, les tissus sont parfaits et ne s'abîment pas, les coupes sont en général bonnes.
je trouve à chaque saison des vêtements très seyants pour moi et des vêtements pour homme très tendance qui plaisent toujours à leur destinataire.
côté livraison elle est gratuite et très rapide et en cas d'insatisfaction, le retour est extrêmement simple puisque l'étiquette retour adhésive en port payé est toujours jointe au colis.
c'est un site vraiment très agréable que je visite régulièrement, car si votre taille est manquante, un réassort est souvent effectué quelques temps plus tard.
aucun point négatif à signaler.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jequipemamaison.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site J'équipe Ma Maison et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur J'équipe Ma Maison, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur J'équipe Ma Maison parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site J'équipe Ma Maison. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur J'équipe Ma Maison figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



