Que pensez-vous de Inuka ?

Avis des clients sur la boutique Inuka

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Inuka
Inuka obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Inuka pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.

1 / 5
- par le
stars ratings

Très déçue : Envoi rapide, mais nous nous sommes trompés sur un article que nous avons renvoyé immédiatement debut juillet 2016. 5 mois après, malgré nos relances, nous n'avons toujours pas été remboursé, et n'avons aucune réponse de la part du site.
A fuir

4 / 5
- par le
stars ratings

je vous conseille un site bien de saison, "inuka", qui dispose d'un large choix d'accessoires, de vêtements et d'équipements pour la randonnée (notamment en montagne). avant mon départ au ski j'y ai fait un petit tour: voilà le bilan de mes achats: des chaussettes hiver 100% laine (impeccables dans mes bottes). a 7.90€ la paire, j'en ai pris une dans les 3 coloris disponibles. j'ai aussi acheté des bâtons de trekking 2 brins avec une dragonne réglable très fonctionnelle et une pointe en tungstène bien résistante (33.95€). outre le choix, j'apprécie la précision des descriptions des articles. en revanche il n'y a pas assez de promotions à mon goût et le design n'est pas très engageant.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
cesar.s a évalué HOM le
stars ratings

un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.

5 / 5
mandymandy a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site et je ne suis jamais déçu, car la qualité est super, les prix sont intéressants et surtout la livraison est super rapide. le vendeur propose très souvent la gratuité des frais de port pour un minimum d'achat relativement faible. Ça c'est génial

stars ratings

un site assez bien organisé, qui permet notamment de consulter son compte en ligne, et de décourir les offres proposées par la banque populaire. la navigation sur le site est très facile, et on peut même accéder au site de "sa" banque populaire selon sa région.

5 / 5
celine80500 a évalué Zalando le
stars ratings

boutique agréable a visiter, la navigation est simple et claire. le choix des articles est impressionnant ! et le mode de selection (par taille couleur marque talons ....) est trés pratique.
quant aux délais de livraison, rien a redire, trés rapide et emballage impeccable. le retour est facile si le produit ne convient pas. boutique a recommander sans hésitation.

5 / 5
HUSSON a évalué Carré Lutz le
stars ratings

Les commandes sont traitées avec rapidité et sérieux. A recommander.
Totale satisfaction.

5 / 5
meonho a évalué 3 Fées le
stars ratings

si vous en avez marre de vous tartiner la figure de parabènes, talc, colorants et autres, si vous êtes écolo et que vous souhaitez aussi convertir votre trousse de maquillage, ce site est pour vous! il propose une grande quantité de produits de maquillage mineral. le maquillage minéral est une parfaite alternative au maquillage "traditionnel". hypo-allergénique et non comédogène, il offre également une protection solaire! que des avantages donc ! c'est mon dermatologue qui me l'a conseillé car je faisais régulièrement des kystes sur le visage. depuis que je connais le maquillage minéral , je n'utilise plus de font de teint "classique", ma peau respire , je n'ai plus de kystes et mon teint est parfait toute la journée!

5 / 5
frgr59 a évalué Norauto le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance de pièces et d'accessoires en tout genre pour la voiture. le site propose très régulièrement des promotions et offres spéciales ce qui le rend très compétitif. de plus norauto.fr dispose d'un stock important avec de nombreuses références. le site bénéficie donc du sérieux et du savoir faire du célèbre réseau de centre d'équipement et d’entretien voiture présent un peu partout en france.

5 / 5
isa07 a évalué Kiabi le
stars ratings

je mets 9 car... 10, c'est la perfection et je crois qu'elle n'existe pour aucun site ! j'ai commandé sur le site 2 tee-shirts manches longues, 1 pull bouclette et 1 robe courte tricolore. tout ça est arrivé 4 jours après (donc plus vite que le délai de 6 à 10 jours annoncé) dans mon point relais. les frais de port sont gratuits pour 1 livraison en point relais.
le tout était très bien emballé et correspondait exactement à la description donnée sur le site. impeccable ! tout m'allait. la couleur, la matière, la taille... pas de mauvaises surprises. bref, je suis vraiment satisfaite du site et je le recommande vivement !
je rajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 10€ pour 40€ d'achat et que j'ai reçu ma carte de fidélité (je l'avais demandé lors de la validation de ma commande).
voilà, vous n'avez plus qu'à vous connecter et à passer vos commandes.
merci pour votre lecture.

5 / 5
marieline10 a évalué Kiabi le
stars ratings

j'ai acheté pour ma première commande une paire de converses pour ma fille prix boutique 70 euros pris boncoup 29,90 ainsi qu'un jean rg pour mon mari et un suite de marque.en cequi concerne les converses elles sont magnifiques c'est vraiment de la qualité et du solide ! pour le jean il est à l'identique de la photo vu sur le site le sweat idem! je recommande ce site pour son sérieux et la qualité de ses articles.

5 / 5
peggy17 a évalué Fnac le
stars ratings

pour une première commande à la fnac je ne suis franchement pas déçu du tout, emballage dans une enveloppe bulle, délai de livraison respecter j'ai commander un jeudi je l'ai reçu le mercredi suivant sachant qu'il y avait un jour de férié dans la semaine, pas de frais d'envoi ce qui commence à être de lus en plus rare sur les sites internet

5 / 5
Carol92100 a évalué Diamanta.fr le
stars ratings

Très contente de mon achat. Je recommande

5 / 5
berrigna a évalué Yves Rocher le
stars ratings

la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.

5 / 5
lolo80 a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.

5 / 5
frgr59 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.

5 / 5
miki a évalué Esprit le
stars ratings

site très bien fait. les catégories de produits sont clairs. les produits sont présentés en majeur partie sur des mannequins ce qui permet de se rendre compte du rendu. les prix par contre sont assez chers et les réductions peu intéressantes pendant les soldes. point positif c'est que les frais d'envoi et de retour sont totalement gratuits.


Donner son avis sur Inuka
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne inuka.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Inuka et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Inuka, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Inuka parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Inuka. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Inuka figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le