Que pensez-vous de Lavande-lingerie ?
Avis des clients sur la boutique Lavande-lingerie

Lavande-lingerie obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Lavande-lingerie !
j'ai profité des soldes organisés sur le très bon site "lavande lingerie" pour me faire plaisir. quand des marques aussi prestigieuses qu' aubade, lise charmel ou lejaby se retrouvent en promotion, je n'hésite pas. mon dernier butin comprenait: un très joli boxer lejaby mêlant dentelles et strass swarowski à 26€50 au lieu de 53 et un soutien gorge push up d'aubade (coloris nacre mais plusieurs sont disponibles) à 24€ au lieu de 80. je me suis retenue mais certaines pièces du rayon "lingerie de nuit" (un kimono en particulier) me plaisaient bien. les maillots de bain ne sont pas mal du tout et leur description est vraiment détaillée avec plusieurs visuels à l'appui. livraison offerte pour 100€ d'achat (de mon côté j'ai dû payer 6€90 pour un colissimo normal)
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !
[10]Ce site est parfait, large choix, livraison rapide et paiement sécurisé. Je recommande vivement, d'autant plus que j'ai découvert ce site par hasard. Je cherchais une occupation "créative" pour mes journées, me voilà comblée... le canevas sera peut etre ma nouvelle passion, qui sait ? En attendant, n'hésitez pas, aller faire un tour et dites ce que vous en penser ! [super]
ce magasin est vraiment super, il y a un super choix de vêtements, je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts a des prix plus qu'intéressant ! mais ce que j'apprécie le plus c'est le coin enfant, alors la, y a de tout ! même des accessoires pour décorer des chambres d'enfants (comme des frises), y a même du linge de lit ! c'est le top !
ce que j'ai vraiment apprécié sur ce site c'est la possibilité d'aller chercher les articles directement en magasin.
cependant, une remarque: ne vous trompez surtout pas quand vous donnez votre numéro de portable car cela servira à vous envoyer un code pour chercher votre article.
Discount Presse propose une très large gamme d'abonnements presse pas cher, de tous les genres. Le site est clair, coloré et agréable à visiter. Les abonnements sont rapides à souscrire et les magazines et journaux sont expédiés très rapidement, dans les délais prévus.[9]
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
j'ai commandé sur le site cdiscount un appareil photo bridge pour mon petit ami, l'appareil était en promoton avec tous les accessoires et j'ai tout de suite flashé dessus, je l'ai reçu super rapidement, très bien emballé.
l'appareil est génial et j'ai même une garantie pour casse et vol !
j'adore ce site !
site pas mal fait, le choix et les produits sont top. il y a des marques qu'on ne trouve pas ailleurs comme tessini que j'adore. les coupes sont modes et les pantalons sont disponibles en taille standard ou moyenne (<1.65m). les produits mode sont de qualité. je n'ai pas encore commandé de produits déco mais ça ne va pas tarder car il y a plein de produits spécial déco de noël en ce moment.
amazon fait partie des premières boutiques en ligne, pour moi elle fait aussi partie des meilleures !
une référence pour mes achats de livres, aussi bien en français qu'en anglais, avec les frais de port gratuits et des délais de livraison toujours respectés (ce qui est d'autant plus important quand il s'agit de précommande), amazon me sert de plus en plus de point de comparaison pour tous mes achats hi-tech et petit electroménager : grâce à la foule de vendeurs indépendants qui profitent de cette boutique pour diffuser leurs offres le choix est quasi-illimité et les tarifs plus que compétitifs.
que ce soit sur la boutique "amazon" ou sur les boutiques "marketplace" je n'ai jamais eu de problèmes ni de livraison ni de produit non conforme.
je trouve ce site super, il est facile d'accés c'est à dire qu'on le trouve facilement, on trouve facilement ce que l'on veux, maquillage, soin pour le corps, pour les cheveux etc. on peut même voir les cadeaux du mois, on peut donner ses avis et la commande est facile à faire.
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
Je regrette qu'une chose, c'est que Balsamik ne fait pas le Contre-remboursement. J'ai été une fidèle cliente de DAXON. Désormais je m'adresserai ailleurs.
premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lavande-lingerie.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Lavande-lingerie et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Lavande-lingerie, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Lavande-lingerie parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Lavande-lingerie. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Lavande-lingerie figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


