Que pensez-vous de La Maison du Chocolat ?

Avis des clients sur la boutique La Maison du Chocolat

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne La Maison du Chocolat
La Maison du Chocolat obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour La Maison du Chocolat pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de la maison du chocolat est à la hauteur de la réputation de la marque. le design est élégant, la navigation pratique et l'on apprécie son caractère didactique (avec notamment la section "l'art du chocolat"). en plus de la boutique en ligne qui propose toute une gamme de gourmandises, le site fait la promotion de ses ateliers de dégustation ("parcours initiatique"). côté produits, on conseille de goûter la collection été 2011 qui met le pays basque à l'honneur (notamment avec une ganache au piment d'espelette ou au miel de pays ;12€49 le coffret de 10 bonbons). parmi les classiques, on est ébahi par la tablette coro 100% cacao (5€90 la tablette) et sous le charme des truffes au cognac. livraison très soignée (emballage isotherme) et possible dans un très grand nombre de pays, y compris en asie.

3 / 5
- par le
stars ratings

un site agréable, on peut trouver rapidement ce que l'on cherche.
je n'ai pas fait beaucoup d'achats pour le moment mais les rares fois j'ai été plutôt satisfaite de ma commande (délai de livraison et emballage)
je le recommande quand même car c'est un bon site !

4 / 5
- par le
stars ratings

je voulais offrir une belle boîte de chocolat pour l'institeur d'école de ma fille, en guise de remerciement. je connaissais déjà le site la maison du chocolat où j'ai commandé deux boîtes de chocolat, une pour l'institeur et une pour nous. nous nous sommes régalé, car ce sont des chocolats de qualité supérieur.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
jelena67 a évalué Brandalley le
stars ratings

j'ai découvert pas hasard ce site et je trouve qu'il est très intéressant car il propose une offre varié de marques connues avec la possibilité de cumuler les ventes privées et de payer qu' une fois les frais de port ce qui est très intéressant quand comme moi vous réaliser plusieurs ventes sur un même site

5 / 5
vicben a évalué Gemo le
stars ratings

j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site et jamais déçue pour l'instant. en plus, magasin à 2 min de chez moi, c'est très pratique pour la livraison et le repérage. en effet, pour les chaussures, ce n'est pas évident de commander sur le net donc on va en magasin, on essaye et on achète sur le site. livraison un peu longue (environ 1 semaine)mais toujours respectée et gratuite en magasin. je recommande ce marchand.

5 / 5
aidyl22 a évalué Micromania le
stars ratings

micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
cecilia2210 a évalué Willemse le
stars ratings

ohlala mon père qui adore le jardinage a été ravi des arbustes que je lui ai acheté sur le site willemse, le site est facile d'utilisation, il ya plein de chose a découvrir et j'ai même reçu des cadeaux ! la livraison est super rapide !
je recommande ce site

5 / 5
karixo17 a évalué La Toque D'or le
stars ratings

J'ai commandé des moules à bûche pour Noël reçu le lendemain de ma commande passée à 16h30 !!! Je recommande ce site.

5 / 5
ievy a évalué Polytrans le
stars ratings

très bonne boutique avec un large choix de produits, qui en plus sont de bonne qualité !!
on y trouve vraiment de tout, à tout les prix. la livraison est rapide et soignée, je n'ai jamais été déçue de mes commandes passées chez eux. je vous recommande cette boutique !!

stars ratings

cette boutique en ligne est réservée aux personnes qui recherchent le luxe. alexandre turpault est un site qui permet d'acheter de très beaux articles, comme le peignoir de bain que je me suis offert pour noel. la qualité est absolument exceptionnelle et la maille est sublime. il est tellement beau qu'il pourrait servir de déco uniquement, même sans s'en servir.
je vais me laisser tenter, pour ma prochaine commande, par le linge de lit qui a l'air tout aussi époustouflant.

5 / 5
claire13 a évalué Sephora le
stars ratings

je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.

5 / 5
lilou37 a évalué 3Suisses le
stars ratings

bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille

5 / 5
valougothiac a évalué Maty le
stars ratings

manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.

réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.

5 / 5
frgr59 a évalué Olivolga le
stars ratings

"olivolga" est un site de bijoux fantaisies proposant exclusivement des grandes marques. le site est à l'image de ses bijoux, très ludique et très coloré. les amateurs de bijoux fantaisies se régaleront à coup sûr chez ce marchand tant les marques sont nombreuses et prestigieuses. on y retrouve des marques comme taratata, piti, zoé bonbon... qui propose des bijoux originaux et qui ne sont pas toujours évident à se procurer. un très bon site qui applique des tarifs raisonnable vu la qualité des bijoux proposés.

5 / 5
lilou44 a évalué Foto le
stars ratings

prix très intéressant sur ce site avec une qualité des produits remarquables, possibilités de retouches des photos, large choix de cadeaux à personnaliser, prix dégressif en fonction du nombre de photos à développer....je recommande ce site qui est le seul pour l'instant à m'avoir convaincu de faire les développement photos numériques sur le net.

5 / 5
sandrine152 a évalué Foto le
stars ratings

voila deja de nombreuses fois que je commande chez eux leur travail est soigne la qualite des photos est assez bon , la livraison ce fait vite en general 48-72heures et ce site propose beaucoup de promotions surtout a la fin des vacances ou pour les fetes de fin d'années tres pratique je recommande vivement

5 / 5
lune5644 a évalué PriceMinister le
stars ratings

priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.

5 / 5
kristina a évalué Amazon le
stars ratings

très large choix de livres, nouveautés et plus anciens, des livres neufs ou d'occasion, des actus, des bonnes affaires et même une rubrique permettant de feuilleuter certains livres :un vrai régal. amazon offre egalement un large choix high tech. bref une navigation aisée avec l'avantage d'être livré gratuitement.


Donner son avis sur La Maison du Chocolat
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lamaisonduchocolat.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Maison du Chocolat et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur La Maison du Chocolat, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Maison du Chocolat parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site La Maison du Chocolat. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur La Maison du Chocolat figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le