Que pensez-vous de Easy Cartouche ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Easy Cartouche
je recommande ce site très sérieux ! on y trouve beaucoup de styles de cartouches d'encres de toutes marques et aussi des sous marques qui sont adaptées a votre imprimante a des prix très attractifs.
on reçoit la commande très rapidement et le suivi est vraiment bien.
.
daniel jouvance est un très bon site de cosmétique, l'un des meilleurs d'ailleurs! je trouve qu'ils ont des produits d'une qualité exceptionnelle, surtout moi qui a tendance à faire des allergies! il y a très souvent des promotions, beaucoup de choix, le site est très bien fait.
excellent site où les pationnés de lecture y trouveront leur compte, et leurs contes ! très grand choix et prix totalement abordables pour des centaines et des centaines de livres. il faut bien sûr faire attention aux frais de port, essayez de grouper les achats pour éviter un coup trop élevé à la fin du compte mais sinon, c'est vraiment agréable et ça évite des déplacements et des recherches pour un livre. quelques clics et il arrive chez vous tout seul... rapidement et très protégé !
Sur ebay, la qualité de l'objet dépend du vendeur ! Lisez bien son profil avant d'enchérir... J'ai acheté plusieurs fois à des gens ayant un profil 0 (aucune vente) mais je savais que je prenais des risques. J'ai été une fois très déçue par un livre sensé être "neuf".
J'utilise beaucoup ce site, j'achète, je vends, surtout des produits neufs. On peut faire de supers affaires ![9]
Parfait délai de livraison rapide et de qualité. Rien a redire je recommande ce site
la fnac, voilà l'un des meilleurs sites de multimédia! il y a énormément de choix, le site est vraiment très bien fait! je trouve ça génial de pouvoir commander en 2 clics sans avoir à se déplacer car quand on habite à la campagne c'est bien pratique! les délais de livraison sont bien respectés. un bon site que je recommande!
tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande
un de mes sites préférés pour la décoration. un choix très important dans toutes les gammes de prix et pour tous les gouts ! on peut décorer toute la maison grâce à ce seul site ! la navigation sur ce site est un plaisir (même si on est tenté par tout ce que l'on voit !), les prix sont corrects.
j''ai fait plusieurs commandes qui ont toutes été livrées en parfait état (beaucoup de vaisselle !) et très rapidement. à voir absolument !
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
je n'ai jamais eu de problème sur ce site où j'ai déjà passé plusieurs commandes, dont certaines dépassaient les 100€. ce site est très bien organisé, en effet, tant que vous n'avez pas confirmé par un commentaire que vous avez bien reçu votre commande, l'argent n'est pas encaissé par le vendeur, ce qui fait que l'acheteur ne peut pas se faire spolier. on trouve surtout de tout sur ce site, des produits neufs comme des produits d'occasion, à des prix parfois très intéressants, c'est pourquoi je recommande ce site.
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
j'ai trouvé le site trés bien conçu, efficace et professionnel, dés ma demande de devis j'ai aussitôt obtenu un récapitulatif par mail avec les coordonées du conseiller dont dépend mon secteur géographique. le starifs me paraissent de bon rapport qualité prix, je trouve cela vraiment interessant.
ce site est super vous pouvez grace a ce site avoir aussi une possibilité d'avoir des mangas et des anime japonais très connus gratuitement grace a des questionnaire qui s'appelle ce que je pense.
Les livraisons prennent beaucoup de temps parfois enfin sa parait tjrs long qd c les personnes qui attendent lol
de plus on peut disposer de promotions très intéressantes
je trouve ce site intéressant, on trouve des ustensiles pour la cuisine avec des idées cadeaux pour maman et papa. on peut même demander à recevoir un catalogue, y'a également des trucs et astuices pour la cuisine enfin bref site vraiment sympa pour ceux qui aiment la cuisine.
j'apprécie beaucoup ce site où il est facile de naviguer et de dénicher de bonnes affaires, notamment les aubaines de la redoute. la livraison est très rapide en relais (48h). le choix des articles est très important et très bien classé. il y a souvent des réductions et des codes réduction très intéressants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne easycartouche.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Easy Cartouche et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Easy Cartouche, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Easy Cartouche parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Easy Cartouche. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Easy Cartouche figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


