Que pensez-vous de Bouquet Nantais ?

Avis des clients sur la boutique Bouquet Nantais

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bouquet Nantais
Bouquet Nantais obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bouquet Nantais est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Bouquet Nantais pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.

4 / 5
- par le
stars ratings

envie de faire plaisir? un évènement à fêter? a chaque fois que je veux faire livrer des fleurs je me tourne vers le site "bouquet nantais" en raison du bon choix de fleurs rangées par catégories. en plus des rayons "bouquets de saison" et "bouquets de roses" il y a un "bouquets exotiques" très intéressant. pour l'anniversaire de ma grand-mère (qui a passé une partie de sa vie à tahiti) j'ai choisi le modèle "paradis" à 49€: j'ai été séduite par son visuel très coloré et son joli panier en osier. j'apprécie le fait que le site précise la durée de vie approximative (5jours). côté promotions ça coince un peu (actuellement il n'y a que les jacynthes) et surtout le prix de la livraison est exorbitant (mais dans la moyenne de ceux pratiqués par les fleuristes en ligne)

2 / 5
- par le
stars ratings

certes le site de commande de fleurs en ligne "bouquet nantais" est très attractif au niveau des prix, certes il y a beaucoup de choix. tout cela c'est très bien, mais quand on commande des fleurs, on aimerait bien qu'elles arrivent à l'heure prévue. c'est le genre de produit qui n'attend pas !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai ete comblee des ma premiere visite sur le site bouquet nantais et cela c'est confirme au fils de mes commandes. les fleurs sont magnifiques et fraiches. aucun soucis dans les delais de livraison donc c'est vraiment super pour faire des cadeaux. les bouquets sont tres sympas et originaux.

4 / 5
- par le
stars ratings

un site agréable et coloré qui laisse déjà respirer le parfum délicat des fleurs avant de passer commande ! un programme très intéressant de fidélisation et une prestation impeccable : délais respectés et emballge correct. bouquets originaux. a recommander.

4 / 5
- par le
stars ratings

Pas mal de choix globalement. Les délais de livraison sont toujours respectés (assez rapides en plus) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos...[8]

4 / 5
- par le
stars ratings

[7]

Ce site est vraiment très agréable, les services fournis sont vraiment très biens. Les différents bouquets sont originaux, malheureusement les prix restent encore élevé, même si il y a quelques maigres promotions. Elles ne compensent pas forcément le prix.

5 / 5
- par le
stars ratings

Cette boutique est super

Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

en profitant des offres spéciales régulièrement proposées par ce marchand, des produits cosmétiques d'excellente qualité peuvent être achetés à un coût défiant toute concurrence. je recommande tout particulièrement l'huile d'argan et le gel à l'aloé vera. en combinant les 2, voila un véritable soin de beauté purifiant et anti-rides. l'eau miscellaire est également excellente pour démaquiller et réveiller la peau. profiter également de la gelée royale en comprimés lors des offres spéciales pour une cure revitalisante assurée (prendre 3 boîtes pour une cure d'1 mois).

stars ratings

très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.

5 / 5
ievy a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

site très sérieux que je recommande !! j'ai été très satisfaite de ma commande, tant au niveau de la qualité des photos, que du délai de livraison et de la qualité de emballage. la procédure du transfert des photos est simple, c'est vraiment un bon site !!

5 / 5
ahes1985 a évalué Fnac le
stars ratings

je fais beaucoup de commandes sur le site de la fnac, car depuis que les frais de ports n'existent plus pour les livres je trouve ça très interessant ! je profite du cash back ! je trouve seulement dommage de ne pouvoir utiliser les tickets horizon sur leur site !
les délais de livraison sont toujours respectés et j'ai des livres en parfait état !

5 / 5
moda a évalué Fnac le
stars ratings

bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!

5 / 5
adelmi a évalué Fnac le
stars ratings

excellent site! je recommande surtout la création des pêle-mêle. reçu très rapidement, très bien emballé et surtout super qualité du produit! je recommanderai sur ce site et,la prochaine fois, je testerai certainement le développement des photos. le cash-bach de cerise est ok.

5 / 5
lune5644 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

il m'est arrivé plusieurs fois de commander des billets de train sur le site sncf voyage et je trouve que ce site est particulièrement bien conçu. les renseignements sont clairs et très faciles à trouver ( horaires des trains, places disponibles : tout y est bien indiqué ). je trouve que passer commande se fait très facilement et j'apprécie le fait de recevoir mes billets de train dans ma boite aux lettres. fini pour moi les déplacements à la gare !

5 / 5
chatale25 a évalué Bleu Bonheur le
stars ratings

je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.

stars ratings

très très satisfaite. les fdp sont gratuits dès 25€ de commande. le choix des timbres est exhaustif, on est livré sous quelques jours dans une enveloppe cartonnée très épaisse. presque trop bien emballé...
je n'ai testé que les timbres, mais on peut acheter aussi des enveloppes etc.

stars ratings

Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][coeur][super][coupe][9][9][9]

5 / 5
po25 a évalué Digixo le
stars ratings

très bon site qui propose un large choix de produits, à des prix défiants toute concurrence.
en effet, ils pratiquent des prix parmi les moins chères du marché. de plus, ils proposent plusieurs possibilité de paiement dont le 3 fois sans frais qui peut parfois nous aider !

5 / 5
clomo5 a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site sur lequel on trouve beaucoup d' articles que ce soit des livres, dvds ou de la hi-fi. les prix sont souvent très intéressants et les frais de port offert la plupart du temps. de plus, les délais de livraisons sont très rapides. c' est tout cela qui fait que ce marchand fait partie de mes favoris.

5 / 5
plutocool a évalué Micromania le
stars ratings

je viens de commander la fameuse console wii avec manette et nunchuck supplémentaire: commande le dimanche après-midi, livré le mardi matin en magasin... n'est-ce pas sympa ça ?
console dans carton protégée par papier bulle et tout le toutim. nickel ! en plus, pour les amateurs, vous pouvez cumuler des points de fidélité avec votre carte micromania en ligne et gagner ainsi des bons d'achat.

5 / 5
valtof a évalué Accorhotels le
stars ratings

je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.

5 / 5
orchestre28 a évalué WoodBrass le
stars ratings

un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.


Donner son avis sur Bouquet Nantais
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bouquetnantais.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bouquet Nantais et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bouquet Nantais, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bouquet Nantais parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bouquet Nantais. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bouquet Nantais figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le