Que pensez-vous de Bouquet Nantais ?
Avis des clients sur la boutique Bouquet Nantais

Bouquet Nantais obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bouquet Nantais est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.
envie de faire plaisir? un évènement à fêter? a chaque fois que je veux faire livrer des fleurs je me tourne vers le site "bouquet nantais" en raison du bon choix de fleurs rangées par catégories. en plus des rayons "bouquets de saison" et "bouquets de roses" il y a un "bouquets exotiques" très intéressant. pour l'anniversaire de ma grand-mère (qui a passé une partie de sa vie à tahiti) j'ai choisi le modèle "paradis" à 49€: j'ai été séduite par son visuel très coloré et son joli panier en osier. j'apprécie le fait que le site précise la durée de vie approximative (5jours). côté promotions ça coince un peu (actuellement il n'y a que les jacynthes) et surtout le prix de la livraison est exorbitant (mais dans la moyenne de ceux pratiqués par les fleuristes en ligne)
certes le site de commande de fleurs en ligne "bouquet nantais" est très attractif au niveau des prix, certes il y a beaucoup de choix. tout cela c'est très bien, mais quand on commande des fleurs, on aimerait bien qu'elles arrivent à l'heure prévue. c'est le genre de produit qui n'attend pas !
j'ai ete comblee des ma premiere visite sur le site bouquet nantais et cela c'est confirme au fils de mes commandes. les fleurs sont magnifiques et fraiches. aucun soucis dans les delais de livraison donc c'est vraiment super pour faire des cadeaux. les bouquets sont tres sympas et originaux.
un site agréable et coloré qui laisse déjà respirer le parfum délicat des fleurs avant de passer commande ! un programme très intéressant de fidélisation et une prestation impeccable : délais respectés et emballge correct. bouquets originaux. a recommander.
Pas mal de choix globalement. Les délais de livraison sont toujours respectés (assez rapides en plus) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos...[8]
[7]
Ce site est vraiment très agréable, les services fournis sont vraiment très biens. Les différents bouquets sont originaux, malheureusement les prix restent encore élevé, même si il y a quelques maigres promotions. Elles ne compensent pas forcément le prix.
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
très satisfaite de ce site! j'ai pu faire mes courses de noël au dernier moment. j'ai été livré en deux jours seulement et je n'ai même pas payé la livraison!! en plus de cela les produits que j'ai commandé avaient tous subit une réduction d'au moins 50%! je recommande donc ce site pour leurs prix très concurentiels et pour leur délais de livraison imbatable!!
Un site superbe plein de conseils pratiques. J'ai offert une chemise à mon père, il en est très satisfait et moi-aussi!! [coeur]
des produits qui donnent un air de vacances au bord de la mer à la salle de bain ! un choix varié de cosmétiques de qualité. les prix sont relativement accessibles, grâce aux promotions régulièrement proposées. les cadeaux commerciaux sont également intéressants et variés.
achat inscrit en stock, expedié et reçu tres rapidement par colissimo. tres bon état: il s'agissait d'un petit bracelet, il y avait meme un petit sachet en coton pour l'offrir, et le facteur a pu le mettre dans la boite aux lettres. un achat parfait, je recommande donc de part cette experience vivement ce site.
site très sérieux.j'ai essayé le pack aventure, c'était nickel.les packs comprennent énormement de possibilités dans les différentes activités proposées. les activités sont pour une ou deux personnes selon votre choix.par contre selon se que vous souhaitez faire il faudra peut être faire beaucoup de kilomètres...
site idéal pour toute recherche d'idées cadeaux. en effet le site "smartbox" propose un grand choix de coffrets cadeaux dans différents domaines (gastronomie, séjours, bien-être, aventures, loisirs...) et a tous les prix, ce qui qui permet de trouver à tous les coups le cadeaux adaptés et dans le budget alloué à celui-ci. de plus le marchand offre les frais de livraison, ce qui n'est pas négligeable. un site à connaitre absolument.
Notre CE a un partenariat avec kidsvacances et cela nous permet d'avoir des remises supplémentaires. Le site est super bien fait je trouve, c'est facile et en plus kidsvacances garantie le contrôle des producteurs de colonies, je recommande
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
très bon site avec un grand choix de produits de qualités. la livraison est rapide, en général moins d'une semaine, et, et même si l'emballage est un peu abîmé dans le transport, le produit toujours en bon état (pour le moment!!). a recommander sans aucun soucis.
zooplus est un site de vente de produits pour nos amis les bêtes, on peut y acheter toutes sortes de produits : nourriture, jouets, niches, des cages etc
il concerne les chiens, les chats, les poissons, les rongeurs, les oiseaux !
les produits sont tous de bonnes qualités, le choix est très grand.
les délais de livraison laissent à désirer : entre 48h et une semaine... il faut donc commander longtemps avant de tomber en panne de croquettes !
on ne peut payer que par cb.
le plus : frais de port offert dès 39€ de commande !
choix très important d'articles , relation qualité prix respectée , les prix sont abordables , le seul soucis c'est le choix des tailles souvent les petites tailles sont épuisées , sinon on y trouve de la gamme classique à la plus sophistiquée en passant par la gamme fashion , les délais de livraison sont respectés , c'est un plaisir d'avoir à faire à des sites sérieux
Le bouquet est bien arrivé en temps et en heure et les fleurs étaient fraîches. Je suis ravis de la prestation. Un site très sérieux que je recommande.
Bonjour,
Je viens d'effectuer un achat sur 01luminaire. Tout s'est bien déroulé.
J'ai reçu hier ma commande. Livraison et emballage pas de problème.
la collection d'Anne Weyburn est à découvrir pour son élégance, pour ses styles variés mais toujours très féminins. Des sous vêtements aux manteaux en passant par les chaussures, robes, jupes, pulls etc...Anne Weyburn sait ce que nous désirons, nous les femmes.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bouquetnantais.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bouquet Nantais et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bouquet Nantais, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bouquet Nantais parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bouquet Nantais. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bouquet Nantais figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


