Que pensez-vous de Bouquet Nantais ?

Avis des clients sur la boutique Bouquet Nantais

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Bouquet Nantais
Bouquet Nantais obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bouquet Nantais est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Bouquet Nantais pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai eu l'occasion de commander un bouquet pour une livraison à 700km de chez moi. bonne expérience du site pour ce qui est de la facilité de passer la commande et le paiement. la livraison à été très matinale pour le jour j de l'anniversaire du destinataire. bouquet correspondant bien à notre choix.
un site que je retiens pour un autre envoi de ce genre si l'occasion se représente.

4 / 5
- par le
stars ratings

envie de faire plaisir? un évènement à fêter? a chaque fois que je veux faire livrer des fleurs je me tourne vers le site "bouquet nantais" en raison du bon choix de fleurs rangées par catégories. en plus des rayons "bouquets de saison" et "bouquets de roses" il y a un "bouquets exotiques" très intéressant. pour l'anniversaire de ma grand-mère (qui a passé une partie de sa vie à tahiti) j'ai choisi le modèle "paradis" à 49€: j'ai été séduite par son visuel très coloré et son joli panier en osier. j'apprécie le fait que le site précise la durée de vie approximative (5jours). côté promotions ça coince un peu (actuellement il n'y a que les jacynthes) et surtout le prix de la livraison est exorbitant (mais dans la moyenne de ceux pratiqués par les fleuristes en ligne)

2 / 5
- par le
stars ratings

certes le site de commande de fleurs en ligne "bouquet nantais" est très attractif au niveau des prix, certes il y a beaucoup de choix. tout cela c'est très bien, mais quand on commande des fleurs, on aimerait bien qu'elles arrivent à l'heure prévue. c'est le genre de produit qui n'attend pas !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai ete comblee des ma premiere visite sur le site bouquet nantais et cela c'est confirme au fils de mes commandes. les fleurs sont magnifiques et fraiches. aucun soucis dans les delais de livraison donc c'est vraiment super pour faire des cadeaux. les bouquets sont tres sympas et originaux.

4 / 5
- par le
stars ratings

un site agréable et coloré qui laisse déjà respirer le parfum délicat des fleurs avant de passer commande ! un programme très intéressant de fidélisation et une prestation impeccable : délais respectés et emballge correct. bouquets originaux. a recommander.

4 / 5
- par le
stars ratings

Pas mal de choix globalement. Les délais de livraison sont toujours respectés (assez rapides en plus) et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos...[8]

4 / 5
- par le
stars ratings

[7]

Ce site est vraiment très agréable, les services fournis sont vraiment très biens. Les différents bouquets sont originaux, malheureusement les prix restent encore élevé, même si il y a quelques maigres promotions. Elles ne compensent pas forcément le prix.

5 / 5
- par le
stars ratings

Cette boutique est super

Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

snapfish est un tres bon site de developpement photos,tres claire et precis!!
aucune surprise! délais de livraison court... recu en 3 jours... de plus, il y a de nombreuses réductions proposées, vraiment interessante!!!! allez y , vous ne serait pas decu !

5 / 5
oldine a évalué Allopneus le
stars ratings

site sur lequel je vais depuis un bon moment, en fait quand je dois changer mes pneus, je les commande sur le site, commande à passer très facilement, prix très biens pour de bonnes marques. je fais livrer à mon garage qui me les monte, bien sur il faut que le garage accepte ou alors les monter soi même, ce que je ne saurais faire. la livraison est très rapide, pour moi 3 jours au total. je fais le paiement par carte bleue, par contre j'enlève l'assurance à prendre à la fin, bon, je n'ai jamais eu aucun souci avec ce site. je vous le recommande vivement car je trouve que les prix sont très compétititfs et la qualité est là.

5 / 5
xaphie a évalué Yves Rocher le
stars ratings

après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.

stars ratings

un site fabuleux où les article sont magnifiques et de qualité remarquable. le seul hic, c'est que les prix son très élevés. il faut bien souvent attendre les soldes ou bien les codes de réductions pour obtenir des commandes à la porté de toutes les bourses (et encore). mais à part cela, je suis réellement très satisfaite de leurs produits. c'est vraiment adapté aux petits et certaines choses sont de très très bonnes idées pour le mamans.

5 / 5
lea22 a évalué Cdiscount le
stars ratings

cdiscount est de mon expérience un très bon site, incontestablement le nombre de produits proposés est hallucinant, et il y a bien souvent des offres, promotions ou dernièrement soldes très avantageux!!!

le sérieux est au rendez vous, l'onglet bons plans est sympathique si vous cherchez un cadeau, ou du moins vous permet en un coup d'oeil de voir les meilleures offres.

je n'ai pas testé le service photo.

5 / 5
lilou37 a évalué PriceMinister le
stars ratings

j'ai effectuées plusieurs commandes sur le site priceminister, chaque un y trouve son bonheur la navigations est agréables,large choix de produits,très bonne description envoie rapide bonne communication, site sérieux je recommande vivement priceminister .

5 / 5
aurelie11 a évalué Abix le
stars ratings

abix est un marchand en ligne proposant du matériel électrique et informatique, et de la connectique. la présentation du site est soignée et la navigation se fait facilement. on y trouve un large choix de produits à des prix attractifs. les délais de livraison sont respectés.

5 / 5
oldine a évalué Amazon le
stars ratings

amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.

5 / 5
elow91 a évalué Mango le
stars ratings

j'ai récemment effectué une commande sur le site de mango, il faut dire que les prix, mêmes soldés, sont encore un peu élevés pour ceux qui disposent d'un petit budget. j'ai néanmoins cédé. j'ai payé ma commande par carte bancaire et l'ai reçue en deux jours, délai très satisfaisant. les articles sont fidèles à ceux montrés sur le site et ils m'ont plus. je n'hésiterai pas à acheter à nouveau sur le site de mango !

5 / 5
frgr59 a évalué La Redoute le
stars ratings

le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.

5 / 5
berrigna a évalué Yves Rocher le
stars ratings

la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.

5 / 5
lune5644 a évalué Photocité le
stars ratings

je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.

5 / 5
ahes1985 a évalué Swarovski le
stars ratings

le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !

5 / 5
lune5644 a évalué Willemse le
stars ratings

j'ai passé commande à plusieurs reprises chez willemse. j'y ai acheté des plantes et des graines et j'en ai toujours été très satisfaite. pour chaque article, le site donne une description détaillée mais également des conseils et des astuces pour réussir nos plantations. les colis que j'ai reçus étaient toujours très soignés et les plantes y étaient parfaitement protégées dans des sacs ou des boites en plastique et du papier très résistant.

5 / 5
maluhav a évalué PhotoBox le
stars ratings

j'ai fait une commande sur ce site que je renouvellerai sans hésitation !
j'ai beaucoup apprécie leur site, facile de navigation, clair et précis.
j'ai reçu ma commande dans les délais, pas de souci au niveau du règlement, et j'adore le petite boite d'envoi des photos ! les photos n'arrivent pas abimées ! et cette petite boite est très facile et adaptée pour le rangement et classement !

je vous recommande ce site à 100 %


Donner son avis sur Bouquet Nantais
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bouquetnantais.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bouquet Nantais et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Bouquet Nantais, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bouquet Nantais parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Bouquet Nantais. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Bouquet Nantais figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le