Que pensez-vous de Mister Auto ?
Avis des clients sur la boutique Mister Auto

Mister Auto obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Mister Auto !
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Mister Auto pour vos achats en ligne
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
acheter des pièces détachées pour ma voiture sur internet était jusqu'à présent impensable pour moi. j'ai essayé et j'ai changé d'avis en passant commande sur mister auto. le site est bien fait, et j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait à un prix très raisonnable par rapport aux concurrents. commande facile à passer et paiement par paypal. préparation et livraison de la commande en 72h sachant que j'ai passé ma commande à 21h30.rien à redire, c'était parfait.
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
il y a un très large choix de produits, à tout les prix. quelques réduction qui valent le coup (prix bas par exemple). les frais de livraisons sont un peu excessifs mais les délais sont respectés. moi je me fait livrés dans un relais car je trouve que cela va plus vite. l'emballage des produits est un simple sacs mais je n'ai jamais eu de soucis.
j'étais sceptique avant car je n'avais jamais utilisé la boutique. Là je suis satisfait aprés car le service est rapide, sécurisé, avec un excellent rapport qualité / prix
he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
impécable, réservations de billets de train, avion, etc. très pratique et très rapide. possibilité de voir les horaires précises des trajets (départ comme arrivée). site relativement complet et fiable. les modes de paiements sont importants et sécurisés. cela évite de se déplacer à la gare qui parfois est bondée de monde et d'impatients. formidable !
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
d'excellents produits à des prix plus que raisonnables, des promotions toute l'année ainsi que des cadeaux... toujours intéressants... des produits naturels et très bien tolérés par des peaux plus que sensibles. une livraison express avec des frais de livraison gratuits à partir de 15 euro d'achat.
site regroupant énormement de produits en tout genre , on peut casimment réussir à tout trouver sur ebay . la naviguation es fluide , facilité par des outils de recherche et de selection en ligne . les prix sont souvent attractifs mais celà manque quand meme de promotions parfois . le système d'évaluation des vendeurs es vraiment indispensable pour commander sereinement .
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
Un énorme choix de produits, j'y achète surtout pour bénéficier de belles promotions (style 1 gratuit pour 3 achetés, frais de port gratuits et réductions): les jouets sont de bonne qualité : on y trouve presque tout que qu'on désire pour nos enfants!
j'ai découvert ce site à noel. je cherchais désespérement sur lille une boutique qui vend du corpus christi. introuvable et n'ayant pas la possibilité de me déplacer sur paris (juste pour acheter un collier!!!) j'ai cherché sur internet et j'ai découvert winaretta. c'est un site assez complet, bien fait, ou l'on trouve tout styles de bijoux et de prix! j'ai commandé, ma commande est arrivée dans les temps, bien emballée. je pense recommander sur ce site, j'attends juste les nouvelles collections. seule déception, pas assez de nouveautés et photos parfois pas super bien nettes.
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
un très bon site vente en ligne traitant l'univers de la maison. on y trouve un grand choix d'objets de décoration, de petits meubles, de luminaires, d'ustensiles de cuisine entre autres. un site très riche ou l'on trouve des objets originaux et de très bons goûts. un site indispensable pour les personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin habitat à proximité de leurs domiciles.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mister-auto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Auto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Auto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Auto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Auto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mister Auto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


