Que pensez-vous de Mister Auto ?
Avis des clients sur la boutique Mister Auto

Mister Auto obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Mister Auto !
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Mister Auto pour vos achats en ligne
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
acheter des pièces détachées pour ma voiture sur internet était jusqu'à présent impensable pour moi. j'ai essayé et j'ai changé d'avis en passant commande sur mister auto. le site est bien fait, et j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait à un prix très raisonnable par rapport aux concurrents. commande facile à passer et paiement par paypal. préparation et livraison de la commande en 72h sachant que j'ai passé ma commande à 21h30.rien à redire, c'était parfait.
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
je recommande ce site a tout le monde , c'est un site très sérieux, avec beaucoup de choix !
les prix sont très abordables,le délais de livraisons et très correct.
profitez en en ce moment la livraisons es gratuite .
mode de paiement : cb.
la commande es préparé quelque heures après confirmation du paiement, expédie le lendemain et puis en suite réception a la maison.
le site est tres intérressant autant pour acheter que pour vendre chacun s'y retrouve...ayant autant acheté que vendu a chacune de mes transactions je n'ai jamais eu le moindre problème quant a la qualité de l'objet,la qualité de l'emballage lors de l'envoi de l'objet.le mode de paiement est assez rapide et divers.pour les promotions elles ne sont pas assz frequantes sur le site
ah quel site! quelle merveille cette boutique!
ce commerçant est sérieux, rapide et efficace, sympathique. tout est parfait et les articles sont d'une qualité exceptionnelle! je suis fan de leurs vêtements depuis toujours et maintenant je le suis de leur magasin en ligne.
avec eux vous n'aurez jamais froid et c'est tellement de la qualité que les garderez vos achats toute votre vie. je recommande sans restriction!
il y a beaucoup de choix que ce soit au niveau des arbres a chat, de la nourriture etc... il y en a aussi pour tous les animaux domestiques, j'ai commandé un arbre à chat hier et celui ci a déjà été envoyé donc on ne peut pas faire plus rapide. de plus les frais de ports sont gratuits à partir de 29€ donc ça vaut le coup
Bon qualité du matelas. Plus de mal de dos. Nous sommes très satisfaits de ses services; la livraison était impeccable; rien à redire !
Un grand choix de produits de décoration et autres pour toute la maison, à un prix abordable (pas toujours), et de très bonne qualité. Le site web est très clair, avec pas trop de rubriques, ce qui permet de se repérer facilement. Les commandes arrivent assez rapidement, correctement emballées.[9]
Trop peu de codes de reduction valides sur ce site, hélas. Cependant, j'aime Lingerie Story pour la grande diversité de ses produits : c'est impossible de résister :-) Service clients vraiment très efficace.
etant n°1 sur le deejaying, je me rend chez eux dès que j'en ai l'occasion pour effectuer mes achats dj car je sais qu'ils auront ce dont j'ai besoin avec les conseils qui vont avec..je reçois tout très rapidement et toujours en excellent état. dès que j'ai le moindre problème j'appelle la hotline pour leur poser mes questions et ils répondent très rapidement et efficacement.
j'ai commandé il y a quelques temps un appareil sur boulanger(la navigation sur le site est simple et claire),la commande c'est fait très simplement sur le site, j'ai reçu deux jours plus tard le récapitulatif et le fait que la commande était envoyé à la société de livraison.
je n'ai rien à redire vis a vis de boulanger. la commande est arrivée bien emballée et l'apreil fonctionne correctement.
par contre la société de livraison elle a été un peu plus longue bien que desd que j'ai pris rv pour la livraison, la livraison c'est bien fait ce jour là avec une demiheure d'avance ;)
J'adore ce genre de boutique ou on regarde a la tv et apres on achete sur le site
tres bonne livraison jamais eu de problemes[super]
j'ai commandé un lave vaiselle siemens affiché en stock, qui est arrivé au depot tres rapidement. commande le vendredi, arrivé au depot le mardi, livré a mon domicile le samedi jour que j'ai choisi ! parfait, tres satisfaite. je le recommande vivement. de plus, j'ai fait une bonne affaire par rapport au prix en boutique. le livreur a même proposé de recuperer mon ancien materiel.
c'est un super site! parfois il est beaucoup plus intéressant de passer commande en ligne (vu les codes promos) que d'aller en boutique. j'ai toujours été satisfaite d'Yves rocher jusque là : livraison parfaite, dans les temps, produits à très bon qualité/prix.
à recommander sans aucune hésitation.
j'attends toujours les supers promos pour commander et je n'ai jamais été décue. les livraisons sont toujours ok et s'il y a un problème avec un article, je vais au magasin de ma ville avec la possibilité d'échanger, d'avoir un avoir ou de se faire rembourser. je le recommande.
Un 10 para priasuk porque la compra ha sido un éxito, barato, rápido y amables y el producto lo que yo esperaba ¿que mas se puede pedir?
Yo lo recomiendo
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mister-auto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Auto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Auto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Auto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Auto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mister Auto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


