Que pensez-vous de Mister Auto ?
Avis des clients sur la boutique Mister Auto

Mister Auto obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Mister Auto !
>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Mister Auto pour vos achats en ligne
ce site est vraiment un trés bon site , avec une facilité, il n'y a qu'a rentrer la marque de la voiture et il nous propose toutes les pièces correspondant à la voiture , ainsi que plusieurs marques, les prix varient beaucoup , mais le moins cher est très abordable , j'ai commandé il y a peu le soir même je recevais un mail m'informant de l'envoi du colis. je n'ai jamais eu a faire de retour
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
acheter des pièces détachées pour ma voiture sur internet était jusqu'à présent impensable pour moi. j'ai essayé et j'ai changé d'avis en passant commande sur mister auto. le site est bien fait, et j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait à un prix très raisonnable par rapport aux concurrents. commande facile à passer et paiement par paypal. préparation et livraison de la commande en 72h sachant que j'ai passé ma commande à 21h30.rien à redire, c'était parfait.
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
je suis une cliente depuis plus de 20 ans et très peux de déception , c'est la seule boutique ou j'arrive à m'acheter un jean à ma taille et qui me baille pas au niveau du ventre .
les produits sont de qualités et très peux chers avec les nombreuses réductions, on peut être habillé à la mode à très peut de frais vraiment j'adore
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
camaieu fait partie d'un de mes best au niveau de site de vente en ligne de vêtements, je trouve les vêtements juste superbes, la qualité est nikel et le rapport qualité prix est super ! la collection change souvent au plaisir de nos placards. facile de navigation, un vrai plaisir à commander et à recevoir chez soi, très bien emballé et envoyé rapidement
super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo
il y a une semaine, j'ai commandé des chaussures pour mon petit bout qui commence à se déplacer debout... et je les ai reçues hier. elles ont l'air très robustes bien que légères et elles sont faciles en enfiler. mon petit bout les a adoptées ! ce n'est pas la première fois que je commande chez baby-walz et je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits conforme à la description faite sur le site. vous avez un bout' de chou alors rendez vous sur le site car le rapport qualité-prix est très bon!
je commande très souvent sur ce site. les prix sont vraiment interessants surtout avec les reductions que l'on peut trouver... l'envoi est rapide et les cadeaux sont sympas. site souvent mis à jour et très reactif, j'aime bien même si les produits n'ont pas des qualités exceptionnelles.
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
j'ai passé commande à l'occasion d'un anniversaire. il y a beaucoup de choses qui m'ont fait envie...j'ai fini par choisir "à la pêche aux lettres" parce que le jeu est multilingue. le jeu a beaucoup plu. matéo, qui a 5 ans, m'a dit : c'est moi qui pêche le plus vite, mamie". je suis ravie.je garde l'adresse dans mes favoris. et c'est vrai que je n'hésite pas à recommander leur site quelque soit les langues étrangères.
De momento solo los he comprado el carrito un Asalvo 3 Tec. Pero muy bien en precio, calidad y entrega. Me lo trajeron a casa con el envio gratis. El mejor precio lo encontre con ellos.
Marta,
Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .
je commande depuis tres longtemps et je n'ai jamais etait decue.grand choix de produits pour femme,homme et enfants.produits de soins ,biens etre,hygienes etc. toujours un ou meme plusieurs cadeaux dans les colis.report de paiement de 2 mois gratuits et respecter . produits tres abordables ,beaucoup de reductions et d'avantages a commander sr ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mister-auto.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mister Auto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mister Auto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mister Auto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mister Auto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mister Auto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


