Que pensez-vous de Les Montres Perso ?
Avis des clients sur la boutique Les Montres Perso

Les Montres Perso obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Les Montres Perso pour vos achats en ligne
Franchement je ne peux mettre que 5 étoiles commande passée le mercredi. La montre a été reçue le vendredi matin. Aucun défaut, elle est même encore plus belle que sur internet. Je suis plus que satisfaite et ravie de mon achat donc je ne peux que recommander ce site très sérieux ; franchement au top merci beaucoup
Je suis très déçue. j'ai commandé 2 montres hommes et 1 montre femme. Les gravures des 2 montres hommes ont été mélangées.
Bref je ne recommanderais pas
cette boutique est geniale ! c'est super pour un cadeau original et personnalisé, les montres sont de qualité, elles sont tres bien faites, la gravure est nikel et sans faute, c'est parfait ! la navigation du site est tres simple, la fabrication de votre montre egalement, on vous explique tout très clairement de a à z, je vous la recommande vraiment très vivement !
Mon avis sur ce site sera super positif car je trouve que l'on trouve des montres toutes aussi original les unes que les autres je dirai meme des montres designs pour certaines d'entres elles. Les prix sont interessant et en plus si on achete une deuxieme montre elle est a peu pret a moitie du prix de base.
le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.
la référence des produits culturels, prix compétitifs, très vaste choix, une livraison avec des délais toujours respectés. juste quelques cafouillages pour les pré-commandes. pas assez de bons d'achat.
excellent ! le site de référence qui reste inégalé. Oubliez la fnac !
les promotions exclusives internet sont supers intéressantes (comme pour les télévisions +1 euro console xbox360) livraison rapide et emballage efficace ainsi que les délais respecter.pour les livres même choix quant magasin ainsi que les 5 pour cents tout en restant à la maison.super pour noël.
Le meilleur site en matière d'achats de livres: du choix, une remise de 5 pour 100 appliquée automatiquement, et des frais de livraison offerts! aucune mauvaise surprise possible car en cas de déception, amazon fournit une étiquette retour prépayée (avec toutefois une petite participation déduite du remboursement s'il s'agit d'un simple changement d'avis et non d'un problème lié au vendeur, mais toujours moins cher qu'un colis postal)
très bon site pour les achats de fournitures, les consommables et autres produits d'entretien. un choix assez conséquent avec des prix vraiment abordables. et cerise sur le gâteau, avec les codes promos on profite assez facilement de la livraison gratuite et de supers cadeaux
pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.
chapitre.com voilà un très bon site pour commander des livres, des dvd, des cd! le site est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de choix. c'est vraiment très pratique de pouvoir commander des livres comme ça en 2 clics. les délais de livraison sont bien respectés!
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
Navigation un peu laborieuse, site souvent en maintenance, la liste est pratique mais le panier pourrait être mieux mis en évidence. On peut payer par carte bancaire et choisir son créneau horaire de livraison mais ça reste de 2h en 2h, donc on peut être livré à la fin de la 2è heure, donc à 21h55 ça fait tard pour diner. Si un produit est manquant il est remboursé. Pratique, mais coût de livraison très élevé et pas de réduction.
je commande essentiellement des livres sur le site de la fnac et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des informations que l'on y trouve (résumés, avis, achats similaires, présentation de l'auteur ...). je peux ainsi faire mon "marché" sans trop de mauvaises surprises. pour ne rien gâcher la livraison est impeccable, gratuite, souvent très rapide (48h) car beaucoup de livres sont en stock et même si ce n'est pas le cas les délais proposés (4 à 8 jours) sont corrects et sont en ce qui me concerne toujours tenus.
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
Pour moi, la meilleure boutique en ligne de matériel photo. Le choix est impressionnant et les promotions sur des produits fréquentes
la lingerie que j'ai commandée et reçue est absolument divine!une finesse et une qualité superbes et de la dentelle qui ferait pâlir les dentelles d'autrefois. c'est une excellente boutique en ligne qui a faiit preuve d'un véritable sérieux et m'a laissé une très très bonne impression. vous pouvez y aller, vous pouvez commander sans aucune restriction.
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lesmontresperso.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Montres Perso et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Montres Perso, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Montres Perso parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Montres Perso. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Montres Perso figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



