Que pensez-vous de Sagem Shop ?

Avis des clients sur la boutique Sagem Shop

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Sagem Shop
Sagem Shop obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Sagem Shop !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Sagem Shop pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

C'est un très bon site dont je ne connaissais pas l'existence avant de chercher de la doc pour acheter mon nouveau mobile. Donc un mauvais point pour absence de communication marketing vers le grand public. La marque se rattrape avec un site très bien conçu sur lequel on peut commandern !! Eh oui c'est le gros avantage de Sagem, avant de passer ma commande j'ai voulu faire jouer la concurrence, c'est le seul site constructeur où je pouvais passer commande sans intermédiaire. Cela étant ça ne rapporte rien du tout, aucune sorte de réduction donc mauvais point. En compensation, toutes les docs à disposition gratuitement et à volonté, un service clientèle en ligne un peu long à la détente, ne fonctionne pas les week ends, mais le site est sécurisé. Au final, une note un peu au-dessus de la moyenne qui tient essentiellement à ce que certaines informations ne correspondent pas parfaitement au modèle vendu, avec des docs génériques pour une gamme mais des variations dans les options. Reste quand même l'avantage de traiter directement avec le constructeur en cas de souci technique. Je pense rester cliente tant que le site sera commerçant.

5 / 5
- par le
stars ratings

Dans mon couple c'est Sagem forever: 5my c5 2v,my c2 3 pink...): on aime la fiabilité du vendeur (pas comme sur e bay ou c discount qui vendent moins chers)et aussi les frais de port gratuits...[9][super]

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué MonAlbumPhoto le
stars ratings

je viens à l'instant de recevoir ma première commande. j'avais choisi un mini livre et déjà l'emballage est très soigné, ensuite en découvrant le livre je suis plus que satisfaite !!! il est à la hauteur de mes attentes !!! les photos sont de très bonnes qualités !! c'est un site que je recommande vraiment, n'hésitez pas !!!

5 / 5
florecmoi a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!

5 / 5
valtof a évalué Budget le
stars ratings

le site du loueur de voitures budget est très simple à utiliser et convivial. il faudra cependant creuser pour dénicher une promotion vraiment avantageuse. mon expérience concerne la location aux états-unis. vous trouverez sur un internet des codes pour des réductions, 15 ou 20% par exemple, mais pensez bien à comparer car personnellement, les codes que j'avais trouvé conduisaient à une location plus chère qu'avec le tarif normal. comme par hasard, le siège enfant était facturé plus cher, de même que la voiture, et il y avait moins d'assurances comprises. en dehors de cela, c'est un loueur très fiable.

stars ratings

j'ai commandé sur ce site afin de m'équiper en serviettes de bain il y a quelques années de cela maintenant.

j'avais vu une publicité au dos d'un programme télé alors je suis allée sur leur site pour voir un peu si je pouvais le faire en ligne.

j'ai effectivement pu le faire et j'ai vraiment été satisfaite des produits. je les ai toujours d'ailleurs, vraiment sympa ! je conseille sans problème !

en plus, on a des beaux cadeaux chez eux qui peuvent aller jusqu'au peignoir ou aux parures de bain entières. c'est plutôt un bon plus !!!

5 / 5
David a évalué Mobilorama le
stars ratings

Site clair et rapide pour gagner un peu d'argent en revendant son mobile

5 / 5
severine06 a évalué Maty le
stars ratings

je commande depuis plusieurs années des bijoux sur maty et j'en suis toujours très satisfaite. le colis est envoyé rapidement et jamis de souci quand à la qualité. de plus les cadeaux qu'ils offrent sont super. même lorsque l'on ne commande pas et que l'on paye que les frais de livraison pour recevoir le cadeaux les délais sont respectés

5 / 5
sof5000 a évalué Habitat le
stars ratings

j'ai acheté, un couvre lit de modèle isabella. quelle belle qualité! les mailles sont fines et délicates et cet article est digne d'un grand magasin. j'appréciais déjà leurs magasins mais le fait d'avoir découvert leur boutique en ligne m'a définitivement convaincue du sérieux de cette enseigne. garantie et livraison sont vraiment respectés et cela est très appréciable.

stars ratings

très bon rapport qualité prix!!! surtout pendant les jours fun !!! ils ont un bon programme de fidélité j'ai déjà reçu 2 fois 10 euros par tranche de 150 d'achats!!!! leurs carte est payante mais elle vite amortie! les vêtement sont de qualité, correspondent à la description, ne sont pas trop cher et livrer rapidement bref merci tape à l'œil!!!

stars ratings

Bonjour,
Je suis créatrice et vendeuse sur AlittleMarket (et ailleurs). En lisant les avis laissés je tiens à apporter quelques informations.
Sur AlittleMarket ce n'est pas 1 vendeur mais des centaines. Et comme partout il y a des bons et des moins bons. Pour éviter toute déception vous pouvez vérifier les évaluations reçues par le vendeur, ou poser une question pour tester sa réactivité.
Chaque vendeur reçoit des évaluations sur ses ventes. Pour exemple vous pouvez voir dans ma boutique les évaluations que j'ai reçu de la part de clients ayant réellement commandé chez moi.


Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a aussi beaucoup de créateurs/vendeurs très sérieux qui n'abandonnent pas leurs clients à la première difficulté ! ;-)
Les erreurs de transporteur ça arrive, j'en ai fait les frais. Mais j'ai à chaque fois apporté une réponse afin que mon client soit satisfait.

5 / 5
wakeman a évalué Amazon le
stars ratings

voilà bientôt 4 années et plus de 200 commandes que je passe par amazon, et je n'ai jamais eu le moindre problème. commande facile à faire, choix immense, prix agréable et frais de port offert. la livraison se fait généralement en 48 h et l'emballge est parfait, car solidement emballé. bref, je n'ai jamais eu à appeler la hotline, car tout a toujours été parfait. le site a tester absolument sans le moindre modération.

5 / 5
garfield62 a évalué Helline le
stars ratings

Trés bon site, serieux et de qualité les articles sont de trés bonne qualité et souvent disponible de suite et quand un article n'est pas dispo on est informé deja par internet et il m'est arrivé de recevoir un courier pour me le confirmer une seconde fois
Bref, je recommande se site

5 / 5
marieline10 a évalué Amazon le
stars ratings

un choix énorme de produits avec des prix très corrects!il y a 3 semaines j'avais acheté un dôme en toile dans un grand magasin de jardinage ,je l'avais payé 250 eueiq mais il y a eu un orage lundi et mon dôme fut réduit en miette ,j'ai donc été sur amazon à la recherche du même produit et de marque identique et je l'ai trouvé à 131 euros je l'ai donc commandé et hier j'étais livrée. livraison rapide et soignée et le petit plus livraison gratuite dès 20 euros d'achat. bravo amazon!!!

stars ratings

J'étais à la recherche d'un vélo d'appartement pour me remettre au sport, je ne connaissais pas du tout ce site et je suis agréablement surpris: j'ai pu avoir un conseiller au téléphone sans problème et il m'a informé sur les particularités des différents vélos, leur utilisation ect... J'étais un peu inquiet d'acheter du matériel de remise en forme sur internet mais le vélo est arrivé en temps et en heure, ce qui m'a rassuré. Je recommande vivement ce site car ils offrent un suivi constant. Ils sont faciles à joindre et sont très aimables.

5 / 5
boodamix a évalué O'Neill le
stars ratings

lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.

5 / 5
sof5000 a évalué Sacby.com le
stars ratings

sacby est une super site de vente de sacs en tous genres dont des sacs à main. c'est pour vous relater mon expérience dans ce domaine que je mets cette avis. j'ai commandé un sac à main pour 19 euros, autant dire pas grand chose! de plus, la livraison était gratuite ce qui ne gâche rien! je recomande ce site pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres.


Donner son avis sur Sagem Shop
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sagemcom.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sagem Shop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Sagem Shop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sagem Shop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Sagem Shop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Sagem Shop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le