Que pensez-vous de Sagem Shop ?
Avis des clients sur la boutique Sagem Shop

Sagem Shop obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Sagem Shop !
C'est un très bon site dont je ne connaissais pas l'existence avant de chercher de la doc pour acheter mon nouveau mobile. Donc un mauvais point pour absence de communication marketing vers le grand public. La marque se rattrape avec un site très bien conçu sur lequel on peut commandern !! Eh oui c'est le gros avantage de Sagem, avant de passer ma commande j'ai voulu faire jouer la concurrence, c'est le seul site constructeur où je pouvais passer commande sans intermédiaire. Cela étant ça ne rapporte rien du tout, aucune sorte de réduction donc mauvais point. En compensation, toutes les docs à disposition gratuitement et à volonté, un service clientèle en ligne un peu long à la détente, ne fonctionne pas les week ends, mais le site est sécurisé. Au final, une note un peu au-dessus de la moyenne qui tient essentiellement à ce que certaines informations ne correspondent pas parfaitement au modèle vendu, avec des docs génériques pour une gamme mais des variations dans les options. Reste quand même l'avantage de traiter directement avec le constructeur en cas de souci technique. Je pense rester cliente tant que le site sera commerçant.
Dans mon couple c'est Sagem forever: 5my c5 2v,my c2 3 pink...): on aime la fiabilité du vendeur (pas comme sur e bay ou c discount qui vendent moins chers)et aussi les frais de port gratuits...[9][super]
je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.
Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)
le prix des places est fixe bien sur, mais j'ai apprécié de pouvoir aller retirer mes places dans le magasin carrefour, ce qui fait tout de même économiser le prix du recommandé et ce n'est pas négligeable (mes places n'étaient pas imprimables).
la commande se passe rapidement mais on ne peut pas choisir son placement.
Notre CE a un partenariat avec kidsvacances et cela nous permet d'avoir des remises supplémentaires. Le site est super bien fait je trouve, c'est facile et en plus kidsvacances garantie le contrôle des producteurs de colonies, je recommande
j'ai commandé un congélateur chez vente-unique. la livraison a été rapide (5 jours), on m'a contacté pour le rendez vous de la livraison et les livreurs ont étés ponctuels et sympathiques. le matériel est en parfait état. c'est la seconde fois que je commande un objet volumineux sur le net. j'appréhendais car la première commande effectuée chez un marchand très renommé c'était mal passée. ravie de vente unique, je recommanderais certainement et le recommanderais !!
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
site très complet et convivial qui propose un large choix en matière de produits électroménager et multimédia. les prix sont corrects et les promos régulières. un sav professionnel. avantage : la proximité des magasins en cas de problème. bref un site à recommander.
une vrais mine d'or pour les amatrices de canevas, point de croix... je fais du point de croix depuis la naissance de ma fille et c'est sur ce site que je trouve à coup sur mon bonheur, il y a un choix immense, d'ailleurs c'est souvent difficile de n'en choisir d'un seul! il y aussi des pelotes de laines, des aiguilles, des lampes... bref tout pour les petites mains créatives!
mod8 est un site que j'aime beaucoup. j'y ai déjà passé 3 commandes : j'y ai acheté une paire de chaussures montantes, des chaussons et une paire de chaussures semi-ouvertes pour mon fils. la qualité des articles vendus sur ce site est exceptionnelle. pour passer mes commandes, je n'ai eu qu'à me laisser guider. j'ai choisi la tranche d'age, la forme, la pointure et la couleur et pour finir j'ai fait mon choix parmi les modèle selectionnés. pour ce qui est des livraisons, les délais sont extrèmement rapides: mes commandes m'ont toutes été livrées dans mon relais-colis 24 heures après mon paiement.
Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!
j'ai acheté sur le site un lave linge de bonne qualité à un très bon prix, (j'ai étudié un moment avant d'acheter) j'ai pu utiliser un code promo et j'ai en plus pu bénéficier de la livraison et de l'installation gratuite ce qui n'est pas négligeable. le site est facile d'utilisation et agréable, j'ai été livrée à temps. je ne regrette pas du tout mon achat!
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
auchan drive, c'est pratique, efficace, simple d'utilisation et ne coûte pas plus cher que de faire ses courses soit même dans le magasin.
bien pour les gens préssés,
ceux qui n'ont pas la possibilité de passer des heures dans le magasin à chercher les produits.
très utile pour les femmes enceintes qui ne peuvent plus porter du lourd; les employés viennent déposer vos courses dans votre coffre.
j'ai commandé 2 bouquets de fleurs magnifiques. les délais de livraison ont été respecté à la lettre. l'emballage des fleurs étaient parfaits et les fleurs étaient magnifique. je recommande ce site si vous voulais faire des cadeaux ou vous voulez vous faire plaisir.
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sagemcom.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sagem Shop et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sagem Shop, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sagem Shop parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sagem Shop. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sagem Shop figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

