Que pensez-vous de Doudouplanet ?
Avis des clients sur la boutique Doudouplanet

Doudouplanet obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Doudouplanet !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Doudouplanet pour vos achats en ligne
ce ne sont pas (que) des joujoux par milliers mais aussi des doudous ou des accessoires pour bébé que l'on retrouve sur le site "doudouplanet". le design du site est vraiment attirant et l'on arrive à s'y retrouver même si l'aspect visuel est chargé. j'apprécie le fait de pouvoir trier les produits par catégories, marques, nouveautés ou budget. j'ai vraiment été impressionnée par le choix disponible (plus de 300 barboteuses, 250 sièges auto...). pour les peluches, elles sont testées et approuvées par ma petite nièce de 2 ans qui ne lâche plus sa peluche tigre, particulièrement douce, à 13€95. son grand frère n'est pas en reste avec sa marionnette chien diabolo à 12€95, d'entretien très facile. livraison très rapide. un bémol: le manque de prix cassés (même pendant les soldes)
doudouplanet se définit comme le plus grand spécialiste internet pour les doudous et autres peluches. c'est peut être pour cela que la première impression sur le site est celle d'un grand bazar. cela dit, la recherche s'avère relativement facile, par type de doudou ou par marque. il faut quand même s'armer de patience pour trouver le doudou que l'on cherche.
je recommande vivement ce site, il est formidable !!! mes filles l'adorent et le regarde en boucle. leur doudou y est alors forcément c'est captivant pour elle de voir nin-nin à la télé ! mdr
personnellement, j'ai offert le "pipiers ours" à ma fille et je dois dire que ce site est vraiment bien.
les produits y sont nombreux et en stock. les délais de livraison vraiment express et les prix très intéressants. j'avais fais des recherches moi même pour savoir quel site était le moins cher et celui là l'était ! je suis ravie de mon achat.
produit vraiment de toute beauté. les yeux des filles pétillaient, c'est magique !!!
seul hic, je n'ai pas trouvé de bon de réduction pour le site lors de mon achat. c'est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir...
j'ai commandé un cale-bébé vache rose pour la naissance de la fille d'une amie il y a quelques mois sur doudouplanet... j'ai reçu mon colis 48h après avoir passé la commande. le cale-bébé était dans un petit carton et la couleur correspondait parfaitement à l'image du site. depuis, j'y ai acheté un mobile musical girafe et j'en suis également satisfaite
je vous recommande se site, les prix sont biens placés, de plus le cash back est intérressant (4 %). le cash back ma été versé très rapidement, dans la journée. frais de livraison gratuit à partir de 125 euros d'achat. le délai de livraison court, commandé le mercredi, livré le lundi.
Super !
Le bus est d'une modernité et d'un confort dernier cri. Pas de problème à propos du trajet en bus et de la réservation.
IDBUS est Nickel !
ce site est vraiment très bien, on trouve de tout, parfois chez des marchands indépendants du magasin. les prix sont raisonnables et la communication est parfaite. un mail nous est envoyé à chaque étape atteinte dès notre commande. on est renseigné systématiquement dès qu'un évènement se produit. retard de livraison, changement de relais, ect... les produits présentés sont complets et on sait ce que l'on achète.
Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.
Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.
Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.
Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.
je recommande cette boutique à tous. vous avez un grand choix de marques et dans le domaine de l'habillement mais aussi des accessoires, sacs etc..
cette boutique est très agrèable, la navigation super simple. +++
les frais de livraisons et conditions de retour sont tout à fait corrects.
super site de ventes privées, très très grand choix de grandes marques ! offres très intéressantes et régulières dont vous pouvez être informé par newsletters. qualité des grandes marques, et livraison rapide, avec frais de ports pas trop importants.
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais on devrait pouvoir faire des chèques des 10 ou 15 euros d'achats...[10][super]
j'ai commandé dernièrement un portable sur ce site, il m'a été remis dans le délai convenu, et la possibilité de paiement par retrait directement sur mon forfait était très pratique. ce site est très fonctionnel, et montre un descriptif très détaillé du portable, m'évitant ainsi de me tromper dans mon choix.
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
j'aime le fait que l'on peut chercher sa commande dans une boutique et ainsi économiser les frais de port,et il y a plusieurs fois dans l'année des codes de réduction: les articles sont de bonne qualité: cependant on n'y trouve pas encore le prêt à porter et toute la mercerie qu'il y a dans une boutique.
j'ai reçu un jour un mail publicitaire m'invitant à faire des achats sur cette boutique, le site est plutôt attrayant.
il y a un super choix de maquillage à des prix compétitifs, dont une gamme spéciale adolescente.
on y trouve également des soins (crème de jour, antiride, etc), des parfums.
il y a aussi une gamme d'articles pour messieurs mais je ne m'y suis pas intéressée.
chaque semaine on y retrouve des conseils beauté, des astuces pour se faire belle.
c'est une bonne boutique.
le site marchand "but" est très complet car il est dispose d'une grande diversité de produits dans différents domaines comme le mobilier de maison, la décorations, la literie, la cuisine, l'électroménager, tv-son... le site est clair et fonctionnel grâce à son moteur de recherche très efficace. c'est un site qu'il faut surveiller pour y faire de bonnes affaires car régulièrement l'enseigne y propose des offres promotionnelles très intéressantes appelées "instant promo" ou l'on peut réaliser de très belles économies.
je me connecte très régulièrement sur le site de cultura, qui est très complet, chaques recherches aboutient. le choix est vraiment très large, on trouve absolument tout, à des prix corrects. a tout les coup on trouve, que ce soit des recherches personnelles culturelles, où pour faire un cadeaux. je recommande très vivement cette enseigne, qui est utile pour tout âges, et pour toute cultures.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne doudouplanet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Doudouplanet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Doudouplanet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Doudouplanet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Doudouplanet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Doudouplanet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

