Que pensez-vous de Bagages.fr ?
Avis des clients sur la boutique Bagages.fr

Bagages.fr obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Bagages.fr !
quel bel ensemble que le maddison! une série de valises magnifiques dans des couleurs acidulées qui me font penser que ce site, que j'ai découvert il y a quelques mois, est vraiment sérieux.
je pense qu'il est important de préciser que les prix sont plus que compressés et qu'il est vraiment difficile de faire des promos plus efficaces que celles que j'ai vu dans cette boutique en ligne. allez y et vous aurez envie de partir en vacances!
sur le site bagages.fr j'ai acheté une valise de marque à un prix très interessant ( 87 euros au lieu de 160 ). lorsque j'ai effectué ma commande, j'ai trouvé que le site était vraiment agréable ( il est clair et les articles sont bien classés donc facilement répérables ). je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes mon achat était validé. la livraison s'est faite quatre jours plus tard à mon domicile. le carton d'emballage était solide et épais et à l'ouverture de celui-ci j'ai constaté q'un plastique protégeait ma valise. je ne regrette pas mon achat car financièrement parlant j'ai fait une bonne affaire.
pour bien préparer ses prochaines vacances le site "bagages.fr" est pour moi incontournable. j'apprécie beaucoup les rayons "promos" et "premiers prix" qui permettent de faire de belles économies. en vue de mes congés de printemps je me suis offert une valise 48cm de la marque lys. j'ai regretté de ne pas pouvoir choisir le coloris (seulement disponible en un bleu pas très joyeux). mais le prix était attractif (-40% soit 32,40€) vu les dimensions de la valise et sa contenance. de nombreuses photos m'ont aidée à bien visualiser le produit et la description est bien conforme à l'article. j'ai trouvé la livraison très rapide.
très satifait de ma commande d'encens et de neuvaine ! 10/10
n'ayant pas trouvé la peluche que je souhaitais offrir à mon neveu dans la boutique jouet club de la ville, j'ai eu l'idée de me rendre sur le site internet de ce magasin. en quelques secondes, j'ai trouvé la fameuse peluche et j'ai passé commande très facilement, le processus étant des plus simples ( il suffit de procéder étape par étape ). ayant choisi la livraison rapide au moment de ma commande, j'ai été livré chez moi 24 heures après mon achat. j'ai été agréablement surprise par le soin apporté à l'emballage, il y avait tellement de papier qu'il ne pouvait rien arriver à la peluche !
je n'habite pas loin de l'usine de fabrication des bijoux mais je préfère les commander en ligne car le choix est plus important et les promos aussi surtout avec le lien "maty outlet" qui offre de trsè fortes réductions.il y a beaucoup de choix de matière et des formes et il est facile aussi de commander les inscription à faire graver. les boites reçues sont assez jolies pour servir de boite cadeau.
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
le choix des produits proposé est très important, il y a juste un bémol c'est qu'il est très mal indiqué que rien de de doit être placé à l'endroit de l'adresse ceci ma valu un carte non reçus mais popcarte me l'a remboursée. je recommande fortement ce service la preuve je compte procéder à l'envoi de plus de 40 cartes pour mon anniversaire grâce à ce service.
le site bazarchic est un site de vente privée de confiance. il propose des marques haut de gamme et les ventes sont très variées, le choix des produits est de très bon goût. la navigation sur le site est très aisée, les photos sont de bonne qualité. le suivi des commandes est clair et les délais de livraison sont respectés.
je recommande le site pixmania pour tous les achats high tech, j'ai commandé à trois reprises et à chaque fois j'ai été très satisfaite (délais respectés, qualité de l'emballage...). je n'ai pas eu besoin de contacter la hotline ce qui signe de sérieux et de professionnalisme. on peut facilement trouver des bons de réductions sur internet ce qui permet de payer encore moins cher. il y a suffisament de choix et les facilités de paiement sont un plus (paiement en 3 fois sans frais)
que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.
très bon site, après une première commande de serviettes de bain pour noël. je n'ai pas été déçue par la qualité de mes achats et refait une commande pour mes neveux et nièces; beaucoup de choix de couleurs, facilité de naviguer sur le site livraison rapide et soignée et en plus des réductions alléchantes
très contente de la cde passée, mais j'estime que les articles sont très onéreux, mais de très bonne qualité.
cliente chez orange j'ai eu la bonne surprise de recevoir un code de réduction de 10 euros sur alapage pour me remercier de ma fidélité.
et bien en période de fêtes ça fait toujours plaisir!
j'emets toutefois quelques doutes quant à l'efficacité de leur antivirus proposé avec l'abonnement.
les tarifs sont corrects.
un site avec tous pour les musiciens et les groupes. le délai de livraison est très rapide, cependant, il y a des frais de livraison peux importe le franco atteint ou pas, car il s'elève à 9,99 euros en dessous de 190 euros de commande, mais on nous compte de frais d'emballage pour gros volume de 9,95 euros au delà de cette somme. pourtant, j'avais juste une enceinte (50 x 35 x 35 cm , 1 cymbale et 4 paires de baguette !!!)
donc je recommande ce site, mais il faut savoir qu'il y a un peu de frais de port.
les produits sont de très bonne qualité, la livraison ultra rapide. de plus ils ont de plus en plus de produits avec des pompes (donc plus économique à l'utilisation) et on peut ne racheter que les recharges par la suite (bouteilles rigides mais on réadapte sa pompe).
en plus ils ont un système points cadeaux qui permet de gagner assez vite des points donc des cadeaux. cadeaux utiles car il y a beaucoup de produits de toilettes... le choix est vaste.
les grands contenants sont également économiques et pratiques : au bord de la baignoire on n'a pas besoin d'avoir énormément de flacons.
pour le personnel médical et paramédical il y a des réductions permanentes.
très bon magasin avec des prix compétitifs pour des produits de qualité. j'ai eu l'occasion d'avoir des produits dont un canapé cuir à moitié prix... .de +, nous avons pu bénéficier d'une camionnette gratuite entre midi et deux alors que normalement le magasin est fermé. vraiment je recommande ce magasin pour la qualité de ses produits et leur prix
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bagages.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bagages.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bagages.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bagages.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bagages.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bagages.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


