Que pensez-vous de EasyJet ?
Avis des clients sur la boutique EasyJet

EasyJet obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour EasyJet pour vos achats en ligne
Super code promo, j'ai pu économiser 75 euros sur mon vol pour Madagascar, génial vraiment
site très bien fait, offres de vols avec prix très compétitifs, paiement simple par carte et billet de vol envoyé par mail. je conseille vraiment surtout que easyjet propose des vols pour beaucoup de destinations en europe.
on peut voir les offres sur 3 jours ou 3 semaines ce qui permet de partir au meilleur prix. il faut par contre s'y prendre tôt pour avoir les prix les plus bas, mais même plus cher, c'est toujours beaucoup moins que les grandes compagnies aériennes.
easyjet est le meilleur site pour acheter vos billets d'avion. les prix défient la concurrence. j'ai déjà voyagé 8 fois avec cette compagnie et je n'ai jamais eu de problème. je suis partie à milan pour 50€ aller-retour, bagage inclus. personnellement je ne jure que par easyjet pour mes déplacements en europe. parfait pour les petits budgets! le choix de destinations reste cependant limité.
easyjet est une compagnie low-cost, mais je n'ai rien à leur reprocher quant à la sécurité et à la fiabilité. le site est clair et facile à utiliser. pour profiter des meilleurs prix, mieux vaut réserver à l'avance car ils augmentent leurs tarifs à mesure que l'avion se remplit.
Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !
Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)
très content de ce site, de plus avec club cerise le prix est encore moins cher, ce qui est vraiment bien.
bon conseil donné sur le site.
tapis de course conforme a la description et aux attentes.
livraison plus rapide que prévu puisque seulement 6jours au lieu des 10 indiqués.
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
je trouve que les reductions ne sont pas toujours tres bonne mais dans l'ensemble il y a pas a se plaindre des cadeaux proposer
pour l'emballage il a toujours ete de bonne qualite et les delais ont toujours ete respecter
les produits varient tout de mem selon les saisons
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
le site des laboratoires yves rocher est très intuitif. on navigue facilement entre les différents éléments du site. le sommaire est visible d'emblée et reste affiché tout le temps de la navigation. on peut ensuite rechercher un produit par type de produit ou par gamme et l'ajouter facilement à son panier. les modes de paiements sont classiques et la livraison très rapide.
je suis moi-même cliente depuis plusieurs années à yves rocher et on retrouve les mêmes produits sur le site qu'en magasin à des prix défiant toute concurrence.
excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux
encore un site ou l'on peut commander ses parfums en toute tranquilité,bien sur il faut savoir ce que l'on veut car c'est un peu "au petit bonheur la chance".par contre ils sont super fort sur la qualité de l'emballage,impeccable,ils n'hésitent pas à mettre le paquet,comme on dit!!la navigation est excellente,le choix des produits est parfaits,le petit bémol c'est,à mon gout,qu'il n'y a pas assez de promo car nos parfums on les payent pratiquement le meme prix qu'autre part mais là on n'a un petit cadeau
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
Rien à dire sur ce site d'une qualité exceptionnelle[10]. En effet, je trouve que ce site est complet, et qu'il est trés facile d'utilisation pour tous les internautes.De plus, je trouve que les produits sont de trés bonnes qualités, que ca soit pour les vetements, l'éléctromenager ou bien les meubles ou le linge de maison. Tout est parfait.
un site sérieux pour tous les créateurs et créatrices, un large choix de perles et accesoires pour tout faire soi-même.
les commandes sont expédiées rapidement et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, on notera les schémas gratuits, toujours appréciable.attention tout de même, la facture monte très vite
je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne easyjet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site EasyJet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur EasyJet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur EasyJet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site EasyJet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur EasyJet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

