Que pensez-vous de Fraise Des Bois ?
Avis des clients sur la boutique Fraise Des Bois

Fraise Des Bois obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Fraise Des Bois est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Fraise Des Bois pour vos achats en ligne
je ne suis pas forcément sensible aux indications "vu à la télé" ou "partenaire de l'émission déco" mais je dois reconnaître que le site "fraise des bois" a de beaux atouts à faire valoir.
j'aime d'abord son design coloré et ses rayons nombreux (au jardin, à table, le salon, linge maison...) et bien organisés. manque peut-être un tri des produits par budget. je vous recommande le rayon "en cuisine" où j'ai acheté des moules à cupcakes bien pratique (7,90€ les 6 moules de 5cm de diamètre) et un coupe pomme en acier (qui passe au lave-vaisselle!!) que j'utilise en fait pour tous les fruits et légumes. pour un cadeau ludique j'ai repéré des accessoires de salle de bain barbapapa (à 48,90€ le lot de 3 articles: j'aime beaucoup le porte savon). pas de souci au niveau de la livraison (attention c'est un colissimo remis contre signature)
fraise des bois est un site de décoration. je l'ai connu parce-qu'on voit leurs produits dans une célèbre émission de décoration à la télévision. ils ont un grand choix d'objets originaux et de bon goût. les prix sont tout à fait corrects et la qualité est au rendez-vous.
le site la redoute est très pratique !
plus besoin de passer par une commande papier qui prend du temps : l'écrire, l'envoyer, le temps qu'ils la reçoivent, la traitent. sans compter le prix du timbre !
pas besoin de téléphoner et de perdre du temps encore.
en passant par le site vous pouvez directement voir les produits proposés (vêtements, jouets, puériculture etc etc), et les rajouter à votre panier.
vous pouvez également noter directement les références du catalogue : pratique pour ceux et celles qui préfèrent feuilleter un catalogue plutot qu'un site internet !
la qualité des vêtements est tout à fait correcte ! les pyjamas de bébé acheté il y a deux ans pour mon fils, vont maintenant à mon second fils, ils sont encore niquels et pourront aller à un troisième voire un quatrième enfant !
de plus il y a souvent des promotions très interressants sur les produits via leur site !
ils livrent assez rapidement. un conseil : choississez d'être livré au relais colis, ça ira beaucoup plus vite !
Beaucoup de choix selon les différents prix, la durée... Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [9]
Navigation un peu laborieuse, site souvent en maintenance, la liste est pratique mais le panier pourrait être mieux mis en évidence. On peut payer par carte bancaire et choisir son créneau horaire de livraison mais ça reste de 2h en 2h, donc on peut être livré à la fin de la 2è heure, donc à 21h55 ça fait tard pour diner. Si un produit est manquant il est remboursé. Pratique, mais coût de livraison très élevé et pas de réduction.
Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
site ergonomique et bon rapport qualité/prix. j'aime bien les couleurs du site, ça change des sites sur fond blanc. vraiment satisfait de ma commande. produit bien emballé en plus paquet cadeau offert et frais de port gratuits dès 0€. n'hésitez pas à commander vos sous vetements homme ou enfant chez eux.
difficile de trouver un point faible pour ce site de mode en ligne: le choix des produits (vêtements, accessoires, chaussures, bijoux) est plus que satisfaisant, on trouve des grandes marques à prix réduits (même hors soldes), le design est bien pensé (choix par marque ou catégories) et la livraison standard gratuite. autre bon point: toute la famille (y compris nos amis les bêtes) pourront y trouver leur bonheur puisqu'il y a un rayon femme, homme, enfant et "pets". a découvrir absolument: le rayon "vintage"
site très pratique pour préparer son itinéraire puisqu'on dispose de cartes et des offres promotionnelles sont présentes. de plus on dispose d'informations touristiques sur beaucoup de destinations avec de belles photos pour illustrer et il est possible de s'abonner à la newsletter. cependant il arrive par moment qu'il y ait des problèmes techniques quand j'essaie de trouver une adresse, les plans ne s'affichent pas.
idéal quand on n'a pas la chance de disposer d'une fnac à proximité de chez soi, tant l'offre disponible en ligne est comparable à celle du magasin.
le site est convivial et les avis laissés par les internautes sur les produits culturels, ainsi que les articles signalés par un coup de coeur, permettent de se faire une idée avant d'acheter.
la gratuité des frais de port est appréciable sur le rayon livres, ainsi que la réduction automatique de 5 %.
site de vente en ligne ou l'on y trouve des articles neufs ou d'occasions. on y trouve des cd & dvd, des livres, de l'électroménager, de la téléphonie, des vêtements hommes-femmes-enfants, des jouets... un site disposant d'un immense choix dans un grand nombre de domaines. un très bon site qui propose des prix très compétitifs.
un site vraiment complet pour tout le monde. seule la navigation provoque l'envie de se disperser ce qui est un peu dommage.
les paiements sont débités à la livraison et les colis sont très bien emballés, ce qui est appréciable.
lorsque l'on est abonné à la newsletter, on reçoit très souvent des promotions intéressantes et assez longues sur le temps pour pouvoir payer.
on peut également commander les sorties prévues sans passer par le magasin, ce qui fait gagner un certain temps agréable.
ce n'est pas le site le plus économique mais il est relativement complet notamment pour les cadeaux pour les enfants.
rien à redire, yves rocher est impeccable.
leurs produits sont de bonne qualité et surtout variés.
tout arrive en état à bon port. leur site est très beau, très pratique et on ne se perd pas dans des pages qui ont du mal à charger. un bon site à visiter.
Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
Ce site pour moi est comme une drogue ( je suppose vu que je ne me suis jamais droguée...), c'est mon petit plaisir du matin d'aller vite le consulter. Chaque jour une nouvelle page est à découvrir, le site est très convivial et donne un bon visuel. Voici 2 ans que je l'ai découvert et j'ai passé beaucoup de commandes. Bien sûr il faut parfois cder 2 tailles pour retenir la bonne car les taillages ne sont pas forcément évidents mais le retour dans un relais ne coute rien si ce n'est le déplacement...J'ai rencontré parfois une erreur dans la livraison mais c'est rare et si cela arrive, il ne faut pas s'arrêter à cela car le site lui-même est très intéressant financièrement et la possibilité de joindre les hôtesses facilement par tél pour un renseignement est appréciable. Parfois il faut faire vite pour cder afin d'obtenir la taille désirée mais cela met un peu de piment à la consultation du site. Donc pour l'instant c'est mon site favori !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fraisedesbois.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fraise Des Bois et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fraise Des Bois, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fraise Des Bois parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fraise Des Bois. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fraise Des Bois figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

