Que pensez-vous de Buttinette ?
Avis des clients sur la boutique Buttinette

Buttinette obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Buttinette pour vos achats en ligne
Ne commandez surtout pas chez eux... Ils font des erreurs de livraison et demandes suite à ces erreurs des frais exorbitant par une société de litiges qui ne parle pas français à leurs clients...
un dialogue de sourds: je passe un commande le 14 octobre dernier…. tout semble normal…et j'ai un cadeau à préparer pour le 29. pas de message, pas de colis. le 22 je tente un mail, réponse le 25 ma carte a été refusée !!! (ça n'arrive jamais). je repasse une commande un peu différente de la 1ère. et le scénario recommence… je précise d'annuler ma 1ère commande et on annule les 2… je renvoie un mail pour dire que la 2ème commande, je l'attends… silence radio… j'avais passé une commande en 2009, pas de souci…. je voulais les appeler en direct mais leur numéro de tél est surtaxé… et avec cette embrouille j'en aurai pour des heures…. alors NON je ne suis pas contente et mon cadeau pour le 29 est à l'eau . MERCI buttinette !!!
J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai vraiment pas été satisfaite du tout
J'ai acheté 2 articles, je trouvais le délai de livraison trop long.
Alors j’ai regardé ma messagerie au cas ou j'aurai eu un message et là je reçois un remboursement de Butinnette. Du coup je les appelle et là on me dit qu’un des articles n'était plus disponible.
J'ai dit qu'on aurait pu envoyer un mail pour prévenir que l'article n'était pas disponible. Je lui ai alors dit que la boutique pouvait annuler le deuxième article commandés mais le colis était déjà envoyé.
Donc, on me dit de refuser le colis, alors c'est ce que j'ai fait mais maintenant ça fait une semaine que j'attends mon deuxième remboursement
Je leur envoi un email en leur demandant quand je recevrai mon deuxième remboursement et la réponse c'est on vous a déjà remboursé. Pourtant, ça n’a pas été fait. Voilà, je ne sais pas si je recommanderai chez eux.
C'est vraiment bien la première que j'ai un problème comme cela
buttinette est un site au design très poétique sur lequel on trouve tout le nécessaire pour ses loisirs créatifs: depuis le scrapbooking à la broderie en passant par la création de bijoux. pour ma part, c'est le rayon "art floral" que je préfère. j'y ai commandé récemment un set de 3 tiges de zinnias, très réalistes, pour 4€95. j'ai aussi pris de belles corbeilles en sarments de vigne (3 pièces pour 9,95€). les prix sont déjà tout doux mais il y a en plus un bon rayon "promotions" (j'ai repéré ce mois-ci un tissu coton anti-tâches "milano" à 7€49 au lieu de 10€95)
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
l'année dernière j'ai acheté un pull et une chemise sur le site d'eden park car dans la boutique il n'y avait plus ma taille et j'aimais beaucoup le modèle. les prix étaient en soldes donc un peu moins chers que d'habitude et les frais de ports étaient raisonnables. j'ai été livré en une semaine et demie, les vêtements étaient soigneusement emballés et après mon achat j'ai reçu par mail une enquête de satisfaction !
satisfait par la boutique rueducommerce.com, surtout par le délai de livraison rapide. c'était ma première commande, je la recommande à tous.
site proposant beaucoup de choix, bien fait, avec beaucoup de couleurs sympas, facile d'utilisation, beaucoup de photos utiles. rapidité pour passer d'une page à une autre. je recommanderai à nouveau.
site d'estee lauder est un de mes sites préférés.la présentation est parfaite, claire et stylisée. très facile d’accès, l'information sur les produits est plus que suffisante et judicieuse. délai de livraison est minimal, l’emballage est riche. dommage que les prix soient trop élevés en france par rapport à l’etranger.
les produits sont excellents, leur qualité, leur senteur et leur prix, tout me convient. leur site est très agréable et ressemble de près à leur boutique réelle. pour ma part, je préfère le magasin en ligne parce que l'on peut y faire ses achats en toute tranquillité et les réductions y sont beaucoup plus intéressantes.
ce que j'aime par dessus tout c'est leur gel lavant senteur des lagons, c'est une pure merveille. alors ne vous privez pas car entre le cashback cerise, les promotions et la livraison gratuite à partir d'une toute petite somme, il serait vraiment dommage de s'en passer!
au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.
ce site propose des chaussures, sacs à mains et prêt à porter à des prix supers intéressants (de 30 à 50 % moins cher qu'en magasin) surtout que les produits sont de première qualité et de marque. la livraison est impeccable (emballage) et rapide. ce site est vraiment sérieux et bien.
excellent site qui permet de faire de bonnes affaires comme vendeur et surtout comme acheteur. toutefois il faut faire bien attention au profil d'évacuation du vendeur car certains ne sont pas sérieux car n'envoient pas l'objet ou sa description est erronée.
n'enchérissez pas si le profil est inférieur à 95% sauf si il a effectué de nombreuses ventes (powerseller) et surtout aller voir les evaluations négatives pour voir ce qu'elles concernent (parfois c'est aussi l'acheteur qui était de mauvaise foi). sinon attention aux contrefaçons facilement visible en fonction du prix et de la provenance. ebay permet de réaliser de bonnes affaires mais il faut pour cela un peu d'expérience et de bon sens. je conseille aux débutants d'enchérir sur de petits prix et de payer par paypal.
ce site est déjà une petite mine d'or concernant le choix des vêtements proposés! de plus les prix sont dans l'ensemble correct puisque la qualité n'est vraiment pas mauvaise (pour certains articles c'est même presque donné! ex: une veste merveilleuse à 29.99€!)
en ce qui concerne le site en lui même là encore c'est un vrai plaisir, on s'y retrouve facilement, les produits sont très bien classés par catégories, et on nous propose des tris d'affichage vraiment pratique (prix, taille, couleur,...).
la livraison est gratuite à partir de 30€ (croyez moi on arrive très vite à les atteindre), et très bon marché en-dessous (2.95€).
personnellement il y a eu un petit cafouillage pour la livraison (rupture imprévue d'un article que j'avais commandé) mais une fois le colis expédié il était là en 2 jours.
proposer d'avantage de code promo serait un plus!
Super site avec de très bons produits et un bon accueil bref au top continuez on se régale
un trés bon site pour developper ses photos numeriques.
le systeme de transfert de photos est tres simple avec une posiibilité de visionner un album en 3d.
le site propose aussi des pack prépayés avantageux avec les frais de ports inclus pour 2 livraisons afin d'échelonner les tirages.
beuacoup de possibilité par rapport au format de developpement.
trés bonne qualité des photos et service rapide.
j'ai acheté plusieurs articles chez françoise saget, des serviettes de bain, serviettes invités,tapis de bain,essuie main ,torchons de vaisselle enfin tout ce dont une grande famille à besoin ! j'ai déjà acheté dans cette maison il y a une quinzaine d'année et croyez moi les petites serviettes mains sont toujours présentent dans ma salle de bain comme quoi la qualité est toujours là même après 15 ans! je recommande vivement cette boutique .
un choix important de cosmétiques de grande qualité est disponible. de bonnes affaires sont possibles grâce aux promotions.
les cadeaux offerts mensuellement sont souvent très intéressants, comme certains produits du site qu'il est ainsi possible de découvrir. de plus, ces avantages peuvent aussi être obtenus moyennant paiement des frais d'expédition, cela sans délai d'attente, comme c'est souvent le cas chez d'autres marchands, si l'on ne passe pas commande en même temps.
Excellent value for money. Great quality and online service, with prompt delivery. Will use again.
trés bon site ou le choix et la diversité des produit est trés important.malgré un frais de port relativement élevé le système du site est trés sécurisant.de plus les délais de livraison sont respectés et les articles sont emballés correctement.un site à recommander à tous ces amis surtout à l'approche des fêtes.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne loisir-creatif-fr.buttinette.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Buttinette et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Buttinette, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Buttinette parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Buttinette. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Buttinette figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


