Que pensez-vous de Buttinette ?
Avis des clients sur la boutique Buttinette

Buttinette obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Buttinette pour vos achats en ligne
Ne commandez surtout pas chez eux... Ils font des erreurs de livraison et demandes suite à ces erreurs des frais exorbitant par une société de litiges qui ne parle pas français à leurs clients...
un dialogue de sourds: je passe un commande le 14 octobre dernier…. tout semble normal…et j'ai un cadeau à préparer pour le 29. pas de message, pas de colis. le 22 je tente un mail, réponse le 25 ma carte a été refusée !!! (ça n'arrive jamais). je repasse une commande un peu différente de la 1ère. et le scénario recommence… je précise d'annuler ma 1ère commande et on annule les 2… je renvoie un mail pour dire que la 2ème commande, je l'attends… silence radio… j'avais passé une commande en 2009, pas de souci…. je voulais les appeler en direct mais leur numéro de tél est surtaxé… et avec cette embrouille j'en aurai pour des heures…. alors NON je ne suis pas contente et mon cadeau pour le 29 est à l'eau . MERCI buttinette !!!
J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai vraiment pas été satisfaite du tout
J'ai acheté 2 articles, je trouvais le délai de livraison trop long.
Alors j’ai regardé ma messagerie au cas ou j'aurai eu un message et là je reçois un remboursement de Butinnette. Du coup je les appelle et là on me dit qu’un des articles n'était plus disponible.
J'ai dit qu'on aurait pu envoyer un mail pour prévenir que l'article n'était pas disponible. Je lui ai alors dit que la boutique pouvait annuler le deuxième article commandés mais le colis était déjà envoyé.
Donc, on me dit de refuser le colis, alors c'est ce que j'ai fait mais maintenant ça fait une semaine que j'attends mon deuxième remboursement
Je leur envoi un email en leur demandant quand je recevrai mon deuxième remboursement et la réponse c'est on vous a déjà remboursé. Pourtant, ça n’a pas été fait. Voilà, je ne sais pas si je recommanderai chez eux.
C'est vraiment bien la première que j'ai un problème comme cela
buttinette est un site au design très poétique sur lequel on trouve tout le nécessaire pour ses loisirs créatifs: depuis le scrapbooking à la broderie en passant par la création de bijoux. pour ma part, c'est le rayon "art floral" que je préfère. j'y ai commandé récemment un set de 3 tiges de zinnias, très réalistes, pour 4€95. j'ai aussi pris de belles corbeilles en sarments de vigne (3 pièces pour 9,95€). les prix sont déjà tout doux mais il y a en plus un bon rayon "promotions" (j'ai repéré ce mois-ci un tissu coton anti-tâches "milano" à 7€49 au lieu de 10€95)
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
j'adore commander sur le site de la redoute! je trouve qu'il y a souvent des réductions très intéressantes!!! ce qui fait que je refais ma garde robe à petits prix! il y a de nombreux produits et dans toutes les tailles! ca c'est vraiment un plus! et on se fait livrer en 48h ! je vous le conseille!!!
si vous faites des commandes groupées, par exemple au travail, les frais de port sont gratuits dès 99 euros, des points permettent de rapporter des cadeaux et vous avez trois semaines pour payer, les commandes emballées individuellement et bien sur les mêmes bons de reductions. Pour initialiser le compte la première fois, téléphonez en demandant les avantages de la commande groupée.
c'est la premiere fois que commande
ce site est claire serieux rapide
les indication sur les magazines sont trés claires, le choix est important
site trés serieux je recommande
les abonnements peuvent etre à la carte soit l'annee soit 1 ou 2 en plus si on commande dans 1 mois en cours on peux commander celui du mois
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
j'aime le fait que la boutique en ligne propose différents produits bio: des cosmétiques, de l'aromathérapie, des produits pour la maison et même de l'épicerie fine.
plus on est bon client plus on a de réductions:à partir de 200 € achetés 2%
dès 400 € 3%
dès 800 € 4%
dès 1 500 € 5%
cdiscount est de mon expérience un très bon site, incontestablement le nombre de produits proposés est hallucinant, et il y a bien souvent des offres, promotions ou dernièrement soldes très avantageux!!!
le sérieux est au rendez vous, l'onglet bons plans est sympathique si vous cherchez un cadeau, ou du moins vous permet en un coup d'oeil de voir les meilleures offres.
je n'ai pas testé le service photo.
J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.
des produits compétitifs en prix par rapport à des parapharmacies traditionnelles et un choix très importants. on peut regretter que beaucoup de produits soient épuisés et non signalés sur la page de garde (il faut demander à les mettre dans son panier pour le savoir!) les tarifs de livraison sont raisonnables et la livraison toujours très rapide. très satisfaite de mes commandes jusqu'ici.
raja est un site destiné aux professionnels qui propose une multitude d'articles concernant l'emballage (cartons, sacs, pochettes, enveloppes...). le site est très complet et dispose d'un grand choix de produits de bonnes qualités, le tout très bien ranger dans des rubriques permettant une certaine fluidité, non négligeable, lors des recherches de produits. un site indispensable pour professionnels ayant besoins d'emballages en tout genre.
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
Un très bon plan! Des tas de foturnitures de bureau gratuites (hors frais de port), comme des tampons encreurs, des cartes de visite... Les frais de port sont très peu chers, et la livraison est assez rapide, avec des délais de livraison respectés. Le site est assez clair en général.[9]
gifi.fr c'est encore mieux qu'en magasin ! on retrouve tous les produits qui ne sont plus en magasin comme les articles de jardin par exemple, les nouveautés du catalogue que l'on peut feuilleter. le site est simple et fonctionnel. les informations et les images des produits sont de qualité. petit plus, la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat. je recommande.
j'ai acheté pour ma première commande une paire de converses pour ma fille prix boutique 70 euros pris boncoup 29,90 ainsi qu'un jean rg pour mon mari et un suite de marque.en cequi concerne les converses elles sont magnifiques c'est vraiment de la qualité et du solide ! pour le jean il est à l'identique de la photo vu sur le site le sweat idem! je recommande ce site pour son sérieux et la qualité de ses articles.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne loisir-creatif-fr.buttinette.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Buttinette et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Buttinette, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Buttinette parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Buttinette. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Buttinette figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

