Que pensez-vous de Buttinette ?
Avis des clients sur la boutique Buttinette

Buttinette obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Buttinette pour vos achats en ligne
Ne commandez surtout pas chez eux... Ils font des erreurs de livraison et demandes suite à ces erreurs des frais exorbitant par une société de litiges qui ne parle pas français à leurs clients...
un dialogue de sourds: je passe un commande le 14 octobre dernier…. tout semble normal…et j'ai un cadeau à préparer pour le 29. pas de message, pas de colis. le 22 je tente un mail, réponse le 25 ma carte a été refusée !!! (ça n'arrive jamais). je repasse une commande un peu différente de la 1ère. et le scénario recommence… je précise d'annuler ma 1ère commande et on annule les 2… je renvoie un mail pour dire que la 2ème commande, je l'attends… silence radio… j'avais passé une commande en 2009, pas de souci…. je voulais les appeler en direct mais leur numéro de tél est surtaxé… et avec cette embrouille j'en aurai pour des heures…. alors NON je ne suis pas contente et mon cadeau pour le 29 est à l'eau . MERCI buttinette !!!
J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai vraiment pas été satisfaite du tout
J'ai acheté 2 articles, je trouvais le délai de livraison trop long.
Alors j’ai regardé ma messagerie au cas ou j'aurai eu un message et là je reçois un remboursement de Butinnette. Du coup je les appelle et là on me dit qu’un des articles n'était plus disponible.
J'ai dit qu'on aurait pu envoyer un mail pour prévenir que l'article n'était pas disponible. Je lui ai alors dit que la boutique pouvait annuler le deuxième article commandés mais le colis était déjà envoyé.
Donc, on me dit de refuser le colis, alors c'est ce que j'ai fait mais maintenant ça fait une semaine que j'attends mon deuxième remboursement
Je leur envoi un email en leur demandant quand je recevrai mon deuxième remboursement et la réponse c'est on vous a déjà remboursé. Pourtant, ça n’a pas été fait. Voilà, je ne sais pas si je recommanderai chez eux.
C'est vraiment bien la première que j'ai un problème comme cela
buttinette est un site au design très poétique sur lequel on trouve tout le nécessaire pour ses loisirs créatifs: depuis le scrapbooking à la broderie en passant par la création de bijoux. pour ma part, c'est le rayon "art floral" que je préfère. j'y ai commandé récemment un set de 3 tiges de zinnias, très réalistes, pour 4€95. j'ai aussi pris de belles corbeilles en sarments de vigne (3 pièces pour 9,95€). les prix sont déjà tout doux mais il y a en plus un bon rayon "promotions" (j'ai repéré ce mois-ci un tissu coton anti-tâches "milano" à 7€49 au lieu de 10€95)
on y trouve tout ce que l'on peut désirer pour le scrapbooking, pas besoin d'aller se ravitailler ailleurs! tout y est. les prix sont très raisonnables et le délai de livraison de trois jours maximum, que demander de plus! ils nous tiennent au courant de l'avancement de la commande et de l'envoi par mail.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
bonjour, j'ai commandé des vetements, des accesoires et des chaussures sur le site pimkie, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, taille et couleur, en accesoires, sac a main, lingerie, bijoux, chaussures... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. il y a très souvent des réductions très interessantes moins 30 et même moins 40 pourcents. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commande en magasin, c'est pratique et gratuit. sinon on peux se faire livrer a domicile ou en point relais. en plus par internet pour une premiere commande de 50 euros d'achat, on a 15 euros offert ça vaut vraiment le coup alors profitez en !!!
"novotel" dispose d'un grand nombre d'hôtels en france mais également dans un grand nombre de pays dans le monde entier. le site de réservation en ligne est donc très attractif d'une part pour sa diversité, d'autre part par la facilité de recherche. les tarifs sont relativement attractifs aux vus de la qualité des chambres ainsi que leurs emplacements. un bon site dans l'ensemble.
Site rapide, vendu mercredi, payé vendredi, plus rapide que l'éclair ;)
Traitement rapide de ma commande ( affiches montées sur bois) et réception moins d'une semaine après. Bon emballage. Je suis très satisfaite du résultat : affiches représentant des tableaux peints même si bien sûr il n'y a pas le relief d'une vraie toile...
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.
j'aime beaucoup cette boutique en ligne qui fourni des livres, mais aussi de cd, dvd, etc. le choix est grand et il y a toujours des réductions par rapport au prix normal en boutique (fnac). la livraison est offerte pour les livres. je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site. de plus, ils proposent des occasions de particulier à particulier, très intéressantes!
c'est une bonne boutique avec beaucoup de choix : pratiquement toutes les marques y sont représentées. les prix restent raisonnables.
la livraison est assez rapide et l'emballage est soigné.
de plus la boutique fait des offres promotionnelles fréquentes, un bon site donc.
Étant donné que j'assiste très souvent à des concerts ou des spectacles, le site carrefour spectacles est, pour ma part, très pratique. je m'y rend donc régulièrement pour connaitre les spectacles à venir et la date de leurs mises en ventes. j'apprécie énormément le fait que le site propose entre l'envoi de la commande par courrier ou la mise à disposition des billets à l'espace carrefour spectacles de magasin de notre choix. le fait de récupérer la commande dans le magasin le plus proche permet d'économiser les frais d'envoi, ce qui n'est pas négligeable.
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
c'est la premiere fois que commande
ce site est claire serieux rapide
les indication sur les magazines sont trés claires, le choix est important
site trés serieux je recommande
les abonnements peuvent etre à la carte soit l'annee soit 1 ou 2 en plus si on commande dans 1 mois en cours on peux commander celui du mois
j'ai découvert top office par cerise club ( via l'offre 100% remboursé), j'ai commandé 4 cartouches imprimantes à des prix défiant toute concurrence.
récéption trés rapide, mais, erreur sur une cartouche qui en plus était défectueuse. le problème a cependant vite été résolu.
j'ai fait un achat sur ce site et je n'ai pas été deçu.
les informations sur le produit étaient détaillés, il y avait un large choix pour la configuration que je souhaitais ainsi qu'un panel assez large de prix, j'ai bénéficié d'une réduction sur la livraison.
mon produit est arrivé dans le délai de livraison que l'on m'avait mentionné c'est-à-dire 48h après à la porte de mon domicile.
mon produit était bien emballé et il n'y eu aucun dommage et toute la documentation était à l'intérieur.
très bon site et bon rapport qualité/prix
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne loisir-creatif-fr.buttinette.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Buttinette et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Buttinette, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Buttinette parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Buttinette. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Buttinette figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

