Que pensez-vous de Chocolats-richart ?
Avis des clients sur la boutique Chocolats-richart

Chocolats-richart obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Chocolats-richart !
on fond littéralement pour ce site de chocolats en ligne qui se distingue par l'originalité des créations proposées et la qualité de la description des produits. on recommande tout particulièrement les chocomacs, ou l'alliance de l'onctuosité d'une ganache au chocolat et du croquant du macaron (11€50 les 9 pièces). les coeurs en chocolat constituent une très bonne idée de cadeaux...pour la fête des mères ou autre occasion. pour les baptêmes ou les communions, pourquoi ne pas commander de jolies boîtes de dragées? les conseils de conservation sont très appréciables. le prix de la livraison pourrait encore être réduit mais reste raisonnable (7€ d'achat pour une commande inférieure à 50€ d'achat)
un chocolatier de renom qui propose souvent au cours de l'année des frais de port gratuit ou des cadeaux chocolatés. les prix sont normaux et la qualité des chocolats excellente!
la carte de fidélité est gratuite cependant il faut être client régulier pour pouvoir obtenir des cadeaux sucrés: en deux commandes pour un montant sensiblement inférieur à 80 euros je ne peux même pas espérer avoir un seul cadeau!
Très content de mes jantes. Finition qui semble être très bonne
Un ami me l'avait conseillé suite à mes déboires sur cdiscount : effectivement ldlc est beaucoup plus professionnel, le matériel informatique proposé est varié et de qualité. Et surtout le service client tient la route ! On n'attend pas des mois avant d'avoir une réponse valable, et ils changent le matériel si besoin.[10]
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
le choix des produits, larges et les prix assez attractifs et les produits sont de bonne qualité, j'ai commander une large gamme de produits bébé, il sente très bon, sont efficace, de plus les délais de livraisons ont était respectés et l'emballage etait très professionnel.
bonjour,
c'est la première fois que je commande chez "planet encre" et je suis très satisfaite de ma commande et de la réception très rapide et emballage très correct, je recommanderai chez ce marchand, car en plus j'ai pu bénéficier d'un cashback, donc deci est très intéressant
un site qui met l'eau à la bouche ! l'enseigne mise de plus sur la qualité et le savoir-faire, avec le souci de favoriser les petits producteurs locaux.
de nombreuses spécialités régionales sont à découvrir. dommage que les frais d'expédition soient assez élevés. pour rentabiliser son achat, on est donc tentés de goûter à davantage de bonnes choses !
Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.
ce site est vraiment bien conçu pour de nombreuses raisons: j'ai pu naviguer tranquillement profitant ainsi d'un visite virtuelle du magasin. les produits étaient trés bien présentés et détaillés ; j'ai trouvé trés exactement ce que je recherchais à savoir des petite tables d'appoint ( excellent rapport qualité / prix ), cerise sur le gateau : ou je me fais livré ou je vais les chercher dans le magasin de mon choix, non négligeable. je conseille !
le site de la marque vaut vraiment le détour ! on retrouve toute la collection avec plusieurs photos à chaque fois pour mieux se rendre compte. les frais de port sont offert pour les achats de plus de 75 euros et on peut choisir le jour de la livraison ce qui est très pratique ! mon collier est arrivé le jour annoncé, en excellent état dans une très belle pochette bleue, j'en suis enchantée !
yves rocher est une référence en terme de produits de beauté, leurs produits sont naturels, ils sont très sérieux, en tant que cliente je reçois souvent des promos et des cadeaux avec mes commandes, j'aime beaucoup. c'est beaucoup plus intéressant de passer par leur site que d'acheter en boutique, il y a plus de promos et on passe sa commande bien au chaud de chez soi.
priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.
très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site
je commande régulièrement sur zooplus depuis quelques années et je n'ai jamais eu à me plaindre.
les produits arrivent toujours rapidement et en très bon état. les produits sont conformes à la description ainsi qu’à la photo et de très bonne qualité.
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chocolats-richart.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chocolats-richart et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chocolats-richart, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chocolats-richart parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chocolats-richart. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chocolats-richart figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

