Que pensez-vous de SexyAvenue ?

Avis des clients sur la boutique SexyAvenue

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne SexyAvenue
SexyAvenue obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
1 / 5
- par le
stars ratings

L'article était de qualité moyenne, taille plutôt unique que celle affichée. En plus, le service retours vous renvoie certaines articles non portés sans raison apparente.
Résultat vous vous retrouvez à payer trois fois le port avec un article que vous ne porterez jamais. Site à déconseiller fortement.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai commandé des boites surprises pour la saint valentin elles été trés similaires alors que les boites été à la base différentes. la livraison été dans les délais. le site et agréable il y a des commantaires d'acheteur qui nous aide dans les choix. j'ai eus aussi des produits gratuits avec le code de promotion cerise club

5 / 5
- par le
stars ratings

une boutique affriolante ! dès la page d'accueil les produits en promotion sont présentés. les pages restent sobres, c'est une boutique d'articles sexy certes mais il n'y a pas de contenu érotique ce qui est une bonne chose.
le choix des articles est vaste et on trouve donc forcement chaussure à son pied, quelle que soit notre intention en venant sur ce site.
les articles sont rangés par catégorie et sous catégorie, les menus sont donc détaillés et on va ainsi à l'essentiel de sa recherche sans perdre de temps à fouiller la boutique, un bon point.
la livraison est assez rapide et les articles sont bien emballés, de façon discrète.

Donner son avis sur SexyAvenue


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur SexyAvenue sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié