Que pensez-vous de Hector et Lola ?

Avis des clients sur la boutique Hector et Lola

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Hector et Lola
Hector et Lola obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Hector et Lola !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Hector et Lola pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les températures ont bien grimpé ces jours-ci mais ça ne m'a pas empêché de profiter des bons plans du site "hector & lola" : -50% sur de nombreux articles en cachemire de la collection hiver. j'ai déniché une magnifique robe en cachemire beige rosé à 125€. de nombreuses photos m'ont permis de bien la visualiser. j'adore en particulier ses coudières rectangulaires en cuir. dans la collection été j'ai aussi pris un short 100% coton en sergine noir, à 35€. j'ai choisi la solution la moins couteuse pour la livraison (4€50 en relais colis). les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 150€.

5 / 5
- par le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

ohhh il ya tellement de bonnes choses à dire sur se site que j'adore totalement, il propose des vêtements pour femme vraiment superbes, ma garde robe en contient beaucoup car je l'adore vraiment, un rapport qualité prix : vraiment extra. le site est facile d'utilisation meme si il est en anglais on se débrouille facilement, et il ya quasiment toujours des promotions ! je recommande ce site mais attention il rend totalement accro !! :-))))

5 / 5
Pagès a évalué Oreca le
stars ratings

Première commande sur oreca vraiment très satisfaite rapidité qualité du produit vraiment je recommande!! super contente de mes achats!!!

5 / 5
garfield62 a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai passé ma 1ère commande chez eux et je dois dire qu'il y a un trés grand choix, j'ai trouvé tous se que je voulais de plus la livraison est offerte dés 60€, vous avez droit a 3 echantillons au choix et à un emballage cadeau.
j'ai donc reçu ma commande trés bien emballé dans l'emballage cadeau choisi (pochette ou coffret) en plus j'ai eut une paire de lunette de soleil en cadeau de trés bonne qualité
le seul bémol c'est qu'au niveau des réductions il n'y en a pas trop
pour finir, site que je recommande et je n'hesiterais pas à recommander chez eux

5 / 5
kristina a évalué Gifi le
stars ratings

gifi.fr c'est encore mieux qu'en magasin ! on retrouve tous les produits qui ne sont plus en magasin comme les articles de jardin par exemple, les nouveautés du catalogue que l'on peut feuilleter. le site est simple et fonctionnel. les informations et les images des produits sont de qualité. petit plus, la livraison est offerte à partir de 80 euros d'achat. je recommande.

5 / 5
ascension a évalué Peter Hahn le
stars ratings

les articles sont de très bonne qualité Merci Peter Hahn

5 / 5
chrislyd56 a évalué Pixmania le
stars ratings

c'est une boutique avec de très bon produit et un très grand choix. il y a également des produits d'occasions reconditionnés de bonne qualité car ils sont quasi neuf et ils ont juste été réparés.
jusqu'ici j'ai toujours été contente de mes achats et je me rend régulièrement sur ce site quand j'ai un achat a effectuer sur internet

5 / 5
frgr59 a évalué Groupama le
stars ratings

on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.

5 / 5
chopping a évalué Amazon le
stars ratings

un des petits frères de la fnac, sur le plan des loisirs culturels.
petite anecdote : un jour, un article a été livré sur mon lieu de travail. un collègue à l'esprit étroit n'a pu s'empêcher d'émettre une réflexion scabreuse, en raison du nom du site. il aurait eu grand besoin d'y faire une petite visite !

5 / 5
bibar a évalué Pimkie le
stars ratings

je commande les produits pimkie sur leur boutique en ligne depuis quelques temps je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin et il sont rangé par categorie ce ki facilite le choix des produits de plus il permettent des tarifs parfois tres interessant qu'il n ya pa en magasin ce qui est interessant...

5 / 5
nLinage a évalué Decotaime le
stars ratings

Je suis super contente, livraison est rapide et le service qualité est impeccable. C'est un bon site, je recommanderai.

5 / 5
couki a évalué La Redoute le
stars ratings

toujours aussi satisfaite, trés bon site vpc.
j'achète depuis de nombreuses années avec une totale confiance.
jamais déçu et un trés bon service retour ou échange.
je recommande vraiement cette enseigne sans problème.
trés bonne qualité et de bonnes réductions possibles lors des periodes de promotions.

5 / 5
sof5000 a évalué Famille Mary le
stars ratings

il y a plusieurs choses que j'ai adoré sur ce site c'est, en premier lieu, la certification bio des cosmétiques pour le visage. j'ai commandé l'une de leurs crèmes et, moi qui ai la peau sensible, je n'ai eu aucun soucis car cela est vraiment de la pure qualité. l'odeur est inimitable et l'on sent que cela vient de produits naturels comme le miel. en deuxième point, ce que j'aime beaucoup dans cette boutique c'est l'aspect 'authentique' qui donne l'impression d'être transportée dans l'ancien temps, le temps du noir et blanc.

5 / 5
geny a évalué 3Suisses le
stars ratings

un très bon site vpc, cela fait 5 ans que je suis cliente je n'ai eu aucun problème, les délais de livraison sont respectés, les produits sont de bonnes qualités et les cadeaux sont plutôt pas mal: en conclusion je recommande donc ce site!
je n'ai jamais retourné un article chez eux: les tailles des vêtements correspondent vraiment aux tailles des autres magasins.
la description des produits est vraiment très bien faite, je n'ai jamais été déçu.

5 / 5
noaa a évalué Diouda le
stars ratings

site pour la beauté de peau noire et métissée. pour moi c'est génial car on peut trouver toutes les gammes de produits de beauté pour les femmes noires et puis les commander en ligne. j'ai acheté les mèches et les soins cheveux chez eux, livraison rapide et soignée. site à recommander.

5 / 5
bandit08 a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.


Donner son avis sur Hector et Lola
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hectoretlola.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hector et Lola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Hector et Lola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hector et Lola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Hector et Lola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Hector et Lola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le