Que pensez-vous de Hector et Lola ?
Avis des clients sur la boutique Hector et Lola

Hector et Lola obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Hector et Lola !
les températures ont bien grimpé ces jours-ci mais ça ne m'a pas empêché de profiter des bons plans du site "hector & lola" : -50% sur de nombreux articles en cachemire de la collection hiver. j'ai déniché une magnifique robe en cachemire beige rosé à 125€. de nombreuses photos m'ont permis de bien la visualiser. j'adore en particulier ses coudières rectangulaires en cuir. dans la collection été j'ai aussi pris un short 100% coton en sergine noir, à 35€. j'ai choisi la solution la moins couteuse pour la livraison (4€50 en relais colis). les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 150€.
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
un site de location de voitures très efficace, avec des agences partout en france, ce qui permet de ne pas avoir à ramener la voiture là ou on l'a louée. le site est clair, bien construit et très facile à consulter. les tarifs sont assez corrects et les voitures sont en très bon état.
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
j'ai commandé un graveur dvd de salon avec disque dur 250go de la marque lg. le prix était très attractif. j'ai en plus eu un code reduction de 8.90 € ce qui m'a permis de bénéficier des frais de port gratuits. le colis est arrivé au relais kiala trois jours plus tard. délai de livraison respecté à 100 %. un service remarquable et très rapide. emballage sous film noir parfait. je recommande fortement ce site!!
tout autour de la photo. les prix sont très compétifs, très bon rapport qualité prix. la livraison des commandes se fait en quelques jours seulement. j'ai pour l'instant pas trouver mieux ailleurs. descriptifs des articles très complet. un site à voir!!
consultation du site et comparaison de produits aisées. livré en bon état dans les 15 jours comme énoncé. en revanche, beaucoup de légèreté de la part des livreurs qui n'ont pas fait l'installation ni la mise en route de contrôle prévue normalement !
le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.
ce qui est particulièrement appréciable c'est le respect des délais de livraison que ce soit pour les livres ou les équipements informatiques. de plus la navigation est aisée et le passage de la commande facilitée. il existe également de nombreux avis qui facilitent le choix
le prix d'un parfum de marque proposé par nocibé était imbattable. c'est pourquoi je me suis laissé tenter par cette première commande. et j'en ai été pleinement satisfait : livraison très rapide, parfum conforme à la description, emballage très soigné et boite du parfum très bien protégée. nocibé m'a parfaitement convaincu pour cette première commande, et je pense y renouveler mes achats à l'avenir!
article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander
cela fait deja quelques années que nous avons decouvert la boutique en ligne de la redoute et nous sommes trés satisfaits du choix et la qualité des produits proposés. de plus la boutique en ligne propose d'importantes promotions qui ne sont pas dans les catalogues et nous propose des offres avec les frantis de port gratuits ce qui permet d'economiser sur les commandes passées
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]
site présentant la collection de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes de la marque sandro. un site très complet avec des vêtements sobres, classiques et raffinés. les articles présentés sont de très belles qualités. un site dans l'ensemble très agréable, à visiter pour le bonheur des yeux et pourquoi pas pour se faire un petit plaisir.
vente-privee.com est un très bon site de vente privée voir même l'un des meilleurs. le site propose, chaque jours, plusieurs nouvelles ventes en ligne dès 7 heures en semaine ou à 9 heures le week-end. il est d'ailleurs conseillé de se connecter dès l'ouverture de la vente pour pouvoir faire des bonnes affaires, car les premiers arrivés sont les premiers servis et les produits partent très vite étant donné l'attractivité des tarifs appliqués. pour ce qui est des délais de livraison, ils sont parfois un peu long mais toujours respecter.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hectoretlola.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hector et Lola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Hector et Lola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hector et Lola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Hector et Lola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Hector et Lola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



