Que pensez-vous de Hector et Lola ?
Avis des clients sur la boutique Hector et Lola

Hector et Lola obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Hector et Lola !
les températures ont bien grimpé ces jours-ci mais ça ne m'a pas empêché de profiter des bons plans du site "hector & lola" : -50% sur de nombreux articles en cachemire de la collection hiver. j'ai déniché une magnifique robe en cachemire beige rosé à 125€. de nombreuses photos m'ont permis de bien la visualiser. j'adore en particulier ses coudières rectangulaires en cuir. dans la collection été j'ai aussi pris un short 100% coton en sergine noir, à 35€. j'ai choisi la solution la moins couteuse pour la livraison (4€50 en relais colis). les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 150€.
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
j'achète et je vends souvent sur ce site internet, on y trouve de tout à partir de 90cts, des jeux vidéos, des consoles, des cd, des dvd, etc, c'est très pratique de pouvoir revendre ce qui ne nous sert plus. site très sérieux qui garanti les transactions aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs.
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
Malgré quelques avis négatifs que j'avais pu lire, contrebalancés par des expériences du vendeur vpcboost très positives, j'ai finalement commandé chez eux et je n'ai eu aucun soucis. Le délai a été respecté,j'ai été contactée par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur les horaires et du jour de livraison
le jour dit j'ai bien eu mon colis bien emballé,je l'ai déballé sans problème devant le livreur.
un super site qui propose un très bon choix de produits, des réductions très intéressantes et souvent des cadeaux très appréciables. les couleurs sont jolies et le site est très facile à utiliser. le délai de livraison est très rapide. a recommander sans modération !
j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
quand je cherche des chemises pas trop cher ou parfois des pull je vais souvent sur le site de jules car je trouve qu'ils ont une collection plutôt sympa et des prix qui sont moins chers que d'autres magasin pour hommes ! en tout cas leur chemises me plaisent, j'en ai commandé 3 en tout pour le moment et chaque fois elles ont été livrées bien pliées en presque une semaine.
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
Trés content de 3 suisses jamais été déçu délai respectés, articles de trés bonnes qualité
Le seul inconvénient, les réducs, yen à pas trés souvent sinon site sérieux facile à utiliser les délais de livraisons sont courts (24 heures en relais colis) et 8 à 10 jours à domicile
site très sérieux.j'ai essayé le pack aventure, c'était nickel.les packs comprennent énormement de possibilités dans les différentes activités proposées. les activités sont pour une ou deux personnes selon votre choix.par contre selon se que vous souhaitez faire il faudra peut être faire beaucoup de kilomètres...
très bon site marchant avec des prix corrects !
seul point bémol les taille son rarement bonne il faut sois prendre plus petit sois plus grand mais permet d'avoir beaucoup de choix dans les vêtements taille et goût.
De plus il y a souvent des soldes et des codes qui permettent de bonne réductions
site de vente en ligne de billetterie de concerts, musée, salons, parcs d'attractions, évènement sportif et autres évènements. le site est très complet mais aussi très simple d'utilisation grâce à son moteur de recherche. la billetterie est imprimable en ligne ce qui évite de payer des frais de port. un très bon service à connaitre absolument.
site de vente par correspondance traitant de l'univers de l'enfant. on retrouve sur le site "berceau magique" un large choix de vêtements, décoration et tout autres indispensables pour les tout petit. un très bon site qui vous aideras à préparer l'arrivée d'un nouveau venu avec facilité.
très bon site qui propose des pièces auto beaucoup moins cher qu'en magasin. j'y ai commandé des disques de freins qui m'ont couté moins de 50 euros les 2 alors qu'ils étaient à 130 euros pièces sur les autres sites de pièces auto. concernant l'emballage, rien à redire, ils étaient dans un carton très rigide avec plein de papier bulle.
je suis tres satisfaite de mon canape d'angle sur meublez .com arrive avant la date prevu ,c'est vrai que 12 sem ca me paraissait long mais il est bien arrive sans encombre pas decu du tout malgre les avis negatif du site donc que du bonheur
c'est un des sites de vente par correspondance que je connaisse. vous avez un large choix d'articles ainsi que de taille, le delais de livraison est respecter, car lors de votre commande les delais sont indiqués, donc avous de savoir si vous souhaiter attendre. pour le reglement, il y a suffisament des moyens pour commander rapidement, quand aux promotions vous en avez souvent...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hectoretlola.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hector et Lola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Hector et Lola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hector et Lola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Hector et Lola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Hector et Lola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


