Que pensez-vous de Hector et Lola ?
Avis des clients sur la boutique Hector et Lola

Hector et Lola obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Hector et Lola !
les températures ont bien grimpé ces jours-ci mais ça ne m'a pas empêché de profiter des bons plans du site "hector & lola" : -50% sur de nombreux articles en cachemire de la collection hiver. j'ai déniché une magnifique robe en cachemire beige rosé à 125€. de nombreuses photos m'ont permis de bien la visualiser. j'adore en particulier ses coudières rectangulaires en cuir. dans la collection été j'ai aussi pris un short 100% coton en sergine noir, à 35€. j'ai choisi la solution la moins couteuse pour la livraison (4€50 en relais colis). les frais de port ne sont offerts qu'à partir de 150€.
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
2 commandes passées en 6 mois et que des satisfactions!!! dans le choix, dans les prix, les délais sont respectés, le suivi est réalisé, le colis est en bon état...je recommande les yeux fermés!!!
j'ai eu l'occasion de commander un poster et une photo sur alu-dibond. j'ai reçu la commande très rapidement, l'emballage était très soigné et la qualité irréprochable. en ce qui concerne les prix, au vue de la qualité j'ai été plus que satisfaite. je referais très certainement une commande chez eux !!!
j'aime beaucoup ce site qui allie facilité de navigation, de paiement mais également un large choix de vêtement de mode à petits prix et de bonne qualité! de plus dès dix euros d'achats la livraison est gratuite dans un relais!
a recommander sans hésiter!
des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.
Bonne qualité des articles, et originalité. Les réductions ne sont malheureusement (le plus souvent) pas sur tous les articles. La livraison est rapide (par point relais)
bonjour, j'ai dans le passé confié mes developpements photos a extrafilm et j'avais toujours été satisfaite. c'est la première fois que je confie des tirages photos par internet et je dois dire que je regrette de ne pas avoir tester avant! tout est parfait, le site est trés claire, les promos franchement interessantes: 120 photos + livraison en 48h environ 16e. emballage impeccable et en plus je reçois encore des remises trés trés interessantes! a tester, vous ne serais pas déçu(e)s!
on retrouve sur le site de vente à distance de la célèbre marque de haute couture gucci, des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie... un très joli site pour le plaisir des yeux car les produits présentés sont en règle générale de toutes beautés. les prix sont certes un peu élevés mais sont à la hauteur de qualité ainsi que de la réputation de la marque.
Le renouvellement de téléphone se fait très facilement à partir du site. le choix est assez complet. il est possible de comparer plusieurs produits ce qui est pratique vu le grand choix qui s'offre à vous. avec les points cumulés, il est possible d'obtenir un nouveau téléphone à moindre frais. De plus, l'envoi est assez rapide sans frais de port.
un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct
j'ai testé natoora pour commander des fruits et des légumes bio.
le site est agréable, il ne "rame" pas du tout.
la livraison : parfaite ! les légumes et les fruits ont été livrés dans un emballage gardant le frais dans les délais.
les produits étaient parfaits !
par contre c'est cher... voir plus cher que dans un magasin bio.
et il n'est pas sur que toute votre commande soit disponible, j'avais commandé une truite et je n'ai su que le jour de la livraison qu'il n'y en avait pas.
la carte bleur n'est débité qu'au moment de l'envoie de la commande et si un article est indisponible, son prix ne sera pas débité.
kiabi est un site innovant qui as su faire preuve de nouveauté face a la concurrence, il possède un site en ligne très facile d'utilisation avec de nombreux produits, mais aussi propose toujours des codes de reduction très avantageux, livré rapidement et sans soucis ! on peux meme se faire remboursé au magasin le plus proche de chez nous si l'article ne nous convient pas j'aime beaucoup se site et je le recommande a tout le monde aussi bien femme, homme que bébé !
un site de ventes privées qui est spécialisé dans les produits electroniques c'est vraiment très interessant !
les produits sont de grandes marques et on ne pense pas toujours pouvoir trouver ces produits avec de si grosses soldes !
les informations sont très claires et les modes de paiement assez larges !
je n'ai jamais été déçue !
Un très grand choix de produits personnalisables (mugs, calendriers...) à un prix assez raisonnable. Cela peut faire une super idée cadeau, très originale, ou tout simplement un joli cadeau à s'offrir soi-même. Les commandes arrivent généralement assez rapidement.[coeur][10]
amazon est une vitrine sur un nombre très important de produits variés, proposant des prix souvent les plus bas du marché. les frais de port sont à surveiller. toutefois les produits sont livrés dans les délais indiqué. site aussi intéressant pour leurs titres mp3 gratuits que j'avais déjà indiqué aux cerisenautes.
après plusieurs commande chez eux,j'en suis assez satisfaite ! les commandes sont livrées dans l'ensemble assez rapidement, une fois j'ai du attendre plus d'une semaine.
j'ai eu une erreur de facturation une fois, un produit à été ajouté à ma commande.suite à cette erreur ce produit m'a été gracieusement offert par la suite en joignant la hotline.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne hectoretlola.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Hector et Lola et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Hector et Lola, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Hector et Lola parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Hector et Lola. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Hector et Lola figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

