Que pensez-vous de Rue De La Fête ?
Avis des clients sur la boutique Rue De La Fête

Rue De La Fête obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Rue De La Fête est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 6 codes promo et réductions disponibles pour Rue De La Fête pour vos achats en ligne
rue de la fête...le titre du site fait envie et je n'ai pas été déçue car j'y ai trouvé tous les accessoires nécessaires pour réussir le goûter d'anniversaire de mon neveu. au rayon "déguisement enfant" j'ai déniché des panoplies de pirate très complètes (avec gilet, chemise, botte...) à 35€90. dommage qu'il n'y ait pas de remise quand on achète plusieurs articles identiques de ce genre. un bon point pour la navigation et ses critères de tri nombreux (par taille, personnage, thème...). nouveautés et promotions sont soigneusement mises en avant. j'ai aussi pris des lots de lampion pour décorer la chambre (nombreux modèles disponibles à prix modique). le processus de commande m'a pris un peu de temps car j'ai dû me créer un compte.
je vous le recommande! grande satisfaction! les délais ont été largement respectés j'ai même trouvé cela très rapide! n'hésitez pas! le 9 sur 10 est très mérité. aucun besoin de relancer comme d'autres nombreux sites. site simple à la navigation, accessible à tous.
super site de déguisements et accessoires pour adulte et enfant. on y trouve un grand choix de costumes de personnages connus, mais aussi perruques de super qualité! tout mes déguisements passent par l'achat d'une perruque sur le site ! effet garanti! elle sont très réalistes (ou pas du tout si c'est ce qu'on cherche!) et franchement confortables !
les déguisement pour enfant (du genre spider man et autres...) sont très bien faits, et les prix sont très corrects compte tenu de la qualité si l'on a pas le temps de fabriquer le dit costume! on y trouve également des articles de fêtes (cotillons etc............) à bon prix.
un excellent site pour préparer un anniversaire ! j'en connais deux et j'ai utilisé celui ci pour la décoration de la salle : les guirlandes, les confettis pour la table ! c'était très réussi ! les prix sont vraiment interessants et la commande est facile et rapide. j'ai été livrée en moins de deux semaines et la guirlande sert à chaque anniversaire donc est solide !
avant a chaque fois que j'avais besoin de deguisement ou de bazar de fete j'allais dans une boutique de mon centre ville. un ami m'a parler de ce site interent et je trouve vraiment tres bien. on y trouve pas mal de chose a des prix assez interessant. livraison rapide et gratuite si commande superieur a 80 €
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
une boutique qui vous comblera de bonheur si vous aussi vous vous méfiez de ces produits chimiques que l'on retrouve partout! ! d'autant plus si vous aimez personnaliser votre intérieur.
j'adore le fait acheter des meubles bruts, fait uniquement de bois et du travail de l'homme. seule ombre au tableau, les prix et les frais de port qui évidemment sont assez conséquents... mais je vous assure que la qualité en vaut le coup. j'ai déjà commandé et personnalisée une commode et une table basse, et j'en suis ravie ! mais il faut aimer bricoler et customiser !
voici un site qui est génial.on trouve toutes les musiques que l'on veut,la navigation est super facile,le site est claire et au moins on peut télécharger certaines chansons,nous ne sommes pas obligées de télécharger l'album complet.en plus l'avantage de ce site c'est qu'il y a des prix super attractifs,franchement c'est génial
très bon site de vente de livres, cd, dvd etc. neufs ou d'occasion. je m'en suis beaucoup servi pour des annales de bac ou des livres de cours qui n'ont pas besoin d'être achetés neufs, ce qui permet pas mal d'économiser. les produits arrivent en à peu près une semaine, bien emballés.
toujours un grand choix de cadeaux et une grande quantité de codes-privilèges. les prix sont généralement plus faibles que dans leurs magasins, et la livraison est souvent offerte. on reçoit aussi plusieurs échantillons de nouveaux produits dans le colis. le système de « parrainage » est génial. aussi, les cadeaux d'anniversaire sont sympas (j'ai reçu le parfum ‘comme une évidence’ pour mon anniversaire !). je suis une grande fan de cette marque depuis de nombreuses années en raison de la qualité des produits et du service impeccable.
Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.
je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.
délais de livraison respecter même pendant les fêtes. le produit était bien emballer et le carton non abimée a la reception. produit conforme a la photo et à la description. le produit est de bonne qualité.
bonne navigation sur le site est c'était ma première commande sur leur site et je renouvellerais.
bonsoir
J'avais peur de commander sur ce site à cause de certains avis, mais j'ai d'abord appelé (un numéro non surtaxé pris sur le net) puis ensuite j'ai commandé par internet (j'avais reçu une pub alléchante car pas de frais de port + couteaux en cadeau + prix à 5 euros des articles comme terrines, andouillette ,raviolis)
Le colis est vite arrivé car j'ai passé commande le vendredi et la commande a été livré le mercredi suivant.Je suis contente des produits qui étaient bien emballés (gros carton avec des sortes de boules qui sentent le pop corn pour séparer les bocaux ) Bref même les chats sont heureux pour se mettre au chaud dans l’emballage.Bonne commande à tous
je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy
ce site mérite bien un dix sur dix car il montre des prix imbattables sur le marché c'est imppossible de faire moins cher.
les requins sont vendu a des prix défiants toutes concurrence. De plus ils disposent de produits ne se trouvant pas en magasin car il ya de nombreux motifs sur les baskets qui sont magnifiques je le conseil a tout le monde si vous voulez faire des affaires.
cette boutique en ligne est faite pour moi, je porte quotidiennement des chemises et j'avoue que j'avais du mal à en trouvé avant de consulter ce site, j'ai été et je suis toujours très satisfaite de mes achats, et même si 2 ou 3 fois j'ai dû faire des échanges, je n'ai jamais été déçue. Le service est très dynamique et la livraison très rapide. Je le recommande bien-sûr.
bonjour, je suis très satisfaite de ma commande , bon produits de qualité, conformes aux produits proposé sur le site, pas de mauvaise surprise . un choix satisfaisant pour les enfants, les ados et les adultes. les prix sont corrects, livraison rapide, je recommande ce site à tous, que du bonheur à bientôt
bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.
sur le site yves ponroy, les produits bio sont vendus à des prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes (infusions, gellules bien-etre et ampoules au propolis) et j'ai toujours été contente de mes achats je trouve agréable la navigation sur le site et j'aime les explications détaillés qui sont fournies. mes articles ont systhématiquement été livrés à mon domicile et je trouve les délais de livraison corrects ( 4 jours après mes commandes j'ai reçu mes colis ).
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ruedelafete.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Rue De La Fête et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Rue De La Fête, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Rue De La Fête parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Rue De La Fête. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Rue De La Fête figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



