Que pensez-vous de 123 Bonbon ?
Avis des clients sur la boutique 123 Bonbon

123 Bonbon obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
Ma commande a été validée et débitée 36h après. Mais 5 semaines après toujours pas de livraison. Je n'ai pas eu de réponse à tous mes mails et personne au téléphone.
Ma commande a été soit disant validée et envoyée et toujours rien depuis 2 semaines.
Il ne sert a rien d'appeler sur leur ligne téléphonique, personne ne répond. Heureusement pour moi que j'ai payé par "Paypal", cela va me permettre de faire une ouverture de litige auprès de cette boutique
Castrosphique ! J'aurai dû chercher les avis avant de commander. Impossible de choisir le point relais pour la livraison. Après une semaine toujours pas de confirmation d'envoi. J'harcèle afin de recevoir mon colis ou un remboursement. On me l'envoie en express mais pas à la bonne adresse. J'ai dû faire un travail de fourmi afin de récupérer mon colis dans une zone industrielle. Il manquait évidemment 2 articles. La société est injoignable depuis. Je ne lâcherai pas. Je vais les poursuivre. A fuir absolument !
bonjour
Comme tout le monde, commande livrée en retard, j'ai du faire une longue recherche pour trouver ou était mon colis . Commande incomplète. C'est du grand n'importe quoi.
Du choix certes.... mais impossible de choisir le point relais (site non terminé d'après le gérant). Commande reçue rapidement mais carton enfoncé et manque un article. J'arrive à avoir un correspndant qui m'assure qu'ils vont me recréditer mon compte Paypal mais 10 jours après, toujours rien de fait et impossible de les recontacter au téléphone et pas de réponse à mes mails....
Il y a du choix, c'est pas cher, par contre je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé et mes mails restent sans réponse. A éviter !
un des points forts du site 123 bonbon est sans conteste le choix disponible tant au niveau des goûts (guimauve, réglisse, à l'ancienne, acidulés, chocolats...) que des conditionnements (en boîte (400 ou 800g), en sachet, en vrac..) ou des marques (haribo, cadbury, lamy lutti, andros, stella). on trouve également des bonbons sans sucre. navigation pratique mais on regrette la présence sur la page d'accueil du bloc de texte en bleu qui clignote sans arrêt. on peut profiter en ce moment de prix intéressants sur la boîte d'anneaux à la fraise de 2kg (14€95) ou sur des lots de sucettes chupa chups. il y a aussi 5% de remise à partir de 50€ d'achat ou 7% à partir de 100€ d'achat. au niveau des frais de port il faut compter 6€90 pour une livraison sous 3 jours maxi.
mypix est selon moi, une des meilleurs boutiques de devellopement photo sur le net.
leur prix défient toute concurrence ( niveau rapport qualité/prix très bon )
les délais de livraisons sont respectés.
la qualité du papier photo est bonne.
de plus ils proposent de nombreux produits dérivés ( comme des posters pêle-mêle, des developpement sur chassis toilé ou sur mug, des livres photos, des puzzles, des montres,des calandriers, des peluches..etc) tous personnalisable avec des photos personnelles.
une très bonne boutique.
cette boutique est vraiment très bien.
les délais de livraison sont très court, on peut choisir 3 échantillons de cosmétiques parmis une liste d'environ 20 produits différents.
les produits sont emballés avec beaucoup de soin.
c'est une boutique à recommander !!
[9]Si vous voulez faire de bonnes affaires, c'est un site très interessant! De petits prix avec la qualité La Redoute.
Parfait pour les gens qui ne veulent pas se déplacer en magasin pour farfouiller dans les bacs (c'est vrai que c'est toujours un peu contraignant le fouilli).
Seul bémoln, comme pour la Redoute d'ailleurs: des délais de livraison un peu long alors que les articles sont annoncés disponibles.
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
il y a des soins très variés de base et ciblés , la navigation sur le site est facile grâce aux rubriques , l'information est complète quand on clique sur le produit sur l'icône info , leurs produits sont efficaces j'ai eu l'occasion de les tester , la livraison est rapide , je reçois mes commandes en 2 ou 3 jours au plus , leurs cadeaux sans obligation d'achats c'est très souvent de très beaux cadeaux des soins ou des bijoux , ce qui est bien c'est que les réductions s'applique sur les promos en cours je parle de la commande du site pas offre courrier , ils vous font des report de paiement des fois ça arrange , je note 10/10 car depuis 5 ans j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur leurs sites
très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
J'ai acheté sur ce site et je dois dire que je suis pas déçu j'ai reçu ma commande en tant et en heure les produits sont de bonnes qualités et le principal c'est que l'on y trouve tout (anniversaire...) les réduc sont interessantes, la naviguation sur le site est facile les délais de livraisons sont respectés
Pour conclure, je n'hesiterais pas commander sur se site pour un prochain cadeaux
toujours très satisfait de leurs services . Equipe professionnelle sérieuse et compétente
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
brandalley est un très bon site de ventes privées. les prix sont souvent très compétitifs et les délais de livraison sont toujours respectés. c'est un site idéal pour avoir des vêtements de grandes marques à petits prix. il faut y aller régulièrement pour être sûr de ne rien rater car les offres changent quotidiennement.
je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi
je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 123bonbon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 123 Bonbon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 123 Bonbon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 123 Bonbon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 123 Bonbon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 123 Bonbon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

