Que pensez-vous de 123 Bonbon ?
Avis des clients sur la boutique 123 Bonbon

123 Bonbon obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
Ma commande a été validée et débitée 36h après. Mais 5 semaines après toujours pas de livraison. Je n'ai pas eu de réponse à tous mes mails et personne au téléphone.
Ma commande a été soit disant validée et envoyée et toujours rien depuis 2 semaines.
Il ne sert a rien d'appeler sur leur ligne téléphonique, personne ne répond. Heureusement pour moi que j'ai payé par "Paypal", cela va me permettre de faire une ouverture de litige auprès de cette boutique
Castrosphique ! J'aurai dû chercher les avis avant de commander. Impossible de choisir le point relais pour la livraison. Après une semaine toujours pas de confirmation d'envoi. J'harcèle afin de recevoir mon colis ou un remboursement. On me l'envoie en express mais pas à la bonne adresse. J'ai dû faire un travail de fourmi afin de récupérer mon colis dans une zone industrielle. Il manquait évidemment 2 articles. La société est injoignable depuis. Je ne lâcherai pas. Je vais les poursuivre. A fuir absolument !
bonjour
Comme tout le monde, commande livrée en retard, j'ai du faire une longue recherche pour trouver ou était mon colis . Commande incomplète. C'est du grand n'importe quoi.
Du choix certes.... mais impossible de choisir le point relais (site non terminé d'après le gérant). Commande reçue rapidement mais carton enfoncé et manque un article. J'arrive à avoir un correspndant qui m'assure qu'ils vont me recréditer mon compte Paypal mais 10 jours après, toujours rien de fait et impossible de les recontacter au téléphone et pas de réponse à mes mails....
Il y a du choix, c'est pas cher, par contre je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé et mes mails restent sans réponse. A éviter !
un des points forts du site 123 bonbon est sans conteste le choix disponible tant au niveau des goûts (guimauve, réglisse, à l'ancienne, acidulés, chocolats...) que des conditionnements (en boîte (400 ou 800g), en sachet, en vrac..) ou des marques (haribo, cadbury, lamy lutti, andros, stella). on trouve également des bonbons sans sucre. navigation pratique mais on regrette la présence sur la page d'accueil du bloc de texte en bleu qui clignote sans arrêt. on peut profiter en ce moment de prix intéressants sur la boîte d'anneaux à la fraise de 2kg (14€95) ou sur des lots de sucettes chupa chups. il y a aussi 5% de remise à partir de 50€ d'achat ou 7% à partir de 100€ d'achat. au niveau des frais de port il faut compter 6€90 pour une livraison sous 3 jours maxi.
j'apréhendais d'acheter du gros electroménager sur le net mais j'en suis ravie.
je pensais recevoir mon achat dans les 10 jours mais
j'ai ete livrée dès le lendemain.
tout était ok; le colis pas abimé et en plus mon four marche
Je recommande ce site
J’ai commandé un meuble tv que je viens de recevoir il est parfait et a été fait sur mesure pour moi je suis très satisfaite de mon achat. Produit de très bonne qualité et livreurs au top !
un site très joli, qui propose un grand choix de cosmétiques végétaux. cette boutique a la particularité de diffuser son catalogue en braille et en audio, ce qui est une excellente initiative je trouve. les promotions sont avantageuses et les commandes arrivent très rapidement, dans un emballage très sympa.
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
Chère Client(e),
nous vous présentons nos sincères excuses pour ces problèmes de commandes non reçues ou arrivées en retard.
Sachez que nous faisons notre maximum pour que tous nos clientes et clients reçoivent leur commande en temps et en heure.
Malheureusement sur plusieurs centaines de commandes faites par mois sur notre site et çà depuis 10 ans,
il arrive que certaines n'aboutissent pas et pour des raisons qui ne sont pas toujours liés à nous ou notre organisation, mais simplement aux transports.
Et nous avons toujours pris la décision de nous donner responsabilité du transport de vos commandes, ce que peu de sites offrent actuellement.
Il est important de savoir que pour chaque colis non reçu nous proposons automatiquement de renvoyer un nouveau colis entièrement à nos frais, après vérification que le colis ne soit pas arrivé à son destinataire, ou un total remboursement.
Que tous les client ayant posté ici ont été soit remboursé ou ont fini par recevoir leur commande. Et si çà n'a pas été le cas, ils doivent impérativement nous contacter pour régler ce problème au plus vite.
Notre conscience ne nous permettrait pas le contraire.
Nous sommes toujours joignable
par email au [email protected]
ou par tél.: 00212 678382254
Contrairement aux apparences que peut offrir l'image de notre site, nous ne sommes que deux pour gérer cette petite entreprise.
N'oubliez pas que notre site ne vend pas n'importe quels produits de consommation mais des produits artisanaux fabriqués à la main et de grande qualité dans des conditions de travail difficiles où rien n'est simple.
Cordialement
Patrick Baboucheshop
achatvip est un site de ventes privées que j'affectionne particulièrement. je trouve que la navigation y est agréable et j'y passe régulièrement commande car j'y fait de bonnes affaires. dernièrement, j'ai acheté une chemise en soie sur le site et comme pour mes commandes précédentes j'ai été très satisfaite du déroulement de ma commande ( facilité au niveau du choix et du paiement ). j'ai reçu mon colis chez moi une semaine après que mon achat ai été validé. le carton d'emballage était bien solide et ma chemise très bien protégée.
je commande régulièrement sur kiabi et j'ai toujours été satisfaite surtout qu'ils ont pas mal de promos supplémentaire sur internet par exemple en période de soldes. j'ai eu une dizaine d'articles de très bonne qualité pour 2,5 euros par article ! délai de livraison toujours respecté ! je recommande vivement !
plusieurs achats effectués sur ce site. tarifs très attractifs par rapport aux magasins spécialisés. s'ajoutent à ça des frais de port gratuits sans minimum de commande. livraison et emballage impeccable : commande le lundi - livraison le samedi de la même semaine, sav nickel et réactif. je suis très contente de ce site et des prestations proposées. je recommande ce site sans aucun problème
dès que je dois faire des achats de livre, j'utilise toujours ce site. la diversité des produits est très importante. ce que j'aime beaucoup, c'est de pouvoir consulter les différents avis des acheteurs avant de choisir un livre. je commande également des produits informatiques sur ce site. l'offre n'est pas débordante mais la qualité est toujours là et le délai de livraison est toujours respecté. les frais de ports étant gratuits des 20 euros d'achats, il n'y a pas besoin de commander beaucoup de produits à chaque fois. l'emballage des produits est irréprochable. a recommander très fortement
je suis allée sur le site priceminister surtout pour y trouver des livres avec des prix corrects car je trouve les prix des livres neufs en magasin excessifs. j'ai été étonné de voir le choix impressionnant qui est disponible. on navigue aisément sur le site, peut être trop car au final je trouve beaucoup plus que ce que je cherchais !! les prix sont vraiment intéressants et attractifs.
5 commandes en 2 ans et demi donc je pense avoir assez de recul !
Livraison très rapide. Je conseille de commander le week-end car les plantes partent le lundi et arrivent le mercredi au plus tard. Une fois GLS n'a pas livré prétextant que nous n'étions pas là. Promesse de fleurs appelés et se sont occupés de tout.
Quelques plantes pour 2 commandes n'ont pas repris ou ont juste végétées et ce au cours d'un cycle complet soit 12 mois. J'ai appelé le service client qui est extraordinairement efficace, sérieux, très poli et adorable. Après quelques questions d'usage histoire de vérifier qu'on a planté la plante correctement jamais je n'ai eu de problème pour me faire rembourser. Un avoir m'a été envoyé et un code pour ne pas payer les frais de port lors de la nouvelle commande de remplacement.
Prix excellents par rapport à d'autres sites dans les mêmes tailles.
J'insiste sur la qualité du service client qui n'a rien à voir avec la plupart des autres services clients. Le personnel est sur le site et connait ses plantes.
super serieux rapide produits de qualite
bon systeme de fidelite avec les points
tres bon rapport qualité prix par rapport aux tarifs pratiques chez le vétérinaire
livraison ultra rapide
jean delatour est un super site et les produits sont vraiment d'une qualité irréprochable contrairement à certains autres sites qui proposent des choses qui ne durent finalement pas très longtemps ! je trouve le choix très varié, les prix incroyables ! pourquoi incroyables ? tout simplement parce que les 3/4 des gens possèdent la carte de réduction jean delatour qui permet d'obtenir 40 % de réduction (voire 45 % si vous possédez la carte de paiement jean delatour !) honnêtement, choix, prix dingues, service de livraison parfait pour des produits magnifiques... que dire de plus ? noël approche, faites plaisir à vos proches !
Troisième commande, toujours aussi satisfait. Très beau travail de gravure.
totalement satisfait pour une première commande sur ce site. j'ai acheté un téléphone portable, c'est là qu'il était le moins cher. j'ai également pris une carte micro sd. le tout livré gratuitement en relais colis, avec un excellent suivi (mails + sms).
une offre variée de produits expédiés depuis la région lyonnaise.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 123bonbon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 123 Bonbon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 123 Bonbon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 123 Bonbon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 123 Bonbon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 123 Bonbon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

