Que pensez-vous de 123 Bonbon ?

Avis des clients sur la boutique 123 Bonbon

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 123 Bonbon
123 Bonbon obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour 123 Bonbon pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,

Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.

Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )

A très bientôt

Le service client 123bonbon

Pierre Fouilloux

1 / 5
- par le
stars ratings

Ma commande a été validée et débitée 36h après. Mais 5 semaines après toujours pas de livraison. Je n'ai pas eu de réponse à tous mes mails et personne au téléphone.

1 / 5
- par le
stars ratings

Ma commande a été soit disant validée et envoyée et toujours rien depuis 2 semaines.
Il ne sert a rien d'appeler sur leur ligne téléphonique, personne ne répond. Heureusement pour moi que j'ai payé par "Paypal", cela va me permettre de faire une ouverture de litige auprès de cette boutique

1 / 5
- par le
stars ratings

Castrosphique ! J'aurai dû chercher les avis avant de commander. Impossible de choisir le point relais pour la livraison. Après une semaine toujours pas de confirmation d'envoi. J'harcèle afin de recevoir mon colis ou un remboursement. On me l'envoie en express mais pas à la bonne adresse. J'ai dû faire un travail de fourmi afin de récupérer mon colis dans une zone industrielle. Il manquait évidemment 2 articles. La société est injoignable depuis. Je ne lâcherai pas. Je vais les poursuivre. A fuir absolument !

1 / 5
- par le
stars ratings

bonjour
Comme tout le monde, commande livrée en retard, j'ai du faire une longue recherche pour trouver ou était mon colis . Commande incomplète. C'est du grand n'importe quoi.

1 / 5
- par le
stars ratings

Du choix certes.... mais impossible de choisir le point relais (site non terminé d'après le gérant). Commande reçue rapidement mais carton enfoncé et manque un article. J'arrive à avoir un correspndant qui m'assure qu'ils vont me recréditer mon compte Paypal mais 10 jours après, toujours rien de fait et impossible de les recontacter au téléphone et pas de réponse à mes mails....

1 / 5
- par le
stars ratings

Il y a du choix, c'est pas cher, par contre je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé et mes mails restent sans réponse. A éviter !

4 / 5
- par le
stars ratings

un des points forts du site 123 bonbon est sans conteste le choix disponible tant au niveau des goûts (guimauve, réglisse, à l'ancienne, acidulés, chocolats...) que des conditionnements (en boîte (400 ou 800g), en sachet, en vrac..) ou des marques (haribo, cadbury, lamy lutti, andros, stella). on trouve également des bonbons sans sucre. navigation pratique mais on regrette la présence sur la page d'accueil du bloc de texte en bleu qui clignote sans arrêt. on peut profiter en ce moment de prix intéressants sur la boîte d'anneaux à la fraise de 2kg (14€95) ou sur des lots de sucettes chupa chups. il y a aussi 5% de remise à partir de 50€ d'achat ou 7% à partir de 100€ d'achat. au niveau des frais de port il faut compter 6€90 pour une livraison sous 3 jours maxi.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
ievy a évalué Fnac le
stars ratings

très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.

5 / 5
cloclo54 a évalué Kiabi le
stars ratings

J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.

stars ratings

site tres jolie, et simple ...
les nouveautés sont mis en valeurs régulierement ( tous les 15 jours!) et les prix pas trop élevés! le service clientele est simpa et agréable... et le delai de livraison est assez court ;)
de plus , il on un grand choix de promotions et de cadeaux a proposés (notamment sur cerise lol) bien simpathique!!!! ( deja tester plusieurs codes ;) )

5 / 5
gegette a évalué celio* le
stars ratings

[9]
9 sur 10 ! Les magasins Célio, offre un gamme large de produits, les produits vonr du SportWear au costume chic ! Un homme peut emplement s'habiller dans les magasins Célio. Malheureusement, les prix reste encore élevé, 30€ pour une chemise, noire, simple ...

5 / 5
ccelia a évalué Nocibé le
stars ratings

a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !

5 / 5
margotte a évalué Amazon le
stars ratings

des dizaines de commandes de dvd, livres et autres et jamais aucun souci avec ce très bon site de vente, les avis et les commentaires des utilisateurs aident à se décider et ils font très souvent des opérations promotions. de plus la livraison gratuite dès 20€ d'achat c'est sympa, 20€ c'est vite fait.

5 / 5
frgr59 a évalué Picard le
stars ratings

site de vente en ligne des magasins picard. un site très pratique pour les gens qui ne possède pas de magasins de l'enseigne à proximité de leur domicile ou tout simplement pour ceux qui souhaitent gagner du temps en évitant des déplacements. site très complet qui fait office d'indispensable car la marque dispose d'une large gamme de produits surgelés d'excellentes qualités. le site est clair et fonctionnel, il est donc parfait à tout point de vu.

5 / 5
deug a évalué My M&m's le
stars ratings

ce site est très sérieux. les produits commandés correspondent bien aux photos présentes sur le site : que se soit en ce qui conerne l'emballage choisi ainsi que les couleurs choisies. l'emballage pour l'envoi des produits est de très bonne qualité : l'envoi se fait dans des blocs de glace aux beaux jours pour éviter que le chocolat ne fonde.

5 / 5
lune5644 a évalué Conforama le
stars ratings

sur le site de conforama j'ai commandé il y a quelques semaines une banquette clic-clac. j'ai passé commande très facilement et j'ai choisi le mode de livraison à domicile. deux semaines après ma commande, un transporteur est venu me livrer ma commande à la date prévue et dans le créneau horaire qui avait été convenu. je ne regrette pas mon achat d'autant plus que j'y ai fait une excellelent afffaire financièrement parlant grace à la promotion qui avait été mise en place par conforama sur leur site dans le rayon canapé.

5 / 5
bessy a évalué Sephora le
stars ratings

cette boutique est vraiment très bien.

les délais de livraison sont très court, on peut choisir 3 échantillons de cosmétiques parmis une liste d'environ 20 produits différents.

les produits sont emballés avec beaucoup de soin.

c'est une boutique à recommander !!

5 / 5
pivoine51 a évalué Balsamik le
stars ratings

j'ai toujours été très satisfaite des articles que j'ai commandés chez daxon. les réductions sont fréquentes, les délais de livraison respectés et les produits de bonne qualité. quant au site, la navigation y est facile et passer est une commande l'est tout autant.

5 / 5
aurlien a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

délais de livraison respecter même pendant les fêtes. le produit était bien emballer et le carton non abimée a la reception. produit conforme a la photo et à la description. le produit est de bonne qualité.
bonne navigation sur le site est c'était ma première commande sur leur site et je renouvellerais.

5 / 5
lola51 a évalué Photoweb le
stars ratings

[9]C'est le tout premier site de développement de photos sur le quel j'ai commandé. J'ai tout d'abord fais développer quelques photos "stadards" pour tester la qualité: c'était impeccable! Pour avoir parrainer des amis, j'ai reçu 3 agrandissements en cadeau. Là aussi, excellente qualité!
Dernièrement, j'ai confectionné un livre photos sur ce site. Je l'ai reçu en 4 jours! Il est superbe![coeur]

5 / 5
mlgr85 a évalué Fnac le
stars ratings

la fnac est un site généraliste qui ne donne pas forcément envie au départ, car tant de choses ... trop peut être ? mais il est vrai que le sérieux de l'enseigne amène à concrétiser l'achat en toute confiance, car quand on doit mettre un budget, on est sensible au prix et au sérieux ... et sur le site de la fnac on peut dire que les 2 sont au rendez-vous.

5 / 5
rustimous a évalué Opodo le
stars ratings

Je viens de commander un voyage à Londres : billets très vite expédiés, service après vente compétent.
Je n'ai en revanche aucun papier pour l'hôtel, il faut que je prenne le temps de les contacter... Tout ça n'est pas très clair, il faut un peu de temps pour s'y habituer !
Très pros donc !J'ai lu plusieurs avis de personnes qui avaient eu des problèmes d'hôtels : opodo a toujours bien remboursé. [9]


Donner son avis sur 123 Bonbon
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 123bonbon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 123 Bonbon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 123 Bonbon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 123 Bonbon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 123 Bonbon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 123 Bonbon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le