Que pensez-vous de 123 Bonbon ?
Avis des clients sur la boutique 123 Bonbon

123 Bonbon obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Bonjour,
Le site a changé de propriétaire depuis le début d'année 2015. Nous apportons un grand soin à répondre et a satisfaire tout nos clients. J'invite les clients mécontents ayant posté ici un avis négatif à rentrer en contact avec le service client, une offre leur sera particulièrement réservée et nous mettrons tout en oeuvre pour réparer le préjudice subit.
Contact : [email protected] ou 06 99 88 61 62 ( laissez un message pour être rappelé )
A très bientôt
Le service client 123bonbon
Pierre Fouilloux
Ma commande a été validée et débitée 36h après. Mais 5 semaines après toujours pas de livraison. Je n'ai pas eu de réponse à tous mes mails et personne au téléphone.
Ma commande a été soit disant validée et envoyée et toujours rien depuis 2 semaines.
Il ne sert a rien d'appeler sur leur ligne téléphonique, personne ne répond. Heureusement pour moi que j'ai payé par "Paypal", cela va me permettre de faire une ouverture de litige auprès de cette boutique
Castrosphique ! J'aurai dû chercher les avis avant de commander. Impossible de choisir le point relais pour la livraison. Après une semaine toujours pas de confirmation d'envoi. J'harcèle afin de recevoir mon colis ou un remboursement. On me l'envoie en express mais pas à la bonne adresse. J'ai dû faire un travail de fourmi afin de récupérer mon colis dans une zone industrielle. Il manquait évidemment 2 articles. La société est injoignable depuis. Je ne lâcherai pas. Je vais les poursuivre. A fuir absolument !
bonjour
Comme tout le monde, commande livrée en retard, j'ai du faire une longue recherche pour trouver ou était mon colis . Commande incomplète. C'est du grand n'importe quoi.
Du choix certes.... mais impossible de choisir le point relais (site non terminé d'après le gérant). Commande reçue rapidement mais carton enfoncé et manque un article. J'arrive à avoir un correspndant qui m'assure qu'ils vont me recréditer mon compte Paypal mais 10 jours après, toujours rien de fait et impossible de les recontacter au téléphone et pas de réponse à mes mails....
Il y a du choix, c'est pas cher, par contre je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé et mes mails restent sans réponse. A éviter !
un des points forts du site 123 bonbon est sans conteste le choix disponible tant au niveau des goûts (guimauve, réglisse, à l'ancienne, acidulés, chocolats...) que des conditionnements (en boîte (400 ou 800g), en sachet, en vrac..) ou des marques (haribo, cadbury, lamy lutti, andros, stella). on trouve également des bonbons sans sucre. navigation pratique mais on regrette la présence sur la page d'accueil du bloc de texte en bleu qui clignote sans arrêt. on peut profiter en ce moment de prix intéressants sur la boîte d'anneaux à la fraise de 2kg (14€95) ou sur des lots de sucettes chupa chups. il y a aussi 5% de remise à partir de 50€ d'achat ou 7% à partir de 100€ d'achat. au niveau des frais de port il faut compter 6€90 pour une livraison sous 3 jours maxi.
trés bonne enseigne de vêtements. on trouve de tout et à tous les prix. super quand il y a des soldes. idem pour les articles maison/électro/beauté/jeux. j'adoooooore ce site! services et qualités trés bien selon moi. les habits taillent petits je trouve pour les enfants mais je vous le recommande quand même, il suffit juste de commander une taille de plus et c'est parfait.
Kiabi offre un très large choix de vêtements pour tous: femme, femme enceinte, homme, enfant, bébé... à un prix très abordable, et de bonne qualité. La navigation sur le site, très esthétique, est très facile, avec des rubriques précises. La livraison est en général très rapide.[10][coeur]
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
fantástica web donde se recoge la información de muchísimas librerías (tanto físicas como online) donde se pueden encontrar tanto libros recién publicados como aquellos que hace tiempo dejaron de publicarse y que son una verdadera reliquia para los amantes de la lectura. gracias a iberlibro he podido recuperar muchas de esas perlas que creía perdidas. sin duda, si eres un apasionado de la lectura, ésta es tu web.
entre le moment ou j'ai passé la commande et la livraison seulement 5 jous se sont écoulés.
l'article a été livré par transporteur particulier, premier passage j'étais absente, second passage le transporteur a appelé pour savoir si j'étais sur place ou s'il fallait déposer l'article chez un voisin.
le seul petit bémol, c'est que pour la commande par cb, il a fallu renvoyé par mail une photocopie de la carte d'identité et un justificatif de domicile, on perd un peu de temps.
mais la commande nous est reservé pendant 4 jours en attente de réception des justificatifs demandé.
J ai été livré en un temps record de ma pile introuvable ailleurs !
pratique pour retrouver toute les gammes de la marque au même endroit. les thés et infusions sont vendus en plusieurs conditionnements, dont la traditionnelle boite en métal, et on peut aussi acheter des recharges. la livraison est offerte dès 60 €, la boutique offre 3 échantillons au choix, ce qui est pratique pour tester avant d'acheter et découvrir de nouvelles saveur. les délais de livraison sont respectés et les articles bien emballés.
bestwestern.fr est un site de réservation de nuits d'hôtels très complets grâce à la richesse de son offre. en effet l'enseigne dispose d'un grand nombres d'hôtels dans différents pays du monde entier comme la france, les etats-unis, le royaume-uni, la chine, l'allemagne, l'italie, le canada, la chine... le tarif reste relativement correct vu la qualité des chambres proposés. un très bon site dans l'ensemble.
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
etant n°1 sur le deejaying, je me rend chez eux dès que j'en ai l'occasion pour effectuer mes achats dj car je sais qu'ils auront ce dont j'ai besoin avec les conseils qui vont avec..je reçois tout très rapidement et toujours en excellent état. dès que j'ai le moindre problème j'appelle la hotline pour leur poser mes questions et ils répondent très rapidement et efficacement.
j'ai effectué mon tout premier achat sur priceminister la semaine dernière.
je recherchais un parfum très particulier à offrir pour un anniversaire mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez mois.
quelques minutes de navigation sur le site m'ont permis de trouver mon bonheur! le prix était à la base extrêment intéressant et grâce à cerise club j'ai pu bénéficier d'un code de réduction en plus (-7€ pour un 1er achat). le vendeur était super... très bon contact. j'ai passé ma commande le jeudi apres-midi, quelques heures après je recevais un mail me disant que le colis partirait le lendemain. le lundi matin, le parfum était chez moi. rien à redire sur l'emballage. en bref, c'était parfait.
bien sur, je vous recommande de lire les avis laissés sur les vendeurs afin de traiter avec les plus serieux d'entre eux.
bons achats à vous tous!
Ayant acheté du matériel photographique Ricoh dernièrement, en janvier 2014, je peux dire que le suivi de ma commande a particulièrement efficace
site qui propose un choix important de vêtements. vêtements de qualité. délai de livraison respecté même si les frais de port sont assez élevés. possibilité de se faire rembourser le prix d'achat mais aussi les frais de livraison en cas d'insatisfaction ou échange en boutique.
je recommande vivement ce site.
ce site est vraiment super, il propose des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix trop intéressants. il y a pas mal de choix et on peut se faire plaisir à moindre frais. les délais sont toujours respectés et le paiement est sécurisé. c'est un site très sérieux que je recommande aux amoureux des marques.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 123bonbon.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 123 Bonbon et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur 123 Bonbon, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 123 Bonbon parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site 123 Bonbon. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur 123 Bonbon figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

