Que pensez-vous de Beauté à Tout Prix ?
Avis des clients sur la boutique Beauté à Tout Prix

Beauté à Tout Prix obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Beauté à Tout Prix !
c'est un merveilleux site, hors du temps, où j'aime flâner et y dénicher des bougies, des senteurs et des prtits objets pour mon intérieur. cette boutique en ligne propose, de plus, une livraison en 48h offerte si l'on commande un minimum de 49 euros. et, s'ajoutent à ce privilège, 5 pour cent de remise pour une première commande. je trouve ce site vraiment intemporel.
le site propose quelques marques de parfum connues mais est surtout spécialisé dans les soins visage et corps, les compléments alimentaires...
il y a toujours quelques bonnes affaires à réaliser dans cette boutique.
les paiements se font par cb ou chèque uniquement.
un point négatif c'est que le site manque un peu de clarté, il faut un certain temps d'adaptation pour se repérer mais ça reste une bonne boutique.
très bon site pour les produits spécialisés de certaines marques de cosmétiques, beaucoup moins chers qu'ailleurs. les délais de livraison de 48h annoncés sont respectés. les codes promo, en l'occurrence pour ma commande un cadeau supplémentaire marchent. les cadeaux annoncés sur le site en page d'accueil pour l'achat de certains produits sont présents dans le colis.
Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]
afibel propose des vetements pour les seniors ( homme et femme ) et c'est tout naturellement que j'y passe des commandes pour ma grand-mère ( chemisiers et pulls entre autre) . je n'ai jamais rencontré de problème pour effectuer une commande et les livraisons des colis se sont toujours bien déroulées ( je choisi toujours la livraison à domicile chez ma grand-mère car cela est plus pratique pour elle). les articles sur ce site sont de grande qualité mais les prix sont un peu élevés et les promotions assez rares.
[9]Idéal pour préparer un voyage à l'avance, le site de la SNCF vous facilite la vie.
On peut consulter les horaires des trains à une date spécifique, réserver ses billets en ligne... en bref, très pratique.
Avant, je me faisais envoyer mes billets chez moi (frais de port gratuit!); mais maintenant j'imprime directement mon billet chez moi, avec mon imprimante! C'est idéal pour partir le jour même ou le lendemain sur un coup de tête... ou pas!
En plus, il y a souvent des tarifs préférentiels ou des promos qui ne fonctionnent que pour les achats sur le net. Un site économique en plus!
Très satisfaite [coeur][9]
le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.
cette e-boutique propose un grand choix de modèles et de nombreuses marques. les prix doux sont intéressants et se cumulent avec les codes de promotions.la livraison est gratuite en relais colis. le temps de livraison est respecté. les promotions sont permanentes, on trouve toujours une réduction. en bref, très bonne boutique.
Commande passée le vendredi la livraison le lundi ! Bravo ! L'envoi très soigné...je suis ravie et je recommanderai sur ce site.
J'ai passé une commande pour essayer sur ce site où j'ai trouvé pas mal de produit à petits prix.
J'ai été très satisfaite. La livraison a été rapide. j'ai eu un petit cadeau surprise et les produits étaient plus que corrects.
Je recommanderai certainement sur ce site, j'ai déjà vu pas mal de nouveautés intéressantes.
Vraiment je craque quand je passe devant une vitrine ou me promène sur le site d'Etam Lingerie. Il y a beaucoup de choix de dessous sages au plus chics. Leur modèles murissent chaque saison et les choix des tissus sont irréprochables. Le plus important est leurs coupes toujours parfaites. Les pyjamas en soie sont passe-partout, ils sont très mignons. Les pantoufles, accessoires, bouillotes regorgent d'inventivité et de modernité.
Le produit correspond tout à fait à ma demande. La réception a été rapide en 3 jours ouvrés. Pour une première commande, je suis très satisfaite
J'ai commandé chez maty une gourmette en argent massif pour l'anniversaire de ma fille avec gravure recto-verso. C'était le premier achat. Ma commande est partie le 3 mai et m'a été livrée le 4 mai, difficile de faire mieux. L'emballage était très soigné, avec 3 boites de protection...
excellent site avec un tres grand choix de livres, cd, jeux videos avec des frais de port tres peu chers voire meme gratuits dans certains cas. mais le delai de livraison est un peu long.le site vend aussi de l occasion a des prix tres souples personnellement je nachete mes livres que chez eux
Ce site est trés agréable et convivial. Une large gamme de produits est proposée avec beaucoup de promotions ou de packs. il est rare de tomber sur des produits indisponibles et les délais de livraison sont respectés.les frais de port sont en général gratuit ( systématique dés 10 euros d'achat) et dans chaque colis sont glissés des échantillons.
large choix d'articles , de broderies et canevas , les promotions sont excellentes jusqu'à 50% , une très bonne qualité , délais de livraison respecté , très sérieux , pour le paiement on vous propose différents modes de paiements avec des report et facilité de paiement je le recommande vivement aux personnes passionnés par les loisirs créatifs
un grand classique de la vente par correspondance qui a fait ses preuves depuis longtemps. site intéressant tant les promotions sont nombreuses. un coin bonnes affaires qui permet en plus de cumuler promotions et prix réduits.
de nombreuses offres promotionnelles sont proposées aux clients réguliers.
La boutique est sérieuse et a un énorme choix. La livraison est rapide. Je suis très contente de mon achat ! Je recommande
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beauteatoutprix.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté à Tout Prix et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté à Tout Prix, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté à Tout Prix parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté à Tout Prix. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté à Tout Prix figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.




