Que pensez-vous de Bobshop.fr ?
Avis des clients sur la boutique Bobshop.fr

Bobshop.fr obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bobshop.fr pour vos achats en ligne
Passez votre chemin, j'ai commandé 2 articles, soit disant disponibles. 2 semaines plus tard j'ai reçu un mail pour m' annoncer qu'ils sont en rupture de stock mais qu'ils font le nécessaire. 1 mois plus tard et toujours rien et aucune réponse à mes mails.
Pourtant sur leur site ces articles sont toujours présents et disponibles.
c'est sur le site "bobshop" que j'ai fait mon shopping de noël pour mon grand frère fan de vélo. je lui ai pris un cuissard à bretelles (je dois avouer que j'ai eu du mal à choisir car le choix était vraiment important) de la marque pearl izumi, de nouvelles chaussures de vtt (il y en a aussi pour ceux qui préfèrent la oute au tout terrain) ainsi que des gants (à 39,95€). j'ai été impressionnée par le choix disponible, à la fois pour les vêtements de sport (femmes, hommes et enfants) et pour les accessoires (y compris des sofdrinks et des barres énergétiques). description des articles de grande qualité. enfin, bravo pour le nombre de promotions (jusqu'à -67%)
a chaque fois que j'ai passé une commande j'ai été très satisfaite. la commande est tres rapide (même plus qu'annoncé). les prix sont plus intéressants qu'ailleurs (de ce que j'ai pu constater) et la livraison est gratuite à partir de 60€ (mais ça va vite quand on achète du parfum !). en plus, ils proposent de choisir les échantillons qu'ils ajoutent dans l'envoi. la carte de fidélité est aussi valable en ligne et les points se cumulent très vite ! enfin, ils envoient toujours une offre le jour de notre anniversaire, c'est toujours sympa ! bref, moi, je n'ai rien à redire !
Un site assez facile à consulter, bien qu'un peu "chargé". Il présente un large choix de vêtements pour femme enceinte (très utile, par expérience), et pour les enfants, à assez bas prix. Les commandes passées sur le site Internet arrivent assez vite, et elles sont bien emballées.[super][9]
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
j'ai commandé 6 articles pour habiller ma fille. ma facture n'a pas très élevée et grâce aux soldes un vêtement était gratuit pour l'achat de trois. j'en ai eu pour un peu plus de 20€. oui bien sur j'ai profité des soldes. l 'originalité est flagrante.
les modèles sont vraiment très jolis tant sur les images virtuelles que dans le colis qui est parvenu sous 48h. j'ai été satisfaite et je pense consulter la nouvelle collection et pourquoi pas racheter si les prix restent corrects.
c'est un très bon site. souvent beaucoup de promos et des soldes. je commande tout sur ce site, je viens de commander un congélateur et pas dècue du tout. au bout d'une semaine je l'avais chez moi. aucun problème pour le paiement on peut payer en plusieurs fois. il y a du choix dans l'élétroménager et beaucoup de produits
il y a du choix dans les produits et à tous les prix. la navigation sur le site est facile, on s'y retrouve facilement. quand j'ai un achat à effectuer, je vais toujours voir sur le site avant d'aller en magasin, car bien souvent les prix sont un peu plus intéressants, car il y a des offres réservées que pour le net. en plus les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.
boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.
je viens d'acheter sur leur site internet un cadeau de noël et je suis totalement satisfaite à 100% !!!
le prix affiché était de 93 euros environ alors que les autres sites vendaient le produit à 150 euros !!!
j'ai reçu le produit, il est tout à fait comme les autres, le service était très rapide. livraison en chronopost pour 2.90 euros seulement !!! ra-vie !!!
il n'y a franchement rien à redire. tout est nikel et le cadeau va, à coup sur, plaire incroyablement !
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
je n'ai rien a redire sur ce site. la livraison est rapide, il y a plusiers choix dans les mode de livraison. l'emballage est soigné. le produit est tout a fait conforme. les prix sont correct et il y a des promotions intérressantes. je recommande ce site sans aucun problème.
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
cela fait kelke temps que j'ai decouvert la boutique en ligne de conforama et j'en suis très satisfaite. en effet la gamme de produits proposés et les prix sont très atractifs comparés a d'autre boutiques du meme style je trouve donc la boutique en ligne trés interéssante...
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bobshop.de, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bobshop.fr et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bobshop.fr, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bobshop.fr parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bobshop.fr. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bobshop.fr figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

