Que pensez-vous de Dim ?

Avis des clients sur la boutique Dim

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Dim
Dim obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Dim pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Les produits commandés n'étaient pas ceux que j'ai reçu. Les frais de retours sortent de notre poche. il est impossible de se faire rembourser.
De plus, le délai de livraison est long....

5 / 5
- par le
stars ratings

très joli site internet de la marque dim, on y retrouve les nouvelles collections de sous-vêtements pour hommes et femmes présentées sur forme de diaporama comportant de très belles photos ainsi qu'un grand nombre d'informations sur la marque. un site donc très intéressant pour les fans de la marque et les autres qui souhaite la découvrir.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
skaore a évalué Brandalley le
stars ratings

je donne un 9/10 pour cette boutique en ligne que j'affectionne particulièrement. elle offre un large choix de produits répertoriés par catégories (décoration, vêtements etc..). les produits de marques sont à tarifs réduits, il y a une possibilité de payer par paypal , les coûts de livraison sont peu élevés comparer à d'autres boutiques. de plus pour les accros du shopping et les accros de bonnes affaires, brandalley propose également des ventes privées!

5 / 5
guilbal a évalué Brandalley le
stars ratings

Le Monde.fr propose des offres d'abonnement au quotidien, qui sont assez avantageuses pour ce grand journal. Ce site propose également un très bon suivi de l'actualité mondiale, en temps réel et avec des articles très bien écrits. L'abonnement est assez rapide à faire.[10][super]

5 / 5
brbtrk a évalué Selectronic le
stars ratings

Commande de 13 euros passée il y a 3 jours : 1 potar et 2 self, recue aujourd'hui.
J'ai eu peur en voyant tous les avis mais pas de problème pour moi.
Par contre pas de réponse mail de leur part.

5 / 5
sof5000 a évalué Bagages.fr le
stars ratings

quel bel ensemble que le maddison! une série de valises magnifiques dans des couleurs acidulées qui me font penser que ce site, que j'ai découvert il y a quelques mois, est vraiment sérieux.
je pense qu'il est important de préciser que les prix sont plus que compressés et qu'il est vraiment difficile de faire des promos plus efficaces que celles que j'ai vu dans cette boutique en ligne. allez y et vous aurez envie de partir en vacances!

5 / 5
deug a évalué MyPix le
stars ratings

mypix propose un grand choix de produits. j'en ai déjà commandé plusieurs : posters, objets photos : mugs, tirages photos. a chaque fois la livraison a été rapide, que se soit pour une livraison à domicile ou en relais colis.
les produits sont de bonnes qualités, le mug a été commandé il y a 3 ans et il est toujours impeccable.

5 / 5
steveng a évalué RueDuCommerce le
stars ratings

un site très bien selon moi. aucun soucis lors de ma seule commande sur se site, c'est ce qui me paraît être l'essentiel. d'autre membres de ma famille y achète aussi et jamais de problème.

un choix de produit très large, à des prix très intéressant, j'avais pour ma part acheté un kit d'enceinte jamo pour un prix impensable. très satisfait du produit.

les livraisons ne sont pas express mais correct, les colis satisfaitsant!

je recommande !

5 / 5
gege279 a évalué 1001Dessous le
stars ratings

j'ai commander pour la 1ere fois il y a 1 mois et j'ai etait tres satisfaite , le delai a etait respecter , j'ai méme recu mes articles une journée avant ,le prelevement s'est effectuer une fois que j'avais recu ma commande ,pas comme certaines enseignes qui prelevent aussitot , le site par lui méme est tres agreable a surfer et il y a un choix sur different articles

5 / 5
ievy a évalué 1001 Pièces le
stars ratings

j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.

stars ratings

la boutique en ligne cadeaux-utiles m'a très agréablement surprise par son incroyable diversité. j'ai fait un essai, pour juger du sérieux, en achetant une brosse à dent électrique avec manche antidérapant. j'ai pu constater, après un réception express, que la qualité et le sérieux étaient au rendez-vous. vous pouvez vous laisser séduire sans restriction.

5 / 5
steveng a évalué Amazon le
stars ratings

selon moi une des références des site d'e-commerce. il propose un choix de produits impressionnant dans toutes les catégories en passant du neuf à l'occasion. les livraisons sont très rapides et les emballages sont impeccables.
il s'avère très utile pour tous ce qui est de l'achat de livre ou dvd pas toujours facile à trouver. je n'ai jamais eu de problème et donc jamais eu besoin de me servir de l'assistance mail ou la hotline, d'où l'absence de note.

stars ratings

am-pm est le site meuble & déco pour la maison de la redoute. le choix d'articles est vaste et la qualité est au rendez-vous. les prix sont cependant un peu élevés et les offres promotionnelles restent insuffisantes pour faire baisser la note.
le plus de ce site : consulter en ligne le catalogue de la saison, ce qui en fait un site agréable et convivial.

5 / 5
brad007 a évalué JefChaussures le
stars ratings

produits et respect de qualité mais comme tout les bons produits de marque se paye assez cher .
site sérieux , aucun problème a déclaré en se qui me concerne pour une première commande .
à recommander, dommage que l'on ne trouve que très bon de réduction.

stars ratings

suite à un mail reçu, j'ai commandé des tapis absorbants pour ma cuisine! le vendredi 1 acheté, un gratuit! génial! ma commande fut passée facilement, le moyen de paiement est tout à fait bien passé et rapidement! le suivi de la commande peut se faire sur le site! les délais de livraison ont été respectés! l'emballage des produits est très bon! je recommande ce site, pour tous les points!choix, prix, sérieux, rapidité, facilité, emballage...que du bonheur!

5 / 5
cesar.s a évalué Willemse le
stars ratings

je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.

5 / 5
frgr59 a évalué Bebloom le
stars ratings

bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.


Donner son avis sur Dim
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dim.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dim et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Dim, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dim parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Dim. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Dim figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le