Que pensez-vous de Aroma-zone ?

Avis des clients sur la boutique Aroma-zone

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 9 avis
9 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Aroma-zone
Aroma-zone obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Aroma-zone est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 5 codes promo et réductions disponibles pour Aroma-zone pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

je commande régulièrement chez aroma-zone et j'en suis toujours satisfaite. il y a un choix immense d'huiles essentielles que l'on ne trouve pas dans les magasins. les fiches de conseils d'utilisation sont très complètes.
il y a un grand choix de cosmétiques bio composés d'ingrédients naturels ainsi que d'accessoires et produits nécessaires pour créer soi-même ses produits cosmétiques.
prix défiant toute concurrence à mon goût !
livraison très rapide et bien soignée, produits de très bonne qualité. les frais de port sont d'environ 5 euros mais si cartains petits articles commandés ("coup de coeur") à l'unité ne couteront que 1 euro de livraison.
juste dommage qu'il n'y ait pas plus souvent de vente flash ou de cadeau offert.

4 / 5
- par le
stars ratings

aroma zone est un site de cosmetique biologique, j'y commande souvent des huiles essentielles pour crée mes propres crèmes! j'adore vraiment car je sais de quoi sont composé mes crèmes de plus, les frais de livraison sont abordables et la livraison surper rapide !

4 / 5
- par le
stars ratings

un véritable coup de coeur (excepté pour le nom) pour le site "aroma zone". le choix des produits est vraiment très large tant au niveau de la savonnerie (il y a même des moules et recettes pour fabriquer ses propres savons) que des cosmétiques ou des senteurs. on y trouve des produits peu courants comme du gel d'aloe vera (6,90€ le flacon de 100ml), de l'huile essentielle de livèche (9,9€ les 2ml) ou de la résine de myrrhe (2,9€ les 50g). le rayon des promotions est bien fourni (système de packs permettant d'économiser 20%) et leur "offre coup de coeur" permet de commander jusqu'à 2 petits articles livrés le lendemain pour 1€ de frais de port. paiement possible par cb, chèque ou virement.a noter: plusieurs produits sont certifiés bio et l'ensemble est certifié par l'organisme "one voice" qui veille au respect des animaux (pas d'essai clinique sur eux pour les cosmétiques...)

4 / 5
- par le
stars ratings

aroma-zone est un site de produits bio en ligne très complet. pratique il est une vrai mine d'informations grâce à ces " fiches pratiques" très bien établies et permettant d'utiliser le produit de façon optimale et économique !
les prix restent abordables et ils livrent beaucoup de pays en échange de frais de ports plutôt raisonnables.

4 / 5
- par le
stars ratings

le site donne beaucoup d'informations sur ses produits, parfois trop et respecte à peu près les délais. si par hasard, il ne respecte pas les délais il offre un petit savon voire plus selon le retard. je n'ai jamais eu de mauvaises surprises jusqu'à présent pour ce marchand !

5 / 5
- par le
stars ratings

je suis une fidèle cliente de cette boutique de produits cosméto en ligne: on y trouve des produits de bonne qualité, des conseils, des recettes, toujours plus de produits et contenants et des frais de port à 1 euros pour les commandes d'un article au plus: une boutique sérieuse qui livre à temps, des codes de réductions qui permettent de temps à autre d'avoir une huile essentielle en cadeau sont cependant un peu trop rares à mon goût: cependant les bons clients reçoivent un code de réduction au prorata de ce qu'il ont commandés une fois par an!

5 / 5
- par le
stars ratings

boutique très sérieuse de produits naturels et d'ingrédients cosmétiques. le choix est très large et les info sur les produits très poussées. la navigation est agréable et rapide.il y a de plus de fréquentes promotions. les envois se font très rapidement, je n'ai jamais été déçue! l'envoi est soigné.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
luchacha a évalué Kiabi le
stars ratings

très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.

stars ratings

Super ravie de ma commande. Confiturier fait sur mesure selon mes besoins, livré monté et installé dans les délais.

5 / 5
mis29 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher respecte bien leur delai de commande ainsi que le delai de livraison jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien a leur reprocher , il sont super et leur produit tres sympas sans parler des reductions inombrales pour profiter a bien des produits
le seul truc que je regrette c'est que je ne recoit jamais de carte cadeaux de leur part a la maison car quand ils en envoient on peut directement beneficier de reduction ainsi que de cadeau directement en boutique

5 / 5
damais a évalué Sephora le
stars ratings

je viens de recevoir un parfum que j'ai comandé pour mon mari
tout c'est très bien passé emballage nickel livraison rapide, 3 échantillons gratuits que j'ai pu choisir
j'apprécie le grand choix de ce site, tout comme en magasin
j'achète et je choisis tranquillement
je renouvellerai réglièrement cette expérience

5 / 5
zcrew a évalué Mistergooddeal le
stars ratings

tout le monde connaît les publicités mistergooddeal et leur slogan : pas de mystère ... eh bien je dois dire que maintenant que les frais de port sont plus clairement indiqués sur les descriptifs des articles, la comparaison avec les sites concurrents se fait plus facilement et comme ces frais sont différenciés du prix du produit lui-même on a toujours l'impression de faire des bonnes affaires. le vrai bon plan quand c'est possible consiste selon moi à aller retirer ses articles en point de retrait... donc sans ces fameux frais de port (mais avec des frais quand même, mais moins importants).

côté navigation, c'est parfait : tout est bien agencé, le moteur de recherche impeccable, les produits bien décrits et illustrés... le choix est vaste et couvre tout l'électroménager sans exception, ainsi que la tv, hifi, high tech et même un rayon bricolage.

le paiement est classique, une fois passé le calcul des frais de port (on ne s'en rend pas toujours compte en navigant) tout se passe bien. la livraison a toujours été faite en temps et en heure et les produits sont arrivés bien emballés en parfait état.

5 / 5
asm92 a évalué 1000 Nautique le
stars ratings

Je ne connaissais comment c'était avant mais peux parler du temps présent. Une paire de chaussures en soldes à ma pointure et disponible sur le site. Au moment de valider le panier, elle ne l'est plus. Un coup de téléphone et un monsieur me répond qu'il va aller voir le stock et me rappelle plus tard. Quelques minutes après, il confirme la disponibilité, et me suggère Collissimo par la Poste car il y va le soir même. Je valide sans souci ma commande mardi 16h00. Colis jeudi 18h00 disponible. Bon, il n'y a pas de mail de confirmation de la commande ce qui peut étonner, mais entre le service téléphonique et la rapidité de livraison, c'est parfait.

5 / 5
severine06 a évalué Sephora le
stars ratings

j'adore les produits proposés par les boutiques sephora ils sont d'une très bonne qualité et vous ne les trouvez pas orcément dans d'autres boutiques beauté. c'est donc plutot intéresant. les prix pratiqués sont corrects mais il est vrai qu'il pourrait y avoi plus d'offres promotionnelles.

stars ratings

un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.

5 / 5
juju95360 a évalué Darty le
stars ratings

le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.

5 / 5
emma3103 a évalué Spartoo le
stars ratings

1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!

5 / 5
bjork a évalué Aiapiercing le
stars ratings

Commande reçue dans les temps rien à dire c 'est sérieux comme à chaque fois

5 / 5
guilbal a évalué Snapfish le
stars ratings

Comme MyPIXmania, un grand choix d'objets personnalisables (mugs, calendriers, puzzles...) à un prix très raisonnable. Les développements photo sont très faciles à commander, avec des formats différents, grâce à un logiciel spécial. Les photos arrivent assez vite, dans lesdélais prévus.[9]

5 / 5
gramlinz60 a évalué Natiloo le
stars ratings

site fiable, prix compétitif et envoi de de qualité avec en plus un programme de fidélité : de quoi recommander sur ce site. certains produits ne sont commandables que sur ce site (ex : lait bjorg 1er age introuvable ailleurs alors que ce lait est l'un des meilleurs du marché...)

5 / 5
loicpat a évalué Zalando le
stars ratings

je suis fane de ce site car on y trouve de tout notamment en vetement que ce soit de marques connues ou pas, que ce soit pour les enfants ou adultes et les prix sont tres interressants; quand à la livraison celle ci est respectée; le paiement est facilté par l'enregistrement de la carte de crédit et c'est un site sécurisé; avec zalando plus besoin de se déplacer

5 / 5
melany a évalué SonoVente.com le
stars ratings

sonovente est spécialisé dans la vente de matériel sono-éclairage-vidéo. les rubriques sont très bien répertoriées et j'ai pu trouver facilement le micro hf que je voulais. a un prix très intéressant avec une extension de garantie de 3 ans + la livraison offerte. ils envoient un mail pour confirmer l'envoi de la commande, puis par la suite un questionnaire de satisfaction. ce site est très sérieux et propose des produits de bonne qualité avec de nombreuses promotions


Donner son avis sur Aroma-zone
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne aroma-zone.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aroma-zone et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Aroma-zone, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aroma-zone parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Aroma-zone. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Aroma-zone figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le