Que pensez-vous de Orchestra ?

Avis des clients sur la boutique Orchestra

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Orchestra
Orchestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Orchestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Orchestra pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

pas d'instruments de musique mais des vêtements pour enfants sur le site d'orchestra, au design très accueillant et à la navigation bien pensée. il y a aussi des accessoires de puériculture et un coin "maternité". les prix sont un autre point fort de ce site qui propose une collection de "basics" très bon marché. j'ai ainsi acheté pour ma petite nièce un joli gilet noir (autres coloris possibles)agrémenté d'un papillon à la base pour 13.95euros (ceux qui font partie du club orchestra l'ont même à moitié prix). je lui ai pris un legging assorti (noir avec papillon), à 5.95euros. j'apprécie le soin donné à la description des articles, incluant des conseils d'entretien. la prise de commande nécessite de s'enregistrer, ce qui prend un peu de temps. j'ai retiré ma commande dans un magasin de la marque.

5 / 5
- par le
stars ratings

c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.

le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.

le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...

bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.

4 / 5
- par le
stars ratings

très bon site de vêtements pour petits enfants (jusqu'à 4 ans), en période de soldes les prix sont vraiment tout petits et l'on craque facilement !
pour toutes les naissances dans la famille j'achète sur ce site et je suis toujours contente de la qualité des vêtements que je commande !
livraison rapide, paquet impeccable !

5 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.

j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.

je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol

3 / 5
- par le
stars ratings

je suis allée plusieurs fois dans les magasins orchestra et sur le site. les vetements proposés sont plutot sympa et tout a fait dans l'air du temps par contre je trouve que les prix pratiqués sont relativement eleves. en effet, je ne trouve pas que ce soit un super rapport qualité prix. orchestra n'est pas une grande marque

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais plusieurs cadeaux de naissance à faire et j'ai passé ma commande sur orchestra. il propose des produits plutot sympa pour les enfants et tout à fait dans l'air du temps que soit soit pour les couleurs ou pour les formes. j'ai flashé sur plusieurs ensemble par contre les prix sont plutot élevés par rapport à la marque.

4 / 5
- par le
stars ratings

Orchestra c'est vraiment top tendance pour les petits bouts. Toujours à la pointe de la mode et surtout beaucoup de couleur et des thèmes qu'on peut retrouver sur plusieurs gammes d'articles. Leurs produits sont egalement de grande qualité. les magasins sont très jolis, et complètement adaptés à l'accueil des enfants avec un coin jeux pour qu'ils puissent se défouler (et avoir envie de revenir !!). les prix sont pas excessifs mais j'attends les soldes pour y faire un tour car démarqué à 50% ou 70% c'est vraiment interessant.

4 / 5
- par le
stars ratings

orchestra marque de vetement pour enfants est une marque de qualité qui a plusieurs atouts comme le fait que l'on puisse acheter sur internet ou dans des boutiques mais aussi la game des produits qui est tres interessantes. petit probleme que j'ai constaté les habits sont un peu mal taillés c'est pour ça qu'il vaut mieu se rendre en magasin.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

un site ou la navigation, la recherche est simple. j'ai trouvé le produit que je recherchais avec beacoup de simplicité, la recherche est simple et pratique. des informations précises concernant les produits. et une livraison très rapide, on reçoit des mails à chaque moment de la commande, de l'expédition et de l'arrivée du colis en relais.

5 / 5
sali9 a évalué Univers Poupees le
stars ratings

elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.

5 / 5
zuzufamilly a évalué Aquarelle le
stars ratings

très bon magasin à recommandé.emballage parfaite livré dans les temps, possibilité de commander la veille, grand choix de fleurs a tous les prix, très belle composition, offres spéciales réaliser suivant les mois, réduction assez souvent, site facile à trouver et navigation très facile dans le site

stars ratings

cette transaction a été idéale. le prix de l'objet est trés compétitif. l'emballage est soigné. les délais d'expédition sont courts et le suivi de l'avancement par mail est exempt de tout reproche. à conseiller pour toute personne qui cherche de l'outillage.

5 / 5
jdbk a évalué Az Boutique le
stars ratings

Super service et merci pour le code promo :)

5 / 5
maluhav a évalué Catbibi le
stars ratings

bonjour,
j'adore ce site ! mais il faut dire aussi que j'aime la marque désigual !
large choix dans les produits.
livraison hyper rapide.
article conforme à la description.
emballage nickel, rien à redire.
je recommande à tous cette boutique et commanderai à nouveau dessus moi-même sans hésitez !

stars ratings

très bon site sur lequel on trouve des produits high tech de qualité et à prix compétitifs. la livraison est très rapide. de plus, on peut trouver des codes réductions sur la boutique. les produits sont de qualité et reçus conformes à leur description. enfin, on bénéficie sur le site des commentaires laissés par les clients sur les produits qui aident à l'achat. le site propose des offres de remboursement sur certains produits en lien avec les marques.

5 / 5
miki a évalué lastminute le
stars ratings

site dont la navigation est simple et agréable. les prix des séjours, des locations et des spectacles sont intéressantes. les descriptifs des produits sont très complets (photos et commentaires). il est possible régler les séjours en chèque vacances.

5 / 5
guilbal a évalué Inkclub le
stars ratings

Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]

5 / 5
tigrou45140 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.

5 / 5
torky17 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

Des tarifs promotionnels super intéressants (parfois des tarifs 1ére Classe moins cher que la 2éme) et une livraison des billets ultra rapide, en effet je les ai reçus le lendemain de la transaction (paiement à 15h, livraison le lendemain à 12h).
Un choix important de solution pour une même destination.

5 / 5
ptibout a évalué Hector et Lola le
stars ratings

hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.

5 / 5
lune5644 a évalué Phildar le
stars ratings

phildar est le site de référence si l'on veut se procurer de la laine de qualité. personnellement, j'y passe commande deux fois dans l'année pour mon entourage et moi-meme, j'y achète des pelotes mais également du matériel de tricot. ce que j'aime sur ce site c'est la grande quantité de produits disponibles et la diversité des articles. j'appécie aussi la fonction zoom et les descriptifs qui permettent de ne pas se tromper au moment de l'achat. j'ai toujours choisi la livraison à domicile ( qui m'est offerte à partire de 49 euros d'achat) et j'ai toujours reçu mes colis 48 heures après avoir passé mes commandes sur le site. satisfaite de la qualité, je continuerai à acheter sur ce site.

stars ratings

J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com

5 / 5
sof5000 a évalué Baci Lingerie le
stars ratings

voici enfin une boutique en ligne qui propose à la vente des articles de lingerie, tels des soutiens gorge,à des prix ultra mini et en grandes tailles. c'est une chose extrêmement rare. d'habitude, si vous voulez une taille 100, vous devez acheter dela lingerie pas très belle ou chère. ce n'est pas le cas sur ce site.


Donner son avis sur Orchestra
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orchestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orchestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Orchestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orchestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Orchestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Orchestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le