Que pensez-vous de Orchestra ?

Avis des clients sur la boutique Orchestra

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Orchestra
Orchestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Orchestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Orchestra pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

pas d'instruments de musique mais des vêtements pour enfants sur le site d'orchestra, au design très accueillant et à la navigation bien pensée. il y a aussi des accessoires de puériculture et un coin "maternité". les prix sont un autre point fort de ce site qui propose une collection de "basics" très bon marché. j'ai ainsi acheté pour ma petite nièce un joli gilet noir (autres coloris possibles)agrémenté d'un papillon à la base pour 13.95euros (ceux qui font partie du club orchestra l'ont même à moitié prix). je lui ai pris un legging assorti (noir avec papillon), à 5.95euros. j'apprécie le soin donné à la description des articles, incluant des conseils d'entretien. la prise de commande nécessite de s'enregistrer, ce qui prend un peu de temps. j'ai retiré ma commande dans un magasin de la marque.

5 / 5
- par le
stars ratings

c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.

le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.

le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...

bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.

4 / 5
- par le
stars ratings

très bon site de vêtements pour petits enfants (jusqu'à 4 ans), en période de soldes les prix sont vraiment tout petits et l'on craque facilement !
pour toutes les naissances dans la famille j'achète sur ce site et je suis toujours contente de la qualité des vêtements que je commande !
livraison rapide, paquet impeccable !

5 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.

j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.

je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol

3 / 5
- par le
stars ratings

je suis allée plusieurs fois dans les magasins orchestra et sur le site. les vetements proposés sont plutot sympa et tout a fait dans l'air du temps par contre je trouve que les prix pratiqués sont relativement eleves. en effet, je ne trouve pas que ce soit un super rapport qualité prix. orchestra n'est pas une grande marque

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais plusieurs cadeaux de naissance à faire et j'ai passé ma commande sur orchestra. il propose des produits plutot sympa pour les enfants et tout à fait dans l'air du temps que soit soit pour les couleurs ou pour les formes. j'ai flashé sur plusieurs ensemble par contre les prix sont plutot élevés par rapport à la marque.

4 / 5
- par le
stars ratings

Orchestra c'est vraiment top tendance pour les petits bouts. Toujours à la pointe de la mode et surtout beaucoup de couleur et des thèmes qu'on peut retrouver sur plusieurs gammes d'articles. Leurs produits sont egalement de grande qualité. les magasins sont très jolis, et complètement adaptés à l'accueil des enfants avec un coin jeux pour qu'ils puissent se défouler (et avoir envie de revenir !!). les prix sont pas excessifs mais j'attends les soldes pour y faire un tour car démarqué à 50% ou 70% c'est vraiment interessant.

4 / 5
- par le
stars ratings

orchestra marque de vetement pour enfants est une marque de qualité qui a plusieurs atouts comme le fait que l'on puisse acheter sur internet ou dans des boutiques mais aussi la game des produits qui est tres interessantes. petit probleme que j'ai constaté les habits sont un peu mal taillés c'est pour ça qu'il vaut mieu se rendre en magasin.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

Ce site de décoration pour les chalets est très chic et élégant. L'envoi de la commande est rapide. Les articles sont emballés avec beaucoup de soin. Alors n'hésitez plus allez vite rendre visite au Chalet de Heidi

5 / 5
cloclo54 a évalué celio* le
stars ratings

J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.

5 / 5
mimiche82 a évalué Amazon le
stars ratings

le site internet amazon est un trés bon site pour l'achet de ivres, cd, dvd et autres...les délais de livraison sont respectés et effectivement trés rapide. choix sur le mode de livraison (rapide -->gratuit, éclair -->3,90 euros) à recommander vivement

5 / 5
lolo80 a évalué Tape à L'Oeil le
stars ratings

pas mal de vetements sympas pour les enfants.
il y a une rubrique qui permet de visualiser des looks complets.
les vêtements sont des prix trés abordables avec souvent de bonnes réduction. en s'inscrivant à la newletter, on reçoit des codes de réduction et de livraison gratuite.

5 / 5
faboune21 a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup ce site où l'on trouve toutes sortes de choses (livres, cd, dvd, jouets, informatiques).je n'ai jamais été déçue par un achat, qui arrive en temps et en heure et pas abîmé. possibilité de payer avec des chèques amazon (obtenu grâce à des enquêtes d'autres sites)
livraison gratuite pour les livres

5 / 5
evaninchca a évalué Décathlon le
stars ratings

que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !

stars ratings

Difficile de trouver un code valide pour promesse de fleurs, et les prix sont assez élevés. Mais ils peuvent se le permettre, parce qu'ils sont vraiment bons. Ils ont des choses vraiment pas courantes, et je pense que c'est une vraie pépiniere, parce qu'ils envoient le jour même.
Pour les choses les plus courantes, on trouve moins cher ailleurs. pour le reste, c'est assez impeccable.

5 / 5
lucieisk a évalué La Redoute le
stars ratings

site totalement fiable et le sav est très bien organisé. la qualité des produits est très bien informée sur le site donc nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. je vous conseille particulièrement l'achat des draps de lit, la qualité est top à un prix tout à fait raisonnable !

5 / 5
miki a évalué La Redoute le
stars ratings

site de développement de photos. le service et le papier sont de qualité pour les photos. les prix sont intéressants surtout lorsqu'il y a des offres à 1€ pour 100 tirages. par contre les frais de livraison sont assez chers donc à comparer avec d'autres sites de photos.

5 / 5
boodamix a évalué Tahiti Maeva le
stars ratings

j'ai reçu, ce matin, mes trois boîtes de sels de bain de tahiti que j'ai commandés sur la boutique en ligne tahiti maeva. il n'y a rien a dire à part que mon colis était parfait. du site jusqu'à la livraison, tout a été respecté. de plus, il est plus que plaisant de se balader dans ce magasin virtuel. tout est beau et, lorsque l'on reçoit la marchandise, tout sent bon!

5 / 5
gg1974 a évalué Décathlon le
stars ratings

que du bonheur!
ils ont un choix excellent, que ce soit en magasin ou sur le site. de plus certains produits sont moins chers quand on les achète via internet. tout arrive dans les temps chez soi, et très bien emballés.
il n'y a jamais d'erreur.
et bravo pour leur programme de fidélité avec la carte.

5 / 5
celestine1 a évalué La Redoute le
stars ratings

le meilleur du genre car un choix épatant et des réductions toutes l'années très attractives[9][coeur]

stars ratings

j'ai acheté un pull à manches 3/4 sur le site des galeries lafayette et cet achat m'a tout à fait satisfaite. j'ai trouvé que sur le site la navigation était très agréable ( les fiches des produits sont complètes et les photos précises ). une fois mon article selectionné, j'ai passé ma commande. ce fut très rapide, j'ai suivi les instructions du site et en quelques minutes, j'avais validé ma commande. 48 heurs plus tard, j'ai receptionné mon colis dans mon relais-colis. mon paquet était solide et de bonne qualité ( plastique résistant ). quant à mon pull, il était tout à fait conforme à ce que j'avais vu sur le site.

stars ratings

des prix décents voire moins chers qu'en pharmacie permet de faire ses courses sans courir partout.

un service rapide et efficace pour les commandes avec des livraisons très bien emballées en 48h prouve le sérieux de ce site.

la possibilité de chercher directement par marque ou encore par catégorie ou mots clés fait gagner un certain temps.

la possibilité de contacter un pharmacien avec une réponse rapide (en moins de 48h), pour être sûre de l'achat est particulièrement appréciable.

le colissimo dès 69€ d'achat offert, ce qui n'est pas négligeable. avec, je peux reconstituer mes stocks dans l'intégralité.

5 / 5
Emma a évalué Royal Extension le
stars ratings

Rien à signaler. Ma commande me convient parfaitement. Je porte mes extensions plusieurs fois par semaine depuis 2 mois passés et elles sont toujours intactes. Je les recommande vivement à toutes les femmes et filles avec les cheveux fins.


Donner son avis sur Orchestra
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orchestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orchestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Orchestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orchestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Orchestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Orchestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le