Que pensez-vous de Orchestra ?
Avis des clients sur la boutique Orchestra

Orchestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Orchestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
pas d'instruments de musique mais des vêtements pour enfants sur le site d'orchestra, au design très accueillant et à la navigation bien pensée. il y a aussi des accessoires de puériculture et un coin "maternité". les prix sont un autre point fort de ce site qui propose une collection de "basics" très bon marché. j'ai ainsi acheté pour ma petite nièce un joli gilet noir (autres coloris possibles)agrémenté d'un papillon à la base pour 13.95euros (ceux qui font partie du club orchestra l'ont même à moitié prix). je lui ai pris un legging assorti (noir avec papillon), à 5.95euros. j'apprécie le soin donné à la description des articles, incluant des conseils d'entretien. la prise de commande nécessite de s'enregistrer, ce qui prend un peu de temps. j'ai retiré ma commande dans un magasin de la marque.
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
très bon site de vêtements pour petits enfants (jusqu'à 4 ans), en période de soldes les prix sont vraiment tout petits et l'on craque facilement !
pour toutes les naissances dans la famille j'achète sur ce site et je suis toujours contente de la qualité des vêtements que je commande !
livraison rapide, paquet impeccable !
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
je suis allée plusieurs fois dans les magasins orchestra et sur le site. les vetements proposés sont plutot sympa et tout a fait dans l'air du temps par contre je trouve que les prix pratiqués sont relativement eleves. en effet, je ne trouve pas que ce soit un super rapport qualité prix. orchestra n'est pas une grande marque
j'avais plusieurs cadeaux de naissance à faire et j'ai passé ma commande sur orchestra. il propose des produits plutot sympa pour les enfants et tout à fait dans l'air du temps que soit soit pour les couleurs ou pour les formes. j'ai flashé sur plusieurs ensemble par contre les prix sont plutot élevés par rapport à la marque.
Orchestra c'est vraiment top tendance pour les petits bouts. Toujours à la pointe de la mode et surtout beaucoup de couleur et des thèmes qu'on peut retrouver sur plusieurs gammes d'articles. Leurs produits sont egalement de grande qualité. les magasins sont très jolis, et complètement adaptés à l'accueil des enfants avec un coin jeux pour qu'ils puissent se défouler (et avoir envie de revenir !!). les prix sont pas excessifs mais j'attends les soldes pour y faire un tour car démarqué à 50% ou 70% c'est vraiment interessant.
orchestra marque de vetement pour enfants est une marque de qualité qui a plusieurs atouts comme le fait que l'on puisse acheter sur internet ou dans des boutiques mais aussi la game des produits qui est tres interessantes. petit probleme que j'ai constaté les habits sont un peu mal taillés c'est pour ça qu'il vaut mieu se rendre en magasin.
je vous conseille ce site, les prix sont intéressants, en plus le cash back fonctionne avec les codes réductions. par contre ceriseclub ne propose aucun code réduc car ils sont refusés par le vendeur, donc cherchez un code promo dans google et le renseigner au moment de l'achat.
yves rocher, un choix très important
de produits, des offres et réduction très
attractives. des cadeaux. une possibilité
de parrainage ou on peut obtenir notamment
pour 50 euros de produits gratuits.
on peut également profiter de l'offre deux
produits pour le prix d'un avec ces 50 euros
ce qui double la commande.
les délais de livraison sont rapide, environ
4 jours ouvrés.
je suis vraiment très contente de mes achats sur le site de vente de parfums mon parfum pas cher! super rapport qualité prix ! livraison super rapide et emballage irréprochable ! en plus, j'ai bénéficié d'une promotion spéciale qui était accessible via un coupon promo ! que demander de mieux !
je recommande vivement ce site !
et surtout merci ceriseclub pour les codes de reduction!
cette boutique respecte les délais de livraison ; celle-ci est souvent offerte ; les produits sont de bonne qualité et les cadeaux sont très sympas. par contre, pas vraiment beaucoup de choix et les prix sont très élevés, mais avec le cashback cela reste intéressant. coté produits eux-mêmes, j’aime beaucoup les démaquillants et nettoyants. par chance, il y en a beaucoup pour les peaux sensibles avec des agents nettoyants extrêmement doux mais efficaces.
j'ai acheté, sur le site eden-déco, le sticker chocolat spoon. (traduisez par cuillère de chocolat). sur la photo, il me donnait l'eau à la bouche, mais en vrai, ça a été encore mieux que cela! d'un réalisme absolu et d'une grande qualité. cette boutique en ligne est tenue par des personnes sérieuses qui ont battu des records pour me faire parvenir mon colis plus que rapidement. vous ne serez pas déçus.
le site de tati propose de tout : des vêtements et des chaussures pour toute la famille, du linge de maison et même des fournitures, c'est pour ça que j'ai décidé de passer commande afin de grouper mes achats. les prix sont très attractifs et les produits, de bonne qualité. il y a souvent des codes de réduction disponible pour ce site, si bien que je n'ai pas eu à payer de frais de port. ma commande est arrivée rapidement, aucun souci d'emballage. je recommande ce site.
Lit acheté livrable sous 35 jours j’ai eu la bonne suprise de l’avoir en 15 jours. Super qualité. Très facile a monter. Au top je vais commander le reste de la chambre.
De très bonnes promos sur des produits qui peuvent être de qualité, si on prend le temps de bien sélectionner. Il faut prendre son temps, car tous ne sont pas du haut de gamme !
J'ai failli y commander mon alliance mais c'était vraiment trop important, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être déçue... Mais pour un bijou fantaisie, pas de problème ![9]
Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.
dans cette boutique de livres, on trouve aussi bien des livres neufs, que des livres d'occasion ou même de livres anciens. autant dire qu'elle est très complète et vraiment spécialisée dans le l'univers de la lecture. cette boutique est très sérieuse, la livraison est rapide et l'emballage soigné ce qui lui fait encore un plus. je recommande cette boutique à tout les passionnés de beaux livres.
j'utilisé le service du top achat deux fois et chaque fois ça fait un plaisir à utiliser les services de ce site. la sélection des produits est très large, l'information est suffisante, les prix sont abordables. peut-être que la présentation n'est pas assez coloré, mais ça me ne dérange pas. la dernier foi ça m'a pris moins de 48 heures pour recevoir mon colis après le paiement ! et la livraison est gratuite si le montant de l'achat est supérieur à 80 euros. c'est dommage qu'il n'y a plus du cashback et le site lui-même n'offre pas beaucoup de promotions. et toujours c’était un vrai plaisir.le choix des produits est
très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.
un site qui propose beaucoup de choix de produits à des prix imbattables! les délais de livraison sont respectés et les frais de port sont offerts la plupart du temps! pour moi c'est le site idéal qui m'a toujours satisfaite et que je recommande particulièrement.
très bon site de vêtement qui propose toutes les tailles c'est son avantage
les prix sont corrects et la qualité des tissus sont irreprochableq
la livraison est bien dans les temps indiqués, de plus se site propose toute sorte de chose comme du linge de maison, produits de beauté
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orchestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orchestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Orchestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orchestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Orchestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Orchestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

