Que pensez-vous de Orchestra ?
Avis des clients sur la boutique Orchestra

Orchestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Orchestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
pas d'instruments de musique mais des vêtements pour enfants sur le site d'orchestra, au design très accueillant et à la navigation bien pensée. il y a aussi des accessoires de puériculture et un coin "maternité". les prix sont un autre point fort de ce site qui propose une collection de "basics" très bon marché. j'ai ainsi acheté pour ma petite nièce un joli gilet noir (autres coloris possibles)agrémenté d'un papillon à la base pour 13.95euros (ceux qui font partie du club orchestra l'ont même à moitié prix). je lui ai pris un legging assorti (noir avec papillon), à 5.95euros. j'apprécie le soin donné à la description des articles, incluant des conseils d'entretien. la prise de commande nécessite de s'enregistrer, ce qui prend un peu de temps. j'ai retiré ma commande dans un magasin de la marque.
c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.
le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.
le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...
bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.
très bon site de vêtements pour petits enfants (jusqu'à 4 ans), en période de soldes les prix sont vraiment tout petits et l'on craque facilement !
pour toutes les naissances dans la famille j'achète sur ce site et je suis toujours contente de la qualité des vêtements que je commande !
livraison rapide, paquet impeccable !
j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.
j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.
je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol
je suis allée plusieurs fois dans les magasins orchestra et sur le site. les vetements proposés sont plutot sympa et tout a fait dans l'air du temps par contre je trouve que les prix pratiqués sont relativement eleves. en effet, je ne trouve pas que ce soit un super rapport qualité prix. orchestra n'est pas une grande marque
j'avais plusieurs cadeaux de naissance à faire et j'ai passé ma commande sur orchestra. il propose des produits plutot sympa pour les enfants et tout à fait dans l'air du temps que soit soit pour les couleurs ou pour les formes. j'ai flashé sur plusieurs ensemble par contre les prix sont plutot élevés par rapport à la marque.
Orchestra c'est vraiment top tendance pour les petits bouts. Toujours à la pointe de la mode et surtout beaucoup de couleur et des thèmes qu'on peut retrouver sur plusieurs gammes d'articles. Leurs produits sont egalement de grande qualité. les magasins sont très jolis, et complètement adaptés à l'accueil des enfants avec un coin jeux pour qu'ils puissent se défouler (et avoir envie de revenir !!). les prix sont pas excessifs mais j'attends les soldes pour y faire un tour car démarqué à 50% ou 70% c'est vraiment interessant.
orchestra marque de vetement pour enfants est une marque de qualité qui a plusieurs atouts comme le fait que l'on puisse acheter sur internet ou dans des boutiques mais aussi la game des produits qui est tres interessantes. petit probleme que j'ai constaté les habits sont un peu mal taillés c'est pour ça qu'il vaut mieu se rendre en magasin.
he bien si vous voulez un site serieux et de qualité , et qui respecte les clients allez achetez chez verbaudet.
un grand choix, des produits de qualité et aussi rapideité et serieux sont au rendez vous . de plus, les promotions sont trés rependues et avangeuses.
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
Toujours contente de mes commandes et bien pratique de se faire livrer, d'autant que j'habite à la campagne. J'apprécie particulièrement les petits cadeaux glissés dans le colis
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
Il y a peu, j'ai commandé un cadre photo sur Cdiscount. Une très bonne affaire étant donné la forte remise qui était faite dessus. La description du produit était plutôt complète. Cependant, je souhaitais commander un aspirateur en même temps. Un modèle me plaisait, mais il y avait trop peu d'informations disponibles dans sa description (débit d'air par exemple). J'ai préféré m'abstenir. Le cadre photo m'a été livré à mon domicile dans les délais et en parfaite état! J'avais un peu peur qu'il arrive cassé, mais comme l'emballage était parfaitement réalisé, il n'y a eu aucun problème! Satisfaite donc!
j'ai passé commande deux fois sur ce site et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème. les prix sont un peu élevés mais très intéressant pendant les soldes. de plus ce site nous propose souvent les frais de port gratuits ainsi que des cadeaux sur simple commande.
site bien fourni où les avis clients aident réellement au choix en étant honnêtes et fiables.
produits de bonne qualité correspondant souvent aux photos proposées.
promos très courantes, bonne disponibilité des produits et livraison rapide. des codes pour obtenir livraison gratuite sont souvent disponibles.
de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.
pour moi, c'est la référence quand il faut commander des produits de deejaying, sonorisation, éclairage, … leurs produits sont pas chers, et les frais de ports gratuits sont à partir de 120€! de plus, il me semble qu'ils s'alignent si on trouve moins cher ailleurs.
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
je trouve le site absolument formidable, parce qu'ils ont un choix énorme. en plus ils ont souvent des promotions et les prix sont très raisonnables. il y a aussi beaucoup de formats différents. l'expédition est rapide et bien emballée. ils proposent même de vous faire un encadrement.
sur le site on retrouve tous les produits des magasins plus des exclusivités.
on peut faire expédier sa commande dans un magasin cache-cache, de ce fait les frais d'envoi sont gratuits. je trouve cela vraiment très intéressant.
par contre tous les articles présents sur le site ne sont pas "commandables", il est alors indiqué d'aller en magasin. c'est le principal point négatif que je trouve à ce site.
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orchestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orchestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Orchestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orchestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Orchestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Orchestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

