Que pensez-vous de Orchestra ?

Avis des clients sur la boutique Orchestra

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 8 avis
8 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Orchestra
Orchestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Orchestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Orchestra pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

pas d'instruments de musique mais des vêtements pour enfants sur le site d'orchestra, au design très accueillant et à la navigation bien pensée. il y a aussi des accessoires de puériculture et un coin "maternité". les prix sont un autre point fort de ce site qui propose une collection de "basics" très bon marché. j'ai ainsi acheté pour ma petite nièce un joli gilet noir (autres coloris possibles)agrémenté d'un papillon à la base pour 13.95euros (ceux qui font partie du club orchestra l'ont même à moitié prix). je lui ai pris un legging assorti (noir avec papillon), à 5.95euros. j'apprécie le soin donné à la description des articles, incluant des conseils d'entretien. la prise de commande nécessite de s'enregistrer, ce qui prend un peu de temps. j'ai retiré ma commande dans un magasin de la marque.

5 / 5
- par le
stars ratings

c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.

le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.

le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...

bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.

4 / 5
- par le
stars ratings

très bon site de vêtements pour petits enfants (jusqu'à 4 ans), en période de soldes les prix sont vraiment tout petits et l'on craque facilement !
pour toutes les naissances dans la famille j'achète sur ce site et je suis toujours contente de la qualité des vêtements que je commande !
livraison rapide, paquet impeccable !

5 / 5
- par le
stars ratings

j'aime beaucoup cette marque car il y a le choix dans les motifs et les tailles.
de plus, la matière est vraiment de très bonne qualité et les habits durent vraiment dans le temps.

j'avoue que je commande beaucoup sur ce site pour mes enfants en plus d'acheter réellement dans leurs magasins.

je trouve vraiment que le site est pratique et en plus j'ai eu un code réduction la dernière fois donc ravie ! lol

3 / 5
- par le
stars ratings

je suis allée plusieurs fois dans les magasins orchestra et sur le site. les vetements proposés sont plutot sympa et tout a fait dans l'air du temps par contre je trouve que les prix pratiqués sont relativement eleves. en effet, je ne trouve pas que ce soit un super rapport qualité prix. orchestra n'est pas une grande marque

4 / 5
- par le
stars ratings

j'avais plusieurs cadeaux de naissance à faire et j'ai passé ma commande sur orchestra. il propose des produits plutot sympa pour les enfants et tout à fait dans l'air du temps que soit soit pour les couleurs ou pour les formes. j'ai flashé sur plusieurs ensemble par contre les prix sont plutot élevés par rapport à la marque.

4 / 5
- par le
stars ratings

Orchestra c'est vraiment top tendance pour les petits bouts. Toujours à la pointe de la mode et surtout beaucoup de couleur et des thèmes qu'on peut retrouver sur plusieurs gammes d'articles. Leurs produits sont egalement de grande qualité. les magasins sont très jolis, et complètement adaptés à l'accueil des enfants avec un coin jeux pour qu'ils puissent se défouler (et avoir envie de revenir !!). les prix sont pas excessifs mais j'attends les soldes pour y faire un tour car démarqué à 50% ou 70% c'est vraiment interessant.

4 / 5
- par le
stars ratings

orchestra marque de vetement pour enfants est une marque de qualité qui a plusieurs atouts comme le fait que l'on puisse acheter sur internet ou dans des boutiques mais aussi la game des produits qui est tres interessantes. petit probleme que j'ai constaté les habits sont un peu mal taillés c'est pour ça qu'il vaut mieu se rendre en magasin.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
cecilia2210 a évalué SFR le
stars ratings

je viens de changer de portable pour un nouveau smartphone et après avoir naviguer sur divers site de telephonies mobiles c'est celui de sfr qui m'as convaincu et ou j'ai acheter le mobile de mes rêves, reçu rapidement et dans un emballage superbe, avec toute les informations a savoir par email, je suis ravi

5 / 5
andelys a évalué Monguidesanté le
stars ratings

un très bon site de parapharmacie. les délais sont respectés, vous pouvez poser des questions sur les produits grâce au tchat immédiat, il y a toujours des échantillons joints à la livraison. les tarifs sont très intéressants (presque toujours les moins chers du marché) avec des promos régulières. cliente depuis quelques années maintenant, je peux dire que ce site est fiable à 100% et je vous le conseille !

5 / 5
frgr59 a évalué 3Suisses le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance qui dispose d'un choix très important dans des domaines différents tels que la mode homme/femme/enfants, le linge de maison, l'électroménager... très régulièrement, un grand nombre de promotions sont proposées sur le site ce qui rend les prix très attractifs. l'autre avantage proposée par le vpciste est la livraison en 24 heures pour toute commande passée avant midi. en somme c'est un très bon marchand qu'il serait dommage de se passer.

5 / 5
zcrew a évalué Orchestra le
stars ratings

c'est mode, c'est assez chic et c'est pas trop cher. des promotions fréquentes permettent de faire son shopping "petits" à un prix correspondant.

le choix est vaste mais les produits bien présentés et les prix/tailles/couleurs clairement accessibles. le moteur de recherche est efficace mais la navigation par catégorie est quand même plus agréable.

le processus de commande est très simple (rien de différent de la grande majorité des boutiques en ligne), le choix de la livraison, le paiement et la livraison se font sans accroche...

bref un site marchad fiable, et plus intéressant en périodes de soldes.

5 / 5
ahes1985 a évalué PhotoBox le
stars ratings

mon tout premier livre photo vient de ce site et il me tenait vraiment à coeur !
j'ai été époustouflée par le résultat, les photos sont de grandes qualités et le livre fait toujours autant d'effet !
le prix m'avait semblé raisonnable après comparaison avec d'autres sites et j'avais reçu le livre photo parfaitement emballé et dans les délais donnés à la commande !

stars ratings

un choix intéressant dans les cartouches pour toutes les imprimantes et le prix des cartouches pas cher surtout si on opte pour les génériques très avantageux. dommage que les frais de livraison soient aussi élevés. mais on peut compenser par un cashback intéressant et des codes de promotion réguliers et avantageux. aucun point négatif sur ce site pour l'instant. idem pour la qualité des cartouches.

5 / 5
René a évalué Voussert le
stars ratings

J'ai été livré en moins de 24 heures avec une commande de plusieurs lignes pour mon besoin en urgence.
Très surpris de leur réactivité et surtout du suivi.. .Je recommande sans hésiter

5 / 5
miki a évalué Brandalley le
stars ratings

site de vente de vêtements de marques à des prix très attractifs. des ventes privées permettent de faire des bonnes affaires. le point négatif est que les petites tailles partent très vite. un bon de réduction est offert à l'inscription pour un montant minimum d'achat. les frais de livraison sont aussi gratuits à partir d'un montant minimum;

stars ratings

vu les files d'attente à la poste, je commande dorénavant mes timbres et enveloppes sur ce site et ça me va bien... généralement, j'achète les quantités suffisantes pour avoir les frais de port offerts et 48h après, c'est chez moi. le site est très facile à utiliser et nous y trouvons les informations nécessaires. allez-y et oubliez les temps d'attente démesurément longs pour quelques timbres !

5 / 5
valougothiac a évalué Maty le
stars ratings

manque la possibilité de zoomer les produits, les images sont trop petites donc difficile de se rendre compte de la grandeur exacte des produits. malgré cela c'est une bonne boutique.

réponse par mail et par téléphone dans le 1/4 d'heure qui suivait. la personne qui a appelé était très aimable et m'a donné réponse a la question posée.

5 / 5
aude a évalué Top Office le
stars ratings

Mon fauteuil de bureau TOP OFFICE (modèle Partner) est arrivé le mardi (commandé vendredi), l'emballage était impeccable et le fauteuil facile à monter. En plus il y a un magasin TOP OFFICE près de chez moi donc je connais la qualité des produits. Je vous le recommande car pour moi ils sont commerçants et sérieux, en magasin et apparemment sur Internet pas de soucis non plus.

5 / 5
frgr59 a évalué PhotoBox le
stars ratings

photobox est un très bon site de développement de photos sur internet. le site offre de nombreux avantages en proposant très régulièrement des impressions gratuites. les tirages sont de très bonnes qualités et la livraison est très rapide. le site est très simple d'utilisation, en somme c'est un très bon marchand qu'il vous faut connaitre absolument.

5 / 5
maureen41 a évalué Twidou le
stars ratings

Site très sérieux. Livraison rapide.correspond au descriptif et prix très intéressant.
Et un service facile à avoir au téléphone.

5 / 5
aurelie a évalué AllPosters le
stars ratings

très satisfaite de mes achats, bonne impression, bonne qualité,je recommande Allposters !!

5 / 5
connie a évalué AllPosters le
stars ratings

ce vendeur de billets avion pas cher propose les prix parmi les plus competitif du net. j'ai achete a plusieurs reprises des billets pour nos vacances a l'etanger (en thailande et en argentine), aucun probleme les billets electroniques sont envoyes en temps 24h apres âiement par cb en ligne.


Donner son avis sur Orchestra
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne orchestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Orchestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Orchestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Orchestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Orchestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Orchestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le