Que pensez-vous de Only apartments ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Only apartments
Nos venons de passer 15 jours à La Havane à la casa Marko. Nous recommendons chaudement cet appartement très bien tenu, propreté irréprochable, grand confort deux chambres spacieuses et salles de bain indépendantes. Cette appartement est doté d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et face au coucher de soleil. Il est situé dans un quartier résidentiel près des commerces et d'un marché idéal pour improviser un repas à la maison. Votre hôte Marko sera toujours à l'écoute de vos demandes et vous donnera de bon conseils pour vos sortie dans la Havane. Top!
pour pêcher en mer avec un kayak, il faut obligatoirement un matériel homologué. ensuite, il faut avoir la place pour stocker ce kayak. nous avons opté pour un gonflable bic. après avoir étudié la qualité des embarcations et les prix, nous avons opté pour un kayak bic 2 places. la seule boutique qui proposait un équipement quasi complet était donc nautigames. un sac, un kayak, une pompe, les pagaies.... le matériel est d'excellente qualité. Le prix est tout de même assez élevé, mais la sécurité en mer n'est pas du luxe.
la commande a été passée un dimanche. la réception du colis s'est faite par chronopost. il faut 24h hors jours fériés pour recevoir le matériel pour la somme de 10 euros. l'emballage était soigné.
La boutique est à recommander pour son sérieux et la qualité du matériel vendu.
cela fait pas mal de temps que j'achète sur kiabi.com et dans leurs magasins.
des codes de réduction interessants et franchement ca vaut le coup ! de plus, la livraison est super, on peut choisir en relais kiala, c'est super rapide et le retour d'articles est très simple.
hector et lola est une marque véritablement tendance. le site est clair et agréable, la navigation est très facile. la marque possède un univers femme et un univers homme. les prix sont assez élevés, mais une rubrique permet de faire des bonnes affaires sur la collection précédente. le délai de livraison est parfaitement respecté et le colis était impeccable.
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
ma femme commande a cette boutique et je dois bien avoué qu'ils ont de très très beaux articles. les pris restent raisonnables pour un magasin de lingerie et pour une excellente qualité. le choix est vraiment très diversifié, vous avez des choses simples et des choses plus "originales", moi j'apprécie beaucoup leur lingerie et je conseille cette boutique aux femmes mais également aux maris qui voudraient faire de leur femme une femme heureuse !
le site internet du célèbre catalogue de vente par correspondance becquet nous propose des articles de bonne qualité pour la maison. on y retrouve du linge pour le lit, le bain, la table, la fenêtre, la cuisine... le site est très agréable à visiter grâce à sa fluidité et à ses très jolies photos et animations. de plus le site propose régulièrement de promotions très intéressante. c'est donc un site à connaitre absolument.
Acheté une tronçonneuse hyundai. Très satisfait du produit, livraison rapide. Cependant, tombée en panne moins d'un an après l'achat. J'ai eu peur du sav qui me serait fourni et pourtant !!! Prise en charge rapide par buzionweb de ma demande, j'ouvre le dossier swap et là, un réparateur pas loin de chez moi ce charge de la réparation, tout ça sous une dizaine de jours. J'avais peur de la qualité du SAV en achetant sur internet et ben je suis 100% satisfait du coup.
pour toutes les femmes qui aiment les paires de chaussures à prix interessants ! un peu dans le style de sarenza mais moins connu, j'aime beaucoup ce site car je trouve des marques plus confidentielles ! j'achète toutes mes paires de chaussures de la marque jb martin sur ce site et je suis toujours autant surprise de la rapidité d'expédition et de la qualité du colis !
jamais déçue par ce site, je vous le conseille !
j'aime énormément les fleurs ainsi que les plantes. ce site est très bien conçu surtout pour les bouquets de fleurs. pour un mariage par exemple, ils peuvent nous faire de très belles compositions de bouquets. ce site est très bien. autant pour offrir que pour soi-même.
Photo Service propose de développer vos photos, ou de créer des objets personnalisés, comme des posters, des cahiers, des agendas...à bon prix. Le site Internet est clair, précis, on commande très rapidement. Les commandes sont expédiées très vite et la livraison respecte les délais prévus.[9]
le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.
am-pm est le site meuble & déco pour la maison de la redoute. le choix d'articles est vaste et la qualité est au rendez-vous. les prix sont cependant un peu élevés et les offres promotionnelles restent insuffisantes pour faire baisser la note.
le plus de ce site : consulter en ligne le catalogue de la saison, ce qui en fait un site agréable et convivial.
ce site est agréable, avec de belles couleurs vives qui font penser à la joie, au bonheur du mariage et de la fête.
il est agréablement construit, dès la première page on trouve ce que l'on recherche car tout est fait pour faciliter les recherches.
les articles sont détaillés et les photos présentes, donc pas de surprises.
un site à conseiller pour la décoration de son mariage car on y fait de bonnes affaires, il y a souvent des réductions.
Ce site est clair et propose un très vaste choix de produits bio. En plus il permet un programme de parrainage et de points fidélité très interessant. Les prix sont un peu élevés, ce qui est compensé par des frais de port peu élevé (5 euros), offerts à partir de 60 euros d'achat. Très bien![coeur]
elles sont trop belles ces poupées proposés sur le site.a chaque fois que j'y vais, j'ai envie de toutes les acheter. c'est que du plaisir pour mes yeux mais mon pour mon porte monnaie car les poupées sont assez chères. j'en achète une tout les 2 mois que j'offre à mes nièces.les poupées sont belles et de grandes qualités. le colis est vraiment soigné. j'aime beaucoup ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne only-apartments.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Only apartments et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Only apartments, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Only apartments parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Only apartments. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Only apartments figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


