Que pensez-vous de Chemin de table ?

Avis des clients sur la boutique Chemin de table

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Chemin de table
Chemin de table obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Chemin de table est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Chemin de table pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous avez un faible pour les arts de la table en général ou si vous comptez vous équiper en vue d'un évènement important (repas de fête..) allez donc voir du côté du site "chemin de table". impossible de repartir brudouille tellement le choix est important: couverts en divers matériaux (bois, inox, métal argenté, pour enfants...). personnellement je trouve que les couverts bugatti à pois donnent beaucoup de peps au décor (surtout en fuschia ou lilas). côté linge de table, la marque artiga est bien représentée avec des chemins de table, des nappes, des maniques...les toiles enduites hendaye sont quant à elles en promotion (-30%) comme les torchons rebenacq (-10%). le fait qu'une bonne partie de ces articles soit réalisée au pays basque n'est pas pour nous déplaire. on notera aussi la possibilité de faire graver les ronds de serviette et les timbales (par exemple pour la naissance d'un enfant). les timbales ercuis sont proposées autour de 220€. livraison forfaitaire à 5.90€

4 / 5
- par le
stars ratings

le site de cheminsdetable propose des articles de vaisselle et de linge de table. il y a beaucoup de choix, et notamment des déclinaisons (par enxemple nappe, serviettes, tablier et chemin de table assortis). je regrette que les informations soient assez maigres. l'emballage est toujours impeccable et les textiles sont de bonne qualité. ils tiennent très bien au lavage.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
baboule a évalué 2xMoinsCher le
stars ratings

le site concentre les produits de différents acheteurs, professionnels ou non. on peut clairement les différencier, de même que l'on a très facilement accès au nombre de ventes effectuées par un vendeur, ainsi que les appréciations des acheteurs.
je privilégie pour ma part les professionnels, mais il faut savoir qu'ils proposent très souvent leurs produits en r1 ou r2 (donc envoi plus cher).
les bons de réductions concernent très souvent les premières commandes ou à partir de 45 euros d'achats. cela devient très interressant quand on remplit ces conditions, car c'est bien moins cher que dans le commerce (mon article payé 28 euros, vu à 49 en grande surface !).
après l'achat, il faut confirmer la réception de l'objet ou ouvrir un litige : à faire s'il y a le moindre souci, sinon c'est trop tard. on peut alors entrer en contact avec le vedeur.
sinon, très bon site, objets variés et moins cher. dommage cependant que certaines descriptions d'objets soient trop succintes, il faut alors poser une question au vendeur et attendre la réponse.

5 / 5
braisedu02 a évalué Fnac le
stars ratings

la premiere fois que je suis allée voir sur le site de la fnac c'était pour commander le coffret des fréres scott. les informations sur les produits sont complétes, je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le coffret et je l'ai reçu bien emballé dans les délais convenus.

5 / 5
machcotte a évalué Fnac le
stars ratings

le site de la fnac est très bien fait et on trouve beaucoup plus de choix qu'en magasin. pour les paiements il y a vraiment le choix et avec notre carte de fidélité on peut payer avec les chèques cadeaux que l'on gagne. je commande souvent des livres ou des dvd car les frais de ports sont gratuits et j'ai toujours été livrée en une semaine, sauf fin août où ça a été un tout petit peu plus long !

5 / 5
celestine1 a évalué Sarenza le
stars ratings

Un choix vraiment terrible et des soldes plus qu'intéressants.Petits et grands y trouvent leur bonheur avec des modèles originaux; il vaut mieux bien cerner sa pointure avant de commander car un retour c'est toujours du temps de perdu!Bref des marques à gogo et des chaussures qu'on ne trouve pas ailleurs en magasin c'est terrible!

stars ratings

super,
bien reçu, boutique que je recommande sans hésiter !
produit arrivé rapidement et dans les temps !!
service client à votre écoute
encore merci

5 / 5
frgr59 a évalué Dim le
stars ratings

très joli site internet de la marque dim, on y retrouve les nouvelles collections de sous-vêtements pour hommes et femmes présentées sur forme de diaporama comportant de très belles photos ainsi qu'un grand nombre d'informations sur la marque. un site donc très intéressant pour les fans de la marque et les autres qui souhaite la découvrir.

5 / 5
jackieland a évalué King-Jouet le
stars ratings

J'ai passé une commande pour noël 2009 auprès de la boutique king-jouet. Régulièrement, des promotions ou ventes flash sont proposées. j'ai donc profité d'une vente flash pour acheter les jouets pour ma fille. les prix étaient très corrects. Un code promotionnel m'a permis d'obtenir une livraison gratuite.
j'ai ainsi pu maîtriser le budget prévu. La livraison s'est déroulée parfaitement. Le délai était parfaitement respecté. l'emballage des produits est impeccable.

stars ratings

cette boutique est principalement dédiée à la déco et à l'ameublement. on y trouve un grand choix de styles différents. dur de résister !! j'ai commandé plusieurs meubles chez et en plus d'avoir une livraison rapide et soignée, les meubles sont vraiment d'une grande qualité !!

5 / 5
cocool1 a évalué La Redoute le
stars ratings

le paiement confiance est très intéressant !
car quelques fois, certains articles ne conviennent pas; on peut donc les renvoyer. le paiement s'effectue donc à la fin. et dans ce cas les produits reçus non-voulus (et renvoyés) ne sont pas facturés.
je n'ai donc pas peur de commander un article, parce que je sais que je pourrai le renvoyer s'il ne me convient pas.

stars ratings

très bon site d'achat d'articles vestimentaires et pour la maison en ligne.
le choix y est très intéressant et les prix très abordables.
les promotions sont tout à fait intéressantes.
de plus les délais de livraisons sont court.
tout pour plaire.

5 / 5
FabienK a évalué Cuisineaddict le
stars ratings

3 ème achat sur ce site. Les 2 premiers sans problème. Pour le 3ème, j'ai rencontré un problème de balance défaillante qui a été remplacée dans les 10 jours. Donc pour moi, c'est un site sérieux.

5 / 5
Dom29 a évalué Online Golf le
stars ratings

Commande parfaitement reçue et très rapide.
Produit de bonne qualité et à des prix très raisonnables
SAV : remboursement aussi très rapide d'un article qui ne convenait pas : Tshirt trop grand !
Excellent site sur le golf

stars ratings

au nom de la rose est un fleuriste qui comme le nom de la boutique l'indique, est spécialisé dans la réalisation de bouquets à base de roses. pour avoir déjà effectué quelques commandes sur le site je peux vous affirmer que la livraison est très soignée et que les bouquets reçus sont conformes aux commandes.

5 / 5
NIN a évalué Tous les filtres le
stars ratings

J'ai passé ma commande le 21/12/16 à 22h30 et j'ai été livré le 23/12/16 à 9h30 ! Ben moi je dis juste : "Champion du monde " !!
(avec en plus un super prix !)

5 / 5
camavic a évalué Vertbaudet le
stars ratings

je suis une fidèle cliente et je dois avouer que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis ni sur la marchandise ni sur la livraison.
je commande autant les vetements que les meubles et j'en suis entierement satisfaite.
les vetements restent abordables et sont de tres bonne qualite, les meubles sont tres jolis ca permet de creer un vrai petit monde a eux a nos enfants, mes filles adorent les meubles et autres objets de deco.
puis enfin, on recoit souvent des bons de reduction lorsque l'on est client.
je vous le recommande vivement!!!!


Donner son avis sur Chemin de table
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chemindetable.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chemin de table et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Chemin de table, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chemin de table parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Chemin de table. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Chemin de table figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le