Que pensez-vous de Chemin de table ?
Avis des clients sur la boutique Chemin de table

Chemin de table obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Chemin de table est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
si vous avez un faible pour les arts de la table en général ou si vous comptez vous équiper en vue d'un évènement important (repas de fête..) allez donc voir du côté du site "chemin de table". impossible de repartir brudouille tellement le choix est important: couverts en divers matériaux (bois, inox, métal argenté, pour enfants...). personnellement je trouve que les couverts bugatti à pois donnent beaucoup de peps au décor (surtout en fuschia ou lilas). côté linge de table, la marque artiga est bien représentée avec des chemins de table, des nappes, des maniques...les toiles enduites hendaye sont quant à elles en promotion (-30%) comme les torchons rebenacq (-10%). le fait qu'une bonne partie de ces articles soit réalisée au pays basque n'est pas pour nous déplaire. on notera aussi la possibilité de faire graver les ronds de serviette et les timbales (par exemple pour la naissance d'un enfant). les timbales ercuis sont proposées autour de 220€. livraison forfaitaire à 5.90€
le site de cheminsdetable propose des articles de vaisselle et de linge de table. il y a beaucoup de choix, et notamment des déclinaisons (par enxemple nappe, serviettes, tablier et chemin de table assortis). je regrette que les informations soient assez maigres. l'emballage est toujours impeccable et les textiles sont de bonne qualité. ils tiennent très bien au lavage.
phildar est le site de référence si l'on veut se procurer de la laine de qualité. personnellement, j'y passe commande deux fois dans l'année pour mon entourage et moi-meme, j'y achète des pelotes mais également du matériel de tricot. ce que j'aime sur ce site c'est la grande quantité de produits disponibles et la diversité des articles. j'appécie aussi la fonction zoom et les descriptifs qui permettent de ne pas se tromper au moment de l'achat. j'ai toujours choisi la livraison à domicile ( qui m'est offerte à partire de 49 euros d'achat) et j'ai toujours reçu mes colis 48 heures après avoir passé mes commandes sur le site. satisfaite de la qualité, je continuerai à acheter sur ce site.
on retrouve sur le site "punch-et-cocktail.com" un choix impressionnants de vins et spiritueux. en effet, le site propose toutes sortes d'alcools (bières, vins, whisky, vodka, tequila, digestifs...) de grandes marques à des prix qui reste très compétitifs. c'est donc un site parfait pour y découvrir la majorité des alcools présents sur le marché en quelques clics. le marchand dispose d'une rubrique "offres & promotions" ou l'on peut y faire des très bonnes affaires. a noter également que les collectionneurs y trouveront aussi leurs compte car le site propose une large gamme d'objets publicitaires (t-shirts, plateaux, casquettes...) de différentes marques d'alcools très connues. en somme, c'est un site très complet qu'il faut connaitre absolument.
j'ai été entièrement comblée par ce site.les produits proposés sont très à la mode, et à des prix très abordables. commander à kiabi au moment des soldes est pour moi très avantageux.le choix est toujours très important, notamment pour les enfants, les produits sont toujours de qualité et les prix proposés sont très allèchants.
bien que n'ayant jamais créé de livre photo, je me suis lancée sur extrafilm en testant le modèle "enjoy". le logiciel à télécharger (gratuit bien sûr) permet de faire "glisser" les photos directement de vos fichiers dans des emplacements pré-définis qui diffèrent selon le modèle ou le format d'album que l'on choisit (on peut visualiser les dispositions de chaque modèle et/ou format). on peut également modifier l'ordre des pages et bien sûr retoucher les photos avant de les insérer. une fois sur sa "zone", la photo peut encore être agrandie ou recentrée sur un endroit précis. avant de passer commande, on visualise l'album créé en "tournant" virtuellement ses pages et un petit smiley indique pour chaque photo si elle est de qualité suffisante. j'ai reçu ma création 3 jours plus tard... le résultat étail superbe et parfaitement fidèle à la vue sur écran. de plusieurs logiciels de création d'album testés, j'ai apprécié la simplicité d'utilisation d'extrafilm, la part suffisante laissée à la créativité tout en étant très bien "aidé", les tarifs, la qualité et la rapidité. en un mot, c'était mon premier album souvenir..., ce ne sera pas le dernier !
j'ai testé photoweb la 1ère fois lorsque j'ai reçu une offre de tirages gratuits ce qui m'a permis d'apprécier la qualité des tirages. après une 2ème commande satisfaisante (tirages brillant 10x15 avec bordure blanche), je fais tirer régulièrement mes photos numériques pour les offrir. très pratique aussi les albums pour stocker les photos. autre plus hormis la qualité, les délais sont respectés.
j'ai effectué mon tout premier achat sur priceminister la semaine dernière.
je recherchais un parfum très particulier à offrir pour un anniversaire mais je ne l'ai pas trouvé dans les magasins près de chez mois.
quelques minutes de navigation sur le site m'ont permis de trouver mon bonheur! le prix était à la base extrêment intéressant et grâce à cerise club j'ai pu bénéficier d'un code de réduction en plus (-7€ pour un 1er achat). le vendeur était super... très bon contact. j'ai passé ma commande le jeudi apres-midi, quelques heures après je recevais un mail me disant que le colis partirait le lendemain. le lundi matin, le parfum était chez moi. rien à redire sur l'emballage. en bref, c'était parfait.
bien sur, je vous recommande de lire les avis laissés sur les vendeurs afin de traiter avec les plus serieux d'entre eux.
bons achats à vous tous!
voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !
cela fait plusieurs fois que je commande sur le site damart,c'est vrai les prix sont assez élevés mais la qualité est là et il y a beaucoup de choix ,des modèles pour tous les ages, des modèles pépé mémé mais également des petits caracos entre autres pour plus jeunes. livraison rapide et soignée.
pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.
je commande, sur le site art 2 chine, la bière tsingtao à un prix qui défie toute concurrence. de plus, avec le cashback, cela ne me revient vraiment pas cher. ma dernière commande date d'il y a quelques semaines et j'ai été aussi satisfaite que les autres fois. c'est vraiment une excellente boutique en ligne.
j'aime beaucoup le site de leroy merlin car on peut trouver beaucoup d'idées de déco avec leur exemple de produits sans avoir à bouger de chez soi. une fois que l'on est sûre de ce que l'on veut, la commande est facile, les paiements nombreux ! j'ai commandé 3 rouleaux de tapisserie pour refaire une chambre d'amis et j'ai été livrée rapidement, la tapisserie me plait beaucoup et je l'ai posée très facilement ! merci leroy merlin !
j'ai commandé divers produits electroniques (relais, parafoudre, interrupteur à tirette...), les prix en eux-même (pour ces produits) étaient à peu près les meilleurs que j'ai trouvé sur internet, avec en plus un code de réduction de 20%, livraison gratuite et le cashback, c'est presque un cadeau ! point de vue site, l'information sur les produits est très bonne : tous les produits disposent de leur notice pdf à télécharger. la proposition de "produits apporchants" pour les requêtes est une fonctionnalité intéressante. livraison et colis très corrects.
très bon site internet qui permet de trouver certains produits non disponibles dans les boutiques yves rocher. il y a souvent des codes promos qui permettent de s'alléger des frais de port. donc finalement on est gagnant d'autant qu'il y a toujours un sympathique cadeau offert avec la commande.
pour un premier achat sur ce site,aucun soucis, j'ai recu le colis en 4 jours avec l'envoi gratuit dans le lieu de mon choix et en plus j'ai beneficié de 50% de remise. qui dit mieux! je recommande sans aucun soucis. tres bonne experience sur ce site.
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chemindetable.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Chemin de table et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Chemin de table, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Chemin de table parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Chemin de table. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Chemin de table figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


