Que pensez-vous de Printemps ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Printemps
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
bon rapport qualité prix, du choix et des réductions [9]2 maximimiles par euro d'achat c'est cool ![coeur]
j'aime beaucoup le site de leroy merlin car on peut trouver beaucoup d'idées de déco avec leur exemple de produits sans avoir à bouger de chez soi. une fois que l'on est sûre de ce que l'on veut, la commande est facile, les paiements nombreux ! j'ai commandé 3 rouleaux de tapisserie pour refaire une chambre d'amis et j'ai été livrée rapidement, la tapisserie me plait beaucoup et je l'ai posée très facilement ! merci leroy merlin !
séphore est ma deuxième boutique de parfums et cosmétiques en ligne préférée.
le design est sympa et la navigation agréable, ce qui permet de parcourir les pages sans s'en rendre compte, de suivre une des fréquentes promotions et de lire les avis des autres internautes... le seul regret est de ne pas pouvoir sentir les parfums (un jour peut-etre...)
remplir son panier, choisir son mode de paiement... la commande se fait très simplement et arrive à la maison dans les délais annoncés et dans un emballage assez solide pour protéger son précieux (et fragile) contenu.
ce site propose un très large choix de produits de toutes sortes, à prix discount. il y a moyen de faire de véritables affaires là-bas! le site est clair, avec des rubriques précises et les bonnes affaires se voient tout de suite ;). la livraison des produits est assez rapide.
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
très bon site, très bon choix, les prix sont compétitifs. je suis très satisfaite de mes commandes passées chez eux. la réception est rapide et l'emballage est nickel. c'est agréable de faire sa commande de chez soi avec un tel site, on peut prendre son temps et on peut avoir confiance dans ce site.
avez-vous vu le montant du cash back pour cette boutique? c'est absolument fabuleux!vous trouverez toujours quelque chose à acheter sur ce site. et, pour ceux qui ont un cadeau à faire, c'est l'un des meilleurs endroits pour acheter. aucune personne passionnée de cuisine ne pourra résister à cette boutique.
les produits apple en direct. l'avantage reste la partie promotion avec les appareils reconditionnés à prix promotionnel mais garanti un an comme les produits neufs. il faut des fois un peu de patience si on recherche quelque chose de précis maison peut y faire des économie allant jusqu'à plus de 25% par rapport à un neuf classique. la livraison est très rapide et soignée. certains regretteront peut être qu'elle se fasse par ups et nécessite donc de prendre rendez vous en cas d'absence.
tres bonne qualite des produits (matelas et oreillers) livraison rapide, satisfait de cet achat
kiabi est un très bon site avec un large choix de vétements, il y a des offres très intéressantes et les frais de port en relais kiala sont gratuits donc ce n'est pas négligable, la qualité des produits est bonne, j'aime beaucoup ce qu'ils proposent pour les enfants et même pour les femmes à des prix très corrects. je recommande ce marchand
je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.
le site internet de la redoute est le site incontournable en matière de shopping en ligne, on y retrouve un catalogue énorme en ce qui concerne la mode homme-femme-enfant, le linge de maison mais également de l'électro-ménager, de la décoration... en plus d'être très complet, le site de la redoute propose de nombreuses promotions, dont on peut connaitre l'existence par mail en étant abonné à la newsletter, ce qui rend les prix très attractifs. l' autre point positif pour ce web-marchand est la rapidité de livraison avec un service de livraison en 24 heures. dans l'ensemble c'est donc un très bon site que l'on ne peut que recommander.
des articles de grande qualité à prix très compétitifs. très étonnée du choix. le seul petit bémol est que les prix sont inscrits hors taxes et il faut attendre la page de paiement pour connaitre le tarif exact que l'on doit payer sinon, rien à redire. un excellent contact. n'hésitez pas. de plus, ils vérifient vos coordonnées avant la livraison... top!
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
Un très bon site pour faire ses courses en ligne, avec un très large choix de produits, plus qu'en magasin, et des prix corrects. Le site est clair, facile d'accès, même pour ceux qui ne sont pas doués en informatique, et les commandes arrivent très vite.[9]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne listes.printemps.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Printemps et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Printemps, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Printemps parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Printemps. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Printemps figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


