Que pensez-vous de Printemps ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Printemps
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd
ma commande a été traitée rapidement, je suis allée la chercher au relais colis. paiement sécurisé. emballage carton très correct. je recommande ce site car il est très agréable à découvrir car il propose des marques comme cable et affaires de style que j'avais déjà trouvées en magasin et donc j'ai pu m'apercevoir tout de suite de la qualité, j'ai donc commandé en toute confiance car les chaussures sont de très bonne qualité.
livraison très rapide et colis suivi .Vous recevez un mail de confirmation de votre expédition de commande avec son numéro de suivi . Article de très bonne qualité et très satisfait de ma commande
depuis plus d'un an maintenant je passe régulièrement commande sur le site monde bio. j'apprécie les produits bios et ce site en regorge ( en plus à des prix abordables). j'y ai acheté du thé vert, du maquillage, des crèmes pour le visage et j'ai toujours été extrement satisfaite de mes commandes. la livraison est rapide et soignée et à l'intérieur de mes colis, j'ai toujours trouvé des échantillons de produits à tester ce qui est une attention très agréable.
ce site est vraiment génial pour trouver des articles introuvables. personnellement j'y trouve plus mon compte que sur le site de son partenaire france loisirs, et en plus la navigation y est beaucoup plus facile. il faut juste faire attention aux délais de livraison qui peuvent être assez long.
Bonne réactivité donc livraison en temps et en heure: de bons produits pour les enfants et la puériculture et une diversité de prix donc un choix pour tous! J'aime les promos ponctuelles qui me font payer les articles moins chers qu'en boutique réelle et les petits cadeaux!
le site est très clair, on y trouve facilement les produits qui concernent aussi bien les femmes que les enfants voire les hommes. de nombreuses réductions sont proposés et les prix sont attractifs pour des produits sympathiques d'assez bonne qualité et les cadeaux joint à la commande font toujours plaisir.
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
blurb permet de faire des livres photos d'une qualité professionnelle. le rendu est vraiment épatant. on dirait vraiment un livre acheté dans le commerce. les livres peuvent contenir beaucoup de pages (160 en qualité de papier supérieure, et je crois pas loin de 500 en qualité normale). il y a plusieurs choix pour la couverture. les prix sont tout à fait raisonnables (équivalents, voire inférieurs, aux livres photos classiques qu'on trouve chez les concurents), surtout qu'il y a en permanence des codes promos.
on peut aussi envoyer un lien à nos amis pour qu'ils feuillettent le livre en ligne et qu'ils puissent éventuellement le commander.
les délais de livraison sont tout à fait corrects (sachant que ça vient des etats-unis) : une dizaine de jours.
seul petit point noir : le logiciel de création qui n'est pas au top lorsqu'on veut personnaliser la mise en page. mais largement suffisant pour une mise en page standard.
je suis très contente de cet achat c'était pour un cadeau ma commande été dans une boite avec mon message ainsi qu'un bon de retour sans prix. j'ai utilisé un bon de réduction du site cerise club. le délai de livraison été respecté j'étais satisfaite de cette commande et je recommencerais à commander.
sur le site wanimo j'ai déjà effectué deux commandes. la première comprenait un matelas et une gamelle pour chien et la seconde des jouets. j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était claire et agréable. les descriptions des articles sont détaillés et les photos soignées. pour passer une commande il n'y a rien de bien compliqué, le site explique très bien la procédure. dans les deux cas, mes commandes m'on été livrées à domicile et j'ai pu profiter des frais de ports gratuits offerts par le site car mes commandes dépassaient 29 euros. les délais de livraison estimés à 3 jours ont à chaque fois été respectés et les emballages étaient de qualité.
de quoi habiller toute la famille, de la tête aux pieds et à prix réduits.peu de choses à reprocher à ce marchand, tant les qualités sont nombreuses : promotions fréquentes, gratuité des frais de port et même possibilité de payer par chèque, ce qui est plutôt rare sur le web.
je suis adepte des vetements somewhere bonne coupe bonne qualité et prix correctes notamment en periode de soldes que ce soit en vetements femmes ou hommes je possede des vetements depuis plus de 10 ans ils sont toujours de bonne qualité il ne manque plus qu'une ligne enfant
je trouve ce site pour les enfants et les bébés trés intéressant, on trouve le site facilement, on y navigue bien, la page d'accueil est bien faite, en plus les informations sur les articles sont complétes. on voit tous, les vetements le mobilier tout ce que l'on souhaite.
je trouve que c est un tres bon site, les explications sont claires, precises, la navigation sur le site est agreable les jouets sont bien repartis par ages c est un site tres colore et qu on a envie de parcourir. la livraison est rapide les produits bien conditionnes, et de plus vous avez un cadeau surprise a la livraison pour ma part un joli livre musical.je trouve que se site est tres bien tres bon rapport qualite prix et de bonnes promotions c est interessant.site a visiter pour ceux et celles qui ont des enfants.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne listes.printemps.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Printemps et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Printemps, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Printemps parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Printemps. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Printemps figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



