Que pensez-vous de Jardizoo ?
Avis des clients sur la boutique Jardizoo

Jardizoo obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Jardizoo est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Jardizoo pour vos achats en ligne
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
Livraison très rapide pour une commande d'une Cage pour perroquet Villa Sara. Très satisfaite de ma commande et transporteur très agréable;
Je recommande vivement ce site
J'ai commandé du pâté d'élevage pour nourrir mes oisillons calopsitte le 10/07 ;
J'ai un gros problème avec gls ,ils m'envoient des message avec le jour de la livraison, mais rien n'est fais Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis quatre jours.
J'ai peur pour mes oisillons qu'ils manquent de nourriture.
Ce n'est pas juste ,il y a un problème avec le transporteur
Livraison trés rapide, emballage hyper protégé. Le produit : cage de transport pour perroquet (TRAVELER) : superbe cage, suffisamment grande solide et trés astucieuse (pliée, elle prend peu de place mais il faut un peu de patience pour le faire). Trés satisfait !
Je suis vraiment satisfait. Je tiens à donner mon avis!
Tout a été rapide et au meilleur prix. En à peine 24h, je recevais mon colis. Je recommande vivement ce site! merci jardizoo, mes poissons sont ravis.
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
adhérente du club france loisirs, je ne vais plus dans les boutiques du club depuis que j'ai découvert leur site internet. en effet, les livres de leur catalogue y sont tous référencés et très bien classés par genres. je passe commande en quelques clics très facilement et je reçois mes livres chez moi dans des cartons de qualité où ils sont bien protégés ( je n'ai jamais receptionné de livres abimés).
j'ai commandé plusieurs fois à cette boutique en ligne. toujours des cadeaux géniaux et la possibilité de choisir un cadeau supplémentaire grâce aux « codes privilèges ». la livraison est rapide. toutefois, l’absence d'échantillons ne permet pas d'essayer de nouveaux produits (surtout les parfums) sans s’engager.
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
pour moi, voici le meilleur des sites de ventes par internet!
les produits sont variés dans tout les domaines!
ils arrivent bien!
le site est très clair et pratique!on se reperd très facilement!
ce qui est surtout appréciable, c'est la partie " avis des consommateurs" qui permet de se faire une idée du produits que l'on aimerait acheter!
des milliers d'articles à des prix défiants toutes concurrences,une navigation ultra facile par catégorie ou thème ou recherche par mot-clé, une livraison offerte dès 20 euros d'achats, que dire de plus si ce n'est qu'on trouve de tout sur ce site avec des prix très attractifs !
un catalogue très étoffé. avec leurs promos permanentes ils ont les meilleures offres du marché.
j'ai choisi deux abonnements pour mes enfants à des prix que je n'ai trouvés nulle part ailleurs.
l’offre pour adulte est également impressionnante. vraiment pour tous les goûts
bravo!
sur le site iménager spécialisé dans l'électroménager à bas prix, j'ai effectué une commande il y à quelques mois. j'y ai acheté un lave-linge de très bonne marque à un prix extremement interessant ( 270 euros au lieu de 490 sur un site concurrent ). je n'ai eu aucun mal à trouver cet article car le site classe les produits de façon claire ( petit ou gros electroménger ). une fois mon choix fait, j'ai passé ma commande facilement et ai suivi les instructions pour la livraison car il s'agissait d'un article encombrant. 4 jours plus tard, un transporteur venait me livrer mon nouveau lave-linge. l'emballage de l'appareil était bien résistant ( carton, film et polystyrène ) et mon appareil tout à fait conforme à mes attentes. j'étais et suis toujours ravie de mon achat.
1ere commande et que des avantages : grand choix d'articles, navigation facile sur le site, livraison gratuite, délais de réception respecté et emballage "aux petits oignons" ! très satisfaite de ma commande, et en plus j'ai obtenu 10 € de réduction sur ma prochaine commande alors je pense que je ne vais pas tarder à recommander !!
on ne trouve pas facilement des boutiques lacoste en province donc ce site internet est une vraie chance !
loe choix est vraiment large et les prix en soldes sont vraiment très interessants !
de plus en ce moment les frais de port sont gratuits avec un code de réduction que l'on trouve sur votre site !
le site propose des promotions super intéressantes la facilité de navigation est bonne je n'ai eu aucun soucis de validation du panier ou de paiement de ma commande
beaucoup de choix dans les produits proposés
j'ai reçu ma commande dans les délais de livraison bien emballées
annexe de la redoute, il s'agit d'un très bon site où l'on peut faire de bonnes affaires.
mais il ne faut pas trainer car ce sont en général des invendus, donc les stocks s'amenuisent rapidement.
sinon tout est livré en état et dans les délais.
et bien-sur, bravo pour les promos et avantages, même merci pour leurs cadeaux.
ce site est à recommander surtout qu'il y a des affaires à faire toute l'année!
si vous souhaitez une idée de cadeau à prix raisonnable (si, si, c'est possible chez fauchon!), allez dans cette boutique. la boîte de biscuits dentelle que j'ai commandée est absolument parfaite. elle est sobre, avec une belle inscription 'fauchon' dessus et d'une très grande classe. je ne connaissais pas ce site, avant, mais maintenant que oui, je ne m'en sépare plus! j'ai envie d'ajouter que leur macarons sont absolument sublimes. si je pouvais mettre plus de 10/10, je le ferais.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne jardizoo.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Jardizoo et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Jardizoo, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Jardizoo parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Jardizoo. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Jardizoo figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


