Que pensez-vous de Bébé-Cards ?
Avis des clients sur la boutique Bébé-Cards

Bébé-Cards obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Bébé-Cards est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bébé-Cards pour vos achats en ligne
la boutique bébé cars, est de qualité claire avec beaucoup de différents choix à personnalisés, les produits commandés correspondaient tout à fait à ce que l'on souhaitait papier et impression de très bonne qualité et le délais de livraison rapide et respecté
ce site propose une bonne qualite de produits un peu juste en diversite mais il se rattrape dans la qualite de leurs produits qui rime avec la qualite de leurs petits prix...la naviguation sur le site est tres bonne ce qui nous permet de realiser nous meme nos fairt parts ce qui est tres appreciable pour voir le rendu du resultat
le site pourrait être amélioré selon moi. déjà, une inscription est indispensable pour pouvoir voir le site. même une simple visite sans acheter n'est pas possible si vous ne créez pas votre compte. je trouve cela relativement dommage. personnellement, j'ai commandé qu'un échantillon sur ce site et j'ai trouvé le faire part de bonne qualité mais moins bien que chez un de leurs concurents. j'ai préféré ne pas faire ma réelle commande chez eux.
ce site est tres interessant pour les jeunes parents qui veulent faire part de la naissance de leur enfant ou du bapteme. le sproduits sotn de qualité la livraison est elle tres rapide et on peut a certain moment avoir des tarifs tres interessants grace a des reductions. je ne me plein pas de ma commande.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10... [super]
Photo Service propose de développer vos photos, ou de créer des objets personnalisés, comme des posters, des cahiers, des agendas...à bon prix. Le site Internet est clair, précis, on commande très rapidement. Les commandes sont expédiées très vite et la livraison respecte les délais prévus.[9]
j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!
j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...
au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.
le site de darty est une boutique en ligne très bien faite et très intuitive. facilité de recherches des articles avec arborescence ou onglet de recherche. concernant la boutique, on y trouve de nombreux produits (télévision, cafetière... et bien d'autres), tout darty de son ordinateur. quand on commande les produits, on peut soit se les faires livrer gratuitement en colissimo quand la commande dépasse 25 euros soit la retirer en magasin sous 1h si l'article est disponible. niveau emballage tout est parfait, avec un envoi avec suivi. pour une télévision par exemple, on peut même se la faire livrer et installer avec un supplément tarifaire. un site fait par une enseigne très connue et qui permet d'avoir un sav performant dans un magasin proche de son domicile.
Très bon. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Les plantes ne sont pas très spectaculaires à l'arrivée mais de très bonne qualité, bien enracinées. Le choix est très très large.
assez cher, mais ca le vaut.
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
amazon est une de mes boutiques en ligne préférée. il est facile de naviger sur le site et le passage de commande est très facile. au moment du paiement, il y a la possibilté d'utilser des chèques cadeaux. le site offre également un service emballage si la commande comporte un cadeau. j'ai toujours été satisfaite des délais de livraison et de la qualité des emballages des colis que j'ai reçu.
j' étais aux usa pour mon boulot et j ai voulu en profiter pour louer une voiture quelques jours et visiter la région, j' ai donc comparer plein de sites de location, mais c est avis que j' ai choisi, d'abord car les prix étaient intéressants mais surtout car leur site était très clair! on choisi tous les paramètres, lieux, date, type de voiture (même les options...), on réserve sans payer a l'avance! et la voiture nous attend quand on arrive! sans parler des agents qui vous accueillent et vous conseillent!
cela fait plus de 3 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu aucun probleme, je tiens juste à signaler que lors de la dernière commande le remboursement a été trés long c'est le seul incident que j'ai eu à déplorer c'est pourquoi je vous recommande de devenir un adepte de la redoute de plus les réductions internet sont extrênement interresssantes!!!!
bonjour. pour moi aramisauto est vraiment une société sèrieuse. je leur ai commandé un c4 picasso places....le prix était interessant avec 3200e de moins qu'en france. ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais.
c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!
rue du commerce est pour moi une référence sur le net. les prix défient toute concurrence et la qualité reste la même.j'ai déjà acheté un gps, des vêtements et de la hifi. les délais de livraison sont bien respectées. de quoi se faire plaisir vite, bien et pas cher
très bonne boutique de bijoux.
delais de livraison rapide et bijou de tres bonne qualité.
le systeme de point fidélité est tres interressant puisqu'il vous permet d'avoir un rabais de 10% de votre derniere commande. en plus ces points fidélités sont cumulable avec les codes promos.
j'ai déjà effectué deux commandes sur cette boutique et je n'ai eu aucun soucis!
excellente boutique spécialisée dans la vente d'articles pour oiseaux !!
j'ai eu l'occasion de passer commande chez eux car ils avaient les prix les moins chers et je n'ai pas du tout été déçue par la qualité des articles. de plus, cela ma été livré rapidement et l'emballage était très correct. je recommande vraiment cette boutique sérieuse.
j'ai commandé sur ce site à l'occasion du noël dernier pour un téléphone sans fil de maison. j'ai vraiment beaucoup apprécié leur site car le choix était vraiment simple à faire dans le sens où il y a beaucoup de caractéristiques de données !
nous avons pu choisir notre article correctement et non pas comme un lapin dans un sac comme certains sites.
le produit reçu était parfait, totalement conforme et très bien emballé. j'ai été ravie et le cadeau a fait plaisir en plus alors que demander de plus ? :-d
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bebe-cards.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bébé-Cards et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bébé-Cards, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bébé-Cards parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bébé-Cards. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bébé-Cards figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

