Que pensez-vous de Toupargel ?
Avis des clients sur la boutique Toupargel

Toupargel obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Toupargel est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Toupargel pour vos achats en ligne
je passe régulièrement commande sur le site toupargel et jusqu'à présent j'en ai été toujours très contente. j'y achète principalement des légumes surgélés mais aussi des poissons et des glaces car je trouve les produits bons. a chaque fois que je commande, j'apprécie de naviguer sur le site car les produits sont facilement repérables car classés par catégories ( viande, poison, etc...) et je ne perd pas de temps à faire ma sélection. pour passer commande, c'est très facile, il suffit de suivre les indications du site et en quelques minutes la commande est validée. pour les livraisons, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été livré sur rendez-vous aux jours et aux heures prévus. les produits ont toujours été bien protégés dans des sacs isolants et je n'ai jamais eu à déplorer de problème de décongélation.
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
le site est agréable du premier abord, mais un peu fourre-tout. les premiers onglets du menu sont accessibles, mais pas ceux en arrière-plan qui concernent les promo et offres spéciales. toujours les mêmes produits phares en tête de navigation, ce qui gêne un peu. par contre, un bon point pour le panier qu'on suit directement à droite de l'écran, et que l'on peut ajuster en temps réel (modification des quantités, suppression d'un produit). côté marketing, je comprends bien que tony parker plaise à la ménagère de (-) de ?? mais faut pas abuser quand même
meubles et déco vraiment sympa sur alinea.fr aussi bien en ligne qu'en magasin. le site est un peu surchargé et nécessiterait des filtres supplémentaires pour dénicher un article en promo rapidement. par contre les articles sont conformes à ceux trouvés en magasin et on trouve parfois plus de promos. petit bémol : les frais d'expédition sont très chers et me font parfois hésiter pour commander un article.
super affaire, livraison qui plus est par chronopost donc top que dire de plus parfois plus chers mais quand les promos sont là il n'y a vraiment rien à redire ! vive the phone house et vive cerise club pour proposer un cash back sur ce site là !
je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....
la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.
le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.
de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .
le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.
j'ai effectué une commande sur le site etam. j'y ai acheté un ensemble de lingerie et un peignoir. j'ai très facilement réussi à trouver les articles sur le site car tout y est bien classé par type de produits. pour passer ma commande je n'ai eu qu'a me laisser guider et je dois dire que cela s'est fait très rapidement. ma commande est arrivée à mon domicle 5 jours après avoir effectué mes achats sur le site. les articles étaient très bien protégés dans un emballage rigide et de qualité.
c est un site tres competitif au niveau des tarifs, j ai commande a plusieurs reprise des cartouches d encre et je suis a chaque fois tres satisfaite. tres bon rapport qualite prix. les produits sont tres bien emballes, et la livraison est rapide. de plus les articles correspondent tres bien aux descriptif fait sur le site.
le site pour shoe-addict ou simple consommatrice en quête de produits de marque moins chers.
des soldes toute l'année. s'abonner à la newsletter permet d'être au courant en avant première des dernières promotions.
un choix par marque, par taille, couleur, hauteur de talons... qui permet de faire un tri un quelques clics sur tous les modèles proposés.
un vrai gain de temps!
Un très bon site de produits artistiques et culturels : les frais de port sont peu élevés, ça me coûte moins cher que d'aller au magasin dans la zone industrielle de la ville voisine !
Cela manque un peu de description pour certains produits mais il y a du choix. J'ai acheté de la peinture sur verre : il a fallu que j'aille sur le site du fabricant, tant les indications de cultura étaient trop vagues...[10]
booking est pour moi un site de référence. ils comparent les meilleurs hôtels. les avis des clients nous aident à faire notre choix. de plus il y a des remises vraiment intéressantes. j'ai eu l'occasion d'acheter trois fois via booking et je n'ai jamais été déçu aussi bien au niveau du choix mais aussi au niveau de la réception à l'hôtel. il suffit d'imprimer et le tour est joué! en bref ce site je le recommande particulièrement car il est très serieux et permet d'effectuer de bonnes affaires!
très bon site pour acheter des chaussures. j'y vais en confiance, le service clientèle est très correct et honnête. mes commandes ont toujours été expédiées sous 48h max. j'utilise la livraison par kiala et mon paquet arrive en 3 ou 4 jours après ma commande.
seul bémol pour moi: la présentation des modèles qui n'inclut pas vraiment de zoom ni de mise en situation (c'est-à-dire voir ce que cela donne porté sur quelqu'un). mais comme il n'y a aucun problème pour être remboursé rapidement si on est déçu, ca va!
C'est un très bon site, je le recommande, personnellement. Le personnel est très à l'écoute du client.
sur ce site, on peut acheter tout ce dont on a besoin pour nos animaux de compagnie.
il y a de nombreuses promo ce qui rend les prix attractif !
j'y achète surtout les croquettes de ma chienne qui pèsent lourd. et je profite de ma commande pour acheter des bricoles : collier, jouets, litière du chat.
le site est facile d'accès et agréable.
en plus des conseils vétérinaires vous sont donnés en fonction de l'age et de la nature de votre chien , ainsi vous ne pourrez pas vous tromper !
On peut trouver toutes les réponses à toutes les questions que l'on peut donc se poser sur sa santé et comme cela on peut savoir très vite si on doit aller consulter un médecin ou pas! sur ce site de santé il y a de très nombreuses rubriques que l'on peut lire à loisir pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans notre corps! je vais assez régulièrement sur le site d'e-santé.fr
je n'ai rien à ajouter sur le compte de photweb, ce site est excellent, j'ai ( il y a quelques semaines de cela ) fait une commande de quelques photos ( qui étaient gratuites ) pour voir la qulité du rendu et les délais de ivraisons, j'ai recu mes phots en quelques jours, parfaitement emballées !
je trouve ce site et ce magazine car j'ai le magazine trés intéressant. je suis trés fan de décoration et là il y a pas mal d'objet de décoration pour l'intérieur, le jardin etc qui sont trés beaux, de trés bonne qualité et trés moderne et originaux.
Hola!
Alguien ha pedido algún traje, camisa, abrigo... etc en tailor4less.com? A mi me acaba de llegar el paquete, i la verdad es que estoy más que contento! el traje me queda que no clavado, i la tela de muy buena calidad, ahora hay que ver que resultados da... pero de momento muy satisfecho. Y en tan solo dos semanas! increible!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne toupargel.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Toupargel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Toupargel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Toupargel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Toupargel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Toupargel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


