Que pensez-vous de Toupargel ?
Avis des clients sur la boutique Toupargel

Toupargel obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Toupargel est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Toupargel pour vos achats en ligne
je passe régulièrement commande sur le site toupargel et jusqu'à présent j'en ai été toujours très contente. j'y achète principalement des légumes surgélés mais aussi des poissons et des glaces car je trouve les produits bons. a chaque fois que je commande, j'apprécie de naviguer sur le site car les produits sont facilement repérables car classés par catégories ( viande, poison, etc...) et je ne perd pas de temps à faire ma sélection. pour passer commande, c'est très facile, il suffit de suivre les indications du site et en quelques minutes la commande est validée. pour les livraisons, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été livré sur rendez-vous aux jours et aux heures prévus. les produits ont toujours été bien protégés dans des sacs isolants et je n'ai jamais eu à déplorer de problème de décongélation.
le site est sympa et il y a beaucoup de choix, en général, il y a souvent des promotions qui valent le coup. on est livrés rapidement, mais il faut faire attention car ont est tenté par beaucoup de choses et du coup la note grimpe assez vite. la livraison est soignée et on reçoit ces produits en quelques jours seulement
le site est agréable du premier abord, mais un peu fourre-tout. les premiers onglets du menu sont accessibles, mais pas ceux en arrière-plan qui concernent les promo et offres spéciales. toujours les mêmes produits phares en tête de navigation, ce qui gêne un peu. par contre, un bon point pour le panier qu'on suit directement à droite de l'écran, et que l'on peut ajuster en temps réel (modification des quantités, suppression d'un produit). côté marketing, je comprends bien que tony parker plaise à la ménagère de (-) de ?? mais faut pas abuser quand même
que du bonheur rien à redire, commande hyper rapide, j'ai passée ma commande le 05/07/2011 et j'ai reçus mon coli complet le 07/07/2011 les produits sont tout à fais conforme à la description sur le site.
frais de port gratuit à partir de 99euro.
site à recommander sans hésitation.
maintenant il est possible de commander des chaussures sur internet, de les essayer et de les échanger si la taille ne convient pas (ou de se faire rembourser pour tout autre raison), sans quitter son salon... le processus est peut-etre un peu plus long que dans une boutique classique mais le confort est indescriptible.
le choix des produits est plus que grand, des grandes marques uniquement, donc pas de chaussures au rabais, mais les prix sont super bas et les promotions fréquentes. de plus il y a souvent des ventes privées, réservés aux clients inscrits qui permettent de faire de vraies bonnes affaires sur une marque.
question paiement, livraison et retour, sarenza est une "pointure" du genre : tout est simple, tout est clairement écrit et la livraison est offerte !
je commande chez Bleu bonheur depuis des années sur catalogue et je n'ai jamais eu de tracas. on m'envoie souvent des promotions fidélité qui sont même parfois cumulables.
site très séreux pour le développement de vos photos numérique. les développements sont de très bonnes qualité, lors du téléchargement de vos photos on vous indique si les photos seront de bonne qualité avec le format photo que vous avez choisie. il y a possibilité de faire des objets personnalisés très sympa (tasses, tee shirt...)
une partie du site de la redoute qui me plait beaucoup car je trouve toujours des petits prix et les vêtements me plaisent ! on trouve toujours des vêtements de marque à des prix plus bas et en plus on est sûre du site car il fait partie de la redoute. la commande est facile, je peux utiliser ma carte kadeos pour payer et je me fais livrer en point relais car c'est tout près de chez moi ! j'ai toujours été livrée très rapidement !
Très très bon site. outre un choix impressionnant, j'ai reçu un DVD le jour de sa sortie officiel (délai annoncé tenu par amazon) ce qui est pour moi gage de sérieux. Emballage impeccables. Seul bémol, la navigation sur le site pourrait être améliorée et n'est pas toujours facile[coeur]
des produits moins chers qu'en parfumerie soit en général une économie de 10 euros pour l'achat de plusieurs produits: les frais de port gratuits sont à 65 euros : au prix de la marque cela s'obtient facilement sinon pensez aux commandes groupées :o)! les réductions sont bien présentes et on obtient des échantillons gratuits mais seulement 2 dès 50 euros d'achat: pas très généreux je trouve!
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
le site maxichèque permet d'envoyer ou de recevoir des chèques virtuel sous forme de carte cadeaux thématisés valable dans un grand nombre de boutiques en ligne. un petit présent qui fera plaisir à coup sur. le site propose un grand nombre cartes de thématique différente pour vos idées cadeaux comme: anniversaire, communion, fêtes de pères, fêtes des mères, noël, pâques, halloween, saint nicolas... un site très pratique.
une commande de pc portable, livrée à domicile par une société de transport, et reçue dans les temps. le matériel était bien conforme à ce que j'attendais. un bilan très satisfaisant. les prix sont corrects, d'autant plus quand on a un code de réduction
seul (mini) bémol, le choix n'est pas forcément facile à faire entre plusieurs ordinateurs de la même famille, le site gagnerait à proposer un comparatif des produits proposés en explicitant les différences entre chaque ordinateur.
tarifs très compétitifs, je recommande. de plus, remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs dans les 24h. livraison point relay gratuite ! attention tout de même aux "packs" : bien vérifier les produits car la housse qui m'était proposée était trop grande. bons joueurs quand je leur ai signalé : m'ont offert un bdr 5 euros sur prochaine cde. délais livraison respectés au jour près (15 jours annoncés pour moi). bémol : entre temps le prix mon article a baissé : vont me rembourser la différence. très bon site donc.
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
j'ai passé une commande recemment sur sephora pour offrir un parfum à ma mere et il y a vraiment du choix. il y a meme des coffrets comme dans les parfumeries et les prix sont intéressants. site très sérieux et rapide pour l'envoi de la commande. on reconnait le savoir faire de l'enseigne.
je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !
Des produits de beauté d'exception , les produits sont excellents relativement au prix , pour les réductions et cadeaux on vous gâte , plusieurs offres ou le cadeau est un soin très cher , les délais de livraison sont respectés 48 à 72 heures au plus tard on reçoit la commande , des facilités et report de paiement ,
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne toupargel.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Toupargel et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Toupargel, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Toupargel parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Toupargel. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Toupargel figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

