Que pensez-vous de ChateauNet ?
Avis des clients sur la boutique ChateauNet

ChateauNet obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour ChateauNet pour vos achats en ligne
Les bouteilles Clos Marie m'ont été expédiées sans aucune protection, verre contre verre. J'ai signalé à la responsable des ventes après de multiples contacts avec le SAV et aucune réponse.
je n'accroche pas trop au design du site "chateaunet" mais je trouve sa navigation bien pensée. la présence des rayons "œnologie" et "magnums" est un bon point pour moi. le choix est très complet : du champagne aux spiritueux sans oublier les vins du rhône ou de loire. pour cet été j'ai plutôt opté pour des rosés : un très bon bandol ott château romassan à 23€50 (prix dégressif en fonction des quantités demandées). les descriptions méritent vraiment d'être lues (conseils de dégustation, précision sur les cépages..). je recommande aussi le château simone 2012 à 29€.
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
J'adore les produits Velds. Leur texture est géniale. J'ai pu bénéficié d'un parfum en cadeau grâce à cette commande.
j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes
enfin une marque de cosmétiques qui permet de se faire belle sans avoir à penser au prix que cela va couter! car vu le choix de produits à seulement 1 euro je vous assure quand on commence à remplir son panier on est toujours agréablement surprise au moment du compte! de plus ce sont des produits de très bonne qualité, aucun problème d'intolérance pour la grande allergique que je suis! et pour celles qui aiment chouchouter leur main le bonheur se trouve au rayon vernis à ongles! un vrai bonheur! une palette d'une cinquantaine de couleurs qui donnent envie de toutes les avoir! seul bémol il faut vite se ruer sur les nouveautés car la rupture de stock n'est pas chose rare... les frais de ports sont gratuits à partir de 75 euros (intéressant à savoir pour les commandes entre copines par exemple!). bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ces produits sont géniaux et économiques!
j'ai commandé plusieurs articles sur maismoinscher et j'ai remarqué que la philosophie de ce marchand est le rapport qualité/prix. les références sont peu nombreuses mais celles proposées sont des valeurs sûres à prix très intéressant. je les ai interrogé sur des produits non référencés et ils m'ont fait une offre. mon conseil est le suivant : choisissez votre produit en consultant différents sites sur la toile. quand vous avez arrêté votre choix sur un modèle, regardez s'il est présent sur maismoinscher. en cas d'absence, n'hésitez pas à leur demander par mail. quant ils vous ont fait une offre ou si le produit est déjà présent, comparez avec les offres de la concurrence et s'il y a trop d'écart faite leur une proposition d'achat avec un prix raisonnable. même avec un prix identique je vous conseille de privilégier ce marchand car il est sérieux : il est installé en france à côté d'albi dans le tarn et il y a un magasin. ce n'est pas qu'une adresse virtuelle...
site de vente en ligne de l'enseigne" monoprix" ou l'on retrouve l'essentiel des articles présents dans les magasins très connus en france. les rayons alimentation, entretien & maison, hygiène & beauté sont très intéressant pour les personnes ayant la chance de faire parti des chanceux concernés par le service de livraison à domicile, les autres comme moi devront se contenter du rayon mode. un très bon site dans l'ensemble.
on trouve sur le site fleurance nature un grand choix de produits naturels comme des soins pour le corps ou le visage, des produits minceurs... les produits sont de très bonnes qualités, les tarifs appliqués sont très intéressant, les délais de livraison toujours respectés, l'emballage est parfait. en somme c'est un très bon site de vente par correspondance. je recommande de s'inscrire à la newletter pour être tenu au courant par mail des offres spéciales car celle-ci sont souvent très intéressante.
ayant déjà effectué plusieurs achats sur le site amazon je dois dire que je suis vraiment satisfaite.
les produits correspondent très bien à la description et sont livrés très rapidement. les prix ne sont pas excessifs et l'on peut faire son choix parmis plusieurs vendeurs. je recommande donc vivement ce site de confiance.
j'ai effectué un devis auto pour ma peugeot 207 5 chevaux et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le tarif proposé par amaguiz. le devis est très simple à remplir et il ne vous prendra pas plus de 5 minutes. une fois réalisé votre devis est envoyé directement sur votre boite mail, il est de plus enregistré sur amaguiz !
depuis le temps que je cherchais une boutique qui puisse me vendre la marque kerastase!j'ai pu acheter mon masque nutri thermique qui est une pure merveille. on ne le trouve, habituellement que chez les coiffeurs. c'est dire ma surprise quand j'ai vu que j'allais pouvoir le recevoir à domicile. je ne me passerai plus de cette boutique en ligne.
j'ai fait appel à ce site lors de la naissance de mon bébé, le choix était important, d'autant qu'ils nous fallait un faire-part neutre, ne sachant pas le sexe de notre bébé. de plus, un autre critère a retenu notre choix, savoir qu'ils ont des cartes de remerciement assortis, et les enveloppes sont également joliment garnies. le jour j, mon époux les a appelé, et ils ont rajouté les derniers détails très rapidement avant de nous les expédier
etant n°1 sur le deejaying, je me rend chez eux dès que j'en ai l'occasion pour effectuer mes achats dj car je sais qu'ils auront ce dont j'ai besoin avec les conseils qui vont avec..je reçois tout très rapidement et toujours en excellent état. dès que j'ai le moindre problème j'appelle la hotline pour leur poser mes questions et ils répondent très rapidement et efficacement.
j'aime cette épicerie asiatique qui vend aussi de l'art de la table et du matériel de cuisine: il y a des promotions à différents moments chaque année mais je trouve que les frais de port sont un peu excessifs: voilà pourquoi j'attends vos codes de réductions pour pouvoir refaire mon stock de produits asiatiques!
je commande sur le site de la redoute regulierement pour tous ce qui est vetements ou pour la maison et je trouve cette boutique en ligne vraiment bien du fait des tarifs bas appliqués et du choix important de produit proposés par la redoute. en plus la boutique en ligne propose souvent d'importantes promotions très interessantes
J'ai eu l'occasion de commander sur le site Bernard Solfin à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été déçu.
Le site est bien fait et le service client très efficace. J'ai eu un retour à faire car je m'étais trompé de taille, cela a été rapide et efficace.
Les modèles reçus étaient conformes aux photos en terme de couleurs et de coupes.
Bonne expérience consommateur !
la página web es intuitiva, la oferta de productos es variada y la calidad de éstos excelente. respetan los plazos de envío. además, lanzan ofertas cada semana. en general, photobox es una muy buena empresa a la que confío el revelado de mis fotografías más personales.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne chateaunet.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site ChateauNet et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur ChateauNet, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur ChateauNet parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site ChateauNet. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur ChateauNet figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

