Que pensez-vous de Grossiste En Ligne ?
Avis des clients sur la boutique Grossiste En Ligne

Grossiste En Ligne obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Grossiste En Ligne est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Grossiste En Ligne pour vos achats en ligne
2 commandes passées à 3 mois d'intervalle et je ne suis pas du tout déçue. Certes la qualité n'est pas la même que dans une grande boutique mais je suis satisfaite. Les délais de livraison et service client sont satisfaisants
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
j'ai passé commande sur ce site, j'en suis globalement satisfaite. les prix sont très très abordables et la qualité des vêtements est plus que correcte, bon rapport qualité/prix.
en revanche, mieux vaut commander plusieurs articles d'un coup car les frais de port sont assez élevés.
sinon le délai de livraison est respecté et la qualité de l'emballage plus que bonne.
Très contente de mon achat sur ce site, délai de livraison respectée et produit de belle qualité.
un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.
espacemax est un site sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs commandes ( la première fois pour des produits cosmétiques, puis pour des chaussures et dernièrement pour du linge de maison ). j'ai toujours trouvé agréable la navigation sur le site et les descriptions des produits y sont particulièrement bien détaillées, tout comme les photos qui montrent les articles sous différents angles. les colis m'ont toujours été livrés dans les délais initialement prévus et dans des emballages de qualité, je n'ai jamais été déçue.
interflora, un gage de qualité et de rapidité, les fleurs livrées le jour même ou à une date fixée, des bouquets magnifiques à des prix somme toute très corrects si on compte le service rendu.je recommande, de plus ils offrent bien plus que des bouquets de fleurs, on trouve de très belles créations à bon prix!
un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.
ebay, site de vente d'objets aux enchères, est un site à mon sens très réussi par ses concepteurs. il met en relation des vendeurs et des acheteurs sur tous les objets possibles et inimaginables. vous pouvez acheter aussi une antiquité vendue par un brocanteur que le dernier soin chanel, en passant par une moto d'occasion ou des couches lavables pour bébé. comme ce sont des enchères, les prix démarrent très bas et vous pouvez obtenir un objet pour 3 fois rien. evidemment, il faut se renseigner sur la valeur dans la vie courante avant de proposer une offre de prix. petite astuce : n'enchérissez qu'au dernier moment pour obtenir le prix le plus bas possible. attention cependant aux arnaques : en tant que vendeur, n'envoyez jamais votre objet sans avoir d'abord reçu son paiement. en tant qu'acheteur, votre garantie est la cote du vendeur qui se compte en nombre d'étoiles. préférez aussi les achats en france même si certains sites de vendeurs professionnels sont tout à fait fiables comme j'ai pu moi-même en avoir la preuve.
perso, je suis vendeur et acheteur sur e-bay et très satisfait de ce site car on y trouve tout ce qu'on veut.
lightinthebox est le site pour tous ceux qui aiment les gadgets et les prix imbattables! du briquet rouge à lèvre à la robe de mariée, ce site est une véritable caverne d'ali baba. et le plus gros avantage est...la livraison gratuite sur quasiment tous les articles. si l'on rajoute du cashback dessus alors là, cela devient magique comme conditions !
le seul (tout petit) bémol est la description des produits. elle est complète mais, à la base, elle est en chinois et traduite automatiquement par google. cela donne donc parfois des traductions mot à mot qui n'ont pas exactement le sens littéraire voulu. mais je dirais que cela est dérisoire comparé à la qualité et au sérieux de ce site que je recommande!
un bon site qui est très agréable, bien organisé avec une grande diversité de produits proposés. le seul bémol que l'on peut reprocher c'est que c'est parfois plus cher qu'en magasin. mis à part ça je recommande fortement ce site et les produits soda stream qui me semble bien meilleur pour la santé.
j'ai essayé pour la première fois de commander le parfum black xs pour elle en ligne et je suis très satisfaite du site monparfum pascher car j'ai reçu ma commande en 9 jours et que j'ai vraiment reçu un authentique paco rabanne, pas de l'eau de cologne à deux sous qui sent l'alcool à distance. pour 150 euros de commande sur leur site, ils prennent en charge la livraison, c'est sympa. je recommande la boutique mon parfum pas cher à tout le monde mais conseille surtout de choisir le plus souvent les grandes contenances, les gros flacons, par ce qu'ils reviennent encore moins cher. les prix de certains parfums homme ou femme peuvent se retrouver réduits de moitié, c'est hallucinant !!!
super il n'y a pas d'autres mots bien sur il faut etre assez disponible et fréquenter le site assez régulierement car ils font beaucoup de ventes flash avec des promotions énormes et c'est la que l'on fait de veritables affaires par rapport a la concurrrence un site clair et facile d'acces alors n'attendez plus allez y et de plus tout est respecter y compris les délais de livraisonet les stocks
j'ai commandé sur ce site pour la première fois le 05 juillet 2013, ce site m'avait été recommandé par ma nièce et ma belle-soeur, je trouve les tarifs intéressants et la rapidité de livraison satisfaisant. faite comme moi commandé sur zooplus.fr .
j'ai été agréablement surprise par l'ensemble des promotions disponibles pour ce site, produits proposés de qualité et choix important, un cadeau est toujours proposé dans leurs offres, c'est un plus non négligeable l'envoi est rapide et soigné à conseiller autour de soi
je connais cette marque depuis des années .leurs produits sont de qualité et pas chers.ils font souvent des offres promotionnelles des produits a moitie prix, et des cadeaux pour nos anniversaires,,j'adore leur parfum, et maquillage,.de plus lorsque l'on passe commande on a presque toujours un cadeau en plus.toujours sympa
Le site est clair, on peut faire une recherche facilement. Les réductions sont souvent interessantes, je n'ai jamais été déçues par les produits!
boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grossiste-en-ligne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Grossiste En Ligne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Grossiste En Ligne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Grossiste En Ligne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Grossiste En Ligne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Grossiste En Ligne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


