Que pensez-vous de Grossiste En Ligne ?

Avis des clients sur la boutique Grossiste En Ligne

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Grossiste En Ligne
Grossiste En Ligne obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Grossiste En Ligne est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Grossiste En Ligne pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

2 commandes passées à 3 mois d'intervalle et je ne suis pas du tout déçue. Certes la qualité n'est pas la même que dans une grande boutique mais je suis satisfaite. Les délais de livraison et service client sont satisfaisants

5 / 5
- par le
stars ratings

le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai passé commande sur ce site, j'en suis globalement satisfaite. les prix sont très très abordables et la qualité des vêtements est plus que correcte, bon rapport qualité/prix.
en revanche, mieux vaut commander plusieurs articles d'un coup car les frais de port sont assez élevés.
sinon le délai de livraison est respecté et la qualité de l'emballage plus que bonne.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
frgr59 a évalué Ubaldi le
stars ratings

ubaldi est un site de vente en ligne qui propose un grand choix de produits high-tech, d''électroménager, des produits informatiques, des meubles, de la literie... le tout de grandes marques à prix discount. une très bonne boutique avec un rapport qualité-prix exceptionnel. le site est très agréable et dispose d'un très grand choix. un indispensable!

5 / 5
lune5644 a évalué Direct Optic le
stars ratings

je suis myope et il me fallait une nouvelle paire de lunettes. j'avais envie de tester l'achat d'une monture et de verrres sur internet et mon choix s'est porté sur direct optic. j'ai facilement trouvé la monture qu'il me fallait sur le site ( les montures sont classées par styles ) et j'ai apprécie de pouvoir l'essayer virtuellement grace au logiciel permettant d'ajuster la monture sur ma propre photo. pour passer commande je n'ai eu qu'a prendre mon ordonnance et à reporter les informations dans les cases appropriées. j'ai reçu mes lunettes 8 jours après les avoir commandés, livrées dans une enveloppe à bulles.

5 / 5
jessfredo a évalué AllPosters le
stars ratings

super site, un choix énorme de posters, reproduction affiche de pub.
emballage trés soigné, un petit questionnaire à remplir à la reception du colis pour noter le site (délai de réception, emballage...).
trés souvent des réductions
il y a même des tee-shirts
ils font aussi des tableaux pour chambre d'enfants et propose des cadres

5 / 5
ccelia a évalué AllPosters le
stars ratings

je fais la plupart de mes réservations d'hôtels par booking. plusieurs raisons à cela, d'abord l'interface du site est agréable. Ensuite, le nombre très important de commentaires de voyageurs pour chaque hotel. et surtout, les prix presque toujours les plus bas.
il arrive souvent que les réservations soient annulables et on ne paye pas en ligne. on donne son numéro de carte bleue mais uniquement comme "caution". je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des réservations que j'ai effectuées ni eu aucune mauvaise surprise.
la seule chose que je regrette c'est qu'on ne puisse pas cumuler les critères de tris des hôtels : j'aimerai pouvoir dire, je veux tous les hôtels qui ont au moins 8/10 comme note par les voyageurs et triés par prix. mais bon, il ne faut pas trop en demander !

5 / 5
Marianne a évalué JeuJouethique le
stars ratings

Première commande. Je cherchais un porteur et je suis ravie d'avoir trouvé mon bonheur. Une tête de girafe...Mon petit loulou qui a 13 mois l'adore. Pas de problème de livraison en relais colis.

5 / 5
frgr59 a évalué Somewhere le
stars ratings

très bon site de vente par correspondance. somewhere propose une collection pour homme, femme et enfant de très bonne qualité que l'on peux également retrouver dans leurs nombreuses boutiques présentes un peu partout en france. le site est très agréable, chaque article est accompagné d'une très jolie photo et dispose de détails clairs. un très bon site marchand dans l'ensemble qui propose des réductions régulièrement. a surveiller !

5 / 5
celine80500 a évalué Sephora le
stars ratings

boutique agréable au niveau de la navigation.
certains produits sont exclusivements distribués par la boutique.
cependant, certaines ruptures peuvent être longues avant qu'il y ait un reassort .....
système d'échantillons a choisir plaisant et possibilité de se faire livrer les achats dans une jolie boite qui rend trés bien dans la salle de bain ! service client très cordial et rapide.

5 / 5
nougatlilas a évalué C&A le
stars ratings

j'apprécie cette boutique où le choix de vêtements pour toute la famille est large et où les articles sont très abordables et de qualité.

je n'ai jamais été déçue par mes achats, les tissus sont parfaits et ne s'abîment pas, les coupes sont en général bonnes.
je trouve à chaque saison des vêtements très seyants pour moi et des vêtements pour homme très tendance qui plaisent toujours à leur destinataire.

côté livraison elle est gratuite et très rapide et en cas d'insatisfaction, le retour est extrêmement simple puisque l'étiquette retour adhésive en port payé est toujours jointe au colis.

c'est un site vraiment très agréable que je visite régulièrement, car si votre taille est manquante, un réassort est souvent effectué quelques temps plus tard.

aucun point négatif à signaler.

5 / 5
cath a évalué Ar Brinic le
stars ratings

Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison

5 / 5
lune5644 a évalué Darty le
stars ratings

je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.

5 / 5
cecilia2210 a évalué Castorama le
stars ratings

je cherchais de la peinture pour changer le design de ma chambre et alors que je trouvais pas en magasin jai trouvai sur le site de castorama a prix attractif la couleur voulue, j'ai adorer et j'ai meme plus etre livrer chez moi, alors je recommande se site !

5 / 5
mobiles a évalué Amazon le
stars ratings

un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... les prix qui sont d'ailleurs peu élevés et permettent de dénicher de superbes affaires. les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès. de plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, (mais il n'y a pas assez de promos)

5 / 5
guilbal a évalué AOL le
stars ratings

AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]

5 / 5
zcrew a évalué Marionnaud le
stars ratings

rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !

5 / 5
jujuben a évalué Marionnaud le
stars ratings

un service efficace, un choix important même si tous les produits (en particulier les envois suivis) ne sont pas présents à l'achat en ligne, un paiement sécurisé ; j'apprécie particulièrement de pouvoir choisir des timbres sympas, tranquillement, sans faire attendre personne : du temps gagné et du stress en moins !


Donner son avis sur Grossiste En Ligne
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grossiste-en-ligne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Grossiste En Ligne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Grossiste En Ligne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Grossiste En Ligne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Grossiste En Ligne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Grossiste En Ligne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le