Que pensez-vous de Grossiste En Ligne ?
Avis des clients sur la boutique Grossiste En Ligne

Grossiste En Ligne obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Grossiste En Ligne est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Grossiste En Ligne pour vos achats en ligne
2 commandes passées à 3 mois d'intervalle et je ne suis pas du tout déçue. Certes la qualité n'est pas la même que dans une grande boutique mais je suis satisfaite. Les délais de livraison et service client sont satisfaisants
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
j'ai passé commande sur ce site, j'en suis globalement satisfaite. les prix sont très très abordables et la qualité des vêtements est plus que correcte, bon rapport qualité/prix.
en revanche, mieux vaut commander plusieurs articles d'un coup car les frais de port sont assez élevés.
sinon le délai de livraison est respecté et la qualité de l'emballage plus que bonne.
l'ensemble du site de sonovente est très clair et pratique. l'espace client est aussi facile d'utilisation, passer commande est très simple. le site est ralenti par leur nombre impressionnant de produits mais ça signifie aussi qu’on a du choix, et puis de toute manière ils sont très bien rangés, c’est facile de s’y retrouver. bon aussi la barre de recherche intuitive aide beaucoup. a propos des modes de paiement, là aussi y a plusieurs possibilités mais je suis une adepte du receive and pay devenu kwixo qui me permet de payer qu’une fois avoir bien reçu le produit. c’est une sécurité en plus pour moi-même si mes commandes sont toujours arrivées aux délais annoncés et dans un parfait état. de mon expérience je peux dire que c’est un site fiable et performant.
jpg est un très bon site pour toutes les fournitures de bureau et produits d'infomatique. les délais de livraison sont toujours respectés et très rapide (48h). il existe des codes de réduction pour ne pas payer les frais de port ce qui est très appréciable.
bonjour, j'ai commandé à plusieurs reprises sur la boutique orange mobile et je suis très contente de ma commande ainsi que du délai de livraison, emballage impeccable, un grand choix de mobile disponible sur le site, les informations sur les produits sont complètent! tout le monde y trouve son compte sans oublié le gain de temps, donc je vous le conseille
booking.com est un site incroyablement pratique qui ne m'a jamais déçue ! le nombre d'hôtels inscrits est énorme, et va de l'hôtel" en dortoir aux plus luxueux établissements. il est très facile de les classer par exemple par prix pour 1 ou 2 personnes. la description est toujours complète, accompagnée d'une carte (un peu brouillonne parfois, car tous les hôtels y apparaissent en même temps).
je l'ai utilisé dans nombre de villes d'europe et j'ai pu faire des économies incroyables et souvent leur prix est bien moindre que celui, officiel, du site de l'hôtel !! par contre en france, j'ai l'impression que les hôtels les moins chers n'y sont pas répertoriés, donc là il faudra aussi chercher par soi-même !
j'ai commandé à plusieurs reprises chez yves rocher, déjà depuis 1 année;
j'ai toujours été pleinement satisfaite.
les produits sont à prix corrects, les ooffres de réductions respectées ainsi que les délais de livraisons. je n'ai jamais eu de souci avec eux.
bref je recomande
pour l'achat de mon lit 'king size', j'ai choisi de faire confiance à la boutique en ligne la compagnie du lit. cela a présenté plusieurs avantages très important comme la livraison à domicile. de plus, les prix pratiqué ont été inférieurs à ceux d'un magasin. que de confort et de satisfaction pour cet achat! mon lit m'est parvenu au bout de quelques jours de manière soigneuse et, pour cela, j'ai touché 5% de cashback. j'ai été très satisfaire de ma commande.
je suis une inconditionnelle de leurs produits, à la fois naturels, divers et très peux honereux. j'aime beaucoup leurs parfums et le choix de produits pour hommes aussi.
de plus ils sont rapides dans leurs envois de colis, bref je n'ai jamais été déçue!!!
très bon site. la description des produits est complète.
j'ai commandé plusieurs fois sur leur site et je n'ai jamais été déçue. j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. de plus, les produits sont toujours disponibles donc rien à dire sur la disponibilité de ces derniers.
le paiement sécurisé m'a mis en confiance car suite à des mauvaises surprises je reste très méfiante. mais pour ce site, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
j'ai trois boutiques de parfums en ligne sur lesquelles je fais mes achats et j'ai toujours trouvé que marionnaud était la moins chère.
j'aime beaucoup leur site, les frais de port ne sont pas excessif et parfois gratuit selon le montant de la commande !
les délais de livraison sont respectés !
un site de ventes privées qui est spécialisé dans les produits electroniques c'est vraiment très interessant !
les produits sont de grandes marques et on ne pense pas toujours pouvoir trouver ces produits avec de si grosses soldes !
les informations sont très claires et les modes de paiement assez larges !
je n'ai jamais été déçue !
3% de cash back avec eden go: des points fidélités avec la carte permettant des réductions de - 10% tous les 150 euros d'achat[coeur]
le site est relativement bien fait et le choix de produits est très important. les cadeaux sont également de bonne qualité. le seul soucis, c'est qu'il fait commander suffisamment pour ne pas avoir de frais de port, et pour bénéficier des cadeaux. sinon, il y a la possibilité de créer une liste de produits, ce qui permet de ne pas rechercher sans cesse ce dont on a besoin.
J'adore, ce site est sérieux, livraison rapide, article bien emballé et bien protégé, les prix sont très intéressants...bref un site que je recommande à tous ...
ce que j'apprécie chez yves rocher (en plus de l'important cashback), c'est l'impressionnant choix des produits. et l'importance des promotions. il y a toujours une promo, un lot, une réduction supplémentaire, bref, tout ce qu'il faut pour vous permettre de remplir votre salle de bain sans culpabiliser! ce que j'aime aussi c'est le choix des senteurs, de la fleur de tiaré à l'huile d'olive, c'est absolument divin dans un bain. c'est un site très chaleureux et conçu pour les amoureux du bien-être à petit prix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grossiste-en-ligne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Grossiste En Ligne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Grossiste En Ligne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Grossiste En Ligne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Grossiste En Ligne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Grossiste En Ligne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

