Que pensez-vous de Grossiste En Ligne ?
Avis des clients sur la boutique Grossiste En Ligne

Grossiste En Ligne obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Grossiste En Ligne est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Grossiste En Ligne pour vos achats en ligne
2 commandes passées à 3 mois d'intervalle et je ne suis pas du tout déçue. Certes la qualité n'est pas la même que dans une grande boutique mais je suis satisfaite. Les délais de livraison et service client sont satisfaisants
le site grossiste en ligne est l'un de mes chouchous niveau vetements pour femme, au début j'ai etais assez décu du design du site qui n'aborde pas confiance mais j'ai tous de meme commander et j'ai etais suprise les produits sont de très bonne qualité et a tous petits prix vraiment n'hasitez pas a tester de plus les frais de port ont étais reduit a 5euro ce qui est très adorable et les delais de livraison sont très rapide !
choses importante ce site est ouvert aussi aux particuliers !
j'ai passé commande sur ce site, j'en suis globalement satisfaite. les prix sont très très abordables et la qualité des vêtements est plus que correcte, bon rapport qualité/prix.
en revanche, mieux vaut commander plusieurs articles d'un coup car les frais de port sont assez élevés.
sinon le délai de livraison est respecté et la qualité de l'emballage plus que bonne.
les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.
[10]Ce site m'a beaucoup plu. Il me permet de trouver des jouets originaux pour ma petite fille. L'originalité est de mise. J'aime vraiment que tout sorte de l'ordinaire. Le site a des prix assez corrects. Les prix soont très attractifs. Je vote 10/10, la livraison est aussi rapide
je trouve ce site génial. il permet d'obtenir des réductions sur les achats. de plus, pour les livres, la livraison est gratuite. cette dernière est très rapide et l'emballage est parfait. les livres sont en parfait état, totalement neuf et non usé par le transport.
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
j'avais besoin d'un nouveau sac à dos de randonnée et tout naturellement c'est sur le site lafuma que j'ai effectué mon achat. sur le site, j'ai trouvé très facilement le sac à dos que je souhaitais car j'ai pu entrer les caractéristiques que je désirais et ainsi restreindre le choix proposé par le site. passer ma commande s'est ensuite révélée etre facile, je n'ai eu qu'à suivre les étapes comme l'indiquait le site. mon colis m'a été livré cinq jours plus tard, chez moi. le carton d'emballage était particulièrement solide et mon sac avait été protégé à l'aide d'un plastique. mon achat m'a entièrement satisfaite.
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
mon copain avait avant comme fournisseur d'accés internet cégétel et il n'a jamais été embété avec ce fournisseur. le site est bien présenté et simple, vous trouvez facilement les informations que vous souhaitez. en plus leur prix d'accés internet sont satisfaisants.
Un site merveuilleux de bon service et un choix incroyables
3 suisses high tech est un super bon site, j'ai pu commander une très jolie chaine hifi avec une très grosse réduction! je l'ai reçu en 24h dans mon relais colis. quelques jours à près ils m'ont appelés sur mon portable pour savoir si j'étais contente de mon achat et de leur site ! c'est vraiment très rare de la part d'un vpc! donc n'hésitez ! conclusion : vraiment ravie de ce site !
Une qualité excellente, des vêtements intemporels pour nos petits bouts et même pour nous mesdames ! Grâce aux codes de réduction tout cela devient abordable!
Petit bémole le délais parfaois important de réapprovisionement en cours de saison.[9]
Beaucoup de choix sur le gros catalogue, conforme à la version papier.
Je me fais livrer en 24h au relais colis en commandant la veille avant 12h.
Et je peux utiliser un cheque kadeos pour payer donc en gros bénéficier d'une reduction + fdp gratuits + cheque kadeos = pratiquement à rien ou quelques euros du porte monnaie et c'est super.
Je reçois de nombreuses reductions courrier ou par le net et de ce fait je peux acheter des articles dans le catalogue en cours sans me ruiner.
site de vente en ligne de billetterie de concerts, musée, salons, parcs d'attractions, évènement sportif et autres évènements. le site est très complet mais aussi très simple d'utilisation grâce à son moteur de recherche. la billetterie est imprimable en ligne ce qui évite de payer des frais de port. un très bon service à connaitre absolument.
Un site de location de véhicules assez facile à parcourir, avec des rubriques claires et précises. On peut louer un véhicule pour n'importe quelle durée, ce qui est très pratique, à un prix très raisonnable. Il suffi d'aller chercher le véhicule à l'endroit prévu lors de la commande, et voilà.[9]
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
Bon pour moi tout c'est bien passé tout correct délais et tous ça mais j'ai commandé uniquement un fer qui etait en stock alors c'est peut être pour ca
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne grossiste-en-ligne.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Grossiste En Ligne et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Grossiste En Ligne, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Grossiste En Ligne parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Grossiste En Ligne. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Grossiste En Ligne figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


