Que pensez-vous de Francine ?

Avis des clients sur la boutique Francine

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Francine
Francine obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Francine pour vos achats en ligne

3 / 5
- par le
stars ratings

choix très limité de produits (accessoires comme des planches à découper, des cabas...) mais comment ne pas craquer pour les plateaux en mélamine ou les boîtes bécassine en métal? on apprécie de pouvoir zoomer sur les photos. le fait de pouvoir payer soit entièrement en "cash" soit en combinant des points fidélité francine et du "cash" est attrayant. le processus de commande pourrait être facilité puisqu'actuellement il faut télécharger un bon de commande et l'envoyer par courrier. les délais de livraison s'en retrouvent forcément affectés: 6 semaines en moyenne!

5 / 5
- par le
stars ratings

la marque francine nous offre un très joli site internet comportant une grande quantité de recettes de cuisines manuscrites et même en vidéo pour certaines, un rappel de tous les produits disponible dans la marque ainsi qu'une très jolie boutique ou l'on retrouve des produits à l'image de la marque que l'on peut commander directement en ligne ou par correspondance en tarif réduit grâce à la collecte de points. je recommande fortement cette boutique car personnellement j'ai un petit faible pour la série "bécassine".

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
karine558 a évalué le
stars ratings

vous cherchez un itinéraire soit le plus rapide, soit le plus économique, en passant ou non par l'autoroute... c'est assez simple avec via michelin, vous trouverez toujours une réponse et en plus une évaluation du cout totale de votre voyage.
en plus vous pouvez ouvrir un compte sur lequel vous mémorisez vos trajets...
je recommande vivement ce site, très pratique surtout avec les voyages plus ou moins longs que l'on peut faire pendant les vacances.
bons voyages et bon surf.

5 / 5
natalud a évalué Yves Rocher le
stars ratings

yves rocher propose un choix important de produits dans le domaine de la beauté et la santé naturelle.
les délais de livraisons sont toujours respectés et proposent plusieurs mode de paiement.
le seul reproche que je peux leur faire : les relais colis (livraison) ne reprennent pas les retours il faut passer par la poste et payer les frais de retour.

5 / 5
ievy a évalué Sephora le
stars ratings

j'ai fais une commande sur ce site et j'ai été très satisfaite. la commande est arrivée rapidement et l'emballage était très soigné !! la navigation sur le site est agréable, ce la donne envi d'acheter !!! si j'ai une autre commande de cosmétique à faire je pense la refaire sur ce site !!!

5 / 5
lune5644 a évalué Cyrillus le
stars ratings

j'aime la qualité des vetements qui sont vendus sur le site cyrillus c'est la raison pour laquelle j'y passe régulièrement commande. que ce soit des t-shirts ou des pantalons je n'ai jamais été déçue par mes achats les finitions sont parfaites et les matières agréables à porter. je trouve que la navigation sur le site est simple, les photos des vetements sont bonnes et permettent de se faire une bonne idée des produits. pour passer commande c'est un jeu d'enfant, il suffit de procéder étape par étape. les livraison de mes commandes ont toujours été faites dans mon relais-colis sous 48 heures comme indiqué au moment de valider mes commandes sur le site.

5 / 5
laconis a évalué IMenager le
stars ratings

j'ai acheté 2 fours pour 2 personnes differentes avec paiement au moment du retrait sur place dans l'entrepot.les prix etaient tres interessant par rapport a d'autres sites internet
ils n 'avaient pas les produits en stock et nous ont appelé quand ils les ont recus.
le depot se trouve a l'est de paris où l'on a pu payer a l'enlevement des produits.
je continuerai a faire des achats d'electromenager par imenager

super site
a conseiller

stars ratings

J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com

5 / 5
plutocool a évalué My Sweet Bio le
stars ratings

premier essai pour cette boutique et ce fut concluant... j'ai commandé des gels douches, shampoings et crème hydratante bio pour toute la famille. confirmation de commande quasi immédiate et 72h après tout était chez moi avec en prime "un kit d'échantillon 9 mois" car je leur ai spécifié que j'étais enceinte. la prochaine fois, je n'hésiterai pas, j'y retournerai

5 / 5
Flo a évalué Animaloo le
stars ratings

Je suis très satisfait.
J'ai commandé un abreuvoir poule Galva + mangeoire anti-nuisible. J'ai été livré rapidement et le matériel semble de super qualité & Prix

stars ratings

des vêtements sympas et surtout disponibles en grandes tailles ! Je fais du 56 et j'ai souvent du mal à trouver "chaussures à mon pied" sur internet. Autres avantages bleu bonheur, on a souvent des codes de réductions fidélités et je trouve ça très sympa.

stars ratings

bientôt noêl, c'est le moment de surfer sur le site qui de plus est, est très agréable) de jean delatour afin de trouver des bijoux magnifiques à des prix très très intéressants.ils ont souvent des bijoux originaux. de plus si vous possèder la carte, les offres sont folles !!! rien à redire, ce n'est que du bonheur.

5 / 5
zcrew a évalué Pixmania le
stars ratings

il y a de tout sur pixmania ! l'un des plus grands sites marchands d'europe (avec plus de 20 pays desservis) propose des articles high-tech, maison, puériculture, culturels... bref presque tout ce dont on peut avoir besoin. et ce à des tarifs vraiment impressionnants, et la plupart du temps des frais de port raisonnables. il faut toutefois faire attention aux produits vendus par des marchands extérieurs pour lesquels la livraison peut être déraisonnable.

la navigation est simple malgré la quantité d'articles, et des conseils sont disponibles dans toutes les rubriques, la commande est simple à passer, avec un panier toujours visible. le choix du paiement et de la livraison coule de source.

la livraison se fait normalement, dans un bon emballage et dans les délais annoncés.

5 / 5
lune5644 a évalué Pixmania le
stars ratings

surcouf est un site sur lequel je n'ai passé qu'une seule commande mais je dois dire que j'en ai été pleinement satisfaite. j'ai commandé un pack d'enceintes pour mon ordinateur ( je n'ai eu aucun mal à passer ma commande car tout était parfaitement bien expliqué étape par étape ) et 4 jours après mon achat, j'ai reçu ma livraison chez moi. le colis qui renfermait mon pack d'enceintes était renforçé et à l'intérieur de celui-ci des protections en papier protégeait l'ensemble.

stars ratings

chaussures desmazières, voilà un très bon site de chaussure sur internet! je ne dirai que du positif, les pris sont véritablement incroyables,il y a tout le temps des promos les chaussures sont jolies et en plus de bonnes qualités il y en a pour tous le monde et pour tous les goûts! le plus c'est que l'on peut essayer les chaussures chez chauss expo (enseigne de chaussures desmazières)! je recommande donc ce site!

5 / 5
zuzufamilly a évalué Fnac le
stars ratings

je conseil a tous se site il y a de tout le site est très bien fait vous y trouver les produits de votre choix. des produits qui ne sont pas nécessairement en magasin fnac avec en plus une réduction spécial internet si vous avez le choix entre le magasin et le site si vous avez un peu de temps je vous conseil de commander avec le site les mêmes produits seront moins cher.

5 / 5
julie751 a évalué La Redoute le
stars ratings

je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de problème. c'est un site sèrieu qui respecte toujours ses délais de livraison et qui propose des promotions intéressantes avec de jolis cadeaux. les retours sont gratuits dans les relais colis ce qui est pratique pour éviter la queu dans les boutiques laredoute.


Donner son avis sur Francine
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne francine.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Francine et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Francine, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Francine parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Francine. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Francine figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le