Que pensez-vous de La Cantinière ?
Avis des clients sur la boutique La Cantinière

La Cantinière obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, La Cantinière est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
plein de produits déstockés, des rayons bien remplis aux intitulés clairs ("petit électroménager", "découpe", "conservation", "art de la table...") : j'aime beaucoup le site dédié à la cuisine "la cantinière". j'y ai acheté dernièrement une machine à pop corn, de la marque lagrange, à 34€90, et dont la description était très précise. j'ai aussi pris des cercles à mousse en inox, très utiles pour présenter joliment ma ratatouille ou ma purée maison (5€90 la pièce). enfin, j'ai jeté mon dévolu sur le bouquin "cuisiner au cercle" à 5€90. les frais de port sont assez élevés (6€90)mais des petits cadeaux se glissent dans le colis (une poele en céramique pour moi).
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
la cantinière est pour moi la référence des boutiques d'ustensiles de cuisine. un cran au dessus de la concurrence, cela se ressent forcément sur le prix mais une batterie de cuisine haut de gamme finit toujours par être amortie par rapport à du low-cost jetable... en raison de la politique tarifaire de la boutique j'effectue surtout de "gros" achats plutôt que des accessoires de décoration ou autre pour lesquels la durée de vie m'importe moins.
le choix est impressionnant et la présentation des articles très bien faite avec des descriptions complétés et de belles photos.
une fois la commande passée, il n'y a qu'à attendre la livraison (faite dans les délais) et à déballer le carton soigneusement préparé pour profiter enfin de ces beaux instruments !
sur deux commandes une est arrivée rapidement emballage parfait , ce qui est bien c'est que leurs accessoires sont vraimment pratiques design
mon cousin qui passe commande à 12 heures d'intervalle , il atteint son achat depuis 20 jours ou plus
pourtant son compte a été débité , mais pas trace de colis
Un très bon site que j'ai recommandé à mes proches. Si vous cherchez des ustensiles de cuisine un peu originaux ou spéciaux, La Cantinière est le lien à avoir dans vos favoris aux côtés d'autres spécialisés dans les instruments de cuisine de qualité. Il ne faut pas attendre à avoir toute la panoplie complète, manquent beaucoup de moules notamment mais on peut les acheter ailleurs. Une chose à dire, est que ce qui est vendu chez La Cantinière est de haute qualité. Manque ici souvent la provenance des matériaux et le lieu de fabrication, je suis devenue exigeante maintenant sur ce point. Un bon point, les prix sont très très corrects et par ailleurs on peut gagner quelques avantages. N'hésitez pas à passer sur le site, vous pourriez être séduits par les gammes proposées.[8]
Le site www.lacantiniere.com est un site de vente en ligne d'articles de cuisines de qualités proffessionnelles. On trouve tout pour la preparation, la decoupe, la cuisson et le choix des aliments pour cuisiner. La livraison se fait sous 48 heures sans supplément et le paiment est securisé.[7]
j'aime bien ce site, il est complet ainsi que les informations sur les produits également. il y a une bonne présentation du site, une belle page d'acceuil, un bon design et l'on trouve rapidement ce que l'on cherche. la commande est facile à passer. je vous conseille d'aller jeter un oeil.
bonjour, je cliente et je commande sur le site des 3 suisses depuis des années, un large choix de produits, le site propose souvent des promos, les frais de port offert ça insiste les gens a commander, livraison très rapide en colis relais. plusieurs moyen de paiement proposé. je conseille
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
toutes les commandes que j'ai passé sur ce site ont toujours été impécables. de plus, les tailles correspondent bien. en plus, ils font souvent des promos (50%, frais d'envoi gratuits, etc), en ce qui concerne les retours échange, c'est assez rapide. vraiment : rien à redire !
quand j'ai commandé sur pixmania je n'ai jamais été déçu. de plus le site peut inclure les accessoires utiles dans des packs promo et j'avoue que c'est très interessant. il y a un choix plus en plus grand, et des offres promotionnelles assez régulières. si vous voulez un site fiable qui accepte paypal! (et les tickets horizons aussi! ) n'hésitez plus
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
un site super ou l'on trouve un grand choix de livres, dvd... j'y est commandé plusieurs fois des livres pour ma fille, ainsi d'un livre de cuisine et des duplo la livraison est rapide et souvent gratuite (selon promotion). on n'y trouve des tas d'idées cadeaux pour toute la famille je vous le conseil vraiment...
il est vrai que les produits proposés ont une influence sur l'avis que l'on se fait d'une boutique mais ... ouahh !
il ne s'agit pas de montres de luxe à 100.000 ou 200.000 euros (si si ça existe) ni même à 5.000 euros mais de modèles de moyenne gamme (de quelques dizaines d'euros à 1.000 euros globalement), pas de la pacotille, réunis dans une collection cohérente et bien présentée.
les prix proposés sont vraiment attractifs par rapport à la concurrence (à modèle égal bien sur) et la commande est passée avant même qu'on s'en rende compte.
il ne reste plus qu'à attendre quelques jours pour recevoir un petit colis parfaitement adapté et livré selon ce qui avait été annoncé !
bonjour
cela fait des années que je commande sur le site yves rocher, je suis satisfaite de ma commande à chaque fois. on y trouve un grand choix de produits, des promotions et réductions très intéressantes; choix de mode de paiement très important, les produits sont bien emballés et le délai de livraison respecté. je conseille fortement
bebloom est un fleuriste en ligne qui nous propose un grand choix de bouquets tous aussi jolis les uns que les autres. bebloom est, à mon sens, un site très pratique pour offrir un petit bouquet quand on n'a pas forcement le temps de se déplacer chez un fleuriste ou pour expédié un petit présent à l'autre bout de la france. le site est très simple d'utilisation et comprend un grand choix de compositions. un très bon fleuriste en ligne que je recommande.
je ne suis pas déçue de ce site, j'ai acheté il y a un an une cafetière sur ce site et je n ai pas a me plaindre. on y propose un certain nombre de produits, et aussi ils ont un délai de livraison remarquable. moi je commande souvent là bas et j'en suis très contente.
Un des organismes proposant des abonnements aux meilleurs prix. longtemps cela s'est limité à des démarcheurs dans les lycées et campus, mais maintenant tout le monde y a droit.
Le souci : ce n'est valable bien sûr que pour un premier abonnement. ensuite on ne passe plus par l'ofup mais directement par le magazine, et c'est plus cher.
une commande sans problème, navigation facile sur le site, le chois des produits est bien assortis.un délai de livraison respecté et le colis est arrivé en très bonne état. par contre je trouve dommage de mettre un livre dans un si grand carton où le livre navigue et n'est pas protéger.
micromania est très bon site de ventes en ligne de jeux vidéos. la navigation est très facile sur ce site. il y a un très large choix de produits. par contre il n'y a pas assez de promotions et de réductions pour ce site, c'est dommage. les délais de livraison sont respectés.
photobox est un très bon site de développement de photos sur internet. le site offre de nombreux avantages en proposant très régulièrement des impressions gratuites. les tirages sont de très bonnes qualités et la livraison est très rapide. le site est très simple d'utilisation, en somme c'est un très bon marchand qu'il vous faut connaitre absolument.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lacantiniere.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Cantinière et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Cantinière, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Cantinière parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Cantinière. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Cantinière figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

