Que pensez-vous de La Cantinière ?
Avis des clients sur la boutique La Cantinière

La Cantinière obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, La Cantinière est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
plein de produits déstockés, des rayons bien remplis aux intitulés clairs ("petit électroménager", "découpe", "conservation", "art de la table...") : j'aime beaucoup le site dédié à la cuisine "la cantinière". j'y ai acheté dernièrement une machine à pop corn, de la marque lagrange, à 34€90, et dont la description était très précise. j'ai aussi pris des cercles à mousse en inox, très utiles pour présenter joliment ma ratatouille ou ma purée maison (5€90 la pièce). enfin, j'ai jeté mon dévolu sur le bouquin "cuisiner au cercle" à 5€90. les frais de port sont assez élevés (6€90)mais des petits cadeaux se glissent dans le colis (une poele en céramique pour moi).
la cantinière est un site sur lequel j'aime passer commande car les articles de cuisine qui y sont vendus sont d'excellente qualité. dernièrement j'y ai acheté un syphon et des cartouches de gaz. comme à chaque fois que j'ai passé commande j'ai apprécié les descriptions faites des produits, très détaillées elles permettent de ne pas se tromper. j'ai effectué ma commande sans problème et juste avant le paiement j'ai constaté que le site m'offrait un cadeau ( des petits moules à gateaux), je trouve cette attention très agréable. la livraison de ma commande s'est effectuée 48 heures plus tard chez moi et comme pour mes commandes précédentes j'ai pu constater avec plaisir que mes articles étaient bien protégés dans un solide carton.
la cantinière est pour moi la référence des boutiques d'ustensiles de cuisine. un cran au dessus de la concurrence, cela se ressent forcément sur le prix mais une batterie de cuisine haut de gamme finit toujours par être amortie par rapport à du low-cost jetable... en raison de la politique tarifaire de la boutique j'effectue surtout de "gros" achats plutôt que des accessoires de décoration ou autre pour lesquels la durée de vie m'importe moins.
le choix est impressionnant et la présentation des articles très bien faite avec des descriptions complétés et de belles photos.
une fois la commande passée, il n'y a qu'à attendre la livraison (faite dans les délais) et à déballer le carton soigneusement préparé pour profiter enfin de ces beaux instruments !
sur deux commandes une est arrivée rapidement emballage parfait , ce qui est bien c'est que leurs accessoires sont vraimment pratiques design
mon cousin qui passe commande à 12 heures d'intervalle , il atteint son achat depuis 20 jours ou plus
pourtant son compte a été débité , mais pas trace de colis
Un très bon site que j'ai recommandé à mes proches. Si vous cherchez des ustensiles de cuisine un peu originaux ou spéciaux, La Cantinière est le lien à avoir dans vos favoris aux côtés d'autres spécialisés dans les instruments de cuisine de qualité. Il ne faut pas attendre à avoir toute la panoplie complète, manquent beaucoup de moules notamment mais on peut les acheter ailleurs. Une chose à dire, est que ce qui est vendu chez La Cantinière est de haute qualité. Manque ici souvent la provenance des matériaux et le lieu de fabrication, je suis devenue exigeante maintenant sur ce point. Un bon point, les prix sont très très corrects et par ailleurs on peut gagner quelques avantages. N'hésitez pas à passer sur le site, vous pourriez être séduits par les gammes proposées.[8]
Le site www.lacantiniere.com est un site de vente en ligne d'articles de cuisines de qualités proffessionnelles. On trouve tout pour la preparation, la decoupe, la cuisson et le choix des aliments pour cuisiner. La livraison se fait sous 48 heures sans supplément et le paiment est securisé.[7]
pour moi, le site de vente privées en ligne. il y a toutes sortes de ventes de grandes marques (vêtements, meubles, ustensiles de cuisine, décoration, jeux, chaussures). les prix sont toujours très intéressants et les informations sur les articles toujours bien détaillées.
l'emballage est toujours soigné et les délais de livraison (longs, même s'ils se sont un peu raccourcis dernièrement) sont bien indiqués et toujours respectés.
j'ai passé plusieurs dizaines de commandes chez eux dans les 4 dernières années et je n'ai jamais eu le moindre problème. a recommander chaudement !
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
pas assez de réductions: sont hyper radins et malgré tout j'achète car c'est beau et bien coupé[9]
l'oréal voilà un très bon site de cosmétique, c'est pour moi la meilleure marque du monde! les produits sont d'une très bonne qualité, et ils sont très nombreux, on ne sait pas lequel choisir tellement il y en a! ce que j'aime le plus par dessus tout ce sont les vidéos de démonstration des produits, c'est gràce à cela que j'ai arrivé à faire ma french manucure! un site génial!
véritable caverne d'ali baba en matière de livres, chapitre permet de trouver la perle rare à bon prix mais aussi tout ceux sortis ces 50 dernières années. remarquement professionnel, le site vous envoi toujours rapidement la commande dans un emballage toujours parfait. l'un de mes sites préférés.
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
Yves rocher propose un vaste choix de produits de cosmeto, mais il faut faire le tri car la qualité de certains produits n'est pas terrible meme si les produits sont de mieux en mieux au fil des années. De nombreuses réductions et cadeaux sont proposés pour nous tenter. Les délais de livraison sont respectés.
un très bon web marchand
le site internet amazon est un trés bon site pour l'achet de ivres, cd, dvd et autres...les délais de livraison sont respectés et effectivement trés rapide. choix sur le mode de livraison (rapide -->gratuit, éclair -->3,90 euros) à recommander vivement
très large choix, et livraison sous 2 jours. un peu fastidieux impossible de rentrer le code promo, refusé à chaque fois, mais sinon, vraiment top. le choix des couleurs et leurs disponibilité est aussi en temps réel ainsi pas de problème ou de surprise. prix très raisonnables.
le site est à la hauteur de la réputation des magasins. il est très bien réalisé et vraiment attractif. il y a plein d'infos sur les produits. on trouve aussi des renseignements sur les activités qui sont organisées (ateliers, sorties...). j'ai toujours été satisfaite lors de mes commandes en ce qui concerne les délais, l'emballage et la qualité des produits. a recommander sans hésiter.
une commande de pc portable, livrée à domicile par une société de transport, et reçue dans les temps. le matériel était bien conforme à ce que j'attendais. un bilan très satisfaisant. les prix sont corrects, d'autant plus quand on a un code de réduction
seul (mini) bémol, le choix n'est pas forcément facile à faire entre plusieurs ordinateurs de la même famille, le site gagnerait à proposer un comparatif des produits proposés en explicitant les différences entre chaque ordinateur.
il y a deux raisons pour lesquelles ont arrive sur extrafilm : on a cliqué sur la publicité qui offre moultes cartes de visite gratuites (et il y a de grandes chances qu'on reparte déçu en voyant qu'il y a des frais de port) soit on a envie de faire un cadeau "photo" original et là c'est plutôt le bonheur : le choix de produits est très grand et même sans inspiration on trouve un truc qui correspond à la personne à qui l'on veut faire un cadeau. les prix sont globalement bas, frais de port compris et il y a souvent des promotions/réductions incitatives.
une fois la commande passée, les frais de port sont respectés, l'emballage soigné et vraiment adapté au produit commandé.
c'est le discount de la redoute et on y fait en général de très bonnes affaires. certains articles sont à moins 80% ou moins 75% donc on peut se faire plaisir à moindre coût. il y a suffisemment de choix et les délais sont respectés. on retrouve donc la qualité la redoute au prix discount.
j'adore somwehere pour la qualité de ses vêtements. j'apprécie particulièrement les collections automne-hiver sur ce site, j'y achète mes pulls chaque année et je suis toujours satisfaite de mes commandes. les colis sont livrés rapidement et les emballages sont de qualité. dernièrement j'ai acheté un gilet en laine mérinos et j'ai bénéficié d'une réduction de 50% grace à un code que la marque m'avait envoyé par e-mail. une attention bien agréable.
ce site permet aux sociétés d'écouler leurs invendus à des tarifs défiant toute concurrence. j'ai pour ma part acheter sur ce site une lampe berger il y a environ 2 ans, et j'ai été livrée dans les délais. la transaction s'est faite très simplement et rapidement. l'article est arrivé à destination en bon état puisque l'emballage était bien fait. bref, je suis ravie de ce site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lacantiniere.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site La Cantinière et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur La Cantinière, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur La Cantinière parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site La Cantinière. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur La Cantinière figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

