Que pensez-vous de Elea Beaute ?
Avis des clients sur la boutique Elea Beaute

Elea Beaute obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Elea Beaute !
On dirait qu'ils vous ont entendu, l'aspect du site a changé et reflète désormais ce qu'est le service et la sélection des produits. Je suis cliente depuis de nombreuses années et bien que les marques changent, je leur fais confiance pour proposer ce qu'il y a de mieux pour mon budget. Je sais que je peux leur faire confiance dans le traitement de mes données, que la livraison sera ultra rapide et qu'un petit bon cadeau comme à l'occasion de mon anniversaire fait toujours plaisir.
En général, je commande environ une fois par mois et le total de ma commande me permettant de bénéficier de la livraison gratuite, je ne vois pas pourquoi j'irai me casser la tête à chercher ailleurs ;)
Je suis cliente de Elea Beauté depuis maintenant 1 an pour les produits VSO Cosmetics, mais un peu déçue, certains articles de la gamme ne sont plus disponibles, je les ai en effet contacté le mois dernier et ils sont en train de changer pour BioRecept. Vu que je suis satisfaite de leur service : arrangement, réductions pour fidélité, traitement et livraison ultra-rapides, j'ai attendu la mise en ligne de leur nouvelle gamme et je viens de passer commande.
Pour le design, j'étais un peu d'accord avec carodav et je leur avais d'ailleurs suggéré via leur page Facebook, mais on peut poser des questions ou témoigner également via leur Blog : lebog.eleabeaute.com
je déteste le design vulgaire du site "elea beauté" dont j'apprécie par ailleurs certains produits tels que leur crème booster bio à base d'acide hyalunorique en promotion à 16€50 au lieu de 29. sa description m'a convaincue et je reconnais son efficacité. cet été j'ai aussi pu apprécier les bienfaits de leur spray bronzant (parfumé au monoï) à 21€. les meilleures ventes et promos sont bien mises en avant. le paiement avec paypal me convient bien.
Les produits sont de bonne qualité et le choix est assez important. Par exemple sur les poussettes loola il y a plusieurs coloris et les photos sont de bonne qualité, ce qui permet de choisir facilement sans se déplacer à des kilomètres. Le délais d'affichage des pages est assez court, les prix sont variables. il y en a pour tout le monde.
bon prix, pour une marque sans soucis de qualité. les délais de livraison sont un peu longs si l'on choisit l'option gratuite (livraison par la royal mail sans suivi)... mais au moins cela ne coûte rien ! choisissez l'option ups si vous êtes pressés.
j'ai fais ma première commande sur le site la semaine dernière et ai reçu mon colis très rapidement. je vais commencer par le seul aspect un peu négatif, c'est la qualité de l'emballage qui est un peu fragile. par contre je suis super satisfaite des produits et de la rapidité d'exécution de ma commande. de plus, dans le colis j'ai eu divers échantillons ce qui n'est pas négligeable du tout !! c'est une boutique que je recommande pour son sérieux, pour la qualité des produits proposés et les prix attractifs !!
j'adore ce site!!!!
les produits qui y sont proposés sont régulièrement mis à jour. il y a constamment des petites nouveautés. toujours satisfaite de la grande qualité des produits, ainsi que de la diversité des produits.très bonne idée pour des cadeaux (les grands parents adorent).
merci photoweb!!!
je recommande ce site très sérieux ! on y trouve beaucoup de styles de cartouches d'encres de toutes marques et aussi des sous marques qui sont adaptées a votre imprimante a des prix très attractifs.
on reçoit la commande très rapidement et le suivi est vraiment bien.
.
je commande régulièrement sur cdiscount, c'est un site très sérieux et très compétitif par rapport aux magasins.
je n'ai jamais eu aucun problème sur la qualité du produit ou sur la livraison.
de plus, on peut régler par paypal donc votre paiement est sécurisé et rapide.
bonjour à tous, je recommande à toutes les mamans qui ont du mal à amener leurs enfants faire les magasins ! que faire sa commande sur tape à l'oeil à la maison ! c'est ma solution de facilité !
ce site est bien fait, bien présenté, choix des articles faciles, les articles sont conformes à la réalité !
et très bon rapport qualité prix !
bref je recommande à tous.
hyper serieux dans les délais, rapide !
et très bien emballé !
merci à eux
C'est un site très sérieux qui livre en temps réel. La qualité et le choix des sous vêtements sont au rendez vous.
Site très agréable. merci pour vos conseils je suis ravi de ce que j'ai reçu ( linge de toilette ). Félicitations ! Continuez comme ça
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
très bon vendeur qui respecte les délais, les produits sont toujours bien détaillés et la gamme est large et le stock permet une livraison rapide. les frais de livraisons peuvent paraître un peu élevés selon les commandes malgré tout, même en relais colis.
Ce site est magnifique, tout comme la livraison et le service après vente. Allez jeter un coup d'œil
il y a un très grand choix de produits. les produits étaient très bien emballés. les produits étaient conformes à ma commande. le délai de livraison a été respecté. la réduction que j'ai eu a été appliqué. je suis allée récupérer ma commande au magasin et ma commande était prête. je n'ai pas eu de délai d'attente.
rien à dire, commande livrée dans les délais annoncés et vins correspondants à la description du site... je recommande donc ce site de ventes privées de vins qui propose de belles sélections de différentes régions et appellations viticoles au prix de la propriété.
Deja 3 achats sur le site et toujours satisfait: des promos interessantes, des prix bas et la livraison gratuite, je n'achete plus ailleurs que sur onlinegolf.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne eleabeaute.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Elea Beaute et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Elea Beaute, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Elea Beaute parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Elea Beaute. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Elea Beaute figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


