Que pensez-vous de AOL ?

Avis des clients sur la boutique AOL

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 13 avis
13 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne AOL
AOL obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
1 / 5
- par le
stars ratings

cela fait plus de 3/4 ans que je ne suis plus chez aol faute de différents problème, ne pouvant pas se connecter pendant 2 mois à deux reprises. aol s'est permis de se payer un tapis avec notre numéro de carte de crédit avec le système de payement automatique, selon notre banquier. je déconseille donc fortement cette opérateur après expérience personnel.

4 / 5
- par le
stars ratings

il s'agissait du fournisseur d'accès à internet que j'avais, avant de passer à l'opérateur neuf telecom. aucun problème particulier à signaler, le suivi clientèle est très sérieux et la facturation claire et sans surprise. aucun problème majeur de connection n'est par ailleurs intevenu. une prestation de qualité.

3 / 5
- par le
stars ratings

aol est un site qui permets de payer directement les services au niveau de la facture d'internet. le seul souci, c'est que vous pouvez payer certaines choses que par ce mode là ! impossible d'utiliser un autre moyen de paiement. je trouve que cela est vraiment idiot. ca n'arrange pas forcément tout le monde. si quelqu'un souhaite faire un achat à l'aide de votre ordinateur, c'est impossible sinon c'est vous qui devez payer.

4 / 5
- par le
stars ratings

L'offre AOL qui m'a permis de surfer sur le net en ce mois de septembre m'a rappelé mes débuts sur le net, du temps de mon vieux modem 56 k, du temps où l'internet semblait lent et capricieux. Il faut préciser que j'ai l'adsl à domicile, et que retomber en 56 K c'est pas toujours facile.

Mais AOL à l'avantage de permettre de limiter ses factures. A 99 francs par mois, sij'avais pu, je crois que j'aurais aussi succombé à la tentation moi. 99 francs, comparés à mes factures téléphoniques avec des 200 heures de surf par mois, je vous dis pas le tarif! mais bon maintenant je surfe souvent à 700 Kbps!

AOL fournit en même temps que son accès au net, un programme de visualisation des pages web, des e-mails, une messagerie instantanée entre "aolistes", etc... Ceci permet de surfer sans à avoir à utiliser un outlook, ou internet explorer. Les fonctions sont relativement similaires, mais n'en ayant pas trop l'habitude, je n'ai pas trouvé ce programme franchement plus intéressant que mon internet explorer. Chacun son truc.

2 / 5
- par le
stars ratings

ce n'est pas une boutique tres serieuse ni tres respectueuse de ses clients. Les livraisons se font en retard. Quand on a une panne c'est tres difficile de se faire depanner, c'est compliquer de les joindre quand internet ne fonctionne plus, je ne vous le conseille vraiment pas, personnellement j'en ai été très decue

4 / 5
- par le
stars ratings

Je suis restée abonnée chez eux pendant 6 ans. Au début j'avais l'abonnement illimité bas débit pour 100F( à l'époque lol). J'étais novice sur le net et j'ai beaucoup apprécié le navigateur d'aol car vous avez tout à portée de main et cela reste très facile, surtout pour la messagerie instantannée, pas besoin d'en telecharger une autre. Enfin je le conseille surtout pour les personnes qui ne s'y connaisse pas beaucoup.
J'ai quitté AOL, non pas pour le manque de qualité de leur service mais surtout pour le manque de geste commercial. En effet cliente chez eux depuis 6 ans, 3ans en bas débit puis 3 ans en adsl 512, lorsqu'un débit plus important était enfin disponible dans mon village, ils m'ont proposé de passer à la aolbox avec la téléphonie illimitée.
Biensur, cela m'a beaucoup interessé mais aucun geste commercial, ils n'ont jamais voulu m'offrir la aolbox, donc je suis passé chez la concurrence mais j'avoue que je préférais AOL.
Voila, vous savez tout. @ bientot

5 / 5
- par le
stars ratings

Aol, mon premier fournisseur d'accés, le délais de mise en place de internet et trés rapide, le prix élevé mais cela à toujours été.[7]. Rarement des problémes de connexion avec eux. Un service qui peu aller tamps que l'on as pas besoin à la hotline [fumee]

5 / 5
- par le
stars ratings

AOL... Une référence également, avec plein de choix de formules selon les prix. Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 8/10...[super]

4 / 5
- par le
stars ratings

[7]
7 sur 10, car AOL est un bon fournisseur d'accès internet, bien que des fois il y es des problèmes de connections, comme pour tout fournisseur d'accès ... Les forfaits fournis sont très variés et a pris raisonnable, malheureusement les promotions qui ne dure que pendant trois mois, sont trop courtes ! 1 an serai certainement mieux ...

1 / 5
- par le
stars ratings

Des arnaqueurs professionnels que dire de plus

Bon on doit étofer nos commentaire alors ...

Hum. mes amis d'aol au bout d'un an on augmenter mon forfait de 10 euros car cela fesait une année d'abonnement et moi qui avait imaginé le contraire lol

Apres un fois qu'on veut partir de truc !!! On doit payer la maudique somme de 49€ [crane]

C'est vraiment nimporte quoi ...

1 / 5
- par le
stars ratings

Je déconseille fortement AOL !! Je n'ai pu rester connectée que 45 minutes puis ça ne marchait plus !! Impossible de se reconnecter... [attention]

4 / 5
- par le
stars ratings

Choix des produits : bon, entre adsl et rtc. J'ai essayé de convertir un forfait RTC en adsl mais les délais de livraison n'ont pas été respectés, je n'ai pas payé les frais de rétraction, donc mieux que les autres. Forfait RTC convenable, plus de coupure, prix exagéré maintenant plus tellement avantageux comparé à Club Internet, mais avec AOL c'est rapide et on peut utiliser les 60 h d'essai et se rétracter. Toujours par lettre recommandée sinon ils prélèvent sur la carte bancaire.

3 / 5
- par le
stars ratings

AOL géant américain. J'ai été chez eux pendant pas mal d'années. Je pense que le mot payé est le mot d'ordre. J'ai été obligée de changer de carte bancaire car même résilié il continue de puiser. Attention donc.

Donner son avis sur AOL


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur AOL sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié