Que pensez-vous de Atelier Des Chefs ?

Avis des clients sur la boutique Atelier Des Chefs

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Atelier Des Chefs
Atelier Des Chefs obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Atelier Des Chefs est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Atelier Des Chefs pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

pour une collègue partant à la retraite et adorant les émissions de type masterchef, top chef...nous avons pensé que des cours de cuisine pourraient constituer le cadeau idéal. notre choix s'est porté sur "l'atelier des chefs". le 1er prix était de 36€ pour 1 heure de cours. nous avons pris une offre un peu plus "prestigieuse": (72€ pour 2h: on a regretté qu'il n'y ait pas une petite diminution du prix de l'heure en fonction du nombre d'heures achetées). on a opté pour le cours "tradition" au cours duquel notre collègue pourra préparer un minimum de 3 recettes. on a apprécié le fait qu'il y ait des ateliers un peu partout en france, et notamment à dijon où notre collègue compte s'installer (il y en a même à londres et dubaï!!). enfin, la carte cadeau est utilisable 1 an.

5 / 5
- par le
stars ratings

site de cuisine très intéressant.. j'ai acheté une carte cadeau pour des cours de cuisine. je l'ai acheté au bon moment car les frais de livraison étaient gratuits sinon ils sont à 5 euros jusque 100euros d'achat, au delà ils sont gratuits.
les délais de livraison sont un peu long, en cas de cadeau prévoir 2 semaines à l'avance.

3 / 5
- par le
stars ratings

sur ce site j'ai fait deux achats :
- un cours de cuisine pour une amie et moi. après avoir regardé ce qui se faisait dans la semaine, nous avons sélectionné un cours et l'avons réservé ! pas de problèmes particuliers mais je m'attendais à un peu mieux.
- j'ai acheté une smartbox pour offrir à la même amie, un autre cours de cuisine, je crois, dans une autre ville. commande facile, livraison rapide, les services sont bons.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

le site d'interflora est tres pratique, on peut faire livrer des fleurs n importe ou en france et meme a l etranger. il propose de nombreux bouquet qui sont tres bien decrits (avec une photo en plus), il y en a pour toute les occasion et tous les bugdet. a chaque fois que j ai commandé des fleurs la livraison c est tres bien passé, les fleurs été tres belle est sont arrivées a l heure avec le petit mot inscrit sur internet.

5 / 5
tiptopek a évalué Dell le
stars ratings

achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.

5 / 5
guilbal a évalué DécoAvenue le
stars ratings

Ce site propose une gamme d'objets de décoration pour la maison. Ces produits sont de bonne qualité et à un prix raisonnable. Le site est assez clair, facile d'accès, et il est très simple de commander. Les produits commandés arrivent dans les délais prévus.[9]

stars ratings

sur le site bergère de france je n'ai passé qu'une seule commande mais j'en ai été très contente. j'ai très facilement trouvé la laine que je souhaitais acheter sur le site et j'ai passé ma commande tout aussi facilement. j'ai été cherché mon colis quelques jours après et mes pelotes étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site. quant à l'emballage il était solide et de qualité.

5 / 5
Ninie a évalué Party City le
stars ratings

Super site, très professionnel, achats conformes à la demande et suivi de clientèle par émail très efficace.....Un petit conseil s inscrire avant de commander

5 / 5
frgr59 a évalué SmartBox le
stars ratings

site idéal pour toute recherche d'idées cadeaux. en effet le site "smartbox" propose un grand choix de coffrets cadeaux dans différents domaines (gastronomie, séjours, bien-être, aventures, loisirs...) et a tous les prix, ce qui qui permet de trouver à tous les coups le cadeaux adaptés et dans le budget alloué à celui-ci. de plus le marchand offre les frais de livraison, ce qui n'est pas négligeable. un site à connaitre absolument.

5 / 5
ascona a évalué Damart le
stars ratings

un grand classique de la vente par correspondance qui a fait ses preuves depuis longtemps. site intéressant tant les promotions sont nombreuses. un coin bonnes affaires qui permet en plus de cumuler promotions et prix réduits.
de nombreuses offres promotionnelles sont proposées aux clients réguliers.

5 / 5
boodamix a évalué Racingtuning le
stars ratings

contrairement à ce que l'on pourrait imaginer lorsque l'on entend le nom de cette boutique en ligne, ce site n'est pas uniquement consacré au tuning classique tel qu'on le connait. j'y ai trouvé l'alarme de ma voiture qui s'est avéré être d'une excellente qualité. heureusement que je suis allée flâner chez ce marchand car c'est une vraie caverne d'ali baba! je conseille fortement racingtuning pour les personnes qui sont véhiculées (même pour les caravanes).

stars ratings

lorsque l'on profite des promotions comme je le fais en ce moment, le site est relativement intéressant. hors promotion, c'est beaucoup trop cher pour mon porte feuilles. le site est agréable et les produits sont des merveilles. la qualité est sublime et j'attends avec impatience la venue de ma deuxième fille pour lui mettre ses vêtements tout beau !!! ;-)))

stars ratings

site de vente de lingerie pour hommes et femmes. large choix de sous vetements (maillots de bain...) + quelques objets!
site un peu chere, mais cerise propose des reductions non négligeable!!! bonne qualité et reception rapide! bon site internet. facile de naviguation

5 / 5
kristina a évalué Promovacances le
stars ratings

j'ai réservé un week-end entre amis et effectivement, niveau prix promovacances est souvent mieux placé et propose de très bons tarifs et des promos attractives sur les voyages..
cependant, je n'ai pas assez de recul n'ayant eu affaire à eux qu'une seule fois et sans problème. je recommande.

stars ratings

Retour d'expérience excellent sur l'achat et le montage seul d'un Sauna angle Alphawave 3 places. Livraison en avance des délais prévus. Qualité de l'emballage, livreur aimable et serviable, Facilité de lecture de la notice de montage, Qualité du bois et des panneaux, qualité et facilité de connection. J'ai peut-être eu de la chance mais j'avoue que la qualité est là. 2 petites remarques sans conséquences ; il serait bien d'indiquer sur la notice qu'il y a une protection sur le panneau du dessus car il est si fin que je ne l'avais pas vu au déballage, un angle de protection était fendu sur 20cm mais avec de la colle à bois cela ne se voit plus. Dans l'ensemble, je recommande ce site et la qualité de cet achat.

5 / 5
rafstef a évalué Friandiz le
stars ratings

je trouve se site vraiment très bien fait.
on dispose vraiemtn d'un large choix de bonbons et sucreries diverses de différentes marques : comme haribo , gelly belly....

la commande se fait très simplement . on clique sur le produit , on met la quantité et hop la commande est faite.
sachez que les produits sont vendus en boites de 500g ou plus donc il faut vriament aimer les bonbons pour commander.

le délai de livraison est vraiment court : 2 à 3 jours maxi. les bonbons arrivent emballés dans du papier à bulle et vus la quantité de protection les bonbons ne risquent pas d'être abimés.

de plus le site après votre commande vous envoit occasionnellement des codes bonus pour avoir entre 5 à 10 ù de réduction.
grace à ce sitej'ai pu découvrir la pâte à tartiner milka que l'ont ne trouve pas ailleurs ou du moins je ne l'ai pas vu .

le seul hic ce sont les frais de livraison qui sont important mais à partir de 50 euros de commande ils sont gratuits.

5 / 5
elow91 a évalué Voyages SNCF le
stars ratings

je connais ce site depuis très longtemps et déjà, j'avais remarqué les réductions très importantes qu'il proposait. le mois dernier, ma famille et moi nous sommes décidés à réserver nos vacances par le biais de ce site. nous avons eu une réduction d'un peu plus de 10% sur un séjour d'une semaine en camping, alors que le prix était déjà assez bas (400€ pour 4 personnes). la réservation fut rapide, nous n'avons eu aucun problème administratif avec le camping et avons passés d'excellentes vacances. je compte désormais bientôt réserver un vol sur ce site qui propose des prix défiant toute concurrence. si vous hésitez à acheter sur ce site, foncez, c'est un site très sérieux.

stars ratings

j'adore ce site car j'y trouve toujours de bonnes affaires à des prix imbattables (jusqu'à -70%). j'y achète principalement des vêtements de marque. ce sont des produits des saisons précédentes mais souvent ils ne sont pas démodés, bien sûr il faut trier.
comme c'est en fait du destockage il n'y a parfois pas la taille que l'on souhaite mais c'est le jeu.
ce qui m'embête ce sont les frais de oprt qui sont assez élevés, presque 7€!


Donner son avis sur Atelier Des Chefs
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne atelierdeschefs.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Atelier Des Chefs et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Atelier Des Chefs, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Atelier Des Chefs parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Atelier Des Chefs. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Atelier Des Chefs figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le