Que pensez-vous de Les Poulettes ?
Avis des clients sur la boutique Les Poulettes

Les Poulettes obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Les Poulettes !
>> 12 codes promo et réductions disponibles pour Les Poulettes pour vos achats en ligne
les poulettes? un site de bijoux au nom original pour des créations qui le sont tout autant. la navigation est bien guidée avec des articles rangés selon leur catégorie (boucles d'oreilles, bagues, charms...) ou leur matière (ambre, nacre, argent, verre...) ou enfin leur créateur. je suis plus particulièrement sensible au travail de rosa mendes dont j'ai acheté un beau collier à base de pâte de verre à 90€. la description était très soignée avec plusieurs photos à l'appui. j'ai apprécié que le bijou soit livré dans un écrin. dommage par contre que les promotions soient si discrètes!
j'ai reçu ma commande rapidement, emballage très correct, mon bracelet était dans une belle boîte bleue avec le discret logo. paiement sécurisé. une vraie variété de choix, un descriptif avec le poids et la taille de l'objet. je recommande ce site pour se faire plaisir avec des créations originales.
le site yves rocher est une vrai mine d'or pour les produits de beauté. pas besoin de se déplacer en boutique, tous les produits y sont proposés avec les différentes nuances de couleurs pour le maquillage.
les produits sont de qualité et le rapport/prix est vraiment interessant. de plus, à chaque cadeau un super cadeau est offert.
concernant le délai de livraison celui-ci est relativement rapide (moins d'une semaine) et les produits ne sont pas abimés à l'arrivée.
qualité/prix des tirages très satisfaisant. livraison rapide, les tirages photos sont prêt en général en 24h, 48 pour l'envoi, vous avez vos photos en 3 jours la plus part du temps suivant votre jour de commande.
je reste une cliente fidèle à smartphoto
je n'avais pas commandé depuis longtemps, mais il est toujours très facile de passer commande. le choix est varié et c'est tellement pratique de commander en ligne. la fnac dans ma région est à cannes, nice ou monaco, il y a des parking mais payants et au prix prohibitif. il est donc plus aisé de commander par internet d'autant que le délai de livraison est indiqué ainsi que la disponibilité. en magasin, on se déplace et si l'article est manquant, on commande, on revient, on repaie le parking, bref on perd du temps. je n'ai jamais eu de problème de livraison avec fnac
quand j'ai des fleurs à offrir à des personnes qui ne sont pas toujours proches de moi, je passe toujours sur ce site internet qui est très bien fait. on se rend parfaitement compte de l'aspect qu'aura le bouquet livré, et a priori la livraison est toujours conforme au bouquet que l'on visualise sur le site internet. en plus ils livrent leur bouquet dans de gros cartons adaptés à ce genre de produits. il n'y a donc jamais de déception. leurs prix sont carrément raisonnable pour ce genre de service. bref moi bebloom je le conseille vraiment à tous les hommes qui ont envie de gater leur petite femme. ça fait tellement plaisir de temps en temps un petit bouquet de fleurs
Une boutique très sympa, avec beaucoup de choix, et des prix généralement bas. Les modes de paiement sont satisfaisants, et les réductions sont assez nombreuses, ce qui rend les prix plus attractifs. Les commandes sont rapides à passer, et les délais de livraison sont toujours respectés.[super][9]
très satifait de ma commande d'encens et de neuvaine ! 10/10
En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
j'ai passé commande pour des pneus pour un 4x4. en général les pneus sont très chers pour ce genre de véhicule. mais là j'ai trouvé les tarifs très avantageux.
il y a énormément de choix, toutes les grandes marques de pneus y sont. la livraison est très rapide
la dernière fois que je suis allée dans un magasin boulanger c'était pour avoir des conseils sur un appareil photos numérique. j'ai très bien été renseigné et j'y suis retourné en acheter un la semaine suivante. la carte de fidélité est assez intéressante, plus vous acheter plus vous avez des bons d'achat.
vente du diable est un site sur lequel je n'ai passé commande qu'une seule fois. j'y ai acheté, dans la boutique, un mini ordinateur et j'ai fais une très bonne affaire financièrement parlant ( il faut dire que sur ce site les prix sont particulièrement interessants). je n'ai eu aucun mal à trouver le produit que je cherchais car la navigation est très claire, il sufiit de sélectionner la bonne catégorie. j'ai aimé les descriptions complètes et précises des produits, cela m'a permis de bien cibler mon achat. pour passer commande, je n'ai pas rencontré de difficulté et cela s'est révélé etre très rapide. la livraison s'est faite trois jours après, à mon domicile dans les délais initialement prévus. le carton d'emballage qui contenait mon mini ordinateur était particulièrement solide. j'étais et suis toujours très contente de ce premier achat sur ce site.
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
j'ai fais ma première commande sur le site la semaine dernière et ai reçu mon colis très rapidement. je vais commencer par le seul aspect un peu négatif, c'est la qualité de l'emballage qui est un peu fragile. par contre je suis super satisfaite des produits et de la rapidité d'exécution de ma commande. de plus, dans le colis j'ai eu divers échantillons ce qui n'est pas négligeable du tout !! c'est une boutique que je recommande pour son sérieux, pour la qualité des produits proposés et les prix attractifs !!
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
un poids lourd de la vente par correspondance n'ayant plus besoin de faire ses preuves, qui renouvelle et valorise sans cesse son image de marque. a chaque changement de saison, le catalogue recourt à une "guest star" permettant de trouver son style et d'accéder à des créations originales.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne lespoulettes-bijoux.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Poulettes et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Poulettes, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Poulettes parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Poulettes. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Poulettes figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

