Que pensez-vous de O'Neill ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de O'Neill
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
je mets un 10/10 a bambino world !!!! car on vient d'acheter une poussette pegperigo 3 en 1 pour notre futur bébé. le prix sur le site éait de 435€ et dans un magasin spécialisé pour bébé elle était à plus de 800€. quelle économie on a fait de plus la livraison était vraiment très correcte moi je dirais même offerte vu que l'on a payer 6,95€ de frais de port.
avis à tous les futurs parents: je vous conseille fortement ce site pour votre bébé.
ce site là, j'adore… tout simplement ! pas tellement pour les vêtements normaux mais surtout surtout surtout pour leur lingerie ! j'aime beaucoup leur site, il y a le choix et il y en a pour pas mal de goûts ! certains vous plaisent, d'autres non mais toujours est-il que vous trouvez toujours votre bonheur. les frais de port sont gratuits à partir d'un montant pas très élevé (je ne sais plus, il me semble que c'est 25 euros) et en plus la lingerie est disponible en beaucoup de tailles pour beaucoup de modèles ! voilà pourquoi j'adore, ;-))))
Il s'agit d'un site marchand, avec un très grand choix de produit de très bonnes qualité a des prix super attractifs . je pense qu'il s'agit de l'un des meilleurs rapport qualité prix sur un tres grands nombre de références.les délais de livraison très court ainsi que le port gratuit, sont très agréables. il n'y a aucun problème pour le montagne dans les centres point S
le site conrad est très bien pour les personnes qui adorent bricoler, on y trouve un peu de tout, de l'electronique des machines telles que perçeuses machine à bois, j'ai même acheté un appareil photos stylo, quand il y a des promotions on peut vraiment faire des affaires en achetant chez eux.
c'est un site très sérieux et très agréable d'utilisation. on y trouve de tout : livres, vidéos, musique... on peut même y trouver des articles qu'on ne trouve plus dans le commerce.
on peut aussi y vendre ses propres articles.
l'interface du site est très agréable, chaque produit est très bien présenté. les rubriques d'aide sont claires et l'on trouve facilement ce que l'on cherche.
l'expédition est sérieuse, je n'ai jamais eu de colis perdu, ils sont toujours arrivés en bon état et dans les délais.
très bonne boutique de vente en ligne dédiée aux animaux. le choix est varié et les prix sont très correct. j'apprécie particulièrement de pouvoir acheter des croquettes vétérinaires qui sont bien moins chères sur le site qu'en clinique vétérinaire. le rayon pour les nouveaux animaux de compagnie est lui aussi bien fourni et je suis sûre de trouver ce que je cherche pour mon lapin. les délais de livraison ont toujours été respectés et la commande toujours conforme. les promotions sont à surveiller car elles sont assez régulières et permettent de faire de réelles économies en prenant certains produits par lot par exemple.
site de vente a distance du célèbre grand magasin "galeries lafayette", on y retrouve une sélections d'articles de grandes marques dans les domaines de la mode homme, femme et enfant. site très intéressant de part son choix mais aussi pour sa livraison rapide, idéale pour les idées cadeaux.
j'ai découvert ce site par hasard en recherchant une pièce détachée pour mon sèche linge. j'ai décidé de la commander sur ce site, principalement pour le prix et la facilité de navigation sur le site. et à l'arrivée je n'ai pas été déçue du tout. emballage très soigné et livraison très rapide. j'ai pu réparer mon sèche linge rapidement et à bas prix.
mon copain est fan de cette marque, c'est pourquoi pour lui faire plaisir, je me rends souvent sur ce site lui acheter quelques t-shirts ou jeans, mais seulement en période de soldes (je trouve les prix un peu élevés hors soldes). de plus, la livraison est gratuite en magasin, donc autant en profiter !
Portables, electroménager,... On trouve de tout sur ce site et à tout les prix. J'en suis très satisfaite et je vous le conseille vraiment!! [coeur]
Je viens de recevoir ma commande d'un kit électronique de robot pour mon petit fils pour Noël. Le prix est bon. La livraison n'est pas chère et rapide et bien emballée donc c'est un bon marchand.
Contrairement à beaucoup d'avis négatifs, je suis tout à fait satisfaite de ma commande. Commandé sur leur site internet le 8/02 livré ce jour. J'ai eu les frais de livraison offerts (+++)
Produits frais bien emballés dans des boites isotermes. J'ai dégusté ce midi le saucisson brioché à cuire, une petite merveille. Je recommanderai très certainement.
fidèle cliente depuis des années je suis plus satisfaite de mes commandes internet que de mes visites en boutique
l'emballage est très bien et les cadeaux sont au choix du client. les produits offrent une large palette de parfum,de couleurs.les nouveaux parfums comme evidence et vanille noire sont merveilleux. voilà mon avis sur les produits des laboratoires yves rocher.pour résumer je vous les recommande vivement.
vente par correspondance très sérieux et complet. on y trouve tous les vêtements pour les bébés, les femmes enceintes ,les enfants. ainsi que le mobilier, les jouets, la décoration de la chambre, les meubles... en plus à chaque commande il y a un joli cadeau pour les enfants.
il y a toujours des codes réductions très interessantes et ceci tous au long de l'année.
très bonne boutique, avec un nombreux choix de lunettes à des prix très attractifs. envoi gratuit, et possibilité d'échange jusqu'à 30 jours après la commande. pas du tout déçu de cette boutique, je la recommande ! j'ai reçu ma commande très rapidement et très bien emballée !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne oneilleshop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site O'Neill et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur O'Neill, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur O'Neill parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site O'Neill. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur O'Neill figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


