Que pensez-vous de O'Neill ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de O'Neill
lorsque j'ai commandé ma veste pour aller au ski, j'ai profité des superbes réductions de la boutique en ligne o'neil. je l'ai reçue à temps, en livraison gratuite, et dans un bel emballage. je recommande car j'ai pu voir que les promotions changent tout le temps et concernent beaucoup de produits.
déjà deux réservations de locations en ligne et toujours un service parfait mail de confirmation et documents de voyages reçus dans l'heure , hop une impression et vive les vacances. ce site simplifie la vie , en plus sur les documents envoyés par mail toutes les informations (caution,description...) sont fournies.je conseille vraiment , en plus il y a souvent des promotions.
choix très varié des produits, de bonnes affaires et une livraison rapide en point relais. ventes privées assez interesantes (délais un peu long en vente privée pour recevoir les produits). site de confiance à recommander pour tout celles et ceux qui aiment les belles fringues
porteuse de lentilles de contact j'ai découvert le site mets tes lentilles il y a quelques mois. j'y ai acheté mes lentilles et j'en suis très satisfaite. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et je n'ai eu aucun problème pour trouver les lentilles qui me convenait car tout y est bien expliqué, il suffit de se laisser guider pou passer commande. moins d'une semaine après ma commande j'ai reçu mes lentilles à mon domicile ( j'ai profité de la livraison gratuite offerte par le site ) dans un emballage où elles étaient parfaitement bien protégées.
je suis cliente chez yves rocher depuis plusieurs années déjà. les produits sont fabuleux et efficaces.en plus, il y a toujours des petits cadeaux supplémentaires. on peut se faire une belle petite commande pour pas cher!
leur site est très attirant et de nouvelles senteurs s'y dégagent!
c'est la première fois que je commandais sur cartouche club et je suis très satisfaite, la livraison a été très rapide,l'emballage étais impeccable et j'ai été agréablement surprise puisqu'il y avait dans le colis des sacs qui permettent d'envoyer gratuitement les cartouches vident afin qu'elles puissent être recyclées par un centre de recyclage, c'est une très bonne démarche. les cartouches remanufacturées que j'ai acheté sont de bonnes qualités, elles sont a des prix très intéressants et en plus il y a plus de contenances que dans les cartouches de "marques". en plus j'ai pu bénéficié de réductions, bref je recommande ce site et je retournerai faire des achats sans hésiter quand j'en aurais besoin
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
Voilà des années que je commande chez Amazon. C'est un VPCiste très sérieux, très rapide (paquets reçus sous 3 jours), avec une livraison gratuite très souvent et surtout proposant un large choix de produits dans des domaines différents. C'est un site parfait pour les achats de Noël.
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
les produits commandés sont arrivés par colis postal, bon emballage et délai respecté, rien a redire.
les articles sont fidèles aux descriptifs.
pour paiement par cb, il faut renvoyer un justificatif de domicile et photocopie de la pièce d'identité mais dans l'attente de ces pièces les articles sont conservés 4 jours ( important si les articles sont en stock).
il y a beaucoup de chois sur ce site, et j'y vais souvent pour acheter des t disc tassimo. il y a souvent des promotions très intéressantes, et en plus ont peux même payer par paypal
il y a une boutique cadeau ou ont peu avoir des cadeaux pour sa fidélité grâce a un système de points que l'ont a a chaque achat
Service client très réactif et courtois par téléphone pour un changement de taille de dernière minute, des conseils sur le choix des tailles en fonction de la matière. Jupe transparente Kentuky à 72,50€ de confection française très soignée (vaut le prix). Il ne faut pas hésiter à appeler, ils connaissent bien leurs produits. Le plus : des articles originaux, une expédition rapide (24H) et une connaissance des produits vendus. Le moins : peut être trop d'articles on s'y perd (les jupes lingerie et certains dessous sont dans la catégorie Vêtements).
un excellent site de ventes concernant le monde de la chaussures. on peut retrouver des classiques!
les colis arrivent en état, heureusement...
les tarifs sont un peu excessifs quand même
malgré tout il y a souvent des promos et des livraisons gratuites
j'ai passé ma toute première cimmande sur le site fruitrouge il y a quelques semaines et pour une première fois je peux dire que j'en ai été tout à fait satisfaite. je ne connassais pas ce site et je l'ai découvert par le biais d'une amie qui m'a parrainée. les vetements qui y sont vendus sont à la mode et il y a beaucoup de choix. personnellement j'ai choisi d'y acheter une robe. je n'ai eu aucun mal à passer commande et en tant que nouvelle cliente le site m'a offert une réduction de 5 euros. j'ai été livrée en quelques jours dans mon point-relais. a l'ouverture de mon paquet j'étais très satisfaite ma petite robe était semblable aux photos du site.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne oneilleshop.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site O'Neill et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur O'Neill, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur O'Neill parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site O'Neill. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur O'Neill figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


