Que pensez-vous de Pièces-Online ?
Avis des clients sur la boutique Pièces-Online

Pièces-Online obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pièces-Online !
je suis content de ma commande, livrée en 48h avec un code de remise et mon nutri cook est sauvé, merci
excellent site spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et accessoires pour hommes. le marchand propose des vêtements décontractés (t-shirts, pulls, joggings, chemises, pantalons, gilets...) de très bonne qualité, le tout à des prix très intéressants. la visite du site est très agréable grâce à ses jolies photos qui mettent en valeur les nombreux articles. un site à surveiller de très prés car il propose régulièrement de très bonnes promotions.
prix très attractif avec la possibilité de livraison gratuite. possibilité d'évaluer les produits commandés ce qui permet de comparer les avis et d'éviter parfois de mauvaises surprises!! l'évantail des produits proposés est très large et offre un choix de produits très appréciable pour les clients
grand choix pour tout le monde (femme, enfant, bébé...). le site est très fonctionnel et très simple. ces vêtements sont très originaux et à pris résonnable et de bonne qualité. il y a même des vêtements plus habillé pour les mariages (très bien car je connais que lui qui le fait)
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
pour faire des cadeaux de naissance ou faire un trousseau de bébé , on ne peut trouver mieux ,
des articles magnifiques y sont proposés, avec un large choix , beaucoup de marques sont sur le site ,
site très sérieux qui donne envie d'acheter ,
les délais de livraison sont honorés ,
l'emballage est parfait .
grace à ceriseclub j'ai découvert l'offre de livraison gratuite que propose le discount leader parfum.
je revenais juste pour dire que c'est si agréable de ne pas payer de frais de livraison.
ils ne sont pas si élevés que ça, mais c'est quand même de l'argent en sus du prix du parfum.
j'ai donc été ravie de profiter du code promo livraison gratuite de leader parfum.
merci à vous tous!
"kadeos" est un site qui propose une large gamme de cartes cadeaux, thématisées selon les occasions, valable dans une multitude de grandes enseignes nationales. rapide et très simple d'utilisation c'est un site très pratique si comme moi il vous arrive d'être à court d'idées pour les cadeaux.
le site excedence qui propose des articles divers comme des vetements, du linge de maison, des jouets ou encore des articles de décoration, est un site que j'apprécie beaucoup car les prix y sont très avantageux. régulièrement, j'y fais des achats et le moins que je puisse dire c'est que j'y fais de très bonnes affaires. dernièrement pour les fetes je me suis achetée une robe de marque à seulement 17,99 euros. j'ai été livrée dans mon relais colis seulement 48 heures après ma commande et cette fois encore ma commande était comme à chaque fois conforme à mes attentes.
Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
véritable caverne d'ali baba en matière de livres, chapitre permet de trouver la perle rare à bon prix mais aussi tout ceux sortis ces 50 dernières années. remarquement professionnel, le site vous envoi toujours rapidement la commande dans un emballage toujours parfait. l'un de mes sites préférés.
le site est facile d'accès. la navigation est simple. il y a un large choix de produits. les produits sont bien décrits, on nous propose différentes qualité et donc différents prix. de temps en temps on a un cadeau ou un petite réduction. le délais de livraison est assez courts. les cartouches sont bien emballées. le choix du mode de paiement est vaste.
J'ai commandé une robe ALBERTA FERRETTI,elle est superbe.Je suis ravie de l'avoir achetée pour la moitié de son prix de départ et je l'ai reçue très rapidement.Excellente impression concernant GIGLIO.com
Je suis ravi de cette première commande chez Maison et Styles. C'est un site très agréable. La livraison est gratuite en plus, j'ai acheté un canapé, il m'a été livré 4 jours après. Je suis content de mon achat.
je vais surement vous racheter une table. Merci
Pour la naissance de mon neveu, j'ai commandé un bouquet de fleurs dans la catégorie naissance. nous avions un large choix. 1 heure après ma commande, ma belle soeur le recevait a la maternité (en province). un bouquet magnifique, qu'elle a garde presque trois semaines ! très bon rapport qualité / prix.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pieces-online.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pièces-Online et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Pièces-Online, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pièces-Online parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Pièces-Online. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Pièces-Online figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.




