Que pensez-vous de Feu Vert ?
Avis des clients sur la boutique Feu Vert

Feu Vert obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Feu Vert !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Feu Vert pour vos achats en ligne
l'entretien de la voiture est loin d'être mon dada mais au moment des départs en vacances je me force un peu. c'est pourquoi je me suis rendue sur "feu vert", un site que j'ai trouvé très complet et bien organisé. le choix des pneus est bien détaillé, de nombreuses marques réputées sont disponibles. pour ma part j'ai opté pour un pare soleil en aluminium souple et un couvre volant noir (12€99). j'ai en plus commandé un repose-tête ergonomique à moins de 10€. pour bénéficier de la livraison offerte j'ai choisi le retrait dans un centre feu vert. dommage que les promotions se fassent si discrètes...
site de vente en ligne de l'enseigne feu vert, on retrouve chez ce marchand tout ce qui tourne autour du monde de la voiture, allant des pièces techniques aux produits et matériels de nettoyage en passant par les systèmes de navigations et autres autoradios. c'est donc un site très complet qui vous évitera bien des déplacements inutiles au garage.
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
un très beau site de vente à distance ou l'on retrouve l'univers coloré la marque arthur. le site propose une collection pour hommes, femmes et enfants avec un grand choix de pyjamas, chaussettes, peignoirs, chaussons mais aussi des maillots de bain et des serviettes. un site très agréable à visiter que l'on peux que recommander.
J'ai souvent commandé sur ce site, parce qu'il me permet de trouver des livres parfois introuvables ailleurs! Etudiante en économie, je trouve toujours ce qu'il me faut dans les domaines des maths, de la gestion, de la comptabilité... Il y a de quoi faire, et pas seulement au rayon livres, alors régalez vous!
sur ce site j'ai commandé la maison forestière de winnie avec un toboggan et une balançoire. reçus le jour prévu et dans la tranche heure, imppecable. les photos et descriptions sont identique au produit de plus ma fille a reçue en cadeau une piscine winnie de très bonne qualité.
amazon est un site vraiment très bien pour les livres, en fait c'est ce que je commande principalement sur ce site. leur choix est très important, la livraison très rapide et en plus je découvre de nouveaux auteurs. j'ai commandé récemment une bande dessinée pour mon fils de 11 ans, il était ravit, il ne connaissait pas et cela lui convenait parfaitement. ce que j'aime bien aussi, c'est que l'on peut trouver des collections complètes. pour mon fils ainé qui passe son bac de français cette année, cela m'a permis de trouver les livres obligatoires de manière très rapide, sans avoir à courrir dans la ville à coté (j'habite la campagne) et à supporter la queue dans les magasins, et souvent en librairie il faut commander le livre car ils n'ont pas tout en stock. de plus, ce qui est très important et ce que j'espère que le site va pouvoir continuer à proposer à ses clients, c'est la livraison gratuite pour les livres. il est vrai que c'est un plus pour un site le cout des frais de port. en tout cas, je suis très satisfaite de ce site et je vous le conseille grandement.
bons produits que l'on ne trouve pas partout et rapidité d'envoi. le paquet est discret et solide et ne laisse pas passer l'humidité. le site est agréable et la navigation aisée. le paiement en ligne est sécurisé et le site toujours en disponibilité.
je recommande les produits micro application.
salutations
nehd
amazon est un site que j'aime beaucoup, il y a beaucoup de livres mais pas seulement ! on peut même trouver des objets pour la maison ! moi j'ai acheté un micro pour ma caméra et je l'ai reçu en 3 jours avec des mails réguliers pour me tenir au courant de la livraison ! en plus il était moins cher que sur d'autres sites !
vous avez régulièrement des réductions jusqu'à 50 % ou 1 produit acheté, le deuxième gratuit
Leurs promotions sont donc vraiment intéressantes
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
Le produit est conforme à la commande, rien à signaler. Il a été bien réceptionné en 24h
plein , plein de chaussures et pour des prix défiant toute concurrence avec des promos quelquefois très importantes .
j'ai commandé des chaussures en faisant livrer dans un relais gratuitement et comme il y avait une paire qui ne m'allait pas , je l'ai renvoyée tout aussi gratuitement et je me suis fais rembourser sans problèmes .
j'ai passé ma toute première cimmande sur le site fruitrouge il y a quelques semaines et pour une première fois je peux dire que j'en ai été tout à fait satisfaite. je ne connassais pas ce site et je l'ai découvert par le biais d'une amie qui m'a parrainée. les vetements qui y sont vendus sont à la mode et il y a beaucoup de choix. personnellement j'ai choisi d'y acheter une robe. je n'ai eu aucun mal à passer commande et en tant que nouvelle cliente le site m'a offert une réduction de 5 euros. j'ai été livrée en quelques jours dans mon point-relais. a l'ouverture de mon paquet j'étais très satisfaite ma petite robe était semblable aux photos du site.
pour faire des cadeaux de naissance ou faire un trousseau de bébé , on ne peut trouver mieux ,
des articles magnifiques y sont proposés, avec un large choix , beaucoup de marques sont sur le site ,
site très sérieux qui donne envie d'acheter ,
les délais de livraison sont honorés ,
l'emballage est parfait .
le délai de livraison est rapide et respecté
les produits sont très bien emballés
échantillons offerts
j'ai bénéficié d'une réduction sur ma commande
très bon produits de cette marque et beaucoup de choix sur le site les informations sur les produits sont complètes et les explications précises
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne feuvert.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Feu Vert et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Feu Vert, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Feu Vert parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Feu Vert. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Feu Vert figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

