Que pensez-vous de iDTGV ?
Avis des clients sur la boutique iDTGV

iDTGV obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez iDTGV !
le design très gai et coloré du site "idtgv" est plutôt plaisant. pas de critique non plus concernant la navigation : les tris par date et destination permettent de trouver rapidement son billet. les meilleurs prix sur une période donnée se repèrent facilement. j'ai réservé deux billets paris bordeaux en 2ème classe pour jeudi prochain à 94€. j'ai opté pour une ambiance idzen. la réservation est assez rapide même s'il y a un formulaire à remplir.
ce site propose des prix imbattables pour les billets de train. possibilité de choisir sa place ce qui est un vrai point positif.
attention les reservations sont possibles 6 mois avant le départ, donc pour beneficier des meilleurs tarifs il faut vraiment anticiper sa réservation
Nous avons commandé nos faire-parts de naissance le 26/03/07 sur ce site. Le bon à tirer nous a été envoyé par mail seulement 2 jours après.
Nous avions mis un texte relativement important, mais la mise en forme proposée s'est avérée très satisfaisante.
J'ai vraiment eu le sentiment d'avoir à faire à des pros de l'impression, car ce n'était franchement pas évident.
Et nous avons reçu les faire-parts aujourd'hui (le 03/04/07), délai vraiment rapide sachant qu'il y a eu un week end entre deux, et que la commande est partie de leur centrale hier midi !
Bref, un site que je recommande vivement, et que je choisirai de nouveau bientot (cette fois ci pour mon mariage...)
je trouve que le site pour la réservation des hôtels de la chaîne accor est excellent. la navigation est très facile. on peut rechercher les hôtels à proximité d'une ville ou directement sur une carte. ils proposent toute un gamme de choix allant du 4 étoiles au 1 étoile, et les renseignements sur les hôtels sont précis et exacts. surtout, il faut savoir qu'on trouve des tarifs très intéressants, il faut guetter les promotions qui changent régulièrement.
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
la boutique en ligne yves ponroy me permettent, à chaque commande, d'acheter des compléments alimentaires tels que la propolis et la vitamine c, idéaux en hivers. la dernière fois que j'ai reçu mon colis, j'étais vraiment satisfaite car j'ai été livrée 4 jours plus tard. j'ai aussi apprécié d'être suivie les semaines suivantes en recevant des offres très attractives. le cashback est très important et cela permet de faire de réelles économies.
il y a un large choix de produits à des prix raisonnables. livraison rapide et produits bien emballés. des échantillons offerts, cela permet de tester de nouveaux produits. pour moi le seul inconvénient c'est que la livraison n'est gratuite qu'à partir de 60 euros
j'ai commandé une commode chez delamaison ; le paiement est parfaitement sécurisé, le délai de livraison a été respecté. ma commode m'a été livrée par transporteur, le colis déballé et l'état de la commode vérifié par le livreur ! rien à reprocher ! réception régulière de mails avec des promos.
très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.
j'ai reçu ma première commande hier au relais colis et je suis satisfaite. de bonnes promotions (moi j'ai eu un produit acheté, le même offert). les frais de livraison correct. en ce qui concerne les produits je ne peux rien dire pour le moment vu que je commence.
j'aime les promos et reductions. la qualité des produits est très satisfaisante pour le prix en promo. j'ai bien aimé les spas hydratants - sent très bon et c'est très agreable sur la peau.les fards péché mignon - leger et pas de lignes sur les paupières.
cette boutique est trés intéressante, je l'aime beaucoup cet tout d'abord vous y trouvez des choses originales à des prix trés trés abordable. pour ceux qui aiment la déco comme moi je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à cette boutique car elle est géniale. le site en plus est bien structuré, vous trouvez facilement ce que vous voulez.
priceminister est un site sur lequel j'ai passé deux commandes, une à un vendeur particulier pour des cartouches d'encre et une autre à un professionnel pour un dvd. dans les deux cas, je n'ai eu aucun mal à trouver ce que je cherchais car le site classe les articles par catégories ce qui facilite les recherches. passer commande ce fait très facilement et juste avant le paiement, l'on peut choisir son mode de livraison. personnellement, j'ai reçu mes deux commandes à mon domicile en quelques jours. les emballages étaient corrects.
c'est un site incontournable, non seulement pour les livres mais aussi pour le reste, je viens d'acheter un ustensile kitchenaid pour mon robot et c'était les moins cher, pensez à regarder !
pour les livres, j'achète tous mes livres par eux, par contre, il faut quand même savoir que les conditions de travail sont déplorables pour les salariés d'amazon... ça c'est le gros point négatif et j'y pense quand j'achète, pour le moment je ne sais pas faire sans parce qu'étant bien occupée, ça m'arrange de recevoir tout à la maison et de ne pas payer les frais de port !
Vélotafeur depuis peu, les produits commandés sur Lecyclo répondent bien à mes besoins exigeants ce qui n'est pas le cas de tous les sites ! donc bravo continuez comme ça
boutique très sérieuse de produits naturels et d'ingrédients cosmétiques. le choix est très large et les info sur les produits très poussées. la navigation est agréable et rapide.il y a de plus de fréquentes promotions. les envois se font très rapidement, je n'ai jamais été déçue! l'envoi est soigné.
j'ai commandé il y a 1 semaine et je viens de recevoir ma commande alors j'en suis très satisfaite , livraison rapide moins d'une semaine ( 5 jours ) , les articles sont soigneusement emballé individuellement , les articles correspondent a leurs description, j'ai pu habille toute la famille a petit prix .le site est clair et précis et l'on navigue facilement
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne voyages-sncf.com/idtgv, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site iDTGV et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur iDTGV, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur iDTGV parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site iDTGV. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur iDTGV figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



