Que pensez-vous de iDTGV ?
Avis des clients sur la boutique iDTGV

iDTGV obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez iDTGV !
le design très gai et coloré du site "idtgv" est plutôt plaisant. pas de critique non plus concernant la navigation : les tris par date et destination permettent de trouver rapidement son billet. les meilleurs prix sur une période donnée se repèrent facilement. j'ai réservé deux billets paris bordeaux en 2ème classe pour jeudi prochain à 94€. j'ai opté pour une ambiance idzen. la réservation est assez rapide même s'il y a un formulaire à remplir.
ce site propose des prix imbattables pour les billets de train. possibilité de choisir sa place ce qui est un vrai point positif.
attention les reservations sont possibles 6 mois avant le départ, donc pour beneficier des meilleurs tarifs il faut vraiment anticiper sa réservation
les 3% de cashback que ceriseclub propose sur ce site m'ont convaincus d'essayer avenue de la glisse. je dois avouer que je n'ai pas été déçue. j'y ai trouvé une superbe paire de lunettes de marque oakley à un prix plus que raisonnable. l'avantage de cette boutique est sa spécialité, donc les articles sont ciblés, entre autre, pour les personnes partant au ski. mon expérience est parfaite.
Un site incoutournable ! Eveil et Jeux regorge de jeux éducatifs très bien faits. On retrouve sur le site les articles présents dans les boutiques malheureusement présentes dans trop peu de villes. Les délais de livraison sont très courts et il y a toujours une ou deux réductions qui trainent sur le site.
Acheté une tronçonneuse hyundai. Très satisfait du produit, livraison rapide. Cependant, tombée en panne moins d'un an après l'achat. J'ai eu peur du sav qui me serait fourni et pourtant !!! Prise en charge rapide par buzionweb de ma demande, j'ouvre le dossier swap et là, un réparateur pas loin de chez moi ce charge de la réparation, tout ça sous une dizaine de jours. J'avais peur de la qualité du SAV en achetant sur internet et ben je suis 100% satisfait du coup.
j'ai trois boutiques de parfums en ligne sur lesquelles je fais mes achats et j'ai toujours trouvé que marionnaud était la moins chère.
j'aime beaucoup leur site, les frais de port ne sont pas excessif et parfois gratuit selon le montant de la commande !
les délais de livraison sont respectés !
a chaque nouvelle commande ce n'est que du bonheur. livraison souvent gratuite et très rapide (on peut même demander un emballage cadeau ). site agréable et bien conçu avec en plus un gros point positif, à savoir que les retours sont traités immédiatement. je commande vraiment en toute confiance sur ce site.
site proposant des vêtements et des chaussures de marques à des prix 30 à 50 % moins chers qu'en magasin et les promotions supplémentaires sont nombreuses. les produits sont de qualité et la livraison est gratuite en relais à partir de 50 € d'achats.
très bon site concernant l'achat de lentilles. le choix est conséquent, les tarifs sont très compétitifs (quand on voit les prix dans les magasins !!)
livraison super rapide en colissimo et colis très bien protégé.
j'utilise la même marque de lentille et elles sont lesm oins chères chez eux.
J'ai acheté des baskets pour la première fois sur le site Spartoo et je ne suis absolument pas déçue !
Commande passée le 19 janvier et livrée le 21 janvier donc très rapide (alors que période de soldes). Les baskets correspondaient parfaitement à la description du site. Je recommande Spartoo !
Je viens de recevoir mon salon. Produits très bien emballés livreurs au top délais respectés tout s´est super bien déroulé et les personnes au téléphones m’ont très bien renseignée. Site très sérieux.
les réductions sont intéressantes surtout sur les pages étoilées, jusqu'à 30%! Jamais déçue, je viens de faire un retour d'une poussette, j'attends...j'espère que tout va bien se passer...sinon je vous tiens au courant!
j'ai fait appel à ce site car j'ai vu un jour une publicité proposant des impressions photos gratuites. je me suis donc inscrite sur le site.
le site est convivial : la page d'accueil présente les produits et on y retrouve les promotions en cours.
sur ce site j'ai donc commandé des impressions photos, c'était une offre promotionnelle et je n'ai payé que les frais de port, une bonne affaire donc !
j'ai été très satisfaite par ma commande, je l'ai reçue plutôt rapidement, la qualité était au rendez-vous et les photos sont arrivées dans une jolie petite boîte, j'ai été agréablement surprise et je recommande ce site.
je pense que c'est le meilleur site de ventes de plantes ! j'aime beaucoup les plantes, j'en ai une dizaine dans mon appartement et j'ai découvert dans ce site de nombreuses variétés que je ne connaissais pas ! les prix sont plus que corrects, les frais de port normaux ou gratuits certaines fois et surtout la livraison est très bien, les plantes arrivent vraiment bien conservées, il ne faut pas avoir peur.
sur le site allposters j'ai passé il y a quelques semaines une commande. je cherchais un poster grand format représentant la ville de new-york en noir et blanc et c'est sur ce site que je l'ai trouvé. la navigation sur le site est agréable et comme les posters sont classés par thèmes cela permet de faire une sélection rapide. une fois mon choix effectué je suis passée à la commande proprement dite. le processus est simple, il suffit de procéder par étapes et de suivre les instructions du site. la livraison s'est effectuée chez moi trois jours après la validation de ma commande. mon poster était emballé dans un tube solide et épais à l'intérieur duquel il était parfaitement protégé.
wanimo est un site dédié à l'animal de compagnie ou l'on trouve un choix de produits que l'on ne trouve pas dans les magasins tel que jardiland par exemple. par contre, il faut savoir que si l'on est pas satisfait du produit, wanimo nous propose un avoir et non un remboursement de la commande, ce que je trouve dommage
il y a un large choix de vêtements pour femme (chaussures, vêtements, lingerie, accessoires etc..., pour homme, enfant, linge de maison et il y a une rubrique pour le jardin.
j'ai passé commande pour tester et je suis contente, les articles que j'ai commandé étaient correspondaient bien à la description faite sur le site.
les délais de livraisons sont vraiment respectés, je n'ai eu aucun soucis.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne voyages-sncf.com/idtgv, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site iDTGV et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur iDTGV, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur iDTGV parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site iDTGV. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur iDTGV figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


