Que pensez-vous de Aigle Store ?
Avis des clients sur la boutique Aigle Store

Aigle Store obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Aigle Store est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
la boutique en ligne "aigle store" permet à toute la famille de s'équiper en vêtements et accessoires de pluie...mais pas que! en effet, j'ai eu la bonne surprise de découvrir dans le rayon femmesune robe "celiny"d'inspiration "casual". je l'ai prise en bleu marine mais en blanc elle est très sympa aussi. seul hic : son prix!!a 110€ j'ai longtemps hésité avant de finalement me laisser aller. j'aurais volontiers opté aussi pour un joli "whisper", très original avec ses manches kimono et son col châle mais à 110€ ce n'aurait pas été sage! il manque décidément un coin promo.tous les articles sont très bien décrits (beaucoup de photos) et la navigation est bien pensée (tri par budget, couleur...)
la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète
je trouve ce site très bien fait, il est très agréable et surtout très beau, c'est un vrai plaisir de surfer ! grâce au bouton offres spéciales, on peut trouver les produits les moins chers du site, mais qui restent quand même elevés. la commande est très rapide, il y a beaucoup de moyens de
paiement. livraison en moins d'une semaine et surtout les vêtements sont toujours envoyés
parfaitement emballés !
aigle store nous propose des articles de sports et de loisirs : chaussures, tenues et tous accessoires pour le ski, la voile, la chasse, la montagne, les voyages d'aventure ainsi que pour l'équitation. ce sont des articles d'une très haute qualité, j'ai justement acheté une paire de basket pour ma fille, elle les a portées toute l'année, inusables.
le site d'aigle store est pas mal fait. les renseignements sur les produits sont précis quant aux matières, et conception des vêtements. par contre, le choix est vraiment très limité. en plus, la livraison est gratuite seulement à partir de 110 euros, sinon il vous en coûtera 7,90 euros. cela dit, j'ai commandé une fois pour faire un cadeau et j'ai été très satisfaite.
quand je cherche des chemises pas trop cher ou parfois des pull je vais souvent sur le site de jules car je trouve qu'ils ont une collection plutôt sympa et des prix qui sont moins chers que d'autres magasin pour hommes ! en tout cas leur chemises me plaisent, j'en ai commandé 3 en tout pour le moment et chaque fois elles ont été livrées bien pliées en presque une semaine.
voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.
photobox est un super site, le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent au point que je n'utilise plus que celui-là. il y a tout le temps des promos pour les livres photos et le choix de créations est très important et en constante évolution. j'adore revenir d'une fois à l'autre et découvrir de nouveaux produits ou plus simplement de nouvelles fonctionnalités sur un produit existant. à recommander. Je ne m'en lasse pas !
ce site de vente privées est un de mes sites préférés. j'y fais régulièrement de très bonnes affaires, j'y achète des vetements de marques ( chemises, robes ou encore chaussures) à des prix abordables. j'apprécie particulièrement, les descriptions et les photos des articles qui permettent de se faire une bonne idée des produits. en ce qui le concerne, les délais de livraison ont toujours été respectés et mes commandes m'ont toujours été livrées dans des emballages de qualité.
a mes yeux picard est le meilleur site de vente de produits alimentaires ! pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne,elle est spécialisée dans la vente de produits surgelés, en ligne et en magasins traditionnels.
le site marchand de picard est très très clair, et la navigation exceptionnellement simple, avec un panier toujours visible à droite de l'écran : détail des achats, frais de port, total... à la façon d'un simple ticket de caisse.
vous trouverez aussi sur ces pages des idées de recette, quelques infos pratiques et des renseignements sur l'enseigne picard.
une fois vos articles sélectionnés, il suffit de vous connecter à votre compte pour finaliser la commande, et attendre la livraison à la date prévue.
super site avec des infos et conseils précis sur les produits et livraison rapide avec a la clef des produits emballés avec le plus grand soin
site très fiable et sur, toujours là pour vous conseiller .
je suis très satisfait de ce site que je recommande pour la rapidité des envois, le soins apporté au colis et la rapidité de la livraison avec des prix hyper compétitif.
mon mari vient de me dire qu'il avait commander sur ce site pour le cadeaux de la fête des mères. le délais de livraison est respecté a la lettre, très bon choix de fleurs en tout genre , facilite pour le paiement et sécuriser .site que je recommande vivement
je suis allée commander sur leur site suite à une recommandation d'un de mes proches sur l'un de leur produit : le barrage aux insectes.
j'ai trouvé leur site plutôt sympa, les prix sont parfois très intéressants. moi j'ai eu trois bidons pour le prix d'un. c'est vraiment avantageux dans ces cas là mais ça n'est pas tout le temps.
en ce qui concerne la livraison, aucun souci. je n'ai rien à signaler de particulier mis à part que j'ai acheté le produit il y a environ deux ans et que je ne l'ai toujours pas essayé faute de temps et de courage. mdr
j'ai déjà fait des réservations pour un utilitaire chez europcar, c'est vraiment impeccable, ca évite de se déplacer ou de téléphoner. de plus en réservant en ligne on peut s'y prendre au dernier moment, j'avais réservé la veille pour le lendemain j'ai pu avoir un véhicule quand même. ce qui est embêtant par contre, c'est que la carte bleue utilisée pour la réservation doit être au même nom que la personne qui conduira le véhicule, donc pas possible d'utiliser la carte du conjoint, et ils ne prennent pas les cartes visa electron, pas toujours pratique...
c'est pour moi un super site ,mon premier fournisseur en équipement : plus de 200 commandes ! et des grosses : lave-linge, lave-vaisselle ,lit, matelas, micro-onde, vaisselle, dvd à foison et j'en passe , je n'ai eu qu'une fois à me plaindre à propos du délai non respecté , sur le nombre de commande c'est marginal mais je ne commande que des articles en stock ! je ne note que 9/10 à cause du manque de réduction, il y as quelques années j'en avais 1 fois sur 2 , aujourd'hui même pas la fidélité , mais vu les tarifs proposés...ça reste intéressant !
sur le site de daniel jouvance, qui propose à la vente des articles cosmétiques, j'ai déjà effectué plusieurs commandes. j'ai toujours été très satisfaite de mes achats ( en l'occurence des crèmes de soins pour le visage et des gels douches) car non seulement les produits sont de qualité mais les prix sont également très abordables. j'ai toujours reçu des colis soigneusement préparés et mes articles ont toujours été bien protégés ( présence de mousse à l'intérieur des paquets ).
pour une première commande j'ai été très agréablement surprise. jusque là réticente à acheter des vêtements via internet j'ai profité des soldes pour tenter l'expérience et je ne le regrettes pas. le rapport qualité prix est très bon. le choix est varié et les photos permettent de bien visualiser l'article. les différents guides des tailles sont très utiles car en les suivant scrupuleusement je n'ai eut aucune surprise à l'essayage des articles commandés. les délais de livraison ont été respecté et la commande correctement emballé. je ne vois pas vraiment ce que je peux trouver de négatif sur cette boutique et je compte bien renouveler l'expérience.
Site très sérieux, bonne communication, livraison rapide et colis bien conditionné, je recommande vivement !!!
j'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (appareil photo numérique, imprimante, friteuse, dvd, clés usb, jeux nintendo ds et ps2 ...). pour ma part, je n'ai jamais eu de problème. en cas de retard sur un produit, un mail est sytématiquement envoyé. de plus, il est possible de suivre son colis via collissimo (lien direct depuis le code fourni par cdiscount). je vais régulièrement voir les promos qui permettent de faire de réelles économies.
trés bonne boutique, prix très intéressants
je commande tous les deux mois : envoi rapide. pour les petites commandes frais de livraison gratuits à partir de 29€. pour la premiere commande 5% de réduction, pour les commandes de plus de 100€. 5% de réduction avec le code promo. jéai adopté ce site
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.aigle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aigle Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aigle Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aigle Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aigle Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aigle Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

