Que pensez-vous de Aigle Store ?
Avis des clients sur la boutique Aigle Store

Aigle Store obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Aigle Store est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
la boutique en ligne "aigle store" permet à toute la famille de s'équiper en vêtements et accessoires de pluie...mais pas que! en effet, j'ai eu la bonne surprise de découvrir dans le rayon femmesune robe "celiny"d'inspiration "casual". je l'ai prise en bleu marine mais en blanc elle est très sympa aussi. seul hic : son prix!!a 110€ j'ai longtemps hésité avant de finalement me laisser aller. j'aurais volontiers opté aussi pour un joli "whisper", très original avec ses manches kimono et son col châle mais à 110€ ce n'aurait pas été sage! il manque décidément un coin promo.tous les articles sont très bien décrits (beaucoup de photos) et la navigation est bien pensée (tri par budget, couleur...)
la gamme aigle par excellence!! tous les produits sont d'une grande qualité, que ce soit les vêtement et les chaussants. idéal pour la montagne, la campagne... pour tous les sportifs de la nature, les prix sont assez élevés mais on sais ce que l'on achète
je trouve ce site très bien fait, il est très agréable et surtout très beau, c'est un vrai plaisir de surfer ! grâce au bouton offres spéciales, on peut trouver les produits les moins chers du site, mais qui restent quand même elevés. la commande est très rapide, il y a beaucoup de moyens de
paiement. livraison en moins d'une semaine et surtout les vêtements sont toujours envoyés
parfaitement emballés !
aigle store nous propose des articles de sports et de loisirs : chaussures, tenues et tous accessoires pour le ski, la voile, la chasse, la montagne, les voyages d'aventure ainsi que pour l'équitation. ce sont des articles d'une très haute qualité, j'ai justement acheté une paire de basket pour ma fille, elle les a portées toute l'année, inusables.
le site d'aigle store est pas mal fait. les renseignements sur les produits sont précis quant aux matières, et conception des vêtements. par contre, le choix est vraiment très limité. en plus, la livraison est gratuite seulement à partir de 110 euros, sinon il vous en coûtera 7,90 euros. cela dit, j'ai commandé une fois pour faire un cadeau et j'ai été très satisfaite.
j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !
Sur deux paquets de café en grain, un n'était plus sous vide. J'ai avisé le SAV de Maxicoffe qu'un des paquets pourrait avoir perdu de ses qualités gustatives de ce fait. Ils ont immédiatement pris la décision de m'envoyer un autre paquet gracieusement.
J'ai reçu cet envoi dans les jours qui ont suivis. Après dégustation, le paquet qui n'était plus sous vide n'avait rien perdu de ses qualités.
Chez Maxicoffee, il y a du choix, des prix et ils sont à nos petits soins pour nous satisfaire quoi qu'il arrive. Merci.
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
je trouve le site balsamik super!
beaucoup d'articles en soldes et des codes promo qui marchent. des produits de qualité qui correspondent aux photos, un guide des tailles qui correspond.
le service client est facile à joindre, sans attente et résout les problèmes immédiatement.
la livraison est gratuite et rapide.
le retour est gratuit en déposant les articles dans un relais colis.
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
dommage un petit 9/10 pour la manque de reduction sion c'est vraiment un bon site pour les vetements enfants et accessoires ...jamais decue collections de vetements tres belles et tendance... livraison impeccable et qualite d'emballage remarquable a conseiller vivement
j'ai acheté plusieurs fois sur ce site.
en plus, il propose d'acheter chez eux des produits neufs où sinon il propose des occasions et les deux formules à des prix compétitifs.
les emballages sont bons et les délais de livraisons sont super courts, très bon site
je suis très satisfaite de ce site que je recommande. très intéressant niveau qualité-prix, les tirages sont excellents. la rapidité d'exécution et la facilité aussi. moi qui ne suis pas très douée en informatique, j'ai trouvé que tout le parcours pour le téléchargement ainsi que la commande et le paiement était bien expliqué ! génial ! j'ai reçu un mail de confirmation bien détaillé de ma commande! bref ! rien à redire !
le choix des produits est important, on est parfois rediriger vers le site principal du produit, exemple pour lancome.
la livraison est effectué rapidement et le colis était en parfait état.
je soulignerai un point négatif,le choix des échantillons n'est pas respecté. j'ai reçu des échantillons de parfum alors que je souhaitais des échantillons de soins pour peau de moins de 30 ans.
très bon site pour acheter du neuf ou de l'occasion à des prix qui parfois en valent vraiment la peine. bien souvent les annonces sont bien détaillées et si on a une question, les vendeurs répondent assez vite. quand à l'objet, il est presque toujours envoyé dans les temps imparti. site que je recommande.
j'ai commandé chez yves rocher à plusieurs reprises, profitant ainsi de leur promotions plus que satisfaisantes pour le client. j'ai ainsi pu acheter des lots de bain douche, de quoi ravir toute la famille, les parfums proposés pour les bains douches sont très surprenant et j'aime beaucoup leurs odeurs, sans oublier qu'ils sont parfait pour les jeunes peaux comme pour les jeunes enfants. je n'ai jamais eu un seul souci avec leurs produits et j'ai pourtant une peau très fragile. pour un montant modique, on peut souvent avoir les frais de port gratuit, ce qui n'est pas négligeable à notre époque. en plus, on peut faire son choix tranquillement à la maison. je dois rajouter que j'ai visité il y a quelques années le site yves rocher et j'ai été très impresionné par leur entreprise, le cadre étant aussi très beau et qui plus est situé en bretagne, une magnifique région. voilà, moi je recommande les produits yves rocher, gage de savoir faire français. bon, en plus, il y a toujours un petit cadeau pour contenter tout le monde.
j'aime bien visiter ce site de temps à autres. on peut surfer sur le site aisément. il y a toute une variété de produits d'excellente qualité mais qui est forcement pas à la portée de toutes les bourses. je suis un peu decue des reductions car il n'y en a pas assez. c'est le seul inconvénient que je vois pour l'instant.
Bazarchic propose chaque jour un grand nombre de nouvelles ventes privées ayant une validité d'environ une semaine. Il s'agit en règle général de marques prestigieuses avec des prix défiants toutes concurrences car les remises peuvent atteindre parfois -70%. Le site est très simple d'utilisation et magnifiquement illustré. L'enseigne envoi chaque jours à ses clients une newsletter pour prévenir des ventes à venir ce qui nous permets de ne rien louper. Pour ce qui est du traitement des commandes, les envois arrives généralement dans les délais convenus (en 1 à 2 semaines généralement). Une très bonne enseigne que je consulte régulièrement et que je recommande.
monoprix.fr est très pratique pour faire ses courses alimentaires en ligne quand on a pas le temps ou pas de voiture. cliente de la caisse d’épargne, je m’efforce de faire mes courses chez monoprix ou casino car les 3 enseignes sont partenaires et proposent le système s’miles. dès que je fais mes courses, je gagne des s’miles que je peux transformer en chèque épargne à déposer sur mon compte, ou en bon de réduction de l’enseigne. par contre, les offres de promo en magasins ne sont pas disponibles ne ligne et c'est regrettable. le site offre ses propres promo, principalement des bonus s'miles sur certains produits. ce site est fiable, les tarifs sont les mêmes que dans les magasins monoprix. pratique pour faire ses grosses courses du mois, ses réserves et se faire livrer les produits volumineux et lourds de type lessive, packs d’eau, boissons etc.
monoprix.fr propose un large choix, et la 1ère livraison est offerte à partir de 70 €, le montant minimum exigé pour être livré. après il faudra débourser 9 € de livraison pour 70 € d’achats, 5 € pour 120 € et la livraison est offerte à partir de 160 €. les créneaux de livraison sont de 2 heures et respectés.
J'ai l'habitude d'acheter des produits pour mes fils sur ce site : couches lavables ou jetables, produits d'hygiène, alimentaire. Je suis très satisfaite des produits achetés d'autant plus que les colis arrivent très rapidement et très bien emballés
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne store.aigle.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Aigle Store et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Aigle Store, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Aigle Store parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Aigle Store. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Aigle Store figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

