Que pensez-vous de Bébé Affaires ?
Avis des clients sur la boutique Bébé Affaires

Bébé Affaires obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Bébé Affaires !
>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Bébé Affaires pour vos achats en ligne
Je suis super contente de mon achat. J'ai été livrée très rapidement. J'ai passé ma commande le mercredi soir et le lundi midi le tapis acheté était arrivé chez moi alors que la boutique m'avait annoncé environ 15 jours. La 2ème surprise, j'ai été livrée à domicile au lieu d'un point relais. Je recommande ce site qui est très sérieux.
un véritable bonheur d'acheter sur ce site en étant maman, j'y ai acheté une poussette il y avait un large choix, j'ai eu une réduction super avec les fris de port vraiment pour très peu !
l'envoi a était très rapide et très soigné, je recommande ce site à toutes les mamans
le site a répondu à toutes mes attentes. le magasin m'a été conseillé par ma soeur mais je n'en ai pas près de chez moi. très bon rapport qualité / prix. le seul inconvénient, c'est l'épuisement assez rapide des stocks, quelques articles m'ont échappés et c'est dommage.
très bon site, la qualité commerciale nous permet d'avoir confiance. je recommande ce site aux larges choix de produits et aux nombreuses promotions proposées. le service est très professionnel. site très complet, navigation simple. les nombreux modes de paiement sont un atout. les délais de livraisons sont bien respectés et les produits sont bien emballés.
croque gel est un très bon site de vente en ligne de produits surgelés. on y retrouve une large gamme de produits comme du poissons, des fruits et légumes, de la viandes, des glaces etc. les produits sont d'excellente qualité et les tarifs sont corrects. croque gel livre gratuitement dans la région nord-pas-de-calais donc si comme moi vous habitez cette région n'hésitez à consulter ce très bon site.
la boutique en ligne albert le chien a été, pour ma première commande, une mine d'or. j'ai acheté des produits de la marque biofood à des prix très abordables. comme j'avais commandé pour plus de 75 euros (je regroupe ce dont j'ai besoin pour plusieurs mois), les frais de livraison m'ont été offerts. je recommande ce site car il est clair, agréable et mérite d'être connu.
asos est un site multimarque où on retrouve aussi bien des marques que l'on trouve partout que des marques de créateurs en passant par la marque de la boutique à savoir asos. ce que j'aime chez cette boutique. de plus l'exhaustivité de l'offre, permet de trouver de quoi faire plaisir ou se faire plaisir! je suis vraiment très satisfaite.
ce site est à recommander car les produits sont de qualité et certains un peu moins cher que chez d'autres enseignes et le traitement de des commandes est rapide ainsi que les délais de livraison . on trouve aussi des produits naturels que je n'ai pas trouver ailleurs sytle pate à modeler et les moules qui vont avec .
un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct
ce site propose des marques à des prix très abordables. on peut donc avoir des produits de qualité sans se ruiner. de plus le choix est vaste on peut même habiller ses enfants ou y trouver des accessoires sympas. le délai de livraison est un peu long mais c'est le "prix à payer" pour avoir des vêtements tendance à prix cassé.
j'ai reçu, lundi et en vue d'un cadeau pour noel, 6 sets de tables de la collection bulle. ils sont tellement jolis qu'ils m'ont donné envie de les garder pour moi. la qualité est impécable. tout a été parfait sur ce site que je recommande vivement, pour faire plaisir au autres ou à soi même.
bonjour à tous,
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le net et je vous le recommande sincèrement.
le choix des produits est bon et diversifié.
il est parfois intéressant d'y trouver des articles sur le net et qu'il n'y a pas forcément en magasin.
je trouve que les articles ont un bon rapport qualité prix.
au niveau de la livraison conforme à ce qui est annoncé. articles très bien emballés.
et le site est facile de navigation.
bonnes commandes à tous,
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
j'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site kadeos. j'y ai acheté des cartes cadeaux pour différentes occasions ( anniversaires et fetes de noel ) et j'ai toujours trouvé que la navigation sur le site était facile. j'aime également la possibilté offerte par le site de pouvoir personnaliser sa carte cadeau et les explications données pour le faire sont d'ailleurs extremement claires. au moment de passer commande, il suffit de se laisser guider par le site. j'ai toujours receptionné mes commandes rapidement ( en moyenne au bout de trois jours ) et les emballages renfermant les cartes ont toujours été bons ( enveloppes épaisses ).
une boutique en ligne parfaite pour faire ses achats pour nos amis les bêtes. un énorme choix de produits avec un stock renouvelé régulièrement. les informations des produits sont plus que complètes ( par exemple pour les croquettes de chats on a la composition...) et on peut se donner un avis sur les produits grâce aux clients qui peuvent laisser leur avis sur le site. la livraison est gratuite en colissimo dès 29 euros et la livraison est très rapide. je n'ai jamais été déçu, les emballages sont toujours arrivés en excellent état et souvent on trouve un bon de réduction de 10% dans le carton pour la prochaine commande.
donc me concernant, que du bon sur cette boutique.
très bon site permet de trouver des articles neufs et des articles d'occasion de très bonne qualité. Les prix sont très intéressants. Cela permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner. De nombreux codes promotion sont donnés pendant l'année. Le site est fiable et sérieux
je trouve le site internet françoise saget très bien illustré, je commande depuis une dizaine d'années des produits chez eux, je commandais par voie postale et depuis que nous avons une connexion internet c'est bien plus pratique. les produits ont des coloris et motifs vraiment variés et sont de bonne qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne bebeaffaires.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Bébé Affaires et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Bébé Affaires, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Bébé Affaires parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Bébé Affaires. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Bébé Affaires figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


