Que pensez-vous de Equestra ?
Avis des clients sur la boutique Equestra

Equestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Equestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Equestra pour vos achats en ligne
Finalement, mon problème a été résolu avec le Service Après Vente. Celui-ci a été très réactif et compréhensible! Mon problème est donc réglé. Je recommande ce site!
Je vous déconseille ce site. J'ai eu deux articles abîmés lors de ma commande je l'ai signalé le jour même j'ai du relancer plusieurs fois par mail afin de savoir comment procéder. On me répond que je dois retourner à mes frais les produits (8,50€ de frais de port pour le retour) et qu'il n'y aura pas d'échange! Honteux que les frais de retour soient à ma charge alors que leurs produits sont défectueux, donc quitte à payer les frais de retour j'ai renvoyé l'intégralité de la commande! Site non commerçant et non professionnel en conclusion à fuir!
Site sympa. Commande passée reçue deux jours après. Colis soigné.
j'ai découvert avec plaisir le site equestra qui, comme son nom l'indique, est dédié à l'univers du cheval. il propose des accessoires et équipements pour le cavalier (chaussants, culottes...) comme pour sa monture (selles, embouchures, licols...). les promos et nouveautés sont bien mises en avant sur la page d'accueil. j'ai profité d'une très bonne affaire : un bridon en cuir anglais avec rênes en caoutchouc soldés à 49,91€ au lieu de 102. j'ai même pu choisir la couleur (noisette/rênes sangle). le descriptif était très soigné avec des conseils d'entretien. en plus des promos le programme de fidélité est intéressant.
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
Toujours contente de mes commandes et bien pratique de se faire livrer, d'autant que j'habite à la campagne. J'apprécie particulièrement les petits cadeaux glissés dans le colis
réductions très intéressantes sur ce site de vente de lentilles de contact et de produits d'entretien. je n'ai pas pu y trouver mes lentilles, j'ai donc acheté un pack de 4 produits d'entretien pour 25€, alors que je n'en aurai eu que 2 à ce prix là en pharmacie. gros avantage : la livraison est gratuite sans minimum d'achat. j'ai reçu ma commande en moins d'une semaine. je suis très satisfaite de ce site.
j'aime beaucoup leur site internet
on retrouve les même produits qu'en magasin tranquillement de son salon
souvent des promo en plus 4% de cash back
et pour le moment une livraison en relais gratuit....
je vous conseille vivement cette boutique
des prix corrects, grandes tailles et maternité.. de quoi équiper tout le monde....
pour tous les goûts et pour toutes les bourses, avec en plus des promotions (presque) toute l'année !
ca fait un peu long comme slogan mais ça peut sans problème s'appliquer à maty qui propose une très large collection de montres et bijoux capable de répondre à toutes les envies et tous les budgets. en guettant une des nombreuses promotions, il est possible de s'en tirer à bon compte et de faire un joli cadeau à l'un de ses proches.
la navigation sur le site est très simple avec un classement par type de bijou très efficace. les photos montrent vraiment bien les bijoux.
une fois les produits sélectionnés, le paiement est simple et la livraison très rapide, dans un emballage irréprochable, qu'il s'agisse d'un "petit truc" à quelques dizaines d'euros ou d'un article à plusieurs milliers d'euros.
j'ai effectué de nombreux achats dans la boutique adidas. les prix sont assez corrects. le point fort des gilets, tee-shirts est la bonne qualité. les coupes sont parfaites. quelques codes promotions réguliers seraient les bienvenus. le suivi de la livraison est parfait.
je n'ai jamais eu aucun problème avec cette boutique
pixmania est un super site en ligne, un choix importants de produits, prix très compétitifs, un envoi super rapide des produits et toujours conformes, site très sérieux et en plus pas de frais de port à payer ! j'ai acheté une montre vendue par un marchant certifié sans aucun problème, je le recommande vivement
La boutique propose de belles chemises et a un service rapide et à l'écoute. Je recommande
je fais developper toutes mes photos sur ce site et seulement 2 ou 3 fois par an avec un code de promotion exceptionnel pour avoir le prix le moins cher !
les photos sont de très bonnes qualité et le gros avantage de ce site c'est que l'on ne paye que lorsque l'on va chercher les photos à la boutique france loisir !
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
suite à ma commande, la livraison a été très rapide. les produits que j'ai reçus ont parfaitement correspondu à mon attente.
je recommande vivement c-mod , tant pour les prix que pour la qualité. je suis très contente d'avoir découvert ce site et le le recommande.
j'achète toutes mes cartouches d'encre pour mon imprimante sur ce site, c'est vraiment très avantageux au niveau prix, des fois il y a quelques retards mais bon ça vaut vraiment le coup...niveau emballage et de mes achats, aucun souci, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés...
Là aussi, un site génial car il propose des offres spéciales sur les cartouches d'encre et le papier pour toutes les imprimantes, à très bas prix. On peut commander une cartouche d'encre gratuite, hors frais de port, ou une recharge de papier, dans tous ls produits en stock. Les produits arrivent rapidement et bien emballés.[10][super]
Commande passée lundi a 00h10 et reçue mardi.
Très rapide. Prix corrects pendant les soldes, plutôt pas cher! Parfait
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne equestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Equestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Equestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Equestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Equestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Equestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


