Que pensez-vous de Equestra ?

Avis des clients sur la boutique Equestra

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 4 avis
4 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Equestra
Equestra obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Equestra est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Equestra pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

Finalement, mon problème a été résolu avec le Service Après Vente. Celui-ci a été très réactif et compréhensible! Mon problème est donc réglé. Je recommande ce site!

1 / 5
- par le
stars ratings

Je vous déconseille ce site. J'ai eu deux articles abîmés lors de ma commande je l'ai signalé le jour même j'ai du relancer plusieurs fois par mail afin de savoir comment procéder. On me répond que je dois retourner à mes frais les produits (8,50€ de frais de port pour le retour) et qu'il n'y aura pas d'échange! Honteux que les frais de retour soient à ma charge alors que leurs produits sont défectueux, donc quitte à payer les frais de retour j'ai renvoyé l'intégralité de la commande! Site non commerçant et non professionnel en conclusion à fuir!

5 / 5
- par le
stars ratings

Site sympa. Commande passée reçue deux jours après. Colis soigné.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai découvert avec plaisir le site equestra qui, comme son nom l'indique, est dédié à l'univers du cheval. il propose des accessoires et équipements pour le cavalier (chaussants, culottes...) comme pour sa monture (selles, embouchures, licols...). les promos et nouveautés sont bien mises en avant sur la page d'accueil. j'ai profité d'une très bonne affaire : un bridon en cuir anglais avec rênes en caoutchouc soldés à 49,91€ au lieu de 102. j'ai même pu choisir la couleur (noisette/rênes sangle). le descriptif était très soigné avec des conseils d'entretien. en plus des promos le programme de fidélité est intéressant.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
sylvainp a évalué Ebay le
stars ratings

Comme beaucoup de monde j'ai visité le site Ebay. un site qui propose de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs. il s'agit de ventes aux enchères : attention on peut se prendre au jeu.
il faut faire aussi attention aux personnes peu scrupuleuse.
Mais j'ai testé, et j'en suis ravi (il faut se lancer et avoir un minimum confiance au système)
voilà
[9]

5 / 5
lune5644 a évalué Marionnaud le
stars ratings

sur marionnaud j'achète essentiellement des parfums mais il m'est aussi arrivé d'acheter du maquillage ( fond de teint et mascara ). je trouve le site bien construit car il est très facile de trouver rapidement ce que l'on cherche. passer commande se fait tout aussi facilement en quelques clics. mes commandes, dont j'ai toujours choisi la livraison à domicile, ne m'ont jamais déçu. chaque produit est bien protégé et le carton d'emballe est solide, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en commandant sur ce site.

stars ratings

c'est auprès d'à chacun son café que j'achète, tous les six mois, ma cafetière de marque bialetti. lors de ma dernière commande, en octobre 2012, j'ai u profiter de la gamme 'freak bleu' et j'en ai été enchantée. je vous recommande ce site car je suis an du sérieux et de la qualité.

stars ratings

je vous conseille ce site, pour l'achat de timbre poste. cela évite d'aller faire la queue à la poste de plus il n'y a pas de contrainte d'horaire, et 3 jours après vous recevez vos timbres directement à la maison. de plus vous obtenez une réduction grâce au cash back. a vérifier avant l'achat s'il n'y a pas de code réduction du type frais de port offert, car sans code les frais de port sont offerts à partir de 25 euros d'achat

stars ratings

Site de confiance sur lequel je commande depuis quelque temps. J'y trouve un grand choix d'articles, des conseils de spécialistes. La livraison est en plus très rapide.

5 / 5
geny a évalué Pimkie le
stars ratings

pimkie est un très bon site pour les vêtements et accessoires féminins. il y a beaucoup de choix, les prix y sont très corrects, il y souvent de bonnes promos. c'est jeune très mode bref très sympathique ! les délais de livraison sont bien respectés, j'ai souvent commandé et je n'ai jamais eu de problèmes.

5 / 5
tigrou45140 a évalué Vertbaudet le
stars ratings

ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.

stars ratings

comme son le nom l'indique, ce site de vente en ligne est spécialisé dans les produits d'éveil et jeux pour enfants de 2 à 12 ans. un belle enseigne qui propose un grand choix de jeux, livres, accessoires, loisirs créatifs, mobiliers, décorations... le site est très complet et propose régulièrement des offres promotionnelles.

5 / 5
cricquette a évalué Yves Rocher le
stars ratings

j'achete souvent lorsuqu'il y a des promotions... ca vaut assez souvent le cout, en fait c'est carrement les promotions qui me font commander
c'est un site à recommander, mais bon je suppose que tout le monde connait leur serieux...

au niveau du rapport qualite prix, c'est assez satisfaisant lorsqu'on commande avec eds reductions...
j'achete bcp de maquillage mais pas de parfums.

5 / 5
grossemama a évalué 3Suisses le
stars ratings

cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue de cette boutique de vpc.
qualité, sérieux, avantages sont au rendez-vous à chaque commande.
les réductions et les cadeaux sont toujours autant agréables!
la livraison est sérieuse et rapide.

5 / 5
nicnic a évalué Yves Rocher le
stars ratings

service expédition très rapide : le colis est reçu en bon état, dans un délai plus que correct.
les promotions sont régulièrement changées sur le site avec des tarifs attractifs.
note un peu moins bonne : je n'achète chez yves rocher que certains produits et préfère d'autres produits de parapharmacie pour certains soins.

stars ratings

J'ai assisté à la livraison impeccable de fleurs magnifiques. On dirait qu'elles viennaient d'étre cueillies. je suis très satisfaite

5 / 5
lune5644 a évalué Kiabi le
stars ratings

sur le site de kiabi j'achète essentiellement des vêtements pour enfant car je trouve que les articles sont de bonne qualité et comme ils sont peu chers ( grace au promotions régulières du site qui peuvent parfois atteindre les 50%) je peux en acheter souvent. je n'ai jamais été déçue par les commandes que j'ai reçues car les tailles des vetements ont toujours bien correspondu à la taille de mes enfants ( que cela concerne des pantalons ou des t-shirts). la livraison et rapide ( quelques jours seulement ) et les vêtements bien emballés.

5 / 5
elow91 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

je ne suis pas particulièrement fan des cosmétiques yves rocher mais j'aime beaucoup leurs gels douches, qui, je trouve, sentent merveilleusement bon. du coup, j'en commande souvent puisqu'en plus, ils sont toujours à moitié prix sur le site. je reçois les commande très rapidement, très bien emballées, sans me déplacer, donc je suis très satisfaite dans l'ensemble.

5 / 5
lune5644 a évalué Toupargel le
stars ratings

je passe régulièrement commande sur le site toupargel et jusqu'à présent j'en ai été toujours très contente. j'y achète principalement des légumes surgélés mais aussi des poissons et des glaces car je trouve les produits bons. a chaque fois que je commande, j'apprécie de naviguer sur le site car les produits sont facilement repérables car classés par catégories ( viande, poison, etc...) et je ne perd pas de temps à faire ma sélection. pour passer commande, c'est très facile, il suffit de suivre les indications du site et en quelques minutes la commande est validée. pour les livraisons, je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours été livré sur rendez-vous aux jours et aux heures prévus. les produits ont toujours été bien protégés dans des sacs isolants et je n'ai jamais eu à déplorer de problème de décongélation.


Donner son avis sur Equestra
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne equestra.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Equestra et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Equestra, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Equestra parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Equestra. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Equestra figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le